Les 4 Fantastiques : Flammes en avant ! La Torche Humaine teste ses pouvoirs…

71

les-4-fantastiques-2015-film-reboot-actu-news-info

Tiens, on dirait que Johnny Storm appuie sur une sorte de boîtier avant de s’enflammer… Le site MovieTickets vient de mettre en ligne un mini-site dédié aux 4 Fantastiques. Vous trouverez ci-dessous un poster avec la Chose de profil (en mode : « Débrouillez-vous sans moi, je me casse de cette équipe ! »), un potentiel fond d’écran pour votre ordinateur et une publicité avec plein d’images inédites. Pour ou contre un spin-off sur Carl (avec un caméo de Rick Grimes) ?

Adaptation moderne et résolument nouvelle de la plus ancienne équipe de super-héros Marvel, le film se concentre sur quatre jeunes outsiders qui se retrouvent projetés dans un univers sombre et méconnu, et qui modifie leurs formes physiques mais aussi leurs vies de façon radicale. Ils devront apprendre à maîtriser leurs nouvelles capacités redoutables et travailler ensemble pour sauver la Terre d’un ennemi insoupçonné.

les-4-fantastiques-2015-affiche-poster

les-4-fantastiques-2015-fond-ecran-wallpaper

Les 4 Fantastiques est réalisé par Josh Trank et sort en France le 5 août 2015, avec Miles Teller (Reed Richards/Mr Fantastique), Kate Mara (Sue Storm/la Femme Invisible), Michael B. Jordan (Johnny Storm/la Torche Humaine), Jamie Bell (Ben Grimm/la Chose), Toby Kebell (Victor Domashev) et Tim Blake Nelson (Harvey Elder).

71 COMMENTAIRES

  1. Si les perspectives sont plus ou moins celles du « fond d’écran » et de l’affiche,pour le coup cette fois (si on considérait que dans les 2 films précédents il était trop rikiki)La Chose va être carrément trop grande(non?).
    Enfin je trouve!
    Bonjour le problème d’interaction avec les autres personnages!
    Il semble presque plus grand et massif que les hulk de MS alors que bon c’est quand même lui le mastodonte de Marvel(traduction littérale de « hulk »).
    Bon ben restons classique : A voir ce que ça va donner dans le film.
    Par contre,je n’arrive toujours pas à me faire à la tronche de cake de Reed (et je doute que ça passe) et je suis toujours très perplexe sur cette vision des 4F.
    Waiiiit & see!

  2. A la base j aime bien les 4 fantastic d origine et j ai apprécier la version ultimate sur certains passage(ben Grimm/super skrull) et la je suis curieux du résultat final,le casting est original et j adore deja cet version de Johnny Storm et puisque marvel s en fout du quatuor j espère qu apres secret war on aura droit à cet version en comics.. La Fox a mon avis a une carte à jouer avec ce film et x men apocalypse ils peuvent créer la surprise

    • ta perdu la boule l’ami !!!
      Ta mangé un truc pas frais…

      « le casting est original et j adore deja cet version de Johnny Storm et puisque marvel s en fout du quatuor j espère qu apres secret war on aura droit à cet version en comics.. »

      Ta pas vu le film et tu veux que les comics reprennent l’équipe de ce truc ??? (même pas sorti)

      Bob Marley est encore avec nous XD

      • Cet famille ressemble au famille reconstituer de nos jours je l a trouvé modern et oui je suis optimiste pour se film ou est le mal la plupart des gens l enterre alors que se film à ses qualité et les seul défaut apparent pour les fans c est que se ne sont pas les ff d origine ,je trouve sa leger et faudrait lui laisser sa chance poyr ma part je reproche juste le dr doom nerdy j aurais voulu une fois n est pas coutume un fatalis Classic .. Encore une fois on donne du crédit a des films marvel mais pas aux autres je ne vois pas pourquoi un film comme antman serait meilleurs que les prochaines production de la fox..

        • La question n’est pas la !!!
          Tu veux intégré dans les comics book un truc d’un film qui déjà n’est même pas sorti tout simplement pour faire le stéréotype de la famille recomposée. Il n’en pêche après que j’ai rarement vu sur l’echelle globale une soeur blanche et un son frère black.
          Mais surtout c’est le fait de vouloir intégré un truc qui n’aurait aucune raison d’être intégré. On va en revenir au débat de la mauvaