Deadpool : Ryan Reynolds annonce la fin du tournage !

17

deadpool-movie-news-actu-infos-rumeurs-images

“Cela a été un privilège de faire #Deadpool. Et nous sommes arrivés à faire ce film grâce à vous. Je vais manger un sandwich maintenant. #terminé” Ainsi s’achève le tournage de Deadpool, le premier long métrage de Tim Miller. Moyenne production oblige, la mise en boîte de ce spin-off a été rapide, à peine trois mois (23 mars – 29 mai). On attend maintenant avec impatience la bande annonce ! Croisons les doigts pour une mise en ligne début juillet, pendant la Comic-Con…

Basé sur l’anti-héros le plus original des comics Marvel, Deadpool raconte les origines de Wade Wilson, un ancien des forces spéciales devenu mercenaire, qui adopte l’identité de Deadpool après avoir été soumis à une expérience dangereuse qui le laisse avec un pouvoir de guérison accélérée. Armé de cette nouvelle capacité et d’un sombre et tordu sens de l’humour, Deadpool traque l’homme qui a quasiment détruit sa vie.

———————————————

empire-deadpool

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort en France le 17 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead) et Ed Skrein (Ajax).

17 COMMENTAIRES

  1. Rien d’étonnant c’est un moyen budget et puis il y aura surement des re-shoot dans quelques mois . c’était sur depuis le début que ça ne serait pas un film de 2H30 (surement 1h50).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here