Legends of Tomorrow : La bande annonce du spin-off d’Arrow/The Flash + VOTRE AVIS !

83

legends-of-tomorrow-serie-cw-actu-news-infos-images-bande-annonce

Que c’est bon… L’Univers Télévisuel DC Comics frappe un grand coup avec Legends of Tomorrow : la seule série super-héroïque avec une vraie équipe ! Marketing oblige, Oliver Queen et Barry Allen introduisent ce petit teaser, destiné à nous faire patienter jusqu’en janvier 2016. Un mystère est levé. Finalement, Sara Lance reste Sara Lance. Canary devient White Canary. Merci le Puits de Lazare ! Cette saison de treize épisodes s’annonce comme un avant-goût du blockbuster Justice League… Comment résister ?

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent ?

poster-legends-of-tomorrow

Le spin-off d’Arrow et The Flash sera diffusé début 2016 sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Victor Garber (Martin Stein/Firestorm), Caity Lotz (White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

83 COMMENTAIRES

  1. bon Sarah restera canary, l’autre compte pas, sinon Atom 😉
    par contre il aurait pu attendre le final de Flash ….
    et pour les fx ils ont jusqu’ à janvier

  2. En effet ça promet du lourd !! Arrow (en vert) et Flash seront un peu présents (ou au moins dans le pilot), Atom qui rétrécit enfin c’est cool, ah et on aura bien droit au Firestorm entier donc ! Mais ça ne spoilerait pas un brin The Flash avec le plan de Reverse Flash dans une machine et un gros machin bleu devant ?

    Je pense aussi à une diffusion lors de la pause hivernale, nous ne serions jamais en manque de super-héros !

    • Effectivement ça rassure un peu de savoir Robbie Amell dans le show par contre ils abusent de montrer Atom rétrécir dans le trailer, c’est vraiment téléphoné que c’est pour couper l’herbe sous le pied d’Ant-Man…

      • bah ça le mets pas en valeur, c’est mm plut^t merdique … mais ils ont jusqu’en janvier donc 😉
        après c’est de l’anecdotique une bande annonce de série

      • +1

        Tout a fait, Dc Comics devrait arrêter d’utiliser ces super heros qui ressemble de pres ou de loin à des héros Marvel. Tout le monde sait que la maison des idées a le monopole du « FOR THE FIRST TIME EVER ON THE FUCKING WORLD BY THE AMAZING MARVEL STUDIO »

        Et ce, meme lorsque le personnage en question ne partage q’un pouvoir avec le dit personnage marvelien parmis tant d’autres et que ce dernier (AntMAn) a été créer plus de 20 ans après (Atom)…

        Bah ouai les gars, calmez vous, on sent bas les couilles de tout ça du moment que les deux sont bien foutu. Surtout que le traitement peux etre totalement different.

        Quand on voit ce qu’étais Batman en 1997 et ce que c’est devenu en 2006 alors qu’il s’agit de l’adaptation d’un même personnage pour un résultât totalement opposé, l’histoire du qui a copié qui en premier…

        En plus c’est pas le meme support!

  3. Putain mais ça donne envie tout ça!!! Dc nous gave là. Dire qu’on aura en plus krypton et titan ! que du bonheur cet âge d’or!!!, y’en a pour tous les gouts. 😉

      • je pense que c’est mort pour Krypton aucune nouvelle depuis l’annonce du projet . Meme titans ça sent pas bon , le patron de TNT a dit qu’ils ont pris du retard à cause de Goldsman (scénariste et producteur de la série) et qu’ils commenceront le casting et le tournage cette été mais j’ai quand même un doute je sens que le projet va etre abandonné surtout que Goldsman est maintenant occupé avec l’univers Transformers .

  4. Mazette, ça sent bon !

    Autant le trailer de Supergirl ne me donne pas très envie… Autant celui-là, contre toute attente ! 😀

    De mon côté le seul vrai point négatif c’est les effets spéciaux. L’ambition y est mais ce n’est pas suffisant… Il y a encore un petit côté cheap, en espérant que ça s’améliore par la suite.

    Mais par la barbe d’Odin, j’attends cette série avec impatience ! 🙂

  5. Je me demande quand se déroule cette scène sur le toit où The Arrow et The Flash expliquent le plan aux autres.. Après les Season Finale respectives des deux séries ?

  6. Il faudrait un sondage: « Quelle série DC/Marvel attendez vous le plus pour la rentrée ? » maintenant qu’elles se sont toutes dévoilées 😀

  7. Entre le  » first Look  » de Supergirl et celui de Legends Of Tommorow, le choix est vite fait,j’attend vraiment la série qui ne sortira que début 2016 🙁

  8. Pas mal tout ça mais pourquoi avoir tourné le début cette série avant arrow et flash sachant que cette série se passera chronoliquement en janvier

    Donc on sait déjà que jusqu a janvier ni flash ni arrow ne va changer de costume …

  9. Hahah Savage ! j’en étais sur qu’il allait finir par apparaitre celui là !

    Franchement ça donne envie ! Une Justice league avant l’heure !

  10. C’est trop izi leur truc, ils sont tous immortels ! Si un héros venait à mourir, petit détour dans les puits de Lazare et hop, c’est reparti de nouveau prêt à combattre le crime. (Sara et Speedy)
    Sinon, ouais sa à l’air pas mal du tout leur team, avec Savage comme antagoniste en plus.

  11. L’ascenseur émotionnel aujourd’hui ! Entre Supergirl … et ça, c’est autre chose !
    Bon j’ai un peu l’impression qu’ils essayent de court circuiter les Defenders avant leur sortie mais bon … Et la scène dans un espèce d’entrepôt en Europe de l’est me rappel beaucoup Avengers 2 face à l’hydra. Mais ça reste quand même très sympas à voir !
    Plusieurs bon point, déjà ils ont repris Sarah et non Laurel (comme quoi, le fanservice peut servir parfois), Rory à l’air d’avoir une bonne gouaille. Par contre, gros fou rire sur l’espèce d’effet spéciaux complétement foiré d’Atom à la fin ^^ Sérieux, on dirait du Benny Hill ! Mais bon, il a jamais été réellement gâté par les fx.

    • c’est son destin après avoir fait le iron man du pauvre
      il fera le antman du pauvre 😉

      sinon ils arriveront après les secrets Warriors d’Aos … pour les Défenders c’est un autre registre …

  12. J’etais pas plus emballé que sa mais c’est vrai que sa sent bon, pas de char feminins niais en vue c’est déjà un gros plus, et pas de team de soutiens.

  13. Vu comme ça, là tout de suite, ça a quand même plus de gueule que Supergirl….
    Petite question, White Canary existe dans les comics ?

    • Oui, Mr. LTH l’a mentionnée dans le post précédent sur Legends of Tomorrow : « Dans les comics, White Canary est une super-vilaine (aucun rapport avec Sara Lance). C’est un personnage récent, créé dans les pages de Birds of Prey en 2010. »

  14. Mais ils disaient pas dans Arrow que le puits ne fonctionnait que si la personne était blessé et non pas morte ?

    Parce que Sara est morte et enterrée depuis longtemps non ? Le coup de sa résurrection par voyage dans le temps semblait plus crédible.

  15. La résurrection de Sara Lance se fait un peu facilement j’ai l’impression, j’espère qu’ils ne vont pas abuser du Lazarus Pit en ressuscitant tous les morts passés et à venir. Sinon, ça envoie du lourd ce trailer ! Rien à voir avec la daube de Supergirl !

  16. ça rappel vachement l’épisode de la Ligue des Justiciers où Savage altère l’histoire et gagne la seconde guerre mondial !

    (épisode : « Justice League Savage Time »)

  17. Et bah la je dit oui !! Supergirl non, mais Ca oui !

    Personne n’en parle mais ceux que j’ai le plus hate de voir cest cold et heatwave, les voir en équipe avec Sara? Vivement 2016 !!!

  18. C’était déjà la série à venir qui me tentait le plus mais la c’est officiellement celle que j’attends le plus !!!
    J’ai adoré ce trailer, allez plus qu’attendre 2016 !!

    Par contre, faudra arrêter de ramener tous les morts à la vie (avec le puits ou autre), ca va vite devenir saoulant

  19. Comme ils combattront dans des époques différentes pour stopper Savage. Il se peut que ça ne spoil, ni n’a de conséquences dans les autres séries non?
    avec toutes ces histoire de voyage dans le temps et de modification de lignes temporelles possibles.
    Et pour le puits de Lazare, « on dit que » la sœur d’Oliver a fait comme lazare… non? elle était mort mais bon pas enterrée. En même temps il s’agit du puits de Lazare donc connait-on vraiment son potentiel? Enfin bref tant que l’action et le sénario tient la route je dis OUI.

  20. Mais en voyant cette bande-annonce et la possibilité de voyager dans le temps, hawkgirl, savage l’immortel, et l’épisode de cette semaine de FLASH… et certaines phrases concernant un pilote disparu, ils risquent d’annoncer la possible série green lantern selon vous ? (ô_Ô)

    • Je pense pas, déjà que le film a bidé alors faire green lantern dans une série avec des effets spéciaux séries je pense pas que cela arrivera.

    • On peut rajouter aussi le clin d’oeil d’Arrow cette semaine.

      SPOILER (Ep 23 S3 d’ARROW)

      Qui amènera peut-être Oliver la saison prochaine à Coast City durant les flash-back ce qui serait intéressant pour exploiter Hal Jordan, avant qu’il ne devienne un Green Lantern.

      Après pas obligé d’en faire une série, le faire apparaître quelques épisodes (en conflit avec Arrow :bave: ) et en fin de saison quand la terre est réellement en danger.

      FIN SPOIL

      • D’ailleurs, rappelle-toi dans la saison 1 de Arrow, Oliver dit à propos des extraterrestres « ils existent » lors d’un dialogue avec je sais plus qui. Ca m’a toujours tilté, ça veut dire qu’il a vu des choses lors de ces 5 ans ?

        • Ah j’ai zappé ce moment (ça fais trois ans quand même :P). Si quelqu’un a le nom de l’épisode ça serait génial.

          Il va y avoir beaucoup de fantasme jusqu’à l’arrivé de la saison 4

  21. C’est cool pour moi mais sur le casting robbie amell n’est pas marqué mais on voit firestorm dans le trailer quelqu’un peut m’expliquer?

  22. Assez moyennement emballé. Je trouve que ça fait un peu cheap. A l’inverse de beaucoup ici, j’ai préféré Supergirl (enfin si on doit comparer).

    Je commencerai à regarder les deux, je ne vais pas bouder mon plaisir. Mais je commence à en avoir marre de voir ce côté sombre (du genre tournage en studio comme à la fin de Smallville) qu’on voit trop dans Arrow ou même (mais à un degré moins) dans The Flash.

  23. O_____o
    Mais ça a l’air super mauvais !

    C’est fou on dirait que DC cherche a défoncer tout ce qu’ils ont construit.
    ça ressemble a une blague… Un genre de grosse vidéo avec des combats WTF.
    Les FX il parait que ça va s’améliorer donc ouf pour eux ^^’… Parce que le passage avec le pied de robot, cette pitié XD

    Moi qui commancait à aimer DC depuis les serie Arrow et Flash, tout ce qui arrive me repousse.
    J’ai stopé Arrow depuis quelques semaines, jevais probablement stoper flash car ça devient vraiment idiot, et ce qui arrive n’annonce rien de bon.

    • Ça s’approche vraiment -je trouve-, dans le traitement psychologique des personnages, ou des intrigues, à une série digne d’un dessin animé…. Mais en live !
      Si on part de ce constat, ça peut être marrant.
      C’est juste nouveau de voir des acteurs humains traités ainsi. Avec les avancés technologiques et les effets spéciaux qui débarques sur TV, il faut croire que les scénaristes laissent leur imagination prendre des tournures farfelus et réalisent des rêves de gosse.

      • Les relation entre les persos partent toute en testicule (quelle politesse :D)
        Autant Flash que Arrow ça devient n’importe quoi… Et voir cet Avengers du pauvre en mode no sense total ça me fait un peu de peine mais nullement envie.
        Pourtant je suis fan de ce genre de serie :/

  24. ça a l’air amusant, bon peut être un peu trop de personnage. S’il pouvait faire rapetisser Atom suffisamment pour qu’il disparaisse sans retour ça serait cool aussi.

  25. JSUI FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

    Je commencerais presque à en préférer l’univers TV DC COMICS à MARVEL !

    Par contre ils ont vraiment un problème avec leurs Afters Effects les mecs. Même ma soeur pourrait faire de meilleurs logos et de meilleurs Titres !!

  26. Excellent, cette BA donne sacrément envie !
    Clairement, DC garde son avance en matière de séries super-héroïques. Si Supergirl a l’air plutôt bof, ce Legends of Tomorrow risque d’envoyer du lourd ; perso je signe d’office ! (Hawkgirl a l’air plutôt sympa en action, du peu qu’on peut en voir).

  27. C’est un peu n’importe quoi le délire de faire ressuscité Sara (elle devrai être en décomposition dans le cimetière…). Et comme je le craignait ils utilisent le puit de lazare n’importe comment.
    Par contre j’attend de voir HawkGirl ça c’est cool !

    • Si Rip Hunter utilise sa machine à remonter le temps et récupère Sara avant ou après sa chute il n’ y a pas de corps en décomposition et elle peut encore être sauvé de retour dans le présent par Merlyn ou Nyssa grâce au puit et ça même avec 3 flèches dans le corps ( cf Théa ^^).

      Et c’ est possible aussi que ce soit tout simplement une Sara d’ un univers parallèle que Rip Hunter recrute, qui à la différence de l’autre Sara a été sauvé par Nyssa, qui serait par exemple déjà le chef de la ligue des assassins au moment du meurtre et qui à donc pu avoir accès au puit et c’ est seulement bien après que Rip Hunter va la chercher pour rejoindre l’ équipe de LoT .

        • J’ai tellement envie de la revoir en Canari que ça m’importe finalement assez peu de savoir comment elle revient. Les BD nous ont habitués aux retours les moins logiques qui soit, c’est pas ça qui va alourdir la barque.
          J’aimerai aussi qu’enfin le cri du canari soit autre chose qu’un effet cosmétique pour devenir l’arme très puissante qu’il est dans les BD. J’avais espéré que le changement fait par Cisco aurait cet effet mais, non ça reste encore et toujours un simple effet cosmétique.

  28. Pas mal. Bon les effets spéciaux sont clairement pas le point fort de cette BA mais au moins… ATOM est enfin ATOM, lol. Par contre Sara c’pas possible, ils ne pouvaient pas prendre un autre héros ? A moins qu’elle ait également la possibilité de « crier » sinon je vois pas trop son utilité…

  29. Ca a l air cool mais perso je trouve que ca ressemble a un episode special qu avec des perso qu on connais deja…est ce bien necessaire den faire une serie. Du nouveau aurait ete super… mais bon jattend comme tout le monde

  30. Ca me donne sacrément envie en tous cas!
    Et puis enfin une série courte! 20 épisodes et plus c’est lassant et plein d’épisodes chiants.

  31. A quand une vraie série de super-héros sur une chaine de cable? Franchement la CW c’est vraiment une chaîne pour ados boutonneux…

    J’espère que le projet Titans sur TNT est toujours d’actualité!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here