Deadpool : Gina Carano rejoint le casting + le retour de Colossus !

38

deadpool-cgi-blurr

Une première actrice pour Deadpool (via TheHollywoodReporter) ! La championne de MMA Gina Carano (Fast and Furious 6), ex-compagne d’Henry Cavill, a été choisie pour incarner Angel Dust. Dans les comics, ce personnage est connu pour avoir rejoint les Morlocks, une communauté de mutants vivant dans les égouts de New York. Elle est capable de contrôler sa production d’adrénaline, ce qui lui permet d’acquérir une super-force durant un court laps de temps.

Dust a été créée dans la mini-série Morlocks (2002), puis réutilisée dans quelques numéros de New Avengers (2006). Elle a complètement disparu de la circulation depuis, après avoir perdu ses pouvoirs suite au Jour-M. C’est ce qu’on appelle une jolie coquille vide. La production pourra adapter ce personnage comme bon lui semble. Le retour de Colossus est également annoncé. On ne sait pas encore si son interprète, Daniel Cudmore, sera de la partie…

PS : encore une mutante ‘angélique’ après Warren ‘Angel’ Worthington et Angel ‘Tempest’ Salvadore !

gina-carano-deadpool-angel

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort aux États-Unis le 12 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool).

38 COMMENTAIRES

  1. Déjà qu’elle aurait pus faire une magnifique et charismatique Wonder Woman fallait bien lui trouver un rôle, espérant qu’il soit important.

    P.S: j’suis secrétement l’amant de cette jeune femme mais chut gardé ça pour vous 😉

    • Je te rejoints totalement sur ta peoposition… elle aurait pu faire une superbe WW … possedant tous les attributs (musculaire et pectoraux 😉 ) pour assurer le role de l amazone sexy…

      • Pour preuve :
        La musculature et l attitude :
        http://i.imgur.com/HYRfM.jpg

        Le reste :
        http://www.comicbookmovie.com/images/users/uploads/45811/Picture%203.png

        http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2013/085/1/1/wonder_woman_gina_carano_superman_by_christinalongmeadow-d5zdm2j.png

        Comparatif avec gal gadot
        http://www.memevalley.com/wp-content/uploads/2014/08/Gina-Carano-Vs-Gal-Gadot.jpg

    • +100000 pour moi c’est WW sa carrure, ses aptitude physique, gal gado fait limite anorexique a coté d’elle.et au niveau des combats elle aurait assuré grave

  2. Celle qui aurait du être choisie pour jouer Wonder Woman !
    Super choix de cast vu le perso qu’elle interprétera. Et j’espère que pour Colossus ça sera le même acteur, histoire de faire un petit lien avec ses dernier 🙂

  3. Quel dommage concernant WW en effet.
    J’adore cette actrice (surtout dans Haywire) et c’est donc une raison supplémentaire de kiffer ce Deadpool.

    • Je viens de revoir haywire… pas mal du tout… il y a d ailleur un clin d oeil : quand elle est ds la bagnole des flics, l un d’eux lui dit alors qu elle essait de nogocier “tu va la fermer wonder woman…” ça m a fait sourir….

  4. C’est sur elle a un carrure impressionnante mais a-t-elle l’élégance pour jouer WW?
    Pour le film Deadpool c’est une bonne nouvelle.

    Colossus?
    Il va certainement y avoir un combat entre les deux, je l’imagine frapper violemment Deadpool jusqu’à ce que ce dernier lâche : “c’est tout ce que tu as dans le ventre?”
    A défaut d’avoir hulk^^

      • WW a des pouvoirs mystiques. Nul besoin d’avoir de la carrure puisque sa super force est surnaturtelle (avec plein d’effets spéciaux), juste de savoir très bien jouer la comédie. Qu’on se le dise, c’est comme ça que marche le cinéma (sauf si on n’aime que le visuel et qu’on se fiche de la personnalité des personnages).

        • Je ne nie pas les qualités d’acting qui sont importantes mais quand tudisposes d’une actrice qui peut assurer la plupart de ses cascades sa soulage aux niveaux des fx et des doublures

          • … ou tu te rappelles que c’est un film de super héros, plein de trucages visibles de toutes manières, et que l’entrainement pour prendre du muscle et répéter des mouvements chorégraphiés est plus aisé pour quelqu’un ayant déjà une bonne formation d’acteur (inculant aussi le travail sur le corps), que d’inculquer le subtil travail de comédie à une personne qui ne s’y connait pas assez.
            Le jeu d’acteur prédominera toujours pour un rôle aussi important que WW. Pas de très bonne augure avec Gal Gadot.

  5. “La championne de MMA Gina Carano, ex-compagne d’Henry Cavill” et on aurait pu rajouter “Wonder Woman fan’s choice” (même si pour moi, WW c’est Antje Traue of course 😀 )

    • Ah ça, Antje était l’autre WW, c’est vrai 😉
      mais hélas sans DeLorean, pas de changement possible et il faudra donc faire avec Gal Gadot :p

      • Oh elle me convient en Faora et je suis sûr qu’elle est pas morte dans MoS (dans le monde des super-héros personne reste mort bien longtemps^^)

    • Concernant Gina Carano et Henry Cavill ils s’était séparer il y a 1 mois et demi pour la 2ème fois mais ils se sont remis ensemble, on les a vu il y a quelques jours étant à nouveau un couple.

      • “Concernant Gina Carano et Henry Cavill ils s’était séparer il y a 1 mois et demi pour la 2ème fois”

        C’est pas possible!!!!

        “ils se sont remis ensemble”

        aaaahhhh tout va bien alors^^

        “on les a vu il y a quelques jours étant à nouveau un couple.”

        Faut que j’achète Closer j’ai du retard argh

        😀

  6. je suis un grand fan de Deadpool et de l’univers qu’ils entoure mais vivant en Suisse et donc beaucoup moin avencer dans l’univers je sais pas quoi dire de cette nouvelle. moi t’en que deadpool et fidele a 90% du comics ( et la je suis encore raisonablle, parce-que si non ce serais 100% ^^

    • Il semble capital pour la Fox que la fanbase croit le plus longtemps possible que l’adaptation sera l’exact reflet de l’esprit du personnage dans les comics pour éviter la mauvaise presse qu’on pu avoir Green Lantern ou le reboot des FF…

  7. Colossus sera dedans ?? Ils veulent vraiment mettre tout les atouts de leurs côté ,en intégrant piotr ,ils font coup double ,les gens qui ont aimé Xmen seront intéressés par le film deadpool (héros inconnu du grand public) et les fans des Xmen seront ravis de revoir colossus !!
    excellente news !!

    • il y a majoritairement de ça : Deadpool reste un personnage de niche, jamais de grandes ventes du comics, mais adulé par un grand nombre de fans qui conseillent aux novices de le découvrir. Martinex a raison, l’objectif de la Fox reste bien de laisser croire aux fans que le film va être très fidèle à l’esprit du comic (même si le politiquement correct ne le permettra pas), reprendre un acteur qui a déjà interprété le personnage pour créer un pont vers les opus précédents, puis y intégrer par petites touches de la référence X-men (Colossus, les Morlocks) pour signifier que le film ne sera pas hors continuité et hors saga. Bref, tout ce qu’il faut pour attirer un maximum de monde.

      • Exactement !! C’est un choix intelligent de la part de la fox ,ils savent très bien que le film ne sera pas rentable si il y a seulement Mr LTH qui va le voir 🙂 🙂 🙂
        Il faut rajouter des éléments plus connu du grand public !!

        Pour la fidélité du comics ,si leur ligne de conduite est dans la lignée de la vidéo test ,on est plutôt bien parti !!
        J’espère uniquement que la notion de “personnage qui sait qu’il est un personnage fictif ” ne sera pas trop présent (c’est pas se que j’aime le plus chez deadpool) mais surtout le film risquerait fort de basculer dans le loufoque …

        • Je pense que la vidéo test est surtout là pour tester l’engouement du noyau dur mais ensuite, il sera décidé d’édulcorer sérieusement le tout. Un peu le même cheminement que pour Antman au final

          • Je suis pas spécialiste mais les vidéo test ne sont pas faite pour les fans , elle ne juge pas de l’engouement …elles sont plus là pour montrer la ligne directrice (pour les professionnels) et le ton du film (pour le public des projection test )

            Je comprend pas non plus se que tu voulais dire sur celle d’antman ,on en voyait pas autat que celle de deadpool …donc il est probable qu’on retrouve une scène similaire de cambriolage dqns le film

          • Deadpool pourrait être un film comme Super. Autant la Fox n’aurait pas écarté un Wright autant Miller n’est pas un Wright ! La production va donc s’orienter vers un blockbuster plus rentable qu’un film petit budget et couillu.

          • C’est sur !! Ça serait même logique !!
            Mais avec le peu d’elements (vidéo test +photo du masque) la prod a l’air d’aller dans le sens de la fidélité …
            je continurais d’esperer ceci jusqu’a ce qu’on nous annonce que wade etait un jeune cadre dynamique jusqu’au jour ou il se fit enlever par des extraterrestres … 🙂 🙂

          • En terme de fidélité … Il y a le Deadpool de sa propre série, totalement barré, qui sait que c’est un personnage fictif, où il peut subitement devoir sauver le président d’une attaque de porcelet zombi, et le Deadpool de X-Force, toujours trublion, mais moins rocambolesque. Si la vidéo test, qui n’est qu’un test, montre un Deadpool qui monologue dans un moment plein de tension, l’annonce de mutants empruntés à l’univers X, dont un à la saga de la Fox laisse supposer qu’on aura pas de version super-héroique du film russe Hitler est kaput!

          • Tout à fait !! Deadpool a plusieurs versions en comics ,reste a savoir laquelle sera utilisé …Mais on est d’accord qu’on aura certainement pas la plus déjanté (et heureusement !!) car sinon on risque de tomber dans le gros nanar !!

  8. Bonne nouvelle ce retour de Colossus ! Je trouvais que le perso n’avait pas été suffisamment exploité dans les films X-Men, j’espère qu’il le sera ici !

    • Il est bien davantage probable que la Fox qui avait un film X-Force en prévision, intègre les prémisses de cette formation avec Deadpool pour leader comme elle a assimilé l’Origins de Magneto à First Class qu’elle s’évertue à envisager un long métrage solo ou le personnage a conscience qu’il est dans un film et prends tout par dessus la jambe. Même si j’entend déjà certain dire que les deux ne sont pas incompatibles !

  9. Angel Dust ? Comme pour Disney et Big Hero 6 récemment, encore un personnage obscur réinterprété qui devrait servir de Hulk discount et rigolo (avec l’énervant Wade, elle aura du mal à garder son calme).
    Et encore du muscle avec Colossus ? Espérons qu’ils éviteront l’effet XMOW avec trop d’histoires de mutants autour du héros censé être solo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here