Ant-Man : L’Homme-Fourmi en couverture d’Empire (nouvelles images) !

35

antman-news-actu-info-images

Quelqu’un se souvient d’Animorphs, cette série de romans où des adolescents avaient le pouvoir de ‘morphoser’ en animaux ? J’étais tellement fan… La couverture du nouveau numéro d’Empire s’inscrit totalement dans cet univers. Bref. Voici une poignée de nouvelles images pour Ant-Man. Le costume est superbe. Et on ne le dira jamais assez, c’est un plaisir de voir Michael Douglas dans un film de la Maison des Idées ! En bonus, les figurines Funko Ant-Man et Yellowjacket (voir la liste de toutes les figurines Marvel)…

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

ant-man-collector-cover-empire

ant-man-cover-empire-normal

ant-man-empire-image-run

ant-man-empire-image-fourmidable

ant-man-image-movie-scott-lang-ants

ant-man-empire-image-scott-lang

ant-man-hope-scott-hank-movie

yellowjacket-costume-movie

ant-man-empire-image-remake

ant-man-empire-image-corey-stoll

ant-man-empire-image-tournage

——————————————————–

funko-pop-marvel-france-ant-man-85-ant-man

funko-pop-marvel-france-yellowjacket-86-ant-man

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Bobby Cannavale (Paxton), Michael Peña (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer (Maggie Lang).

35 COMMENTAIRES

  1. Le film est même pas sorti que Ant-man fait déjà parti de Civil War, c’te bonheur x)
    Même si j’ai l’impression que ce film sera moins impressionnant (je sais pas comment expliquer cette sensation, peut être à cause du cambriolage), mais j’ai quand même hâte d’aller le voir, surtout pour les scènes avec les fourmies

    • Pour moi ce film fera sûrement au moins dans les 850(+) millions de dollars facile car en plus du fun/comédie qui l’aura, et bien il profitera de l’effet A:AoU comme l’as eu IM3 avec A1.

  2. Je sais pas, mais la scène où l’on voit Scott courir avec les fourmies, est ADORABLE! Franchement je me suis senti tout gamin, pour moi c’est décidé, je vais voir ce film

  3. Je sais pas pourquoi mais plus je vois des images et des docs sur ce film, plus il me fait penser à ce qu’a été Iron Man I.

    Quelque chose dans l’architecture, l’approche et le visuel du film.
    Une espèce de : « On a des moyens mais on sort pas encore la grosse artillerie car c’est une première et on verra ensuite ».

    Ca a l’air simple et ambitieux à la fois, comme le lancement d’un truc sans prise de risque mais quand même…

    Et puis, la façon dont le personnage devient un héros malgré lui m’évoque aussi la façon dont le personnage de Stark a été traité dans le premier opus.

    Pas facile à exprimer mais le ressenti est bien là.
    ^^

    Si ils ont su éviter l’écueil d’une possible infantilisation dans le traitement, ça peut donner un film fun et constructif au sein du MCU.

  4. Moi plus je voie d’image plus j’ai l’impression de regarder un dérivé d’iron man 1.
    je le sent pas énorme ce film j’espère être surpris

  5. Ben moi j’étais plutôt sceptique au début, mais plus ça va, plus il me donne envie ce Ant-Man ! En plus, la partie visuelle autour du personnage (sfx+costume) est vraiment réussie et peut lui donner une touche perso vraiment particulière. Au héros, comme au MCU, en fait.
    Si le tout est bien exploité, ça peut donner au final qqchose d’explosif 🙂

    Et oui, content de le voir aussi traîner dans les parages de Civil War. Je sens bien la nouvelle équipe d’Avengers à la fin du film avec ceux déjà vus à la fin d’Aou+ Ant-Man et Black Panther. Sacré casting, nan ?
    Hâte de voir tout ça prendre forme !
    En tous cas, j’essaierais de ne pas manquer mon rendez-vous avec l’homme-fourmi cet été dans les salles (je dis pcq je bosse en restauration : pas toujours évident de sortir le soir quand tu fais 14-22h pendant 6j/7 lol).

    • Faiblesse ? Entre GOTG et TWS on a plutôt eu une phase 2 phénoménale. Bien meilleur que Thor 1, Cap 1, IM 2… Faut pas reduire la phase 1 à Avengers 1

      • J’ai préféré la première phase… Bien plus excitante. Ok pour Gotg et CTWS… Mais concrètement IM3 passable, Thor passable, Avengers décevant.
        Ca n’est que mon avis

        Reste à voir si Ant man relèvera un peu le niveau.

          • Ba au final, Iron Man 3 passe bien mieux maintenant qu’Avengers 2 est sortit je trouve.
            Il gagne en intérêt quand on voit Stark qui continue sur le chemin qu’il prend dans sa troisième aventure solo, et qui prône la sécurité avant tout…

          • Au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois…!

            Il est peut être pas si mal … mais c’est qu’en même pas terrible! Appart peut être pour quelqu’un qui est archi fans de super héro!
            Moi je parle en tant qu’amateur de cinéma et de bons films en général…! il y a qu’en même pas mal de films très moyens dans le genre des héros!

            Je préfèrais l’époque d’avant, avec quelque films qui se démarquaient dans le genre, les premier spider man, les premier x men et les the dark knight qui étaient là un peu avant notre époque qui devient lassant avec tous ces films de super héros…

  6. Pas mal pour un costume peut-être « vintage » car conçu depuis on ne sait combien d’années (le trailer nous montre que Scott le découvre sous clé pendant un premier cambriolage).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here