Arrow : Votre avis sur… le season finale ‘My Name Is Oliver Queen’ [3×23] + le mini-teaser de la saison 4 !

67

arrow-actu-news-info-saison-3-episode

Ainsi s’achève la saison 3 d’Arrow ! Il était temps diront certains. Mais ne brûlons pas ce que nous avons adoré, une baisse de régime, cela peut arriver à tout le monde. Il est donc temps pour Oliver Queen d’affronter Ra’s al Ghul. Temps pour les scénaristes de boucler toutes les intrigues en cours…et d’introduire le grand vilain de la saison 4. The Flash fait-il un bon deus ex machina ? Qu’avez-vous pensé de cet ultime épisode ? A vos claviers !

Arrow – Saison 3 – Episode 23 – ‘My Name Is Oliver Queen’ – Synopsis et extraits : Tout le monde est en danger quand Ra’s al Ghul met en branle son plan final. Oliver/Al Sah-him doit décider s’il est assez fort pour assumer son nouveau rôle et ce que cela signifie pour la Team Arrow, ainsi que pour son âme.

arrow-poster-ras-al-ghul

—————————————-

Audience US : Hier soir, l’épisode ‘My Name Is Oliver Queen’ a captivé 2.83 millions de téléspectateurs (contre 2.54 millions de fans la semaine dernière). C’est pile le score réalisé par le premier épisode de la saison 3 et c’est plus que les deux premiers season finale (2.73 millions pour la saison 1, 2.37 millions pour la saison 2). Sur la cible préférée des annonceurs, les 18-49 ans, le show termine la saison avec un taux de 1% (inchangé). Nous sommes loin des sommets atteints par le crossover avec The Flash (1.4%), mais qu’importe, la série est d’une incroyable stabilité [chiffres définitifs] !

—————————————-

Arrow – Saison 4 – Mini-teaser :

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), John Barrowman (Malcom Merlyn), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer).

67 COMMENTAIRES

  1. ce fan service avec Felicity qui ne cesse d’être mise au premier plan, au détriment des autres membres de l’équipe Arrow surement bien plus intéressants qu’elle.Cela est désolant, Felicity permettait à Arrow d’avoir son coté léger et fun, désormais elle n’est que celle qui nous a bien pris la tête lors de la saison 3 et qui va surement continuer.

    • Ce que vous semblez ne pas comprendre avec cette fin de saison qui ressemble à un final de série c’est qu’en faite s’en était une car après le final de la saison un de The Flash et bien ce dernier dans son voyage dans le temps et même dans les dimensions pour tenter de sauvé sa maman va provoquer un reboot quasi complet du DC CWesque et qu’on redémarrera avec un GREEN Arrow des comics et non pas un Arrow à la sauce Batman et qui sérivra à clôturer toutes les incohérences et questions du type retour de Caity Lotz etc……C’est du moins ce que je crois.

      • M’étonnerais car bon les série sont peut être liè mais imagine quelqu’un qui regarde la série arrow et non the flash et que d’un coup il voit arrow revenir un an en arrière il ne comprendra pas et on ne pourra lui reprocher.

      • Comme dit je doute que flash réussisse à sauver sa mère, son voyage dans le temps aura pour seul but de bouclé la boucle du plot initial, et lui permettra juste de dire adieux à sa mère,

        Car le retour de caity lotz est déja expliqué par un voyage d’hunter.

  2. Donc , il est plus facile d’accepter Felicity avec le costume d’Atom, que Laurel en Black canary? Vraiment les fans sont forts!!!!!!mdr. Dans l’ensemble c’était une final décevante et ra’as ghul qui meurt comme ça?? ouais, j’ose espérer une saison 4 bien meilleure

    • Totalement d’accord avec toi ! Laurel EST Black Canary, elle était destinée dès le début de la série à le devenir, de la même manière que Thea était destinée à devenir Speedy ! Mais Felicity qui met une armure (dans laquelle elle devrait nager vu la différence de taille/corpulence avec Ray Palmer), ça, c’est totalement ridicule !
      La mort de Ra’s est baclée. Un peu comme à chaque fin de saison, on a Oliver VS Le grand méchant (Black Arrow, Deathstroke, Ra’s..) et évidemment, c’est Oliver qui gagne. Ça devient redondant et prévisible.

      • Ne vous enflammez pas si vite, les gars ! N’oubliez pas que l’armure de Ray portée par Felicity c’était juste un emprunt. Elle n’a pas adopté le titre de « The Atom » à sa place, que je sache.

        • Même, juste le fait qu’elle la porte, c’était ridicule. D’ailleurs j’ai pas pu m’empêcher de penser à la scène d’Iron Man 3 où Pepper porte l’armure de Tony, et là, j’avais trouvé ça classe. Alors que Felicity dans l’armure de Ray, ça avait l’air d’être une mauvaise blague.

  3. SPOILER SPOILER
    Un épisode final moyen qui vient clore une saison très moyenne voire mauvaise. Felicity en Atom, plus ridicule que ça, on pouvait pas trouver mieux ! Ray qui est mis en arrière plan et c’est assez dommage à part à la fin où il intervient pour obtenir ses « pouvoirs » de rétrécissements certainement. Je pensais qu’il allait quitter Starling et rejoindre The Flash, ça me paraissait logique, on verra bien la saison prochaine !
    D’ailleurs en parlant de la saison prochaine, je pense qu’on va encore avoir la ligue avec en bonus Nyssa qui a l’air de s’y soumettre (par faiblesse) même si elle veut sa vengeance. On aura encore aussi le couple bien ennuyeux Olicity. Logiquement, le grand méchant de la prochaine saison sera Damien Darhk. Bref, je pensais qu’ils allaient essayer de rattraper l’échec de la saison en faisant du nettoyage et finalement, tout est pareil.
    Personnellement j’arrête avec cette série, c’est devenue mauvais et ridicule. Surtout que ça ne me dérange pas de voir des séries/films ne pas suivre les comics à la lettre mais là, les vrais ennemis d’Arrow sont sous-exploités (à part Brickwell qui m’a plu) et on a du Batman Begins ou plutôt du Arrow Begins…

  4. Oliver Queen, You have failed this season..

    Bon, on pourra au moins souligné l’effort des scénariste,
    Ils ont, bien qu’avec trop de simplicité, comblé/souligné quelques incohérences de cette saison,
    Mais en ont créer d’autres..

    Spoil
    Pour ce qui m’a gêné dans cette ep :
    -La mort beaucoup trop simpliste de Ra
    -L’apparition de 2s de flash
    -Felicity
    -Olli, qui pense sérieusement à abandonner sa ville, et sa sœur à merlyn
    -Pourquoi avoir donner la succession de Ra à Merlyn? Pour un mec qui a aucun scrupules a tuer des inconnus, il se sent obligé de tenir paroles avec le mec qui a assassiné une de ses meilleures amies en droguant sa soeur?

    et ce qui m’a fait le plus rire, serieusement, un gros fou rire

    -Olli qui se fait tirer dessus 3X par un sniper, 2 balles à lépaules, 1 à la poitrine, trankil, OKLM, et la scène suivante on le voit entrain de soigner seulement sa main, normal, aucune autre blessure XD XD

    Enfin c’etait quand même un episodes sympa, dans le sens où on arrive quand même a entrevoir une meilleur saison 4,
    Avec l’implication du HIVE avec « darhk » à leur tête,
    Des flash back à coast city, donc peut être un hal?

    J’ai lu qu’il y aurait peut être Zatanna aussi donc sa pourrait être sympa.

    Bref, final meilleur que le reste de la saison, avec une vrai conclusion, je serai au rendez-vous pour la s04

    • « Olli qui se fait tirer dessus 3X par un sniper, 2 balles à lépaules, 1 à la poitrine, trankil, OKLM, et la scène suivante on le voit entrain de soigner seulement sa main, normal, aucune autre blessure XD XD »

      Nyssa dit que c’est grâce à la tenue de la Ligue qui arrête les balles.

      • Wé mais sa aurait mérité quelques os cassé.

        Et le coup de la tenue de la ligue qui t’arrêtes 3 balles de gros calibre mais pas les coups d’épées et de flèches, on en parle?

        • C’est logique, un gilet pare-balle arrête des balles sans soucis mais sera inefficace face à une flèche ou une lame, il n’y a pas vraiment d’incohérence pour le coup.

          • Un gilet pare balle normal oui, fait pour contrer des balles d’armes de poing,

            Mais un gilet/une armure capable d’arrêter un gros calibre de fusil sniper, sa t’arrête des flèches encor plus facilement !

