Le Hobbit : Un premier coffret collector pour la trilogie !

27

le-hobbit-la-bataille-des-cinq-armees-sortie-dvdbluray

Si vous avez résisté aux sorties DVD/Blu-ray du Hobbit : Un voyage inattendu et du Hobbit : La Désolation de Smaug dans l’attente d’un coffret ultime réunissant Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit, bravo à vous. Mais attention, une nouvelle épreuve vous attend ! Voici le ‘Coffret Trilogie The Hobbit [édition limitée Wooden Box – Blu-ray 3D]’ ! Cette jolie boîboîte sortira dans les bacs le 22 avril, le même jour que Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Et il vous en coûtera 110 euros (pré-commande). Qui pense craquer ?

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées est le troisième et ultime volet de la trilogie du Hobbit signée Peter Jackson, d’après le chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien. On découvrira le dénouement des aventures de Bilbon Sacquet, parti reconquérir le Royaume perdu des Nains d’Erebor, en compagnie du magicien Gandalf le Gris et des treize nains, dont le chef n’est autre que Thorin Écu-de-Chêne.

le-hobbit-coffret-limite-wooden-box-collector

coffret-le-hobbit-edition-limitee-wooden-box

—————————————–

Et sinon, il y a ça aussi :

dvd-hobbit-la-bataille-des-cinq-armeees

bluray-hobbit-la-bataille-des-cinq-armeees

steelbook-hobbit-la-bataille-des-cinq-armeees

trilogie-hobbit-dvd

trilogie-bluray-hobbit

trilogie-hobbit-3D-film

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées de Peter Jackson est sorti en France le 10 décembre 2014, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Écu-de-Chêne), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel), Luke Evans (Bard l’Archer), Lee Pace (Thranduil), Hugo Weaving (Elrond) et Benedict Cumberbatch (Smaug).

27 COMMENTAIRES

  1. @LTH: « Si vous avez résisté aux sorties DVD/Blu-ray du Hobbit  »

    Ça n’a pas été difficile vu la piètre qualité de cette trilogie, même visuellement c’est moche (sauf smaug), un gros pétard mouillé en fait.

    • Ahahah tellement raison ! Ce qui serait vraiment dur c’est de sortir la carte bleue pour l’acheter ! Déjà en sortant du dernier Hobbit ma carte bleue m’a demandé : tout ça pour ça ?

      • Arrête, ils sortent un coffret « ultime », on est en droit de penser qu’il s’agissait des version longues … Eeeeet non …

        • Mais les versions longues sortent toujours un an après la version salle (courte). Le mot « Ultime » c’est juste un nom ronflant.
          On peut imaginer ainsi les mots « Complete » pour les 6 courts, « Absolute » pour la trilogie longue, et « Definitive » pour les 6 films longs. ^_^

  2. les films était super sympa à voir en Imax au ciné (Smaug… 😮 <3) mais contrairement aux SDA, je ne pense pas les revoir chez moi par la suite :s ou ptet dans 10ans…

  3. J’attends un coffret version longue des 6 films, ou à défaut un coffret trilogie version longue du Hobbit. En espérant qu’ils ne mettent pas des boîtes en plastiques toutes moches de la trilogie bluray du SDA… Je suis nostalgique du pack de 3 digibooks qu’ils avaient fait pour la sortie de la VL DVD de la trilogie du SDA…

    • Oui, tout à fait, autant attendre un coffret version longue.

      Et pareil pour les boitiers toopoorys en plastique…Alors que pour la sortie DVD de la première trilogie, il n’y avait pas grand chose à dire.

      Mes coffrets du SDA trônent fièrement aux cotés des résines, ce ne sera pas le cas de ceux du Hobbit. J’aurai trop honte kwaaaa…

  4. Autant comme dit plus si ils sortent une vl des six films en colector je prend mais le hobbit seul. Bof mis a part légolas et smaug rien ne m’as vraiment marqué. Meme le combat final m’a deçu. Trilogie sympas mais beaucoup moins épique et magistral que le SDA

  5. Bon alors.. évidemment, comme cette trilo est moins intéressante que le SdA, je n’vais certainement pas me précipiter sur la version ciné, mais plutôt attendre tranquillement la version longue.. et encore, d’ici là, est-ce que j’en aurais encore envie, .. je verrais bien.

    En revanche, je dois reconnaître que les visuels de ces coffrets sont assez chouettes.. la porte ronde de la maison de Bilbo entrouverte/l’Anneau, et le feu en forme de Smaug/l’Anneau, c’est bien vu.
    Par contre, je n’aime pas la boîte noire avec ce cahier sans intérêts.

  6. J’ai déjà le Coffret Blu-Ray de la Trilogie du Seigneur des Anneaux en Versions Longues. Pour garder une unité, je vais attendre le même coffret pour Le Hobbit en fin d’année.

      • Ouai c’était pas fameux, bon il avait le mérite d’argumenter au moins, enfin t’a la rancune tenace toi, tu te souviens d’une pique lancer ya plus de 5 ans … ^^’

        • C’est que j’ai suivi l’affaire sur les sites américains , et j’étais assez content que les sites français étaient épargnés par cette polémique un peu ridicule . En plus c’est un peu facile de dire qu’il n’a pas argumenté puisqu’il n’a pas été interrogé par un journaliste , il a juste signé ça pour faire le troll (autant que les haters qui passe leurs temps à critiquer tout ce qui fait DC) . Perso je ne doute pas qu’il y ait beaucoup de second degré dans cette réponse lui qui participe pratiquement à toutes les conventions organisées au USA et qui doit connaitre très bien les vrais fans (que ça soit ceux de Marvel ou de DC) .

  7. Je préfère attendre le maxi coffret de la mort avec toute les versions longues et 3D. J’ai résisté 5 ans en comptant Le Seigneur des Anneaux, je peux bien attendre 6mois-1 an pour ce coffret que j’attends depuis toujours 😀

  8. Surprenant… Bon je suis pas fan du film et je pense que ces 30 minutes auraient pu être employées à meilleur escient (creuser l’histoire pas l’action pure et dure). Mais bon, à voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE