Supergirl : La bande annonce de la nouvelle série DC Comics + VOTRE AVIS !

161

supergirl-serie-cbs-dc-comics-news-actu-episode-images-bande-annonce

Et voici… la bande annonce de Supergirl ! Un trailer XXL qui n’est pas sans rappeler celui de The Flash. C’est simple, on dirait un show diffusé sur The CW… avec une photographie lumineuse et un plus gros budget ! Point fort de ce pilote, Kara Zor-El révèle tout de suite sa super-identité à ses amis proches. Autrement dit, nous allons gagner du temps, beaucoup de temps ! Il faudra sans doute s’habituer au ton léger et girly de la série, mais cela a l’air plutôt sympathique. Que pensez-vous de ces premières images ?

Née sur la planète Krypton, Kara Zor-El a échappé à sa destruction il y a des années, avec son célèbre cousin. Maintenant, à l’âge de 24 ans, elle embrasse enfin ses capacités surhumaines pour devenir l’héroïne qu’elle a toujours été destinée à être [lire le synopsis complet].

La série Supergirl sera diffusée sur CBS à partir de novembre 2015, avec Melissa Benoist (Kara Zor-El/Kara Danvers/Supergirl), Calista Flockhart (Cat Grant), Chyler Leigh (Alex Danvers), David Harewood (Hank Henshaw), Mehcad Brooks (James Olsen), Laura Benanti (Alura Zor-El), Jeremy Jordon (Winslow ‘Winn’ Schott), Faran Tahir (le Commandant), Dean Cain et Helen Slater.

161 COMMENTAIRES

  1. J’aime bien, pas aussi dark que MoS, qui avait été un défaut selon moi..

    Si j’avais juste une critique à faire, c’est « C’est pas un peu long pour une bande-annonce? » ^^

      • Voilà c’est ça !! « Girly » je cherchais le terme. On verra le pilote mais bon. Après avec le budget dingue pour l’épisode je ne trouve pas les effets spéciaux super beaux =/

        • Un budjet c’est juste de l’argent. Je veux dire, le budget total d’une série n’est pas égal au budget total des effets spéciaux.
          On peut imaginer que beaucoup d’argent partira dans la promo, par exemple…

          • Certes ^^ Mais pour une série fantastique comme ça où il y a tout qui explose et des gens qui vole, mettre peu pour les effets spéciaux c’est très dommage !

          • Ils sont loin d’avoir rien mis dans le budget effets spéciaux non plus ! ^^
            Même si, pour ce genre d’effets, le budget et en deça d’un rendu optimal (grosso modo, le budget du pilote est égale à des films fantastiques en found footage style Chronicle ou Cloverfield… Bref vaut mieux que l’image soit en style ‘flou’ pour qu’on y croit ! ^^), la scène avec l’avion, par exemple, rend mieux que dans certains film.
            Après, c’est sur, on est pas au niveau d’un film d’une production Marvel ou d’un Michael Bay, par exemple.
            On pourra attendre également les scènes sur Krypton en espérant un design intéressant.

          • @(Tu confonds « found footage » et caméra à l’épaule)

            Les deux films cité par Chupu sont bel est bien des Found Foutage qui est un genre cinématographique, filmé camera à l’épaule, c’est a dire en vue Subjective c’est une manière de tourner un ou plusieurs plan. Donc en gros je vois pas le rapport?

          • Et bien tu vois BLABLA, moi qui ne connaissait QUE le deuxième sens, j’ignorait également que Found Footage pouvait signifier un procédé cinématographique de récupération d’image, dans le but d’un nouveau montage.
            Quiproquo donc ! ^^ (mais lucratif en culture ciné !)

  2. Vu le public visé je pense que ça aurait été mieux sur la CW, jpense pas qu’elle restera longtemps programmé sur CBS. Je m’attendais a autre chose, pour le moment je suis assez surpris.

    • CBS et CW font partie du même groupe, c’est pour ça qu’il y a de très fortes de chances de crossover avec The Flash et Arrow 😉

      • Ouais mais ce qui me ferait bizarre du coup c’est que si superman existe déjà dans supergirl et qu’elle fait partie de l’univers arrow/flash sa ferait bizarre que personne parle d’un mec qui vole dans les séries.

  3. Ouais bah la BA me donne pas trop envie, je trouve ça un peu cucu, pas trop d’originalité. Je regarderai quand même le pilote pour avoir un avis définitif.
    De plus pour un budget à 14M$ je trouve les FX assez crades, Grodd dans The Flash était mieux fait et je pense que le budget est pas du tout le même.

  4. Il n’y a que moi qui ait cru à Felicity quand Kara va sur le toit dans les dernières secondes ? :V

    Bon sinon moi ça me va amplement ! On ne ressent pas forcément le budget de fou qui avait été annoncé.

    J’ai peur que beaucoup de fans trouvent cette série beaucoup trop « girly ». J’ai en effet beaucoup pensé à Ugly Betty pendant une bonne partie de la bande annonce.

    Simple avis personnel, je trouve que l’actrice n’est pas assez « bonne » (désolé pour le terme) 😀 Elle est très jolie, mais elle n’est pas « mega-bonne » comme la représentation qu’on se fait de Supergirl quoi.

    Vivement Novembre.

      • Oh du calme je voulais juste dire qu’en gros dans les comics mademoiselle Kara a des gros seins et un gros cul ? C’est plus poli de cette façon ? Ils l’avaient très bien compris dans Smallville avec le cast qu’ils avaient choisit pour Kara.

        • « en gros dans les comics mademoiselle Kara a des gros seins et un gros cul ? C’est plus poli de cette façon ? »
          Heuuuuuu…. Non. Ça ne l’est pas.

          • … :perp:

            Je soulignais juste le fait que l’actrice n’est pas un copié collé de la Kara version papier qui est beaucoup beaucoup plus pulpeuse, comme l’était l’actrice qui interprétait le personnage dans Smallville. Et attention je ne blâme pas la chose !! Au contraire !! L’actrice de la nouvelle série est d’autant plus mignonne qu’elle ne ressemble pas à une actrice pornographique ! Imaginez juste une femme faite comme Caity Lotz dans le rôle, ce serait plus l’image que je me fais d’une Supergirl. 😉

            Tout ce que j’ai dit sur le sujet n’est bien sûr qu’un avis personnel. L’actrice est très jolie et dans un sens (pour aller à contre sens avec ce que je viens de dire) c’est peut être bien aussi qu’on cesse de montrer ce stéréotype de la femme super héro complètement refaite.

    • lol ce commentaire … Y’a des gens vraiment pas net quand même.

      Cette fille est vraient parfaite pour le role.

      Par contre la serie pour le moment je vais fuir completement.
      Le diable s’habille en Prada Vs Superman … Youhou le craquage.

      • C’est vrai que j’aurais jamais cru que la mode ferait partie de l’intrigue de Supergirl.
        Synopsys: Kara une jeune Kryptonienne et elle ne sait pas trop comment faire pour vivre sa vie de secrétaire exploitée comme une chienne et sa vie de Supergirl … xD

        • Ça n’est pas si bête. Je veux dire, pour faire vivre une série sans remplir les épisodes de scènes d’actions coûteuses.
          La strategie Peter Parker en somme. Un grand pouvoir implique de graves emmerdes dans la vie quotidienne.

    • T’inquiètes pas moi j’ai bien compris ce que tu voulais dire: tu l’imaginais plus pulpeuse, ce dont tu as parfaitement le droit sans aucunement être machiste ou beauf. Après tout, j’imagine que les filles attendent de Superman qu’il soit taillé en V et que y en a pas mal qui roucoulent au sujet de ses pectoraux et ça ne me choque pas pour autant.

      Juste, « pulpeuse » ça passe mieux que « bonne » ou « gros cul / gros seins » 😉

      • non mais « gros cul / gros seins » c’était ironique 😉

        Et oui c’est exactement ce que je voulais dire. C’est la façon dont je l’aurait vu. Après ça ne veut pas dire que physique je ne la préfère pas comme ça 😉

        C’est marrant car j’étais le premier à être blasé de voir tout le monde critiquer que le fait que Jhonny Storm soit afro-américain, j’ai même twitté en rapport à ça (tweet ci-dessous) et là je suis en train de dire que j’aurai aimé une actrice différente 😀

        Le tweet :
        —-
        « Too tall for Wolverine. »
        « Too old for Iron Man. »
        « That guy just isn’t Joker. »
        « Too black for Johnny. »
        « Too young for Spidey »

        Have. Faith.
        —-

  5. Oh la VACHE….non seulement ca a l’air trop girly de 13 ans(aller jusqu’à 15 ans), mais en plus la personnalité sort tout droit de Félicity dans Arrow…puis sérieux quoi, les autres Alien ou autre freaks….c’est du Smallville.

    Non franchement…mis a part quel que scènes bien sympa….ca va se casser la gueule (est absolument pas pour moi)!

  6. Ce qui est intéressant avec ce personnage, c’est qu’il a vraiment grandi 12 ans sur Krypton et qu’il en connait, donc, toute la culture etc… (on pourra imaginer des quiproquos une fois sur Terre à la Visiteurs, Thor..) Plus le traumatisme de la perte de ses parents à la Bruce Wayne, inexistant chez Kal El.

    Dieu ! Sinon Melissa Benoist et vraiment fraiche ! Elle a vraiment l’air de porter la série.

    Je préfère ce coté lumineux très comics-like à l’univers dark de Man of Steel… Qui sait, peut-être préférerais-je même plus la série Supergirl à Man of Steel ! 😉

    • Oui mais en même temps avec Man Of Steel, il fallait redoré le blason de Superman et surtout arrêter net avec son côté Boy-Scout et ça as été une réussite total, Enfin un God-like Kal-El Superman à la hauteur de ses pouvoirs.

  7. Sinon, mis à part les fans de DC pur, selon moi, cette série ne vise pas le même public que Gotham. J’imagine donc que ce sera pas trop la ‘guerre’ entre les deux séries.

  8. Franchement je suis affligé de ce que je viens de voir… Ca ressemble vachement à la fausse bande annonce qu’avait été faite pour un supposé film Black Widow ya quelques semaines… Sauf que c’était une PARODIE censée dénoncer avec humour le sexisme ambiant dans les productions super héroïques ! Première série sur une héroine et on se tape une musque girly avec une nana qui bosse dans la mode… Bah comme dans la bande annonce parodique en fait.. Pathétique

  9. les plans où elle vole, je les trouve pas très jolie et comme dit plus haut, c’est assez girly.
    Bon par contre, quand elle parle de son cousin, ça m’a donné le sourire surtout pour le S, même style de conversation que dans MoS.

    Je testerai mais cette bande annonce ne me convainc pas beaucoup à cause des fx.

    Sinon, Jimmy Olsen…
    Un beau gosse qui remplace le perso chétif et un peu gamin ça donne un côté encore plus girly.

  10. Alors , alors , etant le premier a avoir etait sceptique a l’annonce de cette serie , après avoir vu la ba …
    Deja ça me fait beaucoup pensé a smallville
    Le costume est vraiment laid
    Mais ça me donne un peu envie de regarder , ça a l’air sympa , après faut voir sur le long terme mais bon on verra
    Et l’actrice est pas mal en fait 😉

  11. Bon du coup fretide, tu avais raison ce n’est absolument pas le mm public, mais pas du tout, ils peuvent la glisser tranquille à la mm case horaire.
    maintenant 6 min c’est long comme bande annonce, le côté girly 6 degré au côté family, pourquoi pas, je verrais le pilote mais bon c’est gentil quand mm. à quand une série sur une héroïne ? Ha j’oubliais Jessica Jones (trolling gratuit, mais quand mm )
    sinon il pourrais un peu se renouvelé chez warner /
    i am … Oliver, Barry …. Charlie….

    EDIT j’avais pas réalisé que CBS a le mm logo que le projet Omac

  12. Le costume est aussi pourri en action qu’en photos.

    L’actrice est jolie mais sans plus, Supergirl quoi, et puis bon, Supergirl elle a 16/17 ans, pas 24, bref…

    Après, il y a moyen que le visuel s’améliore, là, on a un Pré-Costume selon moi, fait avec les moyens du bords, il y a moyen d’avoir du mieux.

    Puis si elle pouvait devenir un peu plus blonde aussi…

    Mais dans un monde où SUPERMAN existe, je ne vois pas comment il pourrait y avoir connexion avec Arrow et Flash.

  13. Je ne trouve aucun intérêt au personnage de Super girl à la base… Je dois dire que je ne m’attendais pas à ca pour la série. Très teenager… Féminine…

    Je ne regarderai pas. Mais je pense que la série trouvera son public.

  14. Le côte girly/ diable s’habit en prada,etc bof et j’aime bien agent carter et les blagues machistes/ le féminisme mais dans Carter, il y a pas ce côté là….
    Mai bon wait and see

  15. C’est pas mon genre du tout, ce sera sans moi. Pas au debut en tout cas. J’attendrai peut etre d’avoir la s01 complete et les avis.

  16. je descend jamais une production avant de l’voir vu (enfin presque jamais, je met 50 nuance de grey a part….). Mais sa a l’air franchement mauvais, les acteurs, les sfx, la musique, la réal. Ils serait peut être temps de traité les superhéroine sérieusement non ?

  17. Dooooooonc… pour qui en douterait, Superman est donc « présent » dans l’univers DC télévisé. Comment Arrow et Flash arrivent-ils à exister en ignorant sa présence ? A part ça, la série fait « girly » en effet, mais j’y jetterai un œil malgré tout, ça peut être fun.

  18. Bas putain 14 millions pour ça ! Ça fait trop fille et j’ai l’impression d’avoir un série des années 2000 devant les yeux. Sa sera sans moi !
    Et c’est quoi ce truc, il vont faire comme si SuperMan était présent dans la ville mais qu’on le verra jamais ??

    Si cette série fait de l’audience, je mange mon chapeau !

  19. Les gars, j’crois que j’suis amoureux!!! Ça a l’air un peu kitch mais j’attends de voir avant de me faire une réelle opinion.

  20. Ce projet ne m’avait jamais emballé, déjà qu’il se présentait comme une pale copie de Sup’ au détail sans aucune originalité particulière, donc c’était mal parti… Mais là, bien que je ne sois pas vraiment fan de ce genre, le 200% ‘girly’ comme beaucoup le disent, c’est juste…………. Nan. Nope. Nope. Nope.
    Mais vraiment. Quand j’ai vu cet épisode (car avouons-le, on a vu TOUT l’épisode, c’est même pas un trailer c’est le pilot raccourci en 6min, et encore, je me demande bien ce que doit être le reste…), j’y ai vu :  » Kara & Co « , pas Supergirl. En d’autres mots, j’ai juste l’impression qu’ils voulaient faire un remake d’Ugly Betty ou d’une série dans ce même style, mais en y foutant le label DC pour l’image, juste pour l’image.
    Certains salueront peut-être cette nouvelle voie pour le genre super-héroïque, mais pour moi c’est maintenant clair que ce n’est absolument pas du tout fait pour. Pas. Du. Tout.
    Non mais sérieusement, le pire c’est que ce n’est même pas crédible. On fait une série avec une fille en personnage principal, du coup faut que ça soit forcément Amour, gloire et beauté ?! C’est justement purement cliché (j’ai d’un coup peur pour les futures adaptations super-héroïques au cinéma…). Meh. Et pour bien enfoncer le couteau dans la plaie on transforme le timide et gringalet Jimmy Olsen en un beau gosse bien costaud… Quand l’annonce du casting avait été faite j’avais vu ça comme une vision différente intéressante… Là, découvrant cette fameuse vision, j’ai de la peine pour le matériel original. Et ce n’est pas le seul, pour couronner le tout, chacun des personnages présentés sont stéréotypés au possible. Tu vois, histoire de bien te faire comprendre le délire quoi de la souffrance qu’on t’inflige, même pas pour l’adaptation d’un personnage DC, mais plutôt pour la série en elle-même. C’est limite une insulte à ce qu’est une série en elle-même, ses principes et ses règles. Là ce n’est même plus à déconseiller au amateur cinéphile, mais carrément aux fans, limite je suis sûr que des gamines trouveraient ça ridicule, alors que là ça leur ai clairement adressé.
    Et c’est sûrement dans le CWverse ? God… Prions pour que Supergirl soit influencé par le style de Arrow et Flash et pas l’inverse…
    Et puis sérieux, Superman, le seul bébé de l’univers aussi chevelu que Chewbacca, avec en prime la mèche (comme de par hasard)… Seriously ?
    Mais baste ce grincement de dents que provoque ce côté amour, gloire et beauté; on retourne à l’idée de base, je n’y ai rien vu d’original ou de différent.
    Beaucoup me critiqueront peut-être de juger autant avec un « trailer », mais comme dit précédemment, c’est carrément le pilote qu’on a vu, scène par scène (il y a même pas un fil directeur dans ce trailer ou ne serait qu’un peu de mystère, des plans un peu mélangés, le schéma de base m’voyez), et ça me suffit amplement pour penser cela. Je dirais même que j’en ai vu trop.

    Voilà mon avis. Comptez pas sur moi pour ça.
    La vraie question que je me pose maintenant, c’est : Comment la Warner a-t-elle pu laisser passer ça ?

  21. Les effets spéciaux n’ont pas l’air à la hauteur du budget dans cette BA. Le ton est très « série pour adolescentes » genre Gossip Girl ou Vampire Diaries, bon après va falloir qu’on se fasse à l’idée qu’il n’y a pas que nous dans le monde et que tous les produits issus de DC ou Marvel ne sont pas forcément destinés aux fans. (même si on aimerait que ça soit le cas haha)

    Je me ferai un avis définitif avec le pilote.

  22. C’est marrant qu’il y est encore des personnes pour douter de la connexion avec Flash/Arrow, quand la première phrase de la vidéo c’est exactement la même que sur CW « My name is blablabla, and blablabla… »
    On aura peut être pas de spin-off toutes les 2 semaines, mais à voir ce qui sera fait.

    Après avoir regarder une deuxième fois la vidéo, c’est pas aussi naze que je le pensais après ma première vision.

    Les actrices jouent plutôt bien pour le moment, surtout les deux soeurs.

    Comme dit plus haut, c’est un peut (beaucoup) girly pour le moment, à voir sur un épisode.

    Mais, comme pour superman, je trouve ça ridicule qu’une simple paire de lunette puisse brouiller les pistes quand ils sont en civil…

  23. The devil wears prada meets Supergirl.

    Bon, on peut rien dire, on voit quand même qu’il y a eu un gros budget pour cette série, même si la cgi n’est pas génial, l’imagerie est impec.

    Je m’attendais vraiment pas à une série aussi girly, une sorte de ugly betty un peu..
    Perso sa me gêne pas plus que sa, des séries girly j’en ai regardé sa peut être pas mal.

    Après je suis toujours pas convaincu par melissa en supergirl(chyler aurait été tellement mieux), le costume lui va pas du tout, la coloration est raté et le maquillage la met pas du tout en valeur, c’est limite si elle est mieux en kara qu’en supergirl.

    Bref , pour l’instant je suis plus attiré par le côté girly et la qualité de la photographie que par le thème supergirl.

  24. Honnêtement j’ai eu du mal à regarder les 6min et quelques de cette vidéo..

    -pas fan du costume, un peu trop « cosplay » à mon goût (celui de Flash, même si il ne me plait pas entièrement fait « réaliste »)
    -pas fan du traitement que semble avoir subi Jimmy Olsen
    -je me suis demandé ou était passé le budget parce que les cgi fint un peu tiep
    -comme l’ont fair remarquer plusieurs d’entre nous c’est un trop « girly »

  25. Pas encore convaincu, il y a du bon et du mauvais. Niveau interprétation, il y a une certaine alchimie. Après il y a un coté hydride Girly/teenage cool trop accentué (avec la musique surtout) mais peut-être que ça vient de la bande annonce.
    Pour l’instant, ça sent un mélange entre Gossip Girl/Diable s’habille en prada/Smallville. Après j’attends de voir plusieurs épisodes pour réellement juger.

  26. Même si c’est certain qu’on peut pas ce fier juste à une bande annonce (et je suis le premier à gueuler des critiques qui démolisse des productions avant même leur sortie), perso j’adhère absolument pas … ça n’a pas l’air de coller du-tout avec l’univers DC que l’on peut voir en ce moment, univers sombre, peut être trop suivant les goût, mais encré dans la réalité. La, on nous sort une héroïne pour ados avec un costume absolument dégueulasse ( désolé pour ceux qui aiment ) qui à lui seul me repousse totalement de cette série ! Ok les effets spéciaux on l’air super pour une série tv, mais merde quoi, on dirait que cette série n’a aucune « âme » comme le faisait ressentir Flash ou Arrow avant leur sortie ! J’attend de voir l’épisode pilote quand même pour me fixer, mais j’espère vraiment rien de cette série, en espérant qu’il n’y ai pas de lien avec celle de CW…

  27. Le truc avec cette BA c’est que j’ai l’impression d’avoir vu toute la série en fait.

    Et franchement, bouaf bof bofouille hein. Bof.
    Vivement Jessica Jones.

  28. Ca à l’air rafraîchissant et léger, et visiblement ça ne semble pas prétendre à beaucoup plus. Il faudra juger sur pièce.

    Par contre, ce qui m’a toujours insupporté chez tous les Super/man/boy/girl, c’est leur tendance à ne JAMAIS s’occuper de vrais problèmes. Les scénaristes n’ont jamais réussi à justifier la totale indifférence de ses personnages omnipotents à l’égard de toutes les injustices dans le monde (sauf peut être Paul Dini sur « paix sur terre »).

    • Dans Smallville, il me semble que Clark s’occupe d’événements planétaires comme un séisme (mais on ne le voit pas). C’est dans les dernières saisons quand il décide de mettre a profit ces pouvoirs..

      • Oui enfin ça reste très ethnocentriste. Tant qu’un problème ne concerne pas les Etats-Unis d’Amérique, Superman n’intervient pas.
        Sauver le MONDE au U.S, ça revient à sauver New York d’une météorite, pendant que les trois quart du monde crèvent la dalle.

  29. Mouais, moi qui attendais cette série je dois dire que la bande annonce fait plus penser à un soap. Elle aurait eu sa place sur la cw mais sur cbs je lui donne pas une saison. Dommage.

  30. Moi j’adhère totalement au trailer: c’est un Clark Kent au féminin , j’aime l’actrice, j’aime l’humour, j’aime le costume , maintenant il faut juste des vilains qui ont de la gueule comme Lex Luthor.

  31. C’est dingue ces réflexions de machistes les gars. Oui c’est SuperGirl et comme ça passe à la télé, c’est clairement calibré pour les nanas.
    Vous auriez voulu quoi une Pamela Anderson qui donne des coups de pieds avec ses poings? C’est SuperGirl pas PowerGirl.

    Moi, je trouve que c’est tout aussi cucul qu’un Arrow ou un Flash, que le Jimmy Olsen black et musculeux c’est nul et que ça va être une série en 22 épisodes avec une bonne moitié à chier comme MAoS, The Flash ou Arrow.
    Mais se plaindre qu’une série qui s’appelle Supergirl fasse trop girly, je trouve ça pas très logique…

    • Techniquement, c’est toi qui est machiste en disant que juste parce que la série s’appelle Supergirl, elle doit être calibrée pour les nanas. 😉

    • Matchist ? Et faire des séries « pour femmes » c’est pas sexiste ?

      Mais je te rejoins qur le fait que la série sera surement aussi cucu qu’un Arrow/Flash

      • C’est de la sémantique mon bon Watcher.
        Blabla faire des séries pour les femmes n’empêchent pas qu’elles peuvent plaire à des hommes: Desperate Housewives, Revente etc…
        Le contraire est vrai, il existe beaucoup de séries pour les mecs qui plaisent aux femmes.

        Les comics sont hyper calibrés pour la gent masculine et ça gêne personne
        C’est peut être ça qui choque le public ici.
        Encore une fois c’est Supergirl, pas Powergirl ni Psylocke. Pour le côté badass, on repassera.

      • « c’est Supergirl, pas Powergirl ni Psylocke » oui c’est vrais, en plus pour être honnête je n’attendais rien de cette série…

        Mais c’est dommage quand on voit la version new52 de Kara (pleine de rage et d’amertume) y’avait du potentiel… Mais j’imagine que la faute revient à la chaine qui produit la série.

        • J’ai vu hier le pilote. C’est clair que la série aurait gagné à coller à la version New 52 mais c’était plus dans le style de Man of Steel. Qui sait peut-être pour un film un jour?

          Sinon j’ai bien aimé la série mais surtout grâce au charme de Kara. Sigh…. honte à moi! ^^
          Par contre, 22 épisodes, un black (encore) pour jouer Jimmy Olsen, des effets spéciaux très « spéciaux » (il est passé où le pognon???)… je pense que je m’en lasserai vite!

  32. Bon ben ce sera sans moi.
    Quand je vois ce traitement je ne comprends pas du tout les critiques de certains sur l’excellent MAN OF STEEL (même s’il a quelques défauts). Du coup j’attends avec impatience l’ultra bourrin BATMAN V SUPERMAN pour rehausser cet expèce de truc (supergirl) qui décidément ne m’est clairement pas destiné ^^

    L’héroine est certes jolie mais c’est pas suffisant pour suivre une série.

    Et puis mon dieu les VFX du début… arglll

  33. Mos est un excellent film avec un univers plus adulte et mature, ce truc se destine plutôt pour les adolescentes, c’est du sous smallville.
    ća sera sans moi également…
    une série plus mature avec wonder woman, c’est dans les cartons ou pas ???

    • Je suis d’accord avec toi sur MOS et pour Wonder Woman oui il y avait un projet pour une série consacré au personnage en 2011, mais le projet(porter par Greg Berlanti) à été annulé au stade du pilote de la série car jugé pas bon par la chaîne qui l’avait commander.

  34. Bon une série qui vise clairement un nouveau public. Un mix d’ugly betty et Smallville pourquoi pas, ils ont juste 10 ans de retard!Je pense que pour la plus part des personnes qui viennent sur ce site nous ne sommes pas la cible Du show, il en faut pour tout le monde. On regardera le premier épisode par curiosité, mais sans plus.

  35. Bon comme ça a été dit redit et reredit ça fait « girly »

    Par contre un truc me chiffonne …
    Il manque SUPERMAN et ça change tout !! Vu qu’ils ne peuvent pas utiliser son cousin ils ont du changé ses origines, elle est sensé arriver sur terre a l’âge adulte pas a 12 ans !! On aurait pu avoir une kara forte (physiquement et mentalement) qui apprend les moeurs d’un monde qu’elle ne connait pas …a la place (pour qu’elle ne cherche pas trop son cousin ??) Ils lui inventent une famille , des amis et déjà une autre identité …
    bref je suis pas trop sur qu’on y gagne au change …a voir , mais si ils évitent de la faire rencontrer son cousin ,ça risque de vite devenir pas être logique !!
    je suis plutôt du genre optimiste normalement mais là je doit avouer que ça m’attire pas du tout …on verra après quelques épisodes

  36. Euh les mecs,je suis d’accord avec vous,mais quand allez vous comprendre que vous n êtes pas le SEUL publique à regarder du super héros? !? Vous savez ils ne font pas des séries rien que pour vous fan….et jusqu’au dernières nouvelles,il y a des femmes qui regardent la tv…c est girly oui et alors? Tout l univers super héros doit être « boyly »?

    • Moi ça me dérange pour deux raisons. La première parce que quand on te dit qu’ils vont faire une série super héroïque, que tu es fan de super héros, et que tu te rends compte qu’elle n’est pas faite pour ceux qui aiment les superhéros de base perso ça me fout les boules. Et de deux le traitement d’une super héroïne doit pas nécessairement passer par un traitement girly. C’est franchement rabaissant pour les superhéroïnes en général. Forcément vu que c’est une meuf on met de la petite musique digne des comédies romantiques les plus nulles et tu l’as fait bosser dans la mode. Au delà de « girly » c’est surtout ultra cliché et c’est ça qui me dérange énormément.

    • Franchement faut arrêter là. Pourquoi une série qui s’adresse aux fille doit être « Girly »??? Les filles sont donc toutes de princesses qui rêve uniquement d’amour nian nian ?

          • c’est affligeant, c’est tellement proche de ce que dénonce le spot de Black Widows.
            je l’ai revue ce matin, et j’ai vraiment peur de l’adaptation de Titan sur la mm chaîne. Mais bon, la mode Girly, ça m’attriste. c’est de la régression … son pote qui fait de la couture, on est a deux doigt de nous le présenter comme Homo. Affligeant c’est le mot

          • C’est pourtant simple. Si le meilleur ami de Supergirl n’est PAS homo, c’est que la série n’est PAS girly ! ^^ (règle d’or)

          • Après, même Hall Berry avait un ami homo (qui travaillant dans l’univers de la mode, logique !), dans Catwoman…
            Je sais pas, ça doit être une sorte d’obligation de la production… Ou toutes les filles du monde on leur meilleur ami qui est homo, j’en sais rien ! ^^

            (déjà, la B.A met bien l’accent sur le fait que Supergirl a beau faire du sport, elle n’en est pas lesbienne pour autant… C’est déjà un progrès !)