      • ça n’a pas empêché Diggle d’en fumer plein (des hommes de la ligue) au fusil d’assaut, tout comme papa lance une fois avec son pétard de secours…

  5. Des trois final c’est le moins bon a mon gout même si on en peut pas vraiment comparer vue l’ambition des différant méchant (SPOILER pour une fois aucune maison n’est détruite ni de centaine de vie en moins ni de perso principaux qui meurt) on peut le voire avec la présentatrice qui explique ce qui se passe tranquillement comme si elle disait qu’ebola avait tuer trois personne dans un hopital alors que on ce virus a tout de même tuer des million d’habitant par le passe. Sinon pour la fin ça commence vraiment a devenir redondant les discours de chacun (surtout félicity et john pour le coup) espérons une saison 4 au dessus.
    PS : La seul chose qui m’intéresse vraiment pour l’instant et qu’es ce qu’il vont faire de ray.

    • Spoiler spoiler

      Ray part dans légend of tommorow à la prochaine saison,avec white canary (sarah ressuscité grâce au puit de Lazare ) Rip Hunter, captain cold (DE flash) , firestrom etc etc.

  6. « Temps pour les scénaristes de boucler toutes les intrigues en cours… »

    L’intrigue avec l’enfant d’Oliver n’a pas du tout été évoqué cette saison. A croire qu’ils l’ont abandonné !
    (Il y a juste eu la mère qui est apparue une fois dans The Flash).

  7. 1) Que Malcolm Merlyn oublie le rôle de R’as Al Ghul, Dark Archer lui va beaucoup mieux, puis comment la Ligue des Assassins peut-elle jurer allégence à un mec qu’ils ont torturé et chassé pendant deux saisons ? Tout sa pour une bague ? Bof bof !
    2) Combat final tant attendu entre Arrow et R’as Al Ghul qui n’est pas top non plus, sa ressemble à du Tatsu et Maseo, j’tombe par terre j’suis vaincu et au coup d’épée final, j’me relève et bim ! Vraiment pas terrible.
    3) 3 attaques terroristes en 3 saisons, j’comprend même pas pourquoi y’a encore des habitants à Starling…
    4) En deux minutes Théa devient Speedy, personnage trop puissante à l’arc : du cinéma…

    Bref, sinon cette saison était sympa, et mieux que les deux premières sur certains points.

      • Ouais je suis au courant de ça, mais de là à tirer 3 flèches d’un coup dans le dos d’un agent de R’as et la 4ème prête à partir en à peine 1 voir 2 secondes, je crois pas que t’apprend ça dans un club de tir.

        • Elle a du apprendre ça avec Malcolm, vu que c’est elle qui lance 3 flèches en 2 ou 3 secondes à peine sur Sara au début de la saison, même si elle était sous emprise de la drogue

  8. Mouais.

    Après la claque d’AoS hier, le retour sur Terre avec Arrow fait un peu mal. C’était correct, sans plus. Et j’ai presque de la pitié pour Ra’s al Ghul qui se fait avoir comme un débutant 🙁

    Conclusion de la saison : « Je ne peux plus être Arrow. Je dois devenir quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre… Olicity. » #facepalm

    • Ah merci pour le fou rire, Boss ! Mais du coup, quid d’une saison 4 ? Parce que je veux pas dire mais ça ressemble sacrément à une fin de série autrement que de saison, là !

  9. Je ne vois pas ce qu’il pourrait se passer dans la saison 4, il n’y a pas vraiment de cliff pour donner envie d’attendre jusqu’à la 4. Quelqu’un peut me dire si il y a des indices sur ce que pourrait emmener la 4 ?

  10. J’ai bien aimé mais sans plus. Quelques incohérences dans cet épisode quand même. Au final je me demande si je n’ai pas apprécié juste parce que ça clôt cet arc de la ligue des assassins et promet un oliver plus léger moins sujette à la dépression chronique. Bon globalement c’était la moins bonne des 3 saisons ça je pense qu’on est à peu près tous d’accord. Quelques épisodes qui sortaient du lot pour ma part notamment sur la fin. Dommage qu’il n’y ait pas plus de teasing sur la saison 4 m’enfin bon on verra bien ! J’espère quand même qu’ils vont changer le titre de la série puisque là concrètement ça n’a plus de sens.. Suffit de rajouter Green et ce serait parfait ! C’est sur qu’enchaîner après le final d’AoS ça fait mal au culcul mais bon l’épisode en li même était loin d’être catastrophique ! A bientôt Oliver amuse toi bien avec Felicity et reviens nous en meilleure forme ! 😀

  11. Ridicule pour un season final mais au vue de l’extrême médiocrité de cette saison 3 je m’y attendait. Olicity a tué Arrow.
    La saison 4 sera sans moi.

