Daredevil : Le costume de l’Homme sans Peur en couverture de Film Ink !

58

daredevil-serie-marvel-netflix-actu-news-infos

Enfin un visuel potable pour le premier costume de Daredevil (via FilmInk) ! Le Matt Murdock de l’Univers Cinématographique Marvel mise tout sur la simplicité avec cette combinaison noire volée à un combattant de l’État islamique. Les fans de Frank Miller et de John Romita Jr. apprécieront. Et pour les autres, courage, la série débarque dans moins de sept semaines !

Avocat luttant contre l’injustice et aveugle depuis l’enfance, Matt Murdock fait place au justicier masqué Daredevil lorsque la nuit tombe sur les rues de New York, dans le quartier de Hell’s Kitchen. Il est prêt à tout pour protéger sa ville, mais à quel prix ?

daredevil-costume-filmink-cover-serie

La série Daredevil sera mise en ligne le 10 avril 2015 sur Netflix, avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/le Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Rosario Dawson (Claire Temple), Ayelet Zurer (Vanessa Marianna), Vondie Curtis-Hall (Ben Urich), Bob Gunto (Leland Owlsley) et Scott Glenn (Stick).

58 COMMENTAIRES

  1. Bon on va pas se mentir : ce costume est cool pour les fans et pour le respect des origines… Mais j’espère vraaaaaaaaaaaaaiment qu’il ne le gardera pas jusqu’à la fin de la saison. x)

      • Bah si, mais il a porté ce costume à ses débuts. Oui on peut considéré ça comme un pré-costume.

        Et ouais si à la fin de la saison on le voit sauter dans la nuit avec le costume rouge sur un fond de musique bien sombre, ça va faire une bonne scène !

        • je crois qu’il a agit vêtu de noir avec un bandeau sur les yeux depuis la réécriture de ses origines dessinées par Salvador Larocca. Dans les vieux vieux comics, il a jamais été comme ça. Il avait direct son costume rouge et jaune.
          Et j’aimerais aussi que le véritable costume arrive assez vite et pas durant les dix dernières minutes de l’épisode 13.

          • ah oui, Larocca, j’ai confondu avec la version Ultimate. Sacrebleu ça doit faire plus de 15 ans que j’ai suivi que très épisodiquement ce personnage. ça remonte à une époque où on pouvait lire du Frank Miller sans avoir honte d’être vu en le faisant ! 😉

          • je me souviens avoir lu la version ultimate, j’en garde pas un grand souvenir, même si les dessins étaient chouettes
            on peut dire ce qu’on veut sur miller mais l’un de ceux qui ont marqué l’histoire du comics à l’intérieur des big two, bon maintenant c’est clair qu’il est à la dérive, mais son run sur Dardevil est juste magnifique et meilleur que “Year one” .

          • http://media.comicbook.com/uploads1/2014/06/jrjr-man-without-fear-101387.png

            http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images_2/dd3.jpg

            http://static.comicvine.com/uploads/original/9/99449/4084127-ddvslarksfirstshotresult.jpg

            http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/250/0/1/sin-city-roofs-9ef97.jpg

            http://www.comicbookresources.com/imgsrv/imglib/250/0/1/ddmwof-2-pagesample-2-98d31.jpg

            je recommande d’ailleurs

      • beaucoup de personnes oublient ou ne savent pas que le premier costume de DD dans les premiers comics estait jaune et rouge et non pas tout rouge ce qui fzit referance a la source d’inspiration de stan lee pour créer se personnage si vous ne saviez pas il s’est aussi inspirer d’un autre comics s’appelant aussi Daredevil ou le personnage est muet mais je ne vais pas m’attarder sur son histoire D’ailleur peut etre que sa un peut plus de personnes le savent mais Hulk non plus nas pas toujours été vert au debut il estait gris !! #NerdCulture !!

  2. C’est plutôt son pré-costume non? Comme spidey dans la cage dans le premier raimi.

    Sinon, rien à voir, mais on m’a dit qu’on aurait les 10 épisodes d’un coup, c’est vrai?

  3. Franchement si cette série tient toutes ses promesses j’espère vraiment que Marvel poursuivra dans ce partenariat avec Netflix au-delà des Defenders et, qui sait, viendra à pondre une série aussi obscure avec des Punisher, Blade et consort.

    En tous les cas, avec AoS et ce Daredevil j’ai pas finis d’user mon fauteuil, le cul vissé devant ces séries !! Héhé !

  4. A mon avis on aura droit au costume rouge (ou rouge et jaune à la sauce reverse flash) que dans la série defenders ou dans agent of shield si jamais il fait une apparition ou dans une hypothétique saison 2 de la série ou dans une autre des séries (dans ce cas là je penche plus vers iron fist ou luke cage)

  5. hé, les gars c’est un Orphelin de Brooklin, pas un millionnaire d’opérette, de plus DD tiens plus du ninja. donc je ne pense pas que l’on verra du kevlar cuir sado moule “…” .
    c’est un héros de quartier.

      • ça c’est son costume après 20 de carrière, dans la série on est à la genèse …
        http://www.cinemablend.com/images/sections/67795/_1413123167.jpg

        https://wondrouswindows.files.wordpress.com/2014/05/daredevil-the-man-without-fear-01-01.jpg

        http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2007/05/JRjr%2010.jpg

        ’nuff said

  6. C’est vrais que le costume fait vraiment simple… Mais hate de le voir en action 😀 ( avec j’espere un petit clin d’oeil soit a Spidey ou au Punisher ;D )

  7. Y’a juste à changer le masque de la version 2003 et ce sera bon 🙂

    http://geekleagueofamerica.com/wp-content/uploads/2012/08/daredevil_benaffleck.jpg

  8. Comme le dit Watcher, c’est cool pour la fidélité a Miller. Mais j’espère qu’il le gardera pas, d’ailleurs je pense vraiment que ce sera pas le cas.

  9. “Un visuel potable”…ouais enfin question de point de vue, parce que sinon ce sera le cosplay le moins cher de l’histoire 😀

    Ahaha je blague, je suis sûr qu’ils gardent le “vrai” costume secret…pour The Defenders peut-être?

  10. Il s’en fou à quoi il ressemble , le type est aveugle.
    Blague a part je pense qu’on aura droit a un second costume que dans Defenders ou la 2ieme saison de DD

  11. On va pas se mentir, c’est surement la série superhéroique qi a bénéficié du plus gros budget sur les costumes lol

    Marvel prends pas de gros risques financièrement parlant…

  12. A voir si les évennements dans la série vont logiquement l’amener à faire de la couture pour se rapprocher du motif du Diable (Daredevil ne veut dire que “casse-cou” au départ). Comment reconaitra-t-il les couleurs vives telles que le jaune et le rouge, c’est ce qu’on peut se demander… Mais n’oublions pas qu’il aura Stick comme allié connaissant son identité secrète.
    En tout cas, avec les coups qu’il va prendre, quelque chose de renforcé à certains endroits clés (poitrine, coude, genoux…) tout en restant souple pour les acrobaties sera de rigueur. Entre ce pré-costume et celui de la version 2003 au moins.

  13. Déçu mais après tout ce n’est qu’un “pré costume”.

    Vu le ton de la serie plus ça va et plus je pense que le personnage du Punisher y sera introduit et qu’on aura droit à la série spin off centrée sur lui après, un peu à la Flash/Arrrow. Pour un cameo de Spidey ça serait sympa mais peut être un peu hors-sujet je pense, ce que j’espère en revanche c’est qu’ils évitent les clins d’oeil trop gras à AOS…

    • Je pense également que le Punisher sera mentionné à un moment, ou on le verra dans un article de journal… Un truc du style. Mais de là à dire qu’il aura sa série, c’est pas pour tout de suite. Le planning de Marvel est déjà très chargé pour les prochaines années, et l’arrivée de Spidey n’a pas aidé.

  14. Honnêtement, cette couverture est pourrie !!! Pour moi, le perso est hors contexte. Il aurait mérité d’être dans l’ombre dans une ruelle ou sur un toit.
    Mais bon, ça ne m’empêche pas d’être fan de la série avant l’heure :p.

  15. Sur l’une des images du trailer (quand il est de dos sur le toit d’un immeuble), on distingue brièvement une pointe de rouge sur le costume noir, mais je n’ai pas l’impression que ce soit sur celui-ci… une des premières évolutions vers le costume tant attendu ?

  16. encore une série de héros….!!!

    bon là l’avantage c’est que si on n’a pas lu les BD comme moi, on ne connait quasiment rien du personnage! c’est l’un des moins médiatisé! un batman bis, un peu comme arrow et aveugle pour faciliter les choses!

    sérieux, je trouve qu’un costume noir c’est mieux qu’un costume rouge! dans le noir c’est mieux… surtout si il est aveugle!! et puis d’ailleur comment il choisie la couleur de ses costumes tout seul?? il est aveugle!!
    sa serait marrant qu’ils nous montrent la volonté de passer au rouge au lieu du noir! quelle est la différence pour quelqu’un qui ne voit pas? et pourquoi passer du moins voyant au plus voyant??

    enfin c’est pour sa que je trouve ce personnage dur à crédibiliser dans un film ou une série…!

    genre dans le film avec ben affleck! je me demandait “mais comment il a bâti sa cachette secrète?? comment il a tout emménagé tout seul?? son cercueil ou il dort?? dur de le faire passer par la porte tout seul et aveugle!

    enfin bref..; je veux des réponses à ses incohérences!!

  17. je pense que sa va être une bonne série!

    parcontre l’acteur est beaucoup moins tanké que ben affleck! je l’ai revus il y a quelque mois!! sérieux j’ai trouvé que c’était plutôt positif dans l’ensemble…! bon sa ne casse pas des briques, on a de cesse de le comparé à spider-man 1 qui était la référence du genre à l’époque et qu il l’est toujours aujourd hui d’ailleur!

    mais ben affleck était plutôt convaincant dans ce rôle! c’est vrai que le costume aurait mérité un meilleur design… mais ce qui baisse la qualité du film, c’est pas ben affleck en tout cas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here