Avengers – L’Ère d’Ultron : Gros plan sur les costumes de Scarlet Witch et de Quicksilver (concept arts) !

78

avengers-lere-dultron-news-actu-images-infos

Pourquoi attendre Captain America : Civil War ? Pour revoir Scarlet Witch en costume ! Gros plan sur la garde-robe des jumeaux Maximoff avec de magnifiques illustrations extraites de l’artbook Marvel’s Avengers : Age of Ultron : The Art of the Movie Slipcase (sortie VO : 12 mai 2015 / sortie VF : 25 septembre 2015). Cet ouvrage sera peut-être l’occasion de découvrir le ‘vrai’ costume de Quicksilver ?

Spoiler Avengers : L’Ère d’Ultron : [la mort de Pietro Maximoff était prévue depuis le premier jour. Cependant, un costume a été créé au cas où. Aaron Taylor-Johnson a même porté ce fameux costume dans une version alternative de la scène finale du blockbuster. Il était vivant et rejoignait, avec sa sœur, l’équipe de Captain America]…

Profitons ces quelques images pour signaler la sortie des premiers artbooks Marvel Studios… en français : Avengers : L’Ère d’Ultron – Préludes – Tout l’art de l’Univers Cinématographique Marvel et Les Gardiens de la Galaxie : Tout l’art du film. Grâce à l’éditeur Huginn & Muninn, nous allons pouvoir débuter une chouette collection !

avengers-age-of-ultron-concept-art-scarlet-witch

avengers-age-of-ultron-concept-art-scarlet-witch-costume

avengers-age-of-ultron-concept-art-scarlet-witch-ultimate

avengers-age-of-ultron-concept-art-scarlet-witch-black

avengers-age-of-ultron-concept-art-scarlet-witch-gipsy

avengers-age-of-ultron-concept-art-scarlet-witch-european

avengers-age-of-ultron-concept-art-quicksilver-design

avengers-age-of-ultron-concept-art-quicksilver-pietro

avengers-age-of-ultron-concept-art-quicksilver-movie

avengers-age-of-ultron-concept-art-quicksilver-marvel

avengers-age-of-ultron-concept-art-quicksilver-running

avengers-age-of-ultron-concept-art-quicksilver-course

avengers-age-of-ultron-concept-art-quicksilver-hair

avengers-age-of-ultron-concept-art-captain

avengers-age-of-ultron-concept-art-johansson

avengers-age-of-ultron-concept-art-widow

avengers-age-of-ultron-concept-art-hawkeye

avengers-age-of-ultron-concept-art-ultron

—————————————————–

avengers-ere-ultron-prelude-tout-lart-des-films-marvel-artbook

Dans ce livre officiel, découvrez pour la première fois rassemblé tout l’art qui a façonné l’Univers Cinématographique Marvel et conduit au film événement Avengers : L’Ère d’Ultron. Agrémenté d’interviews exclusives et de photographies de tournage, ce recueil inédit contient les plus importants dessins préparatoires, recherches graphiques et illustrations des longs-métrages suivants : Captain America : First Avenger, Captain America : Le Soldat de l hiver, Iron Man I, II et III, Thor, Thor : Le Monde des Ténèbres, Avengers. Un livre indispensable pour suivre une véritable révolution de la culture pop.

les-gardiens-de-la-galaxie-tout-lart-du-film-artbook

Un sublime ouvrage qui présente la genèse de ce film fabuleux des Gardiens de la galaxie. Vous pourrez y retrouver tous les concepts-art, les designs des costumes, des maquillages et le travail sur les effets spéciaux de tous ces grands artistes qui ont œuvré sur ce long-métrage.

—————————————————–

Avengers : L’Ère d’Ultron de Joss Whedon est sorti en France le 22 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

78 COMMENTAIRES

  1. AAAHHH!!
    Pourquoi Scarlet Witch ne ressemble pas aux premiers concept art de la page dans le film!!! (les derniers sont limites)
    C’est juste magnifique… parce que le petit blouson rouge c’est sympa mais… voilà quoi.

  2. on à faillit l’avoir le sert-tête de scarlet witch!J’aime bien son costume(à scarlet witch) dans la scène final avec la nouvelle équipe mais il rendra bien aussi si ils rajoutent le sert -tête. Et mon dieu ultron est tellement mieux sur les concept-art que dans le film (son apparence est d’ailleurs pour moi le seul point négatif avec le spoiler cité par LTH dans l’article)

  3. Quand je vois les différentes représentations d Ultron je me demande pourquoi ils ont fait cette version très humanoïde qui lui fait perdre son côté bad ass

  4. SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    Pourquoi avoir fait mourir Quicksilver? C’est un des personnages les plus importants des Avengers, ses pouvoirs sont incroyables visuellement et apportent une certaine touche d’originalité, je ne comprends pas l’intérêt d’un tel choix. Je prie pour qu’ils le fassent revenir..

    FIN SPOILER

      • Comme Shady le dit, un speed runner dans cet univers ça ne peut pas passer. Tous les conflits se régleraient en 5 minutes ^^

        Il n’y a qu’a jeter un oeil a la serie The Flash où tous les combats deviennent ridicules à cause de ce problème.

      • Ben d’un côté il été pas si puissant que sa comparé aux autres dans le film, il fatigué très vite et avait pas une puissance de frappe énorme,
        quand on a à côté thor hulk vision « veronica » etc, il y avait de quoi le garder !

        • SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

          « et avait pas une puissance de frappe énorme » Ouais enfin il a quand même soulevé une voiture pour sauver Hawkey et si on prend en compte (même si c’est pas du tout la même chose) dans la série Flash plus il prend d’élan pour frapper bah plus ça fait bobo :p

          • « comparé aux autres dans le film »

            N’importe quel des autres héros aurait pu la soulever cette voiture, même pas, les autres auraient même pas eu besoin de la voiture pour le sauver -_-

        • Certes, il est moins rapide que dans Xmen. Je vois pas comment Singer va pouvoir insérer quicksilver dans Apocalypse…. Déjà que DOTFP aurait durée 5 minutes s’il n’avait pas fait qu’un cameo rallongé.

          • moi ce que je ne comprends pas c’est qu’ils disent que sa mort est prévue depuis l début…..mais on tourne quand même des scènes de fin alternative « au cas ou » et qu’il y ai ces concepts arts.

            « au cas où » quoi? …Si sa mort est prévu depuis le début, on s’en tient là point barre…C’est un raisonnement bizarre.

          • le tournage de la scène alternative servait juste à brouiller les pistes, pour se préserver des fuites du scénario avant la fin du film. Et je pense que s’il n’y avait pas eu de mécontentement massif sur la mort de tu-sais-qui, ATJ n’aurait même pas évoqué son existence…

  5. La 3ème version de scarlet est la plus proche du comics…Le serre-tête est la marque de la sorcière rouge.. Moi je dis « J’achète », enfin je suis pas chez marvel donc…

    Concernant Ultron effectivement les concepts arts sont vraiment plus badass que celui du film… Pourquoi d’ailleurs lui avoir fait des lèvres (qui bougent) et des dents à ce pauvre ultron ds le film… Mystère… C’est une machine pourquoi vouloir calquer l’humain…

      • SPOILERS Le blu ray age of ultron va avoir beaucoup de scènes supplémentaires et une fin alternative. Pour le moment en faites je ne suis même pas sur qu’il est vraiment mort, et s’il est ils vont trouver une manière de le ressuciter. Iron man avait cloné thor pour civil war donc pourquoi pas vif argent ?

      • Je ne sais plus qui, mais un des patrons il me semble à fait une interview récemment expliquant qu’il était bel et bien mort à 100% et qu’il n’y avait pour le moment aucun plan pour le faire revenir.

        • Aucune chance que cela arrive anthony, coulson a été ressucité alors qu’il était un personnage secondaire à la base alors n’imagine même pas que marvel laisse vif argent dans cet état. La sorcière rouge sans vif argent franchement cela n’a aucun intérêt autant la tué tout de suite dans le prochain captain america si vif argent serait vraiment mort.

          Mais bon les conneries de joss whedon seront de nouveau rattrappé par marvel comme cela fut le cas avec coulson. Surtout que maintenant ils se sont débarrassé de lui.

          • l’impératif de devoir tuer un personnage était une belle connerie dans le sens où sa mort ne rime pas à grand chose. Et en effet, Wanda pouvant à terme altérer la réalité, je pense que le cinéma lui fera ressusciter son frère avant d’envisager d’avoir des enfants avec Vision. Question de politiquement correct.
            Ensuite, ce n’est pas pour ça que c’est une bonne idée. Autant comme sa mort était superflue, autant comme le faire revenir d’entre les morts va faire too much. Ce n’est même pas une question de rattraper les boulettes de Whedon, c’est céder aux injonctions comme le dernier one-shot l’a été pour la maladresse Mandarin qui fini par faire petit bras.

            Quant à la fin alternative dans le bluray, ATJ ayant annoncé qu’il avait bien tourné la scène où il était dans un vrai costume parmi les New Avengers, si elle n’est pas incluse dans les bonus, les fans vont encore ronfler. C’est pas mal de tourner cette autre fin par crainte des fuites et de ne plus pouvoir faire autrement que de devoir la livrer un jour ….

          • Forge est dans le vrai. Avant Hail the king, Feige la girouette clamait que le Mandarin d’Ironman 3 était le seul l’unique véritable Mandarin. Si la voix des fans s’élève pour dire que tuer Vif argent était une idée pourrie, il reviendra quoiqu’ait dit Feige.

          • Chez Marvel personne ne meurt définitivement…. A part Scott Summers, bien sur ! (mais lui, on s’en fout… ^^)

          • Une pensé à tous ses agents du SHIELD morts lors de la prise de pouvoir d’HYDRA qui resteront mort à tout jamais et dont tous le monde se fou 🙁

          • captain marvel… mort et bien mort, sinon
            le nb de fois ou l’on change l’origine des Héros majeur pour éviter de payer des droits aux créateurs, là on change les origine de personnage secondaire pour les intégrer à un film, ç’est le scandale, c’est hypocrite.

          • Le scandale manox, c’est pas d’adapter un personnage pour l’intégrer à un film. C’est que toi justement et d’autres en l’occurrence critiquent quand cette pratique est faite par Sony ou la Fox mais quand c’est Marvel studio c’est normale….

            Paye ton raisonnement

          • pas dans les films Fox en tout cas. Dans le troisième film, il ne fait qu’être escamoté de la réalité et dans DoFP il est bien présent dans la nouvelle timeline. Où as-tu vu qu’il avait été définitivement supprimé des comics, Chupu ? Il me semble même qu’il existe en double… 🙂

          • en même temps, c’est cette même personne qui disait que le sceptre de LOKI n’était pas une des pierres de l’infinie…..on sais ce qu’il en est à présent.

            Après je pense qu’ils ont tuéQuicksilver….mais il faut attendre de voir si outre atlantique ça déclenche quelque chose ou non…..Sinon faudra s’y faire à son funeste destin.

  6. J’ai moi meme le bouquin d’art work depuis une semaine, et ca n’est qu’un apercu de ce qu’il contient. Ya genre 10 page de concept d’Ultron ou encore de Hulkbuster. Et en effet je l’ai acheter au depart pour voir les concepts de Scarlet W qui est mon perso de comics / AOU preferé 😀

    • moi ce qui m’intéresserais plutôt c’est de savoir si dans le MCU ce sont des descendants d’Inhumains (modifiés génétiquement et révélés par le sceptre) ou juste des « optimisés » (comme Hulk ou le Captain)
      vu leur traitement dans le film je pencherais pour la deuxième option

      • donc, on est bien d’accord que ce qui a été écrit dans les comics il y a des dizaines d’années doit évoluer, et que ce qui doit primer aujourd’hui, c’est le cinéma puisqu’il touche un plus large public ? On oublie les jumeaux mutants, on passe à l’ère moderne, ils sont des créations d’Hydra, ou peut-être des sujets sur lesquels des expérimentations ont été faite parce qu’une nature (inhumaine) a été décelée chez eux.
        Donc si l’avenir de ces personnages sont ce qu’on en fait au cinéma, en tirant un trait sur l’historique, dans ce cas, vous êtes tous d’accord sur le fait que l’avenir des 4F, c’est bien une jeune famille recomposée voyageant à travers les dimensions et pas ces croulants ressassant des idées conservatrices et combattant un géant avec un seau rose sur la tête, depuis trop longtemps ?

        • C’est pas bien de troller

          Mais la c’est différent, tu vois Marvel a un plan depuis longtemps. En 1964 Stan Lee cree les jumeaux Maximoff, il en fait les enfants de Magneto dans le but de les faire apparaitre le plus rapidement possible dans une adaptation cinématographique et faire aimer son personnage de tous. En effet dans la prophétie un jeune garçon du nom de Kevin va rétablir l’équilibre et enfin proposer au geek que nous sommes l’adaptation parfaite fidèle et respectueuse des meilleur comics! Malheuresement, de vils nazis très méchant reconvertit en maison de production la Fox oblige les dirigeant des anges Marvel a revendre le droit des personnages les plus populaires. Mais Stan Lee savait deja tout cela, car chez Marvel tout est toujours prévu!

          Il a donc créer de fausses histoire pour faire croire que c’est les vrais mais en faite non. Pour nous dévoiler a nous énormes suceur du MCU qu’en vrai le mandarin il existe pas c’est un acteur mais en fait si, et que les jumeaux sont des optimisés mais on va faire croire a ce gros pédophile de Singer que c’est des mutants pour qu’il se tape la honte!

          • Cette histoire on l’a connait depuis des mois déjà …
            on peut l’a voir comme une manière pour marvel de mettre des batons dans les roues de la fox mais en même temps c’est leurs créations …ils peuvent en faire ce qu’ils veulent …d’ailleurs au départ ils n’était pas les enfants de magnéto!!!

        • payes tes raccourcies, c’est complément dingue, je remets ce que j’ai mis plus haut

          « le nb de fois ou l’on change l’origine des Héros majeur pour éviter de payer des droits aux créateurs, là on change les origine de personnage secondaire pour les intégrer à un film, ç’est le scandale, c’est hypocrite. »

          • MCU = tyrans qui veulent tout écraser sur leur passage

            Fox = les gentils opprimés qui font du BON cinéma « incritiquable » !

            Il n’y a rien de dingue. 😀

          • Watcher tu comprends jamais le sens de mes commentaires, je ne reproche rien au MCU, j’adore tout leur film sauf 1 ou 2 que j’apprecis sans plus.

            C’est de leur fanboys que je me moque , ceux qui crachent sur la Fox, sur Sony (anciennement) en prenant comme raisons des choses qu’on peux également reprocher a Marvel Studio.

            Et quand on leur fait remarquer on a droit a des contre argument qui sont également applicable pour les maisons concurrente mais l’excuse n’est valable que pour le MCU. Pourquoi parce que la grosse majorité ici boit les paroles de Feige comme de l’eau clair. Que la Fox c’est des vilains alors que Feige, c’est le mec qui s’est battu pendant des années pour mettre en place un film X-men au début des années 2000 personne voulait le financer, personne ne croyait en sa vision serieuse du Superhero. Personne sauf la Fox et ca tout le monde l’a oublier depuis Avengers

          • C’est parce qu’un pro-Fox a de l’ouverture d’esprit là où un fanboy du MCU n’a pas la capacité à faire plus que dans le manichéisme ! 🙂

          • Te sens pas obligé de rajouter « le troll » derrière ton pseudo à chaque fois que tu dis une connerie tu sais. Ou au pire, laisse le, tu gagneras du temps. 🙂

          • ben visiblement si , Il faut, puisque tu ne semble pas avoir saisi le côté second degré du délire d’Apola (qui était pourtant très drôle)
            Ou alors, « MCU = tyrans qui veulent tout écraser sur leur passage
            Fox = les gentils opprimés qui font du BON cinéma « incritiquable » ! » c’était aussi du sarcasme et dans ce cas tu devrais signer Carabosse le troll, parce que j’ai parfois l’impression que tu prends tout au premier degré ! 😉

          • 🙂
            Je ne suis pas très pieux.
            Toi non plus vraissablablement

            [EDIT LTH : On pourrait arrêter la guéguerre à la noix MCU/Fox/UMP/DC/Sony ? Merci. Relancer l’autre par des piques, ça ne sert strictement à rien et c’est valable pour tout le monde. Stop. Est-ce que ça fait avancer le débat sur les costumes de Scarlet Witch et Quicksilver ? Non. Alors si quelqu’un poste quelque chose qui est ‘provocateur’/HS, au lieu de répondre, passez à autre chose.]

          • Si je suis ta logique et que Quicksilver de Age Of Ultron est bien adapté alors je veux que tu me confirmes que:

            Le Deadpool de X-Men Origins Wolverine était parfaitement écrit et que c’est son adaptation qui a créer les décalage avec la vision originale.
            Mais c’est normale de changer les origines d’un personnage secondaire pour les intégrer à un film.

            Donc Gavin Hood dans son traitement de Deadpool est respectueux du comics?

  7. Pincement au cœur … Mais pour moi ça en dit long sur ce qui se passera par la suite. Les pouvoirs de Wanda étant très, très, très costauds, et sa folie latente pouvant l’amener à aller très loin.

    • Faute de Green Arrow chez l’univers de la DC autant avoir un archer dans le MCU.

      Vif Argent sera plus développé dans l’univers X-men et puis ça aurait fait redondance avec Flash.

      Finalement c’est surtout les relations qu’il a avec Magnéto et sa sœur qui a le mérite d’être développé dans un film. Malheureusement c’est pas possible aujourd’hui au sein du MCU.

  8. SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

    J’espère qu’ils vont faire revivre QuickSilver et j’ai une hypothèse. Ils peuvent utiliser cet accident (merci Whedon😡) comme fil rouge pour les inhumains. J’explique: A la fin de Ant Man la deuxième scène post générique serait la suivante: On est dans des locaux secrets du Shield,on suit quelqu’un en costume se dirigeant vers une porte ou est marquée « T.A.H.I.T.I » La porte s’ouvre on voit une dizaine de scientifiques/médecins et au milieu QuickSilver en état critique mais en vie. L’homme demande « comment ça se passe » un des médecins répond « il respire a peine…monsieur…ce projet n’a jamais marché » l’homme répond « Si » la caméra monte lentement vers le visage de l’inconnu. L’homme est Coulson et dit « Une seule fois »FIN
    Ca serait un bon moyen de réintroduire a la fois Coulson, QuickSilver et le projet Tahiti serait dévoilé de façon à ne pas décontenancer le spectateur. J’espère vraiment et je rêve que cela se passe comme ça parceque cette pirouette ne serait même pas une façon de se rattraper mais de rebondir sur cette erreur.

    SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOLIER

  9. Je suis fier de moi la😂😂 et ils pourraient même avancer peu a peu dans l’intrigue en rajoutant une scène post générique a la fin de chaque film de la phase 3 qui se conclura par l’arrivée de tout ce petit monde dans avengers 3 et SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER le retour épique de QuickSilver SPOILER SPOILER SPOLIER

  10. Et QuickSilver est un speedrunner certes mais cela ne fais pas de lui quelqu’un d’invincible battant son ennemi en 1 minute. On le voit de nombreuses fois essoufflé dans le film en train de faire une pause. Son atout est aussi son point faible ce qui est opposé à celui de DoFP ou il a l’air d’avoir la belle vie en utilisant ses pouvoirs.

  11. Wanda a déjà été sans son serre-tête et avec les cheveux noirs dans la série X-Men Evolution (avec un look gothique), et ça a plutôt bien marché. Pareil ici, peut-être d’ailleurs que le serre-tête n’était stylistiquement pas assez adapté à la forme du visage de Lizzy Olsen (comme pour le casque de Thor pour Emsworth). Peut-être aussi se contentera-t-on d’un bref clin d’oeil un jour…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here