Ninja Turtles 2 : Stephen Amell est Casey Jones… il décroche son premier grand rôle au cinéma !

39

ninja-turtles-2-news-infos-images-rumeurs-bande-annonce

Ninja Turtles 2 ou comment réveiller l’intérêt des fans en ajoutant un simple nom au casting (via Variety)… C’est la nouvelle du jour, Stephen Amell incarnera Casey Jones dans la suite de Ninja Turtles. Le héros d’Arrow reste dans le registre qui l’a fait connaître : Jones est un justicier masqué qui fait régner l’ordre avec une crosse de hockey. Shredder, you have failed this city ! Cet allié des Tortues Ninja est accessoirement le petit ami d’April O’Neil. Stephen Amell et Megan Fox dans le même film ? Tumblr et Twitter vont imploser !

Une parenthèse sur la carrière cinématographique de Stephen Amell s’impose. A vrai dire, c’est… son premier vrai rôle. Auparavant, l’acteur canadien de 33 ans est apparu brièvement dans deux productions indépendantes, The Tracey Fragments (32 645 dollars aux box office) et War and Destiny (un film passé par la case direct-to-DVD en France). Ninja Turtles 2 marque donc une étape importante dans sa carrière. On lui souhaite tout le succès possible… mais il ne faudrait pas qu’il se laisse enfermer dans le rôle du ‘vigilante’ !

casey-jones-stephen-amell-ninja-turtles

Ninja Turtles 2 est réalisé par Dave Green et sort en France le 13 juillet 2016, avec Megan Fox (April O’Neil), Will Arnett (Vernon Fenwick), Stephen Amell (Casey Jones) et Alessandra Ambrosio.

39 COMMENTAIRES

  1. Warner lui a dit nn c’est ça?^^

    On verra bien pour ce nouvel opus, le premier était sympathique, de l’action + humour gras + effets visuels corrects (ce n’est pas ce qu’ILM a fait de mieux certes).

    PS: Tron 3 c’est officiel Yeah!!

    • C’est un peu mon tweet de cette nuit 😀

      Stephen Amell à la recherche d’un rôle au ciné :
      => Marvel : pas possible ;
      => DC : pas possible ;
      Ce sera donc… Ninja Turtles 2 :-

      Content pour lui… mais c’est sûr que vu le premier film, il a plus de chance de gagner un Razzie qu’un Oscar ^^

      • Ahhh 😀

        Quelque part c’est logique, le film Flash ce sera un autre acteur donc idem pour Green Arrow.

        @LTH: « Marvel : pas possible »

        @Warner: « DCCU? Impossible, Marvel Studios? Tu rêves, va voir Paramount il y a l’univers partagé Transformers en chantier, quoi? Ninja Turtles 2? Encore mieux! »

  2. Il est beau, le poisson d’avril. Non, mais si ça se trouve Amell a fait un poisson d’avril sur Twitter et tous les sites l’ont repris. Car, avec Arrow, dur dur de tourner un film. C’est l’un des inconvénients d’être impliqué dans des séries.

    • l’info date d’hier et elle vient de Variety (pas vraiment le genre a faire des poissons d’avril) ce n’est qu’après qu’Amell a confirmé . Le tournage du film va débuter la semaine prochaine et la saison 3 d’arrow a été bouclé ( le tournage de la 4 commencera en Juillet prochain ) .

  3. Il aurait pas 33ans stephen par hasard, c’est simple : Arrow saison 1= 31ans, Saison 3=33ans, c’est le seul type que je retiens en terme d’age. j’attend Arrow saison 42 pour refaire le calcul^^

    [EDIT LTH : c’est corrigé, merci. Son anniv est le moins prochain, c’est pour ça.]

  4. En même temps, je vais p’tet me faire incendier mais je trouve pas qu’il soit si talentueux. Alors c’est p’tet bien qu’il soit cantonné aux rôles de justicier car pas sûr qu’il soit super crédible dans d’autres rôles. (déjà qu’en temps que Justicier ça reste assez plat comme jeu selon moi…)

    • Tu n’es pas le seul à le penser rassure toi, moi non plus je le trouve pas terrible son jeu, il fait le taf mais vraiment son plus, je le trouve même assez mono expression en ce moment..

      Bosser au cinéma le fera peut être travailler son jeu, c’est tout le mal qu’on lui souhaite 🙂

    • Ba il est pas super bon acteur hein, mais on lui a pas vraiment donné l’occasion de jouer un véritable rôle non plus donc … Parce bon dans Arrow il a pas « grand chose » a jouer. (et j’aime bien la série je précise)

  5. Qui sait il aura peut être pris des cours de théâtre entre temps !…
    J’adore l’univers arrow et flash mais certains acteurs ne sont pas top..

