Ant-Man : Un nouveau poster… Ant-Man, le cavalier de l’extrême !

39

antman-news-actu-info-images

« Un super-héros, qui surgit hors de la nuit. / Court vers l’aventure au galop. / Son nom, il le signe avec des particules Pym. / D’un A qui veut dire Ant-Man. / Ant-Man, Ant-Man ! » Zut, ça ne rime pas. Tout beau, tout chaud, voici un nouveau poster pour l’épilogue de la Phase 2 de l’Univers Cinématographique Marvel. Scott Lang fait le malin en volant à travers une pluie de balles. Alors que pour l’atteindre, il suffirait de pulvériser de l’aérosol anti-fourmis. Les super-vilains sont bêtes.

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

ant-man-poster-film-movie

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Bobby Cannavale (Paxton), Michael Peña (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer (Maggie Lang).

39 COMMENTAIRES

  1. Alors soit les balles font approximativement la taille d’une fourmi, soit Scott a découvert une nouvelle espèce de fourmi particulièrement énorme…

    Blague à part, je trouve ce poster plutôt classe ! 🙂

  2. L’idée est super et ça serait en plus très classe pour l’affiche officielle s’il y avait eu moins de balles, là ça fait trop…trop^^

  3. « La Maison des Idées »… c’est pas demain la veille qu’elle deviendra « la Maison des idées correctement réalisées », surtout en matière d’affiche. 🙁

    • Une idée ca n’a jamais suffit a faire un bon film donc….

      Attention j’ai jamais dit que le MCU était uniquement constitué de Mauvais films, au contraire la plupart sont de très bon divertissements, certains sont mêmes des exemples dans le genre

  4. Ouais l’affiche quoi comme dit plus haut avec quelques balles en moins ca aurait été mieux mais bon pour la plus part des gens ca devrait aller. j’espère juste que le film sera de qualité.

  5. HS ! Les droits de Kang le conquérant appartienne à la fox…donc pas de kang pour une phase 4 ou 5 dans le Mcu. le personnage est lié a Reed apparemment. super déçu… surprise aussi les droits de Taskmaster est à la Fox donc pas de Taskmaster dans AOS.

    Je rêve mais on peut toujours la preuve avec spidey vivement un accord ou alors pourvu que Marvel récupère les droit des 4F beaucoup trop de vilains et de personnages y sont rattachés. Super Skrull, Fatalis, Galactus, le surfeur d’argent, Kang le conquérant…
    http://www.comicbookbrainsplatter.com/2014/04/brain-splatter-goes-sherlock-holmes-on.html

    Sinon jolie poster hâte d’aller le voir !

    • tu m’étonnes qu’ils galèrent avec leurs méchants marvel, surtout que la fox n’en fait rien.
      puré Kang , Fatalis, Galactus, ………….annilus…….. cuni ……….
      bon disney un rachat de la Fox, Hein c’est peut etre possible …

      • La Fox est bien trop puissante pour être mangé par la compagnie aux grande oreille.
        Le mieux pour tout le monde serait que la Fox et Disney s’entendent mais ça n’arrivera pas.

        Ils sont un peu en guerre et pour le moment ce sont les fan de l’univers marvel qui en prennent plein la figure en général.

        Tellement de méchant qui ne seront pas exploiter quand je pense qu’on aurait pu les voir en phase 4 ou 5 ça m’attriste un peu.

        La Fox garder les X-men et rendez le reste please 🙁

        • Rien n’est joué pour Kang, c’est Gunn qui parle et nn Feige, à mon avis ce dernier n’a pas dit son dernier mot, MS a bien réussi à utiliser les Kree et Quicksilver.

          Et si ce n’est pas possible d’utiliser Kang bah c’est vraiment n’importe quoi, mais bon la Fox fera tout pour mettre des bâtons dans les roues, sinon la justice peut trancher ou alors les 2 studios font un deal.

          Peut-être qu’après la sortie des 4F certaines choses vont bouger, je ne dis pas que MS va récupérer les droits mais des négociations au sujet de certains personnages pourraient avoir lieu.

          Au final on en revient toujours au même point il nous FAUT Galactus haha

        • « La Fox garder les X-men et rendez le reste please »
          exactement, j’ai encore le souvenir du nuage,
          sinon Kang a eu plusieurs identité, je pense que c’est très différents pour ce personnage.
          mais fatalis et galactus ça fait chier…..

          • Oh my gosh oui cette vision du personnage…je l’ai encore en tête…

            Pour Kang le conquérant je me demande si une autre de ses « entité » pourrai être utilisé et si le « Nathaniel » Barton le fils de Hawkeyes de age of ultron (Nathaniel Reed dans les comics est un autre des noms de Kang) )ne serait pas un caméo déguisé.

            En tout cas pour le moment je ne comprend pas l’histoire des droits. Black panther et les inhumains ont échappé à la Fox pourtant ils sont apparu en premier dans les 4 Fantastiques aussi.

            A contrario à ma grande surprise Taskmaster appartient à la Fox. la crise de 92 à été très très mal géré à l’époque ils ont vendus pour ne pas faire faillite. Maintenant ils s’en mordent les doigts parce les avocats de la Fox en parfait Requin ont quasiment tout verrouillé et vont tout faire pour avoir le maximum de personnage quitte à ne pas les exploiter.

          • je ne sais plus si c’est avec toi qu’on en parlais, ou il avait des problème de droit pour un film solo Hulk.
            D’après des rumeurs légendary ferais des appel du pied à marvel, pour Namor, c’est pour ça que feige est assez confiant pour ce perso. Mais les relations avec la fox c’est imbuvable, autant les Xmen, Marvel n’en a pas besoin, et la fox a un univers qui a largement été indépendant dans l’univers marvel, mais les ff sont intégré à l’univers marvel, et du coup j’ai un peu peur pour Miss Hulk…

            Kang il n’auront pas le droit d’utiliser le nom, mais quand on voit les comics actuels, ou ces personnages ont une place importante, contrairement au rumeur d’une mise au placard, ils n’ont pas d’autres choix que d’innover…
            Taskmaster c’est le plus étonnant, mais pas incontournable, Bulleyes peut le remplacer aisément, mais je comprends maintenant l’utilisation de du mercenaire franco algérien Québecois de cap 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here