[MàJ] Avengers – L’Ère d’Ultron : L’affiche finale du film (+ le poster international) !

134

avengers-movie-news-actu

Après le poster teaser… Voici le premier vrai poster d’Avengers : L’Ère d’Ultron ! Il faut avouer que la composition, circulaire et chaotique, est plutôt originale. Captain America est maintenant le chef incontesté de l’équipe. Quicksilver fait du kung-fu. Et la Vision refuse toujours de dévoiler son visage. La bonne nouvelle du jour concerne [le Faucon]. L’acteur [Anthony Mackie] est crédité sur l’affiche, entre Cobbie Smulders et Hayley Atwell. Et côté musique, Danny Elfman (Spider-Man) vient prêter main forte à Brian Tyler (Iron Man 3) !

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

L’affiche finale (version US et française) :

avengers-lere-dultron-affiche-film

L’affiche finale (version internationale) :

international-version-poster-avengers-age-of-ultron

Avengers : L’Ère d’Ultron est réalisé par Joss Whedon et sort en France le 22 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

134 COMMENTAIRES

    • ça critique, ça critique….
      Apprends déjà à penser un visuel, on reparlera ensuite…

      MARVEL impose son style . l’affiche de THOR DARK WORLD était vraiment bien d’ailleurs. Et j’aime beaucoup cette affiche :):)

      • Le visuel est mauvais, il n’y a aucun sens de lecture, l’œil se perd dans l’image. La seule chose intéressante dans l’affiche c’est la tentative de faire une composition circulaire (raté cependant). Aucun personnage ne colle avec celui qui est à coté, ca sent le montage fait par un étudiant en stage. La composition de l’image est très mauvaise et non réfléchi et la preuve en est que quicksilver et la sorcière rouge flotte et donnent l’impression qu’ils ont été rajouté au dernier moment!
        Je ne vois pas l’intérêt de mettre tous les personnages dans une affiche. J’adore les films Marvel mais faut quand même admettre que leur affiche sont mal foutu et la composition de l’image redondante (je parle notamment de THOR: the dark world qui est exactement la même chose que celle d’iron man 3)

        http://www.impawards.com/2013/posters/thor_the_dark_world_ver2.jpg

        http://fr.web.img5.acsta.net/medias/nmedia/18/91/08/37/20508296.jpg

        Très originale !

        • il n’y a tout simplement pas une seule ombre portée sur un visage qui coïncide avec celles du personnage à côté. S’il y avait autant de sources de lumières, les éclairant de tous les côtés, il ne devrait pas y avoir la moindre ombre en fait : ils seraient surexposés. On ne peut même pas parler de photomontage incorrect, c’est juste un collage à l’emporte pièce. Et je ne parle même pas des personnages en pieds.
          “Apprends déjà à penser un visuel, on reparlera ensuite… ” ben oui, on peut en reparler, effectivement.

      • outre le fait qu’elle est totalement illisible, la pers’ n’est absolument pas respectée et surtout, le nombre d’incohérences au niveau des lumières est record !
        Franchement, je ne pense pas qu’on puisse faire pire !

      • “Apprends déjà à penser un visuel, on reparlera ensuite…”
        franchement, si ça, pour toi c’est un visuel.
        te bases pas sur ça pour faire ce métier.

        Je pense qu’il y a pas mal de personnes qui travaillent dans ce secteur, donc ce genre de commentaire ….. Hein

      • ou sur le réseau social à propos de cette affiche:
        “Artist- What would you like in the poster?
        Art director- everything.
        Artist- So… The main cast?
        Art director- EVERYTHING!!!! And make sure none of their light sources match and they’re all at different angles”
        Mark Brooks
        🙂

  1. Assez semblable au poster du 1.
    Et j’ai pas pu m’empêcher de remarquer que Tony & Cap regarde dans des directions contraires… signe d’un début de Civil War?? Ou alors je réfléchis trop 😀

  2. Je kiffes, bien dans l’esprit cinoche 90’s tel que Marvel nous a habitué depuis “Iron Man”. 😉

    (l’affiche d'”Iron Man 2″ me faisait pas mal à penser à celle de “Rocketeer” pour tout dire)

  3. oui je n’ai pu m’empecher de remarquer que cap était le seul a ne pas regarder la meme direction que les autres Avengers… exceptés les jumeaux…
    Ca promet encore un film EPIC !!

  4. Photoshop a encore frappé !! C’est tellement chaotique qu’il n’y a absolument aucune cohérence dans cette affiche.. Le fond est très joli assez esthétique mais l’alignement des héros avec sorcière rouge et quicksilver qui flottent littéralement dans les airs font vraiment rajout digne d’un fan art de faible qualité. Comment ils peuvent sortir des trucs comme ça quand on voit la qualité des différents artworks de Marvel Studios ? C’est hallucinant.. Pi ya même pas Ultron quoi.. Mais bon ça ne reste que l’affiche du film ! Sinon très bonne nouvelle pour Anthony Mackie je l’avais adoré dans CA : TWS !! 😀

    • Absolument d’accord avec toi, aucune lisibilité dans l’affiche, les personnages sont intégrés à l’arrache, ils ont même pas pris la peine de prendre tous les personages dans la même perspective. Et dire que ce sont de pro payé une fortune qui pondent ca…

  5. Et donc j’annonce l’affiche d’Avengers : Infinity War Part I pour le 27 février 2018 ! A chaque fois, elle tombe le dernier mardi de février. 😀

    En 2012, l’affiche finale d’Avengers (28 février 2012) a été mise en ligne la veille de la bande annonce finale (29 février).

    Donc qui sait, on aura peut-être la bande annonce finale d’Avengers : L’Ere d’Ultron demain !

  6. J’espère que ce n’est pas le poster définitif…

    C’est dur de caser un casting aussi gros sur une seule affiche mais là c’est du travail d’amateur.

    L’éclairage est pas super bien géré, l’incrustation est trop visible, ça manque de cohérence, même pas les yeux d’Ultron en fond ?

    Allez Marvel, tu peux pas nous vendre ça après les bons visuels des GoG ! 😀

  7. J’avoue que l’idée est assez chouette, c’est un peu plus structuré que l’affiche du premier The Avengers. Bon après c’est pas parfait, mais c’est mieux déjà. Par contre dans la réalisation, c’est laid ! On dirait encore les dessins des promo-arts semi-crayonnés, et puis on a l’impression que chaque perso est calé de façon à ce qu’il tienne et c’est tout… Même s’il y a un peu plus de structure, elle n’est pas forcément respectée.

    Bon puis j’ai cru que Tony Stark était appuyé sur le torse de Captain America (façon Pepper pour Iron Man 3 ou Jane pour Thor 2), j’ai trouvé ça drôle. Mais en fait c’est pas le cas. :’)

    Un peu déçu en somme.
    J’espère que ce n’est pas la finale !
    (bon d’accord, j’y crois pas trop)

    (en plus le logo utilisé il est mocheuuuh :3)

    Mais sinon, bonne nouvelle voire très très bonne nouvelle pour Mackie et Elfman ! 😀

  8. Cool que captain america soit enfin le chef d’equipe !
    MAIS OU EST BLACK PANTHERE !?!?!
    Ca serait cool qu’il montre le bout de son museau dans le film !

  9. Je trouve l’affiche pas mal, juste remarque pas au niveau des lumières ni des pose des acteurs mais juste la remarque par rapport aux blessures de captain america et iron man sur la joue gauche ce sont les mêmes! ;)ils se sont pas foulés les maquilleurs!! 😀

  10. Perso j’aime bien cette affiche ! Bien sûr c’est pas parfait, mais au moins la “mise en scène” est originale !

    Par contre je comprends pas pourquoi ils persistent à cacher Vision. C’est pas comme si c’était un personnage hyper connu ou crucial !

