Deadpool : Ryan Reynolds tombe le masque le temps d’une interview…

8

deadpool-movie-news-actu-infos-rumeurs-images

Un mois après la blague du 1er avril, Ryan Reynolds retrouve l’animateur-acteur Mario Lopez pour une interview en costume ! C’est la première fois que nous pouvons voir l’interprète de Wade Wilson à visage découvert dans une vidéo digne de ce nom. Pas de révélations au programme, mais décidément, observer ce costume parfait en gros plan, on ne s’en lasse pas !

Basé sur l’anti-héros le plus original des comics Marvel, Deadpool raconte les origines de Wade Wilson, un ancien des forces spéciales devenu mercenaire, qui adopte l’identité de Deadpool après avoir été soumis à une expérience dangereuse qui le laisse avec un pouvoir de guérison accélérée. Armé de cette nouvelle capacité et d’un sombre et tordu sens de l’humour, Deadpool traque l’homme qui a quasiment détruit sa vie.

deadpool-mario-lopez-movie-set

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort en France le 17 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead) et Ed Skrein (Ajax).

8 COMMENTAIRES

  1. Dire que ce gars là a été critiqué à mort et grâce à lui, on risque d’avoir la meilleure adaptation de comics EVER!
    Thanks Ryan!

  2. Les épaules “musclées” via le costume c’est bien, mais ne bouge pas les bras !!! ^o^

    Je trouve qu’il a perdu en masse le Ryan 🙁

    • Héhé même réflexion pour les épaules…

      L’effet “coque de protection” est rompu dès qu’il plie l’épaule, qui “vague” comme le caoutchouc qui la constitue… Ça semblera pas vraiment le protéger de quoique ce soit !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here