Star Wars – Le Réveil de la Force : Le rôle d’Andy Serkis enfin dévoilé !

30

star-wars-le-reveil-de-la-force-actu-news-info-rumeurs-images

Le personnage joué par Andy Serkis dans Star Wars : Le Réveil de la Force a enfin un nom ! Lucasfilm vient de le dévoiler. Le maître de la motion capture est… le ‘Supreme Leader Snoke’ ! Une photographie non publiée d’Annie Leibovitz pour Vanity Fair accompagne cette révélation. Grâce au miracle de la performance capture, l’inoubliable interprète de Gollum jouera donc un extraterrestre.

Le Leader Suprême Snoke est normalement le chef du ‘First Order’, l’organisation politique qui a pris la succession de l’Empire… Il sera intéressant de voir comment un extraterrestre s’est hissé à la tête d’une partie de la galaxie. Dans le défunt Univers Étendu, l’Empire était adepte du spécisme (tous les dirigeants importants étaient des humains)…

star-wars-reveil-de-la-force-andy-serkis-leader

Star Wars : Le Réveil de la Force est réalisé par J.J. Abrams et sort en France le 18 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2).

30 COMMENTAIRES

  1. Il est dans pas mal de blockbusters differents , c’est cool pour lui : Avengers 2 , Saga planete des singes , star wars , black panther ( ?) , le seigneur des anneaux

          • Pas partout, juste que pour Thrawn il en a déjà le physique longiligne et “glacé”. Fade c’est plutôt faux si on a fait l’effort de voir suffisamment de ses performances de plus en plus nuancées (et plus spécialement “raides” – voir Sherlock saison 3 pour le plus connu).

          • je suis d’accord avec toi, Hugo Weaving, Jason Isaacs, Hugh Laurie, même John Noble ou Jeremy Irons. Même Tilda Swinton si vous voulez, mais pas Cumberbatch pour jouer le grand amiral Thrawn !

  2. Lun de mes acteurs preferes car en plus de sa maitrise en motion capture cest un immense acteur ! , jespere quils vont garder la surprise pour son visage, Et que jj va garder sa ligne de conduite de ne pas trop en devoiler… Que des bonnes nouvelles pour ce star wars !! Et sinon jaimerai bien savoir comment tu lapprehendes ce film mr lth ? Bises

      • Je vois pas trop comment l’espèce alien d’un personnage peut être une surprise en soi, à part si c’est un truc tordu genre Ewok ou Gungan, et encore ce serait plus un haussement de sourcil genre Wtf ?

        Ou alors faudrait que ce soit une espèce connu pour le fait qu’elle soit disparu genre les mandaloriens d’origine, mais depuis que l’UE n’existe plus, je sais même pas si c’est valable.

        Non clairement je vois pas en quoi ça peut être surprenant de connaitre son espèce.

        • Le mot “surprise” est effectivement mal choisi, je pensais plus au fait de découvrir son visage, son apparence et son espèce.
          Tu peux ne pas le voir comme une surprise et je le conçoit, mais moi j’aime bien avoir ce genre de “surprise” quand je vais au ciné, même si c’est secondaire.

          Et puis j’extrapole pas mal mais imagine que c’est une espèce nouvelle ou une ancienne à laquelle on s’attendait pas (et là je te rejoins) : ça serait cool de le découvrir au plus tard non ?

          • Pour moi c’est comme découvrir maintenant la tronche du Joker ou le costume de Batman, on peut pas vraiment dire qu’on va découvrir ça en salle.

          • Je comprend ton point de vue, je le trouve même logique, mais je le partage pas, chacun son style ^^

            Après faut dire j’ai (comme beaucoup) une immense attente pour celui là et à part 3-4 personnes du cast on sait déjà à peu près qui va ressembler à quoi, et j’aimerais juste arriver en décembre et ne toujours pas savoir à quoi ressemblera l’un des perso histoire d’avoir la surprise (encore ce mot je sais ^^) que ça soit Serkis, Von Sydow, Gleeson ou d’autres à qui on a pas encore vu le look 🙂

  3. Boss je viens de repenser à ce que tu disais sur la réinsertion par petits morceaux de l’UE, et là je me prend d’un espoir : et si la race du leader Snoke était la même que Thrawn ? 😀

    Oui bon c’est tiré par les cheveux mais je me dis ça serait cool, quitte à pas foutre Thrawn lui-même ça serais sympa comme clin d’oeil ^^

  4. ça sent bon tout ça …

    après la claque Mad MAX que je me suis pris il y a quelques jour .. je suis définitivement convaincu qu on peut faire revivre une franchise pas uniquement de manière pécuniaire et bâclé mais avec une vrai démarche de passionné .. G Miller l a fait du haut de ses 70 piges .. j espère que ça va inspirer les jeunes réal

  5. Etant pas très proche de cette univers est-ce que quelqu’un pourrait m’informer ?

    Combien de films sortiront ?
    Où se situent-t-ils chronologiquement ?

    • Le Réveil de la Force se situe 30 ans chronologiquement après le Retour du Jedi. Avec ses deux suites à venir il débute une nouvelle trilogie (Episodes VII-VIII-IX).

      A cela s’ajoutent trois futurs spin-off qui peuvent se situer à peu près n’importe où dans la chronologie de la saga. Le premier, Rogue One, se déroulera peu avant l’Episode IV et la bataille de l’Etoile Noire.

      Donc six films prévus.

  6. L’un des acteurs les plus talentueux d’Hollywood dont presque personne ne connait au final le vrai visage parce que la plupart du temps il est en motion capture.

    J’ai été voir Avengers 2 avec mon père et il avait aucune idée de qui c’était.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here