Legends of Tomorrow : La première image du spin-off + Caity Lotz est [SPOILER] !

37

arrow-the-flash-spinoff-atom-firestorm-cold-canary

Après Supergirl, place à l’autre nouveauté super-héroïque de la saison 2015/2016… Legends of Tomorrow ! Voici la première image officielle du spin-off d’Arrow et The Flash. Avec déjà une révélation : Caity Lotz est devenue une sorte de White Canary ! Vive les univers alternatifs ? Dans les comics, White Canary est une super-vilaine (aucun rapport avec Sara Lance). C’est un personnage récent, créé dans les pages de Birds of Prey en 2010.

De gauche à droite, nous avons donc : Arthur Darvill (Rip Hunter), Ciara Renee (Kendra Saunders/Hawkgirl), Victor Garber (Martin Stein), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold) et Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave). Rendez-vous dans quelques heures pour la probable mise en ligne de la bande annonce !

legends-of-tomorrow-spin-off-art-poster-white-canary

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent ?

————————————————-

Le spin-off d’Arrow et The Flash sera diffusé début 2016 sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Victor Garber (Martin Stein/Firestorm), Caity Lotz (White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

37 COMMENTAIRES

  1. Cette série me tente plus que Supergirl rien que sur le papier mais je ne vois pas encore son intérêt dans l’univers DC à la TV (enfin je veux dire son rapport avec Flash et Arrow)

  2. Wow intéressant, décidément ils sont très créatifs et osent beaucoup sur la petite chaine du cable. C’est ouf cette age d’or des séries super héroiques, que du bonheur!

  3. Fan de Flash mais n’ayant jamais vu Arrow, je me demande quel est cette histoire de Canary ? Est-elle morte dans Arrow puis ressuscitée dans Arrow ou bien dans ce spin off ?

    Peut etre Rory (:P ) Pond va t-il la ramener d’une réalité alternative et la mettre dans le monde de Flash Arrow ?

    • Oh c’est assez simple;

      Merlyn, le père de la soeur d’arrow qui est méchant mais qui a de bonnes intentions tel que le meurtre et la destruction, à qui on peut pas faire confiance mais à qui on confie quand même les plans les plus importants,

      Aime tellement sa fille et pourrait se sacrifier pour elle à tout moment,
      Décide simplement de la drogué afin qu’elle assassine Canary car il a peur de mourir en fait.

      Et elle sera ressuscité dans ce spin off.

    • White canary est une super vilaine crée en 2010 pour la série comics birds of prey. Black canary fait partie de la ligue de justice, elle est doté d’un cri supersonique. Et a été entraine par wildcat ( que l’on peut voir dans la saison 3 de arrow) elle s’appelle dinah laurel lance. Dans arrow elle reprend le costume de sa sœur assassinée indirectement par Malcolm merlin. Dans les comics elle finit par épouser green Arrow. Elle a une histoire compliqué avec Oliver Queen.

  4. Mais est-ce qu’ils vont garder le costume d’atom ?

    *spoil*
    Apres le final d’arrow j’espere que l’explosion confèrera des pouvoirs à palmer, et qu’il aura plus besoin de cette armure et qu’il pourra juste rétrécir par lui même, ou une petite ceinture qui stabilise le tout.

  5. Moi il y a un truc que je me demande !
    Firestorm est présent, pourtant on ne voit chaque fois que le nom de l’interprète de Martin Stein et pas celui de Robbie Amell, il devrait y être aussi non ?

      • Ben on le voit sur l’affiche avec Ray, Captain Cold et Canary et l’acteur de Martin Stein est au casting, donc logiquement, l’autre aussi

        • Je ne pense pas que ce soit une affiche officielle mais plutôt un montage de Mr LTH

          [EDIT LTH : Oui, c’est un montage. Maintenant, on a le casting complet. Maintenant, on a la première image officielle. Donc la bannière sera remplacée dès le prochain article.]

          • Ouais mais si il est la, c’est qu’on a eu l’officialisation de sa présence, les autres qui sont sur l’affiche on est sur de les voir dans la série !
            Plus le nom de l’acteur est mis dans le casting donc c’est sur que Firestorm y est

  6. J’ai une question, ce spin-off est prévu sur la durée (plusieurs saisons) où est-ce qu’on aura qu’une saison de quelques épisodes pour nous faire patienter pendant la trêve hivernale ?

    • On ne sait jamais a l’avance s’il y aura plusieurs saisons. Ca peut se décider des le lancement du pilote ou en milieu de saison en fonction des audiences.

  7. Ça fait beaucoup penser à Rogues Rebellion, qui comprenait dejà Captain Cold et Heatwave (série vue dans Forever Evil l’année dernière).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here