    • C’est Vrais que niveau promotion il n’y à pas grand chose à se mettre sous la dent pour notre amis la Vision mais je trouve cela intéressant car cela veut dire que le film n’a pas tout dévoilé et cela promet d’être très bon ^^

      EDIT: mais une crainte vient de s’emparer de moi, j’espère qu’il ne vont pas nous faire le coup de TASM 2! Vous savez, le Rhino qu’on ne voit que 2 min à la fin du film… imaginer La Vision qu’on ne voit qu’a la fin du film qu’après qu’Ultron est était terrassé! Snif je n’espère vraiment pas.

      • C chiant tu vient de me casser mes espoirs de voir Vision en action pendant une grande partie du film!!!!! mais c’est réaliste ce que tu dit car si on y reflechie bien, dans aucune B.A. On l’a vu le petit passe muraille mais j’espere vraiment qu’ils ont fait expres de ne pas le dévoilé en action pour ensuite nous surprendre pendant le film ^^

  11. les dessinateurs de chez marvel font des dessins incroyables, avec des dizaines de héros dans des postures super dynamiques.Et comme toujours pour le ciné, on se retrouvent avec une affiche de film minable.

  12. Ah c’est la finale finalement ? Je disais justement sur le forum que j’espérais qu’elle serait meilleure que ça.. bon b’in un peu déçu pour le coup.. déjà que je l’avais déjà vu y a quelques temps sans les noms en haut ni le titre en bas.. Hulk et Thor sont bofs je trouve, et les Ultron-bots ont l’air de descendre sous l’eau (la couleur du ciel), et comme les Avengers leurs tournent le dos, ça donne pas l’impression qu’ils vont les affronter.. j’aurais préféré qu’ils soient sur les côtés genre ils sont cernés.. dommage. ^^

    Sinon côté guests, y a aussi Hayley Atwell.. !

  13. Même si les personnages font toujours autant “photoshopés” et assemblés un à un (c’est le but non ? Assemble ! :p), j’aime beaucoup la composition qui change. L’angle est vraiment intéressant et les poses sont encore plus “comics-esque” !

  14. Putain… vous avez toujours pas compris que les visuels sont dessinés comme dans les comics book avec des visuels de photos incrustées?
    C’est la patte de MARVEL pour se distinguer de la concurrence.

    • regarde les couvertures de comics et tu verras que c’est bien différent, c’est leur marque certes mais on ne peut pas dire que c’est bon, ce n’est mm pas iconique ni épique. Et oui c’est un photomontage mal fait, qui fait penser aux ce qu’on trouve dans les marchés de Taiwan .
      Une affiche de ce style, demande moins de 5 à 6 heure de taf (c’est déjà des morceau prédécoupé qu’ils ont juste à assemblée.
      maintenant ça fait le taf mais guère plus.

    • Mec, pas besoin de faire le chien de garde. Cette affiche est loin de faire l’unanimité, c’est un fait.

      Et le dessin est différent de la photo, en photo le découpage, montage etc, se voit beaucoup plus facilement et “choque” beaucoup plus l’oeil qu’avec des dessins.

      Normal que les gens la trouvent moche vu qu’ici le découpage et montage semble être fait à l’arrache.

      Avec le pognon qu’ils se font, ils auraient pu réunir les acteurs principaux un aprem en costume et leur faire faire une vraie pose de groupe !

    • J’edite des comics depuis plus de trois ans maintenant et non ca n’a jamais été l’apanage d’aucune firme d’édition et encore moins de Marvel!

  15. Juste une chose qui me gêne. Pourquoi il faut toujours qu’on voit le visage de RDJ ? Rien contre lui personnellement, mais se battre sans casque quand on s’appelle Iron Man, c’est un peu débile.

  16. Bon c’est pas transcendant mais bon on s’ en fou c’est qu’une affiche …
    par contre la tête de fury me fait trop rire …on dirait qu’il va pleurer 🙂
    J’ai vraiment hate de voir ce film , le temps passe pas 🙁

  17. Franchement je la trouve pas mal ! C’est bien meilleur que l’affiche du premier Avengers, qui était horrible je trouve.
    Mais de toute façon la seul affiche Marvel Studio vraiment réussis pour ma part c’est celle de l’INCROYABLE HULK ! Sobre et efficace 🙂

  18. J’suis désolé mais je vous trouve sévère quand même ^^ J’aime beaucoup cette affiche pour ma part, elle est vraiment bien réalisée (s’il y a des problèmes de lumière ou autre, je les trouve vraiment minimes).
    C’était compliqué de mettre vraiment tout les personnages sur une seule affiche.
    Manque Ultron tout de même ^^ Ses yeux ou un petit aperçu de son visage aurait été la bienvenue. D’un autre côté, Loki n’était pas présent sur celle d’Avengers 1.

    Bonne nouvelle pour Mackie :p

  19. Je dois dire que le look de l’affiche m’a intrigué au premier coup d’oeil, ça fait vraiment pub pour jouets. La dynamique d’ensemble est complètement écrasée par la super-équipe, qui laisse bien peu de place à la menace dans son dos. Je pense que le visuel aurait eu bien plus de classe avec des Ultron bots plus présents et menaçants.
    Sinon, pas mécontent de voir Captain America en premier plan, bonne évolution qui montre que Marvel a suffisamment confiance dans le succès de sa franchise pour que le grand public s’identifie automatiquement à lui (de toute façon, Iron Man reste bien au centre).
    D’une façon générale, je trouve l’espace assez mal utilisé, le poster du premier Avengers respirait déjà plus, avec un décor et une menace bien visible dans le fond.
    Là, on focalise vraiment tout sur les têtes d’affiche, et on essaie de redonner une dynamique d’ensemble avec un effet “panoramique”, qui témoigne quand-même vachement bien de la démesure de la chose.

    Poster surprenant, qui mise tout sur l’équipe : je vote pour !

  20. Elle est pas mal mais le problème vient des jumeaux qui sont mal positionnés.

    Je retiens surtout CA au premier plan 😀

    Très bonne nouvelle pour Falcon, j’aimerais bien qu’il débarque dans la bataille finale.

    Vivement le film!!!!

  21. Où est le casque d’Ironman ?
    Où est le masque de Captain ?
    Où Thor a-t’il rangé son casque ?
    dans http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/73138619.jpg ???

    • Wow des acteurs superstars d’Hollywood préférent poser à visage découvert sur l’affiche du prochain gros carton de l’année !?? Quelle surprise !

      • non ça n’a rien d’une surprise. C’est pas pour ça que ça la rend meilleure. Ce n’est absolument par le pro-Fox qui parle ou l’anti-MCU comme ça vous plait de me stigmatiser. Même si ma préférence a toujours été à la saga mutante, il y a du bon chez Marvel studios, beaucoup de choses que j’apprécie, à commencer par le fait qu’ils nous offrent autant d’adaptations, mais là il faut être réaliste, elle n’est pas seulement épouvantablement laide, elle est aussi mal branlée d’une force techniquement parlant, c’est du ni fait ni à faire !
        Je me suis simplement arrêté sur le fait que les personnages étaient à visages découverts parce qu’il y avait du monde plus haut pour dire combien ils se sont fait dessus sur ce coup là !

    • si tu réponds tout seul ce n’est plus drôle 😉
      https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/11021156_10153179198467446_2564779913306618320_n.jpg?oh=493b1de09880c7560c5c1a55df5065fc&oe=5588105D&__gda__=1435832866_66537037f35d25aa4b68bc3bc2a48b6d

  22. J’adore l’affiche ! elle fait très “comics” au final !

    pourquoi pas, bon vivement le 22 avril !!
    pas de trace d’ultron mais ses ultron bot en revanche sont bien présent.

    il persiste à garder la surprise pour Vision pour ceux qui ne savent pas à quoi il ressemble mouais c’est pas mauvais comme idée.

  23. sa me tue le gens qui annaly la bande annonce en mode: “nan mais allerrrr, l’oeil se perd dans tout ce bordel, allerrrr nul” xD

    Je la trouve très bien l’affiche xD, je vais faire un thèse dessus les gars XD

    • Ces gens-là ont le mérite d’argumenter au lieu de proposer un simple “c’est naze”..

      En tout cas, il suffit d’avoir déjà touché à Photoshop pour ce rendre compte que cette affiche est de piètre qualité, et ce malgré son évidente originalité.

  24. Bon certes on a été habitué à mieux, mais moi je l’aime bien. Certains trucs sont certes discutables (les jumeaux méritant notamment de changer de place avec Nick Fury), mais ce poster correspond bien à ce que j’attend du film, un véritable chaos et une destruction total de leur univers pour se mettre en route pour Civil War. Et puis Cap (enfin) au premier plan, je suis désolé mais rien qu’avec ça, cette affiche ne devrait même pas être critiquer ! :p
    D’ailleurs, comme certains l’ont remarqués, je fais parti de ceux qui croient à un message caché dans la divergence de regard entre les personnages, surtout Cap et Tony, teasant vraiment un Civil War (bon ceux qui regardent dans la direction de Cap sont avec lui et ceux qui regardent dans la direction de Tony sont avec lui ahah ?)
    Et aussi comme supposé par certain : ça sent le vrai trailer pour demain (espérons). C’est assez classique les trailer suivant un premier poster, Marvel ayant souvent suivi cette tradition, ça ne m’étonnerait pas de le voir demain. Et puis même, ça reste logique, profiter de la hype créer par le poster pour augmenter le succès du trailer et donc du film, sur le plan viral et commercial, c’est plutôt conseillé ! ^^

    • ahahaha c’est exactement ça parce au lieux de regarder à gauche.

      J’ai directement regarder cap et maintenant que tu le dis l’affiche est pas mal à analyser oui civil war nous voila !! cap et iron man qui ne regardent pas dans la même direction !
      Et si on veut aller encore plus loin si ça se trouve on a déja les compo de deux groupes la team cap et la team iron man.

      Le tourment symbolisé par Le tourbillon qui annonce que les Avengers vont prendre cher aussi bien physiquement que moralement c’est du tout bon ! Que la tourmente que va créer Ultron vous emporte mouahahah ! ect bien joué ! 😉

  25. Et idris elba au casting ça choque personne ??

    [EDIT LTH : Personne ici, puisque tout le monde a lu cet article ! http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/avengers-lere-dultron-idris-elba-balance-tout.html ]

  26. Ma cervelle dégouline de mon oreille droite après avoir vomit cette affiche! En comparaison, le poster des Avengers entouré des Ultrons Bots est carrément démentiel niveau structure et finissions; j’en avais révé et j’ai trouvé que Marvel avait mis la barre très haute!! Mais, sérieux, OK pour le coté vertigineux! mais la Sorcière et Quicksilver-en-mode-kung-fu sont de trop, ainsi que Nick Fury et son expression triste mais néanmoins aprobateur concernant la laideur de l’affiche( au royaume des aveugles les borgnes sont rois), désolé Nick. Sexy Black Widow à une tête bizzarement affreuse ainsi que le sous-titre et ses petites rayures rêvant d’un effet trash. Too bad!

  27. SPOLIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En regroupant tout les indices,ça donne un Hulk incontrôlable envoyé sur Asgard.idée deja exploitée dans un film animée ..https://www.youtube.com/watch?v=S1fg5MIGYYA .donc ça donnerai Hulk dans Thor:Ragnakor donc un jolie pied de nez à Planet Hulk et une bonne occasion de rebooster Thor 3 (comme un C.A winter..)apres le semi-flop de Thor 2…
    #jdiscajdisrien

    • “apres le semi-flop de Thor 2…”

      Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça vu qu’il a rapporté environ 200 millions$ de plus que le 1, tout en sortant à une date moins aisée.