  6. Ah c’est pas un poisson d’avril? cool alors!
    J’avais trouvé le premier fun et il a bien fonctionné comme reboot (480 M$).

    Après, pour ce qui est de son jeu d’acteur, il est pas indigent je trouve: pas pire, ni mieux que la plupart des séries us…

    PS: il sort en 2016 en plus, quelle année décidément! 😉

    PS BIS: @LTH
    t’as pris l’image la plus dégueu possible pour illustrer casey jones…LOL

  7. Hey boss !! Pas de fausse news héroiques cette année pour le 1 avril ?? J’attendais moi …sniff 🙁

    Elle m’avais bien fait déliré l’affiche d’oeil de faucon et la veuve noire …

    Bon en même temps avec des news comme celle ici présente , a-t-on besoin de poisson d’avril ??

  8. Et bien tant pis je vais faire mon hater…

    Ca me choque déjà qu’on fasse une suite à ce film, mais bon le box-office a parlé. Effets spéciaux dégueulasses, histoire archi simpliste et prévisible… (La palme du foutage de gueule revient à Splinter qui a appris les arts martiaux dans un bouquin… dans un foutu bouquin! Et comment on peut cautionner un Shredder pareil? Déjà vu 10 000 fois)

    Maintenant Ammell en Casey Jones qui ne lui ressemble pas du tout. Sceptique.

    Fan service quand tu nous tiens… On est bien du film de 1990 qui était largement plus réussi. C’était pourtant pas compliqué de faire différent en restant intéressant.

    Je retire tout si c’est un poisson d’avril, mais bon, si l’info date d’hier et qu’elle vient de variety…

  9. C’est pas un poisson d’avril alors…
    J’aime beaucoup Amell, en tant que personne surtout (pour le suivre sur boobook, il est vraiment cool comme gars) après en tant qu’acteur, c’est pas le pire mais c’est pas le meilleur non plus. Mais bon, c’est pas comme si c’était pour un grand film..
    (Je sais certains vont me dire de ne pas juger alors qu’on en a rien vu mais bon….vu le 1er qui a failli me faire quitter la salle…)

  10. …. Mouais… Dommage qu’il commence au cinéma avec une telle bouse mais bon… faut bien commencer par quelque chose hein! Après si ça peut l’aider. Espérons que ça ne lui brisera pas définitivement sa carrière au ciné.

  11. Eh bien il ne reste plus maintenant qu’a Megan Fox d’annoncer qu’elle interprétera Vixen dans la prochaine adaptation CW, et de révéler que ce spin-off d’Arrow/the Flash portera le titre Justice society et la boucle sera bouclée !

  12. Autant je le trouve pas terrible dans Arrow, autant ce mec a vraiment l’air sympa, et d’être un joyeux luron… et dans un premier temps j’ai vraiment cru a une blague de sa part… ce ne serait pas la première… bah maintenant il a tout a prouver.

  13. Content pour lui, j’aime bien ce mec ! Et en Casey Jones il risque d’être sacrement bad-ass !
    J’avais trouvé le 1er Ninja Turtles sympathique bien que très classique.
    Et contrairement a certain j’avais trouvé les FX très bon (les tortues sont bluffante). Mais vu que c’est un nouveau réal pour la suite, ce 2eme episode sera sans doute meilleur (et avec KRANG j’espère !!)

  14. Merde… c’est pas avec ce genre de film que sa carrière cinéma éclatera. Je suis un fan des TMNT (comics, série animée de 2003, film original…) et le reboot est un carnage bourré d’incohérences, de faux raccords, en ajoutant les acteurs mauvais, les tortues hulk, l’absence d’histoires… bref, immonde. Je suis déçu pour Amell en fait. Le perso de Casey sera sans doute bousillé comme les persos présents dans le premier film en plus…

  15. Peut-être qu’il s’est dit qu’il avait une chance de jouer dans un film qui plaît à ses gosses. Y’a beaucoup de parents-acteurs qui font des films pour que leurs enfants puissent les voir dans un registre de leur âge. Ca explique en tout cas pourquoi il avait dit récemment qu’il rematait Avengers, bien que comparer le MCU et le TMNT version Bay, c’est assez… déroutant.

  16. Comme le premier film s’intitulait juste « Ninja Turtles » sans le « Teenage Mutant » avant (même si c’est cité dedans), il faut juste espérer voir les personnages acquérir un chouïa de maturité. Peut-être même grâce à ce Casey. Sinon, ça resterait du produit calibré plaisant mais sans plus, ni de vrai intéret.
    Ah, et tant qu’à faire s’il pouvait aussi rajouter plus de SF avec Krang et la Dimension X, histoire d’assumer le coté gros « B » à la Transformers… et de justifier d’être plus spectaculaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE