Batman v Superman – L’aube de la justice : Deux images promotionnelles pour Wonder Woman !

61

superman-batman-batmobile-movie

Il y a comme qui dirait une fuite dans la Maison Warner (via ElMayimbe)… Voici deux nouvelles images promotionnelles de Batman v Superman : L’aube de la justice. Après le Chevalier Noir et l’Homme d’Acier, place à la Princesse Amazone incarnée par Gal Gadot. La pose rappelle cette couverture d’Infinite Crisis. Rappelons que ce ne sont pas des concept arts, ce sont juste des visuels qui se retrouveront sur les produits dérivés.

C’est notre premier aperçu de la cape portée par la super-héroïne. Il y a sans doute une explication scénaristique derrière cet ajout. Cela renforce la majesté du personnage et il pleut beaucoup dans la bande annonce de Batman v Superman : L’aube de la justice. Armure, lasso, épée, cape… Est-ce la Wonder Woman de vos rêves ? Quelles modifications auriez-vous apporté au costume ?

cape-batman-superman-wonderowman

wonder-woman-costume-batman-superman

Batman v Superman : L’aube de la justice est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 23 mars 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

61 COMMENTAIRES

  1. @M.LTH : « Armure, lasso, épée, cape… Est-ce la Wonder Woman de vos rêves ? »

    Carrément mais n’oublions pas le bouclier aussi. Encore une fois un sans-faute pour le costume (avec de la couleur^^).

    J’aimerais bien une scène où elle s’interpose entre Batman et Superman « c’est quoi le problème? » haha

  2. J’aime beaucoup le visuel et le costume de wonderwoman et je pense même que gal gabot va être a la hauteur !!

    Je me demande bien quel est son rôle dans cette histoire ??

  3. Franchement pour Batman je changerais pas d’avis le costume est moche mais Wonder Woman OUFFFFF punaise il est classe :O

    Franchement j’adore ! Au même titre que le Superman voir plus (bin oui le slip rouge c’était plus possible) Top la wonder !

  4. Franchement le costume j’adhére, il est classe ça fait guerrier mais la cape pas du tout mais alors!
    J’éspere juste qu’elle la portera en tant que princesse guerriére dans sa tribu d’Amazone, mais que lorsqu’elle se battra hors de son pays avec la Justice league elle ne la portera pas

  5. J’avoue qu’on a pas l’habitude de voir une cape sur Diana. C’est pour ça que certains pensent que c’est trop. En plus ça cache une partie de son corps qu’on aimerait pas voir dissimulé justement :)Mais faut voir à l’écran ce que ça donne.

  6. La première image, la cape est un peu découpé sur la droite par un rectangle.
    Vous êtes sur que c’est officiel comme artwork ? Les autres de Bat et Sup étaient sans bavures.

    Sinon pour le coup, elle en jette comme ça. Mais j’essaie d’imaginer Gal Gadot dedans et je pense que la cape si ils lui mettent pas des épaulettes va poser problème.

  7. Oui, bon, pourtant Wonder Woman est une héroïne qui n’a besoin ni de cape, de glaive ou de bouclier. Ses bracelets, son diadème sa force et son courage suffisent (un peu comme pour l’autre « star spangled héro », Captain America, et son bouclier)… J’espère qu’elle n’en sera pas antipathique pour autant par excès de badassitude.

    • … et son lasso suffit aussi, j’avais oublié. Que des armes directement non létales. Snyder aurait décidé que ce n’est pas assez bien pour la promo, ou pour le grand écran ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here