      Hulk n’a pas sa place dans Ragnarok, ça risque d’alourdir l’histoire.

        • Merci de préciser, semi-flop artistique = subjectif donc no comment.

          Je préfère un bon développement des autres mondes ainsi que des nouveaux personnages d’Asgard plutôt que voir Huk fracasser des extraterrestres, ça c’est pour IW part 1 et 2.

          • “Je préfère un bon développement des autres mondes ainsi que des nouveaux personnages d’Asgard”
            Dommage de ne pas avoir profité du 2 pour ça, alors…

  28. Sur l’affiche allemande Iron man est au centre et en avance sur les autres,mais je dis ça je dis rien ( Dit il avec un sourire de troll sur le visage : ) ) .

    https://i.imgur.com/dwV6BZ2.jpg

    • Ah ouais, pour le coup la version internationale on dirait une blague… Aucun mouvement, Iron Man beaucoup trop mis en avant (on dirait l’affiche d’Iron Man 4) et je ne savais pas que Scarlet Witch et Quicksilver pouvaient voler 😛

  29. L’affiche qui sera la meilleur pour moi sera bien évidement captain america:civil war/Captain america 3 mais surtout Avengers 3/Avengers: infinity war partie 1 et Avengers 4/ Avengers: infinity war.

    Parcontre cette affiche je la trouve bieb meilleur que celle du 1 avec les robots qui viennent vers les heros

  30. BOn l’affiche internationale est encore pire, avec Iron “Downey” Man qui repasse devant Captain… Et on perd les Ultron Bots, ça fait limite affiche pas finie à côté de celle pour les US et la France… Ils ont chié dans la colle Marvel sur ce coup.

    • J’ai l’impression qu’ils s’en foutent, dans le fond ils n’ont pas besoin d’une promotion efficace d’un point de vue artistique puisque le public sera au rendez-vous.

  31. Et ben, ça copie pas mal celle du premier.
    L’affiche est pas spécialement moche mais elle est encore plus surchargé et certains personnages ont des poses bizarres.

  32. Vraiment pas reussi… je suis pas du genre à faire mon difficile en matière d’affiche (apprécié les autres du MCU sans sauter au plafond) mais là ça fait vraiment amateur, collage à la va-vite. C’est juste bordélique, je comprend pas le sens de lecture. Bref l’affiche la moins reussi pour moi

  33. Pas mal en fait, on sent bien la menace et le fait qu’ils vont en prendre plein la figure en étant “rassemblé”… mais pour serrer les rangs face à plus fort(s) qu’eux.
    Pour la qualité d’image et de mise en place, disons que la perfection bien lisse, ça n’intéresse que l’HYDRA. Pas vraiment l’esprit Marvel, peuplé de héros bordéliques, handicapés etc… et donc si proches de nous.
    Même si de mini-retouches sont faciles à rajouter d’ici deux mois, l’oeil du spectateur est bien aguiché pour y aller voir de plus près.

  34. Aie … C’est pas encore aujourd’hui que le MCU aura de belles affiches … Quoi que celle d’Iron Man 3 et de GoG étaient vraiment pas mal … Mais bon, en même temps, faire tenir un casting aussi lourd sur une affiche, pas évident …

  35. Tout de suite je me suis dit, c’est original. Mais en y regardant de plus prés il y a quand même quelques défauts bizarres… mais bon ce qui compte c’est surtout la qualité du film!
    Sinon, toujours pas de nouvelles sur la durée du film ?

  36. Avec ce format, çà aurait été à mon avis plus esthétique de les positionner tous en bas en laissant juste Vision au dessus de la bande et faire ressortir Ultron sur fond noir en grand sur l’affiche un peu dans le genre de l’image de Terminator Genisys.

  37. SPOILER SPOILER SPOILER



    Pour les acteurs crédités sur l’affiche, Idris Elba est noté (on le savait déjà : http://lestoilesheroiques.fr/2014/11/avengers-lere-dultron-idris-elba-balance-tout.html)
    mais ne manque-t-il pas Tom Hiddleston comme Idris l’avait annoncé ?

    P.S.: Les ombres fonctionnent “mieux” sur l’affiche finale (version internationale), mais ce n’est pas encore ça (Iron Man en mode copier/coller 0_0)…

    SPOILER SPOILER SPOILER

    • Perso ça m’a toujours semblé bizarre que Loki et Heimdall tourne une petite scène avec Thor comme annoncé dans l’article vu qu’il est censé être mort du point de vue de son Demi-Frère.

      En bref Heimdall accord Loki meme si je l’adore je dit non!
      Il n’y aurait aucune cohérence. Si c’est pour voir Loki en faisant croire au autre que c’est Odin je trouverais ça ridicule a l’écran.

      • La scène pourrait être en flashback mais c’est vrai que Loki est mort aux yeux des tous, donc tout à fait d’accord avec toi Prime, j’espère qu’il n’apparaîtra pas en mode “Odin”

  38. C’est vrai que l’affiche est un peu “bordélique”, personnellement je préfère ce type-là:

    http://vignette4.wikia.nocookie.net/marvelmovies/images/1/12/Poster_-_Thor.jpg/revision/latest?cb=20130827212833

    http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/Iron-Man-3-poster-1.jpg

    http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/captain-america-winter-soldier-poster.jpg

    Beaucoup plus “simples” et efficaces à mon goût.

    • Tout à fait d’accord !!
      J ‘attendais une affiche plus simple, à l’image des premiers visuels d’Ultron mais on sait depuis quelques temps que le but de ce genre d’affiches est de sous-entendre que le film va envoyer du lourd et que la prod a mis le paquet.

      Après je n’est jamais vu un film parce que son affiche était classe.

    • Ces affiches correspondent à des films solos avec une superstar à l’écran… Là elles sont toutes réunies il faut donc toutes les afficher… Hélas.

  39. Vraiment laid.
    Je pense que le graphiste a du s’arracher les cheveux avec les quelques visuels qu’on lui a donné et ils ont du lui dire “tu prend ça, et tu les met tous ensemble.

    “Mais… Ils ne sont même pas pris avec les même éclairage.”

    “Et alors, débrouille toi.”

    Tadaaaa Poster de fesses \o/

  40. Comme c’est Disney qui s’occupe de tout le coté marketing pendant que Marvel se charge eux-même tranquillement des films, vous savez qui blâmer en fait pour ce coté commercial formaté depuis des années dans leurs affiches. Pas ignoble même si c’est absolument sans génie.

  41. Bon, ça critique tant que ça peut mais allez-y caser 10 personnages sur une affiche!

    Déjà, c’est rare d’avoir autant de monde sur une affiche.

    Perso, je préférais celle du 1er, elle était originale. Celle-ci est un peu plus conventionnelle, pas parfaite (Scarlett et Hawkeye aurait pu être mieux proportionnés par rapport aux autres mais bon peut-être qu’ils seront petits dans le film! ce serait énorme!!) mais elle n’est pas mal quand même.

  42. autant le poster n’est pas trop mal,mais iron man est tellement photoshopé et tache sur ces affiche, sa ressemble au fan art que les gens font pour inclure spiderman sur les affiche avengers 😉

  43. On dirait un peu la silhouette d ultron dans l armure d iron man (la tête au dessus de la jambe droite qui se complète sur le buste de notre cher scarlett) ou alors venom ou un ninja ruunin ^^ ou plutot mon imagination qui me joue des tours tellement l affiche est chargée 🙂
    J espère qu ils se rattraperont sur les affiches individuelles et pas faire de bête copier/coller de celle ci..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here