    • Pareil, j’ai suivi jusqu’à la fin en espérant une amélioration et finalement, c’est mauvais jusqu’au bout. J’arrête aussi !

  12. Cette épisode avait du punch pour moi !!

    Bien sur ,j’ai aussi trouvé que la mort de Ras était trop vite expédié !! En plus le tuer je suis pas sur que ça soit ce qu’il y a de plus credible …mais est-il vraiment mort ?? …

    Le fait qu’il donne a merlyn le titre de Ras n’est pas non plus très judicieux …c’est comme donner la bombe atomique a un terroriste !! A moins qu’il ait un plan pour le détrôner ??

    Pour moi le départ de oliver et félicity ne veut pas dire la fin de arrow en tant que héros ,a mon avis il va revenir sous l’identité de Green Arrow !!

    Allez prions pour qu’il revienne au meilleur de sa forme !!

  13. Au final pas de révélation surprenante sur la résurrection d’Oliver il faudra se contenter de la pénicilline, du froid et de sa volonté.

    Sinon ça reste clairement le moins bon final. Et puis ce gros WTF : Oliver qui laisse Thea et Laurel qui même si elles savent se battre manquent toujours d’expérience. Bref déçu

    • Tout à fait d’accord avec toi Robinoy, le besoin scenaristique du final crée une incohérence assez grossière dans Rogue Air, je trouve.

      • SPOIL SPOIL
        J’ai peut être une théorie la dessus. Je pense que Rogue Air se passe avant que tout Arrow soit à Nanda Parbat. Quand Oliver dit à Barry « j’aurais surement besoin de toi aussi » ca veut dire qu’il avait tout prévu, ca faisait parti de son plan.

        Car sinon entre le moment ou Ra’s lui dit de détruire sa ville et le moment ou ils sont dans l’avion je vois pas comment il aurait pu aller à Central City. Je vois ca comme ca.

  14. On peut m’expliquer le comportement de la police sur le barrage ?
    « deux hommes se battent, on sait pas pourquoi mais ils sont la cause de l’attaque terroriste. Des qu’on une ouverture on les descend. »
    Oookkk… comment ils savent que les deux sont lié à l’attaque mais surtout quelle ouverture ils attendent ?! Y a personne autour, aucun victime civile potentille. Vous voulez leur tirez dessus, vous tirez, point. Au moins ça nous aurez évité le ridicule de felicity en ATOM.

  15. la ou une autre série ma considérablement époustouflée avec un finale de malade ( Marvel :Agent Of Shield )d’ autre sont décévante avec ce final assez prévisible

  16. Malgré tout j’attends impatiemment la saison 4… pour Ray ! Il aura été la vraie trouvaille/révélation de cette saison 3 et je veux absolument savoir comment il se sort de cet accident de labo.

    A trop retarder l’apparition des vrais pouvoirs d’ATOM les scénaristes ont quand même loupé une belle occasion. S’il fallait montrer Ray Palmer rétrécir il fallait absolument que ce soit avant la sortie de Ant-man cet été.

  17. Vous n’avez rien d’autre a faire que baratiner comme des mégères sur cette série
    Si CA ne vous plaisait pas fallait vous casser durant la saison au lieu de faire vos pleureuses
    Alors cassez vous !

  18. John sera green lantern je suis quasi sur
    son nom complet c’est john diggle STEEWART et oliver a la fin de l’episode lui dit qu’il devrais penser a porter un masque 😁

  19. Pour moi cette saison 3 a était mitigée …. On a eu quelques bon moment au début et au milieu, mais une fois que l’histoire olicity a pris de l’importance, alors c’est partie en sucette complet ! DOMMAGE ! L’épisode final était assez sympa, le combat entre Ra’s et Oliver était juste se qu’il fallait ! Pas plus, pas moins ! Le final quand à lui, ben je suis juste resté sur ma fin …
    Enfin bref, ça reste une série intéressante et étant fan de Green Arrow, je serais là pour la saison 4, en espérant qu’Oliver revienne en beauté et laisse la Felicity ou elle est ! :p

  20. En fait après ce final « mouais, bof, bon ça va je m’attendais tellement à pire que je vais dire que c’est pas mal », le moyen de faire redevenir the Arrow a Oliver ce serait de faire tuer Felicity par Damian Dark en début de saison 4.
    Ça permettrait de donner une vraie motivation et d’éviter nous prendre la tête avec Olicity.
    Bon c’est sur ça reste dommage car j’aime bien l’actrice qui joue Felicity(si elle venait dormir chez moi je ne dormirais pas dans la baignoire!), mais les scénariste ont tellement pourri le personnage pendant la saison 3 que je ne la supporte plus!

    • J’étais prêt à écrire cette hypothèse mais tu m’as eu de vitesse.. à y réfléchir cela obligerait Amel à jouer l’homme brisé ! déjà qu’il galère à être « tristounet » à l’écran, ce serait lui demander la lune

    • Ce papier raconte n’importe quoi. C’est atterrant…

      Il va juste changer de costume. C’est tout. Comme à chaque saison. Comme montré dans le season finale.

      Faudrait arrêter de se faire avoir par des articles sensationnalistes ^^

      • TF1 dans toute sa gloire. C’est de l’info façon télé-réalité.

        Quand ont sais combien de personnes écoute cette chaine a la noix plutôt que des bons sites comme celui ci.

  21. On dirait qu’ils se préparaient a être annulés pour faire ce final en mode fin de série …
    SPOIL SPOIL SPOIL
    Mon verdict sur la saison :
    – du début a la fin j’ai trouvé Ra’s terriblement nul, naïf,.. J’avais en comparaison le Ra’s de Nolan. Ca c’était quelque chose
    – comment Oliver peut encore vivre, je veux bien apres qu’il se fasse transpercer par Ra’s puis apres une chute de 100m. Mais se prendre 3 balles dans le dos et en sortir en pleine forme ? Mouais ..
    – il fait tout pendant une saison pour rester a Starling City et continuer a la sauver pour sur un coup de tete se barrer ?

    Je serais quand même au rendez vous en septembre pour voir si on va voir Green Arrow revenir, et si Green Lantern va apparaitre.
    Apres Hal Jordan et Barry Allen sont super potes, peut être plus de chance de le voir dans Flash du coup ou alors Oliver l’entremetteur x)

  22. Bon, j’arrive après la guerre, mais j’ai profité de mon inter-saison pour rattraper mon retard. Verdict ?
    Ben comme la plupart de vous, cette saison 3 m’a pas mal ennuyé et même si le final a essayé de rattraper le coup à sa façon, on est loin quand même du niveaux de 2 premières saison. Les raisons, ben vous a bien mis le doigt dessus :
    -Trop de personnages, donc trop d’intrigues du coup, donc au final scénar’ baclé et traité par-dessus la jambe (sans compter le fait que cette multiplication des persos leur donne moins de place à l’écran pour exister et certains arcs sont catastrophiques).
    -Un budget amoindri qui se voit vraiment à l’écran. Là où la saison 1 avait par moments des allures de blockbuster, cette saison 3 fait carrément série z ; toujours avec les mêmes décors et la même rue crasseuse éclairée de façon différente d’un épisode à l’autre lol
    Sérieux, on a 4 décors différents dans cette saison : le Verdant, l’appart’ de Théa, le QG d’Arrow et le building Palmer technologies (qui, hormis l’appart’ étaient déjà là dans les saisons précédentes). Ah oui et Nanda Parbat et ses CGO foireuses, j’avais oublié lol (enfin si, il y a un ou deux intérieurs qui sont pas mal, mais voilà quoi…).
    Ça se voit aussi au niveau des sfx, dont la plupart sont dignes d’un DTV au rabais et je parle même pas des combats. Secs, brutaux et nerveux, les affrontements des premières saisons laissent place à une séance de répèt’ de mauvaises chorégraphies digne d’un épisode de Power Rangers.
    Voir une 15aine de figurants encagoulés se taper dessus dans des cages d’escalier ou autres lieux étonnamment peu cinégeniques n’a rien de bien follichon… mais c’est malheureusement le lot commun de cette saison :/
    -Et puis, un autre point bien relou : le manque de fond et de cohérence des personnages, qui passent leur temps à changer d’avis ou de retourner leur veste selon les impératifs d’un scénario abracadabrantesque qui ne semble pas du tout savoir où il va. Je ne citerais même pas d’exemple tant cette saison a été pourrie par toutes sortes de revirements inutiles et pas crédibles pour un sou. Même Oliver a ici grandement perdu de sa superbe (et pourtant, c’est pas faute d’y mettre du sien, tant l’on sent Stephen Amell attaché à son personnage – suffit de voir son activité sur facebook pour s’en rendre compte lol).
    Bref, les grands perdants de cette saison, ce sont les personnages, qui passent leur temps à tourner en rond et à se contredire pendant que le (ou « les ») méchant(s) se perdent en complots ou manipulations débiles et incompréhensibles. Merlyn, what the fuck ?
    Et je parle pas non plus des amourettes chiantes et des flashbacks insipides. Dans les saisons 1 et 2, ceux-ci participaient à la montée en puissance de l’ensemble et étaient parfaitement imbriqués à l’ensemble. Ici, bah non seulement je me suis fait chier, mais en plus les connexions passé/présent semblaient plus qu’artificielles.
    Bref, du bricolage plus qu’autre chose pour essayer de raccrocher les wagons…

