Supergirl : La série cherche son Superman !

47

supergirl-serie-tvcbs-news

Difficile de faire une série Supergirl sans Superman… Jusqu’à présent, il était acquis que l’illustre cousin de Kara Zor-El serait mentionné dans le pilote. Et maintenant, grâce à un appel au casting, nous savons que l’Homme d’Acier fera une discrète apparition (via KryptonSite) ! La production recherche une doublure corps pour incarner le Dernier Fils de Krypton (tournage prévu le mois prochain).

Voici le profil recherché : quelqu’un de grand, de très musclé, avec une mâchoire carrée. Bref, ne vous attendez pas à voir son visage. Il ne faut pas que le public s’emmêle les pinceaux avec Henry Cavill, le Superman de l’Univers Cinématographique DC Comics ! Quelqu’un a le numéro de téléphone de Brandon Routh ou de Tom Welling ? On ne sait jamais…

supergirl-serie-cbs-cameo

La série Supergirl sera diffusée sur CBS à la rentrée 2015, avec Melissa Benoist (Kara Zor-El/Linda Danvers/Supergirl), Mehcad Brooks (James Olsen), Laura Benanti (Alura Zor-El) et Calista Flockhart (Cat Grant).

47 COMMENTAIRES

    • Pourquoi te moques tu? Il était très bien en superman ( ou Superboy vu que toute la série raconte ses débuts de justicier) et comme le dit truth plus bas rappelons le lui ou Dean Cain et c’est parfait s’était les meilleurs Superman du petit écran.

      • Sauf qu’ils avaient vraiment tué le personnage de superboy en le laissant être incarné par … sa
        http://static.comicvine.com/uploads/original/5/52086/1672322-superboy.jpg

      • Très bien en superman je dirais pas ca!
        Etant ado j’adorais Smallville mais j’ai revu un épisode récemment et le jeu d’acteur est vraiment moyen. Après dire que c’était les meilleurs Superman avec Dean Cain sur petit écran pourquoi pas, je suis assez d’accord, mais pourquoi refaire ce qu’on a déja vu?
        Autant choisir un autre acteur qui aura une autre approche du personnage avec un jeu d’acteur différent.

  1. Et avant que quelqu’un ne repose la question pour la 1138ème fois (au moins ^^) : oui, un crossover avec Arrow et/ou The Flash est de l’ordre du possible. Même showrunner (Greg Berlanti) et le groupe CBS (Supergirl) possède à 50% la chaîne The CW (Arorw, The Flash).

  2. Je reste très sceptique… Superman à la télé c’est du vu et revu. Puis bon pour moi maintenant il n’y a qu’un seul Superman et c’est Cavill. Fin voilà c’est bizarre je trouve, même si je pense qu’il peut y avoir des choses à dire sur Supergirl.

  3. “Hey Supermec, ta cousine elle est trop charmante, tu me files son 06?”

    Bah, je suis plus intéressé par un très hypothétique “cast’ de la Supergirl qui jouera à coté d’Henry Cavill dans Justice League”, car pour le moment ce projet de série Supergirl me faut hélas penser à Smallville (pas une mauvaise série, mais pas ma came non plus).

  4. Salut,

    Il y a un truc qui me dérange (légèrement) si ils font apparaître superman dans le pilote ça voudrait dire qu’il était déjà sur terre lors de l’arrivée de kara, comme dans les comics me direz vous…
    sauf le truc qui le dérange, c’est le fait de faire un crossover avec flash/arrow et de ne pas avoir parler de Superman lors des saisons précédente, je veux dire, si, il y a un extraterrestre hyper baleze sur la planète, il était ou lors de l’explosion du reactéur, des glades ect… ect… sans vouloir faire une justice league, ils saurait apparu une fois ou deux pour donner un coup de main quand c’était vraiment le bordel…
    Ou ils en auraient parler…

    • Je dois avouer que tu marque beaucoup de points, ça serait caduque car on parle de superman là il serait venu en 2 minutes, que ce soit à Starling City ou Central City et en plus apparemment ce superman sera déjà expérimenter car celui choisi sera plus vieux donc au niveau crossover ça aura du mal à passer.

      • Oui mais en même temps ça fait longtemps que la série n’est plus crédible par exemple Oliver Queen qui se fait trancher les veines au niveau du poignet, transpercé un première fois au niveau du bassin, défoncé la gorge, transpercé à nouveau direct à travers la cage thoracique de par en par au niveau du foie et des poumons et qui se tape un chute d’au moins 50 mètre puis est à nouveau sur pied comme-ci de rein n’était et fait le yamakasi au bout d’un mois.

        Sinon Doomsday vient de faire une bonne remarque.