          • On va redescendre sur terre les louloutes , les 2 supers-héros les plus humains (au sens d’attachement et non de l’ADN) sont Spiderman et Superman parce que ce sont ces 2 persos a laquelle la partie non héroïque a été le plus développé , Peter PArker avec ses amours et tout ses problèmes personnels et Clark Ken dans sa vie quotidienne au Daily Planet (Lois Lane, Jimmy Olsen) et trouvé sa place sur terre en tant qu’extra terrestre .

            Donc qu’en j’entends Supergirl fait trop « girly » ca me fait rire car c’est justement ca vie personnel qui va être intéressant a développer .

            Ca me dérange pas quand d’autres personne critique la vie sentimentale des autres Superhéros en disant que c’est barbant mais pas quand on s’attaque a Spiderman, Superman ou ici Supergirl (version féminine de Superman) c’est juste mal connaitre les personnages.

          • @bali c’est la façon de faire, et les 6 min de stéréotypes qui sont navrant, mais peut etre que toi ça convient… tant mieux pour toi

          • @Bali

            Personne ne s’attaque à sa vie personnel, c’est pas ça le problème… Le problème c’est la manière dont ça SEMBLE (j’insiste sur le terme) être traité…

  37. On est jamais à l’abris d’une bonne surprise. Agents of SHIELD avait commencé sur des bases plutôt moyenne, et maintenant ce doit être une des séries les plus aimés ici… Bon ce n’est pas vraiment le même genre de publique visé non plus.

    Une intégration avec les séries Arrow et The Flash serait sympa, (et avec Man of Steel..? :’D). J’ai envie de croire en cette série, autant que je crois en une saison 2 pour Constantine. Tout peut arriver ! \o/

  38. Ouai, je suis pas la cible du coup, clairement pas.
    De toute évidence c’est une sorte de Smallville bis, dans le traitement j’entends. Quelque chose de calibré pour les ado(lescentes). J’ai l’impression par moment de voir un show des années 90, que ce soit les personnages, l’ambiance ou la musique. Et quelque détails me gênent, du genre, Kara porte des lunettes et donc un costume « humain », avant de se cacher en Supergirl et de se montrer au monde ? Pas logique.
    M’enfin, au delà de tout ça, les fx ont l’air potables, mais du coup je pense pas que j’essaierai du tout, sauf si les avis sont positifs (vos avis j’entends).

  39. B’en vous avez tout dit je crois, Melissa Benoist est pas trop mal, mais l’ensemble est effectivement trop girly, Calista Flockhart surjoue un max, les FX.. b’en c’est une série donc voilà quoi, encore que la scène de l’avion est pas mal.. j’aime bien le ‘Ooh.. come on !’, m’enfin ce n’est pas terrible tout ça. Et puis cette incohérence de la différence d’âge inversée entre elle et Kal-El (??) c’est vraiment pas logique.. ! Elle a 12 ans de plus que lui, et elle nous dit que l’on connaît son histoire et pas la sienne, et elle tombe sur une photo de Sup faite par Jimmy, alors qu’en ayant 24 ans, Kal-El a 12 ans.. et il est Sup (???).. gros nawak. Et puis je pensais qu’elle obtiendrais son costume dans la forteresse.. et pis non.. décevant. Ah et puis.. Jimmy est en contact avec Sup ?

    • Je pensais la même chose pour la différence d’âge mais je pense qu’ils vont expliquer que même si elle est partie en même temps que kal de krypton , elle n’est pas arrivé sur terre en même temps …après pour le détail je sais pas …trou noir, déformation spaciaux temporelle , elle a fait une escale sur une autre planète avant …

      mais c’est vrai que comme ça , a première vu la série donne l’impression de souffrir de quelques incohérences (celle que tu soulève , celle que je soulève dans mon post plus haut ,celle de chocasse etc …j’ai pas lu tout les com’ )

      • Ça m’étonnerais qu’ils utilisent une explication aussi complexe au sein d’une série qui s’annonce fun et simpliste.

        Après, bien sur, si on utilise le joker de la relativité restreinte (http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_jumeaux), tout peux être expliqué.

        Il suffit que le vaisseau de Kal-El soit arrivé sur Terre avant celui de Supergirl pour que Superman se retrouve plus vieux qu’elle.

          • J’ai bien aimé la version du dessin animé de 96, dans lequel Kara Zor-El, bien que née avant Kal El, a simplement été cryogénisé. Elle se réveille ainsi conservée (comme Cap’ America), et donc avec un physique paradoxalement plus jeune que Sup’…

            Dommage, j’ai comme l’impression que c’est l’option ‘pas d’explication du tout’ qui a été retenu par les scénaristes ! xD

        • Dans la version New52, les parents de kara mettent le vaisseau en orbite du soleil, mais elle a 18/19 ans je crois. Du coup elle accumule de l’energie grace au soleil et quand le vaisseau se crash sur terre, kara rencontre son cousin (adulte) et se bat avec lui et le defonce puisqu’elle est bourrée d’energie solaire.

      • Non. Dans les comics Kara Zor-El est née bien après Superman, sur un morceau vaquant de Krypton où s’était réfugié les siens, appelé Argos.
        Mais comme Argos se transformait peut à peut en Kryptonite, tout les habitants commençaient à périr également. Affolé, la famille Zor-El envoie donc Kara en direction de la terre, déjà habillé dans son costume de Supergirl, afin de lui sauver la vie. Et elle se rend compte, en ces lieux, qu’elle possède un cousin kryptonien.

    • EagleWolf on te l’a déjà expliqué la raison de la différence d’âge… Tu me fais penser à ceux qui ralait sur le film captain america car ne connaissant pas les comics ils disaient que c’était n’importe quoi qu’un avengers puisse vivre en 1945 qu’il serait trop vieux quand il rencontrerait les avengers….

      Supergirl dans les comics arrivent ado sur terre bien après Kal el, elle le recontre d’ailleurs à son arrivé et se bat contre lui ne le croyant pas quand il dit qu’il est kal El vu qu’il est adulte… Cryogénisation, trou noir les raisons sont multiples… Je ne me souviens plus de l’explication du dernier reboot.

      • Dans les comics, Supergirl ne se bat pas contre Superman… Tu as dû regarder un dessin animé plutôt…
        La version comics, je l’ai retranscrite ci-dessus, (version de Action Comics #252 en mai 1959).

        Après il y a aussi plusieurs Supergirl.
        Cir-El, ou Linda Danvers, par exemple…

        Donc EagleWolf a raison de s’inquiéter.
        Comme je le disais à Darksirgon, il est probable qu’aucune explications ne soient données pour la différence d’âge. Lors du pilote tout du moins…

  40. Comme beaucoup je ne suis pas du tout d’accord avec le script et le souhait du public visé (?) (si il existe encore) de cette série qui prend son premier élan par cette bande annonce.

    N’étant pas très calé par rapport à l’univers du Superman et de sa cousine, je me référe à ce qui ai dit et les quelques recherche que j’ai pus faire.

    En gros Kara Zor-El doit être peu adapté au monde des humain que son p’tit cousin, il aurait été plus judicieux de montrer un décallage entre une Kryptonnienne et le monde qui l’entoure.
    Une Kryptonnienne plus véritable. (déjà rien que là, la série aurait eu sa « patte » à elle, mais nan…)

    Pour ceux qui n’ont pas compris pourquoi le fait que soit « Girly » agace, la bande annonce respire d’un temps dans le monde de l’audiovisuel qui n’existe plus, le pillage de tombe s’est marrant pour les producteurs mais le public n’a aucunement besoin d’une série qui part dans le mauvais goût avec les musiques de The Bling Ring.
    Que ce soit Féminin (Féministe aussi), aucun soucis là dessus mais avoir du minidou dans son café. Non. Non. NON. NON et encore NON.

    Dites vous que pour le premier episode (pilote) ils ont dépensé 14 Millions de Dollars! 14 MILLIONS DE DOLLARS! ça s’appelle clairement jeter de l’argent par les fenêtre de vouloir nous donner les mésaventures d’une nana (Kryptonnienne pardon) avec ses difficultés amoureuses et de pas être pris au sérieux à cause de son brushing.

    La dernière ligne j’en ai fait un peu plus mais BORDEL pourquoi se réposer sur de l’héroïsme (qui n’en ai pas) de salon avec son pot d’Häagen-Dazs . :/

    p.s: c’est comme le choix de Gal Gadot pour wonder woman, les dernières photos promotionnels ne révélent aucunement une musculature ne serai-ce qu’un peu plus imposante (qui est une amazone ).
    Et ne me dites pas que plus musclé n’aurait pas fait plus féminin pour certains(es), Il y a un paquet de femmes qui font du fitness en épousant un physique plus qu’athlétique!

    Gina Carano était le meilleur des choix pour plusieurs raisons!!

    http://pardonthepause.com/wp-content/uploads/2014/02/Gina-as-WW.jpg

    • On peut toujours avoir une bonne surprise avec Gal Gadot mais de base il faut reconnaitre qu’elle est …. anorexique et en plus si elle est mannequin, je ne sais pas à quel point elle est autorisée à changer son physique. J’ai toujours un bon souvenir de FAORA, donc en fonction du traitement, WONDER WOMAN peut vraiment faire une bonne impression dans le prochain SNYDER.

      Par contre les 14 millions de dollars pour le pilote de SUPERGIRL, ils ont été dépensés où? Pas les VFX j’espère…

  41. Bon ben au vue de cette premiere video le ton est donné. Cest une comedie a la ugly betty, vraiment tres deçu de ce long long trailer qui spoil un max le 1er episode. En gros on vient de voir le piote mdr

  42. C’est extraordinaire comme au bout de 2 minutes on oublie les effets spéciaux et le pilote le plus cher de l’Histoire pour se retrouver bouche bée devant une copie conforme de Ugly Betty/Le Diable S’Habille En Prada.
    Puis, 2 minutes plus tard, re-FX énaurmeuh, re-débauche de pognon, et confusément on se dit « attends c’est toujours la même histoire? ».

    Si la série est exactement comme cette bande-annonce, ce sera un désastre. A cause de la case horaire.

    • Je ne comprend pas. La disjonction spectaculaires/problèmes du quotidien a fait le charme de beaucoup d’histoires superhéoriques. Spider-man/Peter Parker en est un bon exemple.
      Après, on peux se dire que c’est mal amené dans le cas présent. Mais ça n’est pas un problème en soi.

  43. C’est moi ou j’ai l’impression que son cousin a un œil sur elle ? Bon après c’est vrai que c’est très féminin comme programme après c’est sans doute le but de la série attirée le public ado féminin vers l’univers comics.

  44. C’est Ulgy Betty qui casse des bouches quoi. Sérieusement au bout de 1m30 j’ai vérifié que j’étais sur la chaîne officielle et pas en train de regarder une parodie. J’aime beaucoup Supergirl mais c’est tellement cliché c’est ouf.

  45. C’est vraiment dommage que ce projet aboutisse à ça … une superheroïne ne pas être bad ass ? faut forcement qu’elle soit un poil « neu-neu » ? franchement j’espère que cette BA (un peu longue quand même) ne montre qu’une petite partie de la série parce que si c’est vraiment « Girly » c’est pas vraiment intéressant :/

  46. Salut, je ne commente en général jamais du coup je vais rester en anonyme pour l’instant.

    C’est peut-être juste moi mais vers 00:25-00:26 sec, quand les images défilent à toute vitesse, j’ai l’impression que c’est Kal qui accompagne Kara (chez sa famille adoptive?, lui tenant la main. 🙂

  47. Les 2 supers-héros les plus humains (au sens d’attachement et non de l’ADN) sont Spiderman et Superman parce que ce sont ces 2 persos a laquelle la partie non héroïque a été le plus développé , Peter PArker avec ses amours et tout ses problèmes personnels et Clark Ken dans sa vie quotidienne au Daily Planet (Lois Lane, Jimmy Olsen) et trouvé sa place sur terre en tant qu’extra terrestre .

    Donc qu’en j’entends Supergirl fait trop « girly » ca me fait rire car c’est justement ca vie personnel qui va être intéressant a développer .

    Ca me dérange pas quand d’autres personne critique la vie sentimentale des autres Superhéros en disant que c’est barbant mais pas quand on s’attaque a Spiderman, Superman ou ici Supergirl (version féminine de Superman) c’est juste mal connaitre les personnages.

  48. J’ai l’impression de revoir la parodie de Black Widow … Une série pour une super-héroïne qui a l’air d’être orientée pour un public jeune et féminin. Ca ne me donne pas du tout envie quand je vois le trailer

  49. Puréee , SuperGirl wears Prada, ca va faire le carton plein chez les gamines….Pitié quoi , Jimmy Olsen super cool, Supergirl super moyenne, et elle a un colocataire gay, pour faire tendance… pfffff moi ca m interesse mais alors PAS DU TOUT!

  50. Quand LE DIABLE S’HABILLE EN PRADA / GOSSIP GIRL rencontre MAN OF STEEL !
    Le mélange est perturbant de prime abord mais la série paraît avoir de belles qualités.
    Bon point aussi : Tout comme Grant Gustin est dorénavant The Flash, Melissa Benoist semble être un excellent choix. Et tout comme le bolide rouge, on peut espérer une évolution tout aussi positive.

    PS. Vis à vis de la vision assez « girly », c’est une bonne chose puisque cela ouvre encore plus l’univers super héroïques aux petites filles.

    • tu parles probablement du fait qu’elle soit de presque 10 ans plus vieille que Kal El dans l’intro et plus jeune dans la suite sur Terre?
      Je crois qu’ils l’expliquent vite fait car elle est passée par la zone Fantôme, je ne suis pas certain mais effectivement c’est un peu perturbant.

  51. Je viens de visionner le pilote et j’ai bien aimer mais je ne comprends juste pas la scène qui se situe après le logo de fin.

  52. j’ai vu le pilot, j’ai trouvé ça très mauvais, c’est tellement surjoué qu’on se croirait dans un sentaï, un shéma répétitif (une équipe, un héros), des incohérences (au bout de 20 épisodes ça peut se comprendre mais dans un pilot), Berlanti prends les spectateurs pour des vaches à lait en reservant la mm soupe, sans rien inover, sans ambitions… c’est triste parce que les héros DC méritent mieux.
    14 millions pour le pilot, dans quoi est passé l’argent, vu qu’il n’auront pas les moyens dans les prochains épisodes, on risque d’avoir bcq d’épisodes bouche trou.
    vous l’aurez compris c’est à éviter (la vision de la femme est juste pathétique, aucune finesse, rien, Young Justice était cent fois meilleur !!!)
    c’est vrai qu’on vit une époque formidable, mais au vu des séries actuelles, on peut exiger de la qualité, et ne pas tout prendre parce que ça parle de super héros.

  53. Vraiment pas du tout emballé par le pilote, pourtant vu que je partais avec un à priori négatif je m’attendais à être un minimum surpris.
    Mais là c’est flagrant qu’on pompe ce qui a fonctionné avec The Flash, à la différence que les combats sont très mous et que les effets spéciaux me semblaient mieux utilisés avec le bolide écarlate. Le côté girly, sans vouloir être misogyne, ne me parle pas…
    Je ne suis pas du tout convaincu par le costume, pas fan de l’approche du personnage (l’actrice principale n’est pas mauvaise pour autant).

    SPOIL
    Encore du freak of the week… Et si l’explication est cohérente elle me semble trop simple.
    Je ne suis pas sûr d’avoir compris le rapport d’âge avec Kal El, du coup je trouve ça très maladroit, du genre « TG c’est alien ».
    Le personnage de la soeur est incohérent à souhait, je trouve ça aberrant qu’elle cherche autant à brider Kara à la base (au passage cliff grillé à des km!!). Ses supérieurs ne sont pas plus malins, ils peuvent compter sur un Sup bis mais refusent parce que… je sais même plus tellement ça paraît décousu.
    Et Kara en mode oreillette avec la team… Sérieux je suis bien d’accord qu’il faut des personnages alliés dans une série mais au bout de trois séries (les CW) ça commence à devenir beaucoup trop redondant.
    Et l’intrigue avec la mère ne m’intéresse pas du tout.
    Pour en revenir au style « girly », je dirais limite que ça frôle plusieurs fois le féminisme (exemple flagrant avec la soeur: « quoi? pas capable parce que c’est un fille? ») et ça m’énerve déjà tellement ça sonne fake.

    Bref je ne pense pas continuer cette série, d’autant plus qu’il faut faire des choix! Comme dit manox ce n’est pas parce que c’est des séries SH qu’il faut gober ça bêtement, surtout qu’il y a énormément d’excellentes séries non-SH que je n’ai pas encore vues parce que c’est compliqué d’en suivre 20 en même temps…

  54. Sérieux…. encore une série de super héros… si on compte les films et les séries déjà produits, en cour de production ou futur….!

    Il vont lasser tout le monde du genre…!
    Sa ne me donne pas du tout envie de là voir… C’est du déjà vu!

    c’est superman mais en fille;..! la seul différence, c’est que au lieu d’avoir des problèmes de gars, elle aura des problèmes de filles!
    Elle fait exactement les même trucs… Et puis voir des héros en collant à force…! c’était peut être bien dans les années 1970, mais sa ne marche plus…
    Les seuls qui ont un costume potable dans une série récente c’est arrow et daredevil, mais le premier en noir! Le second il fait beaucoup trop power rangers…

    Quel intérêt…

    • Je me demande si ceux qui se plaignent du trop plein de séries héroiques disent aussi

      « Wow , encor un comics de super heros… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here