    Après, si le bilan est globalement moyen (voire négatif), il y a quand même eu des bonnes choses dans cette saison et des moments qui restent en mémoire :
    -La « naissance » d’Atom (façon Iron Man, certes) avec musique super-héroïque itou.
    -Le combat Laurel/Sara quand dans l’épisode avec le Comte Vertigo. Bon, d’accord, c’est du fake, mais j’ai jamais aimé Laurel et même si elle est moins pire dans cette saison, ça m’a fait jubiler de la voir se faire éclater la gueule par sa frangine lol (même si, encore une fois, c’était juste une vision).
    -Le fight sympa Arrow/Wild Cat, avec la flèche dans le gant de boxe, où les scénaristes se rappellent que cette série est adaptée d’un comics. Clin d’oeil sympa, quoi.
    -Le retour de la Suicide Squad, bof, mais par contre j’ai kiffé les flashbacks sur Deadshot, qui permettent d’appréhender différemment le personnage et lui donner un peu plus d’épaisseur. Bien vu !
    -Revoir Diggle en tenue d’Arrow, même fugitivement, ça m’a rappelé de bons souvenirs.
    -Le « My Name is Oliver Queen! » efficace à souhait.
    -La scène où Palmer ATOMise (aha) le chasseur dans l’avant-dernier épisode. Là, j’avoue, j’ai kiffé et les sfx étaient pas dégueu’.
    C’est dans ces moments-là, que scénar’ pourri et amourettes mis de coté, on se rend compte que l’équipe en a encore sous le coude et sait mettre en scène les héros dans ce qu’ils sont censés faire de meilleur : être héroîques, bordel ! (et badass quand il faut, aussi).

    Donc voilà, j’ai quand même pas mal soupiré sur cette saison 3, mais je sais qu’il y a encore du potentiel à exploiter sur cette série, alors je regarderais le pilote de la S4 en espérant être scotché à nouveau comme j’ai pu l’être auparavant.
    Et mine de rien, quelques pistes à suivre pour l’avenir :
    -Arsenal qui laisse son costume à Théa avant de disparaître dans la nature…mmhh, j’y crois pas trop. Je jetterais un coup d’oeil du coté de Teen Titans quand on aura un peu des news!
    -Atom : peut-être pas de série perso consacrée, mais juste le voir dans Legends of Tomorrow (avec un vrai costume d’Atom réductible) c’est déjà énorme 🙂
    Vraiment, un perso sympa que j’ai hâte de revoir.
    -Diggle ? la perche lancée par Oliver à la fin n’est sûrement pas anodine, mais je me demande sous quel costume on pourrait le revoir à l’avenir. Arrow lui-même ? il l’a déjà fait et la ville n’y perdrait pas au change, mais les rumeurs sur Green Lantern me titillent pas mal, je dois dire… Mais dans ce cas-là, il faudrait un budget revu à la hausse pour pas que son pouvoir ait l’air ridicule à l’écran. Et c’est loin d’être gagné !
    De plus, je vois mal l’univers cosmique de GL se mêler à celui, plus urbain et terre-et-terre de la série. Donc bon, wait and see…

    Pour le reste, pas de pronostics ni d’attente en particulier. Et si le bad guy est Damian Dark, je veux pas d’un truc relou à la Ra’s al Ghul, avec toutes ces histoires d’héritage, de code d’honneur à la con et invraisemblances scénaristiques qui ont plombé cette saison.
    ET puis, pourquoi pas un retour burné de Slade Wilson ?
    Donc voilà, saison décevante, mais toujours l’espoir de voir les choses s’améliorer par la suite.Arrow est toujours un personnage fort et son univers suffisamment construit pour en faire de bonnes choses.
    Juste virer quelques personnages et sous-intrigues inutiles et ce sera déjà bien :p

  23. Ils ont déjà viré Roy (enfin c’est l’acteur qui c’est barré).

    Le personnage etait trop mal mit en avant, il ne servait a rien. Et apparement il ne manque à personne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here