        • Je crois toujours au fait que nous allons bientôt avoir une explication plus crédible que “ta force et le froid ton maintenant en vie”. Wait and see.

      • Suffit de dire que superman est arrivé après ses évènements et qu’il est sur terre depuis peu de temps ( il arrive adulte et est touché de la générosité des kent qui le recueille un peu comme logan dans origins wolverine ? Ou il est devenu Superman après les évènement d’arrow et flash mais on garde l’histoire originel.

        • La deuxième solution serait envisageable en effet. Il entend parler des metahumains et découvre donc par la même occasion qu’il n’est pas le seul être extraordinaire sur Terre, donc il choisit d’enfiler des collants et un slip pour aller faire le bien. Mais bon, je n’y croit pas trop.

          • Et si c’était comme dans les comics?
            Chacun sa vie, chacun son chemin, etc…

            Si Superman devait empêcher telle ou telle catastrophe à chaque fois, à quoi serviraient nos faire-valoir à part être des faire-valoir?

            A chaque numéro, les héros du titre en chient comme des braves et tadaaaaaammmmm!!! 24eme page, Sup’ déboule sur la première case,règle le problème sur les suivantes et à la dernière, une pogne avec le héros du titre ou soleil couchant et s’en retourne vers Metropolis à cheval sur sa cape.

  5. Plus j’y pense plus je me dis qu’elle pourrait être relier au films . Déjà c’est CBS la première chaîne au USA , elle a le pouvoir de faire prendre à la Warner ce genre de décision . Et puis choisir un acteur noir pour Olsen n’était peut-être pas anodin vu que Perry White dans MOS est aussi noir et qu’entre les deux personnages il y a toujours eu une relation père-fils (attention je ne dis pas que ce genre de relation n’existe qu’entre des personnes de la même couleur de peau bien sur ) . De plus le fait que la Warner leur a donné l’autorisation de faire cette série c’était déjà assez louche.

    Je pense que dans un premier temps la chaîne va tester la série , elle voudra voir si elle se débrouille bien toute seule ,si elle a le potentiel pour être un hit . Si elle l’a ils feront le forcing pour la lier aux films (c’est comme avec Scorpion , dés que la série a commencé a enregistré des très bons scores ils l’ont lié à NCIS en faisant apparaître un personnage de la série histoire qu’elle garde le rythme ).

    Si elle connait un succès moyen , ils envisageront le cross-over avec Flash et Arrow pour la booster un peu .Par contre si elle fait un gros bide ils la laisseront mourir . CBS veut surement garder toutes les portes ouvertes pour l’avenir .

    • je n’y crois pas du tout, la warner, ne voudra pas mélanger les torchons et les serviettes,(c’est vraiment l’impression qu’il donne) j’aurais préféré qu’il nous fasse superman n’est jamais arrivé sur terre, (ou alors n’est jamais apparu au grand jour ) et elle remplacerait superman, comme arrow est une sorte de batman.
      Quitte à faire des Elseworlds ?
      mon regret j’aurais préféré “Power Girl”
      http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/2587/1292716-power_girl_1.jpeg

      sinon il y a tt les acteurs qui ont postulé pour MOS comme
      joe manganiello

      • Joe Manganiello veut se tourner vers le cinéma maintenant, en plus d’après la rumeur il serait en lice pour le rôle de Deathstroke dans Suicide Squad .

      • « Quitte à faire des Elseworlds ? » Toutes ces productions ciné et télé, sauf peut-être Arrow et Flash, semblent bien être des Elseworlds plus que des adaptations.
        Où on montre des univers où Superman est tellement à la bourre que Batman est bien plus vieux et en activité que lui. Voir même sans notoriété publique pour le Kryptonien.
        Où les héros n’ont plus le même cheminement caractériel, juste pour coller à une cible de spectateurs.
        Bref, où les auteurs sont en freestyle indépendamment les uns des autres et pénalisent ainsi ceux qui aimeraient tout voir tant qu’à faire (en laissant tomber Marvel en passant parce que ça ferait trop à absorber) en croyant que c’est du même univers… mais où les éléments communs se contredisent d’une franchise à l’autre.

        Et oui manox, 24 ans c’est plus du niveau de Power Girl. Ils se sont trompé de personnage on peut dire (mais le titre « Super », c’est un peu plus vendeur).

  6. Tom welling me parait le choix le plus… logique. Ressemblance avec Henry Cavill et surtout il connait le personnage. Reste à savoir s’il est disponible et s’il est intéressé.

  7. J’aurais dit Tom, mais ça va réellement être le bordel niveau compréhension pour les gens s’ils le reprennent … Et paraîtrait qu’il déteste porter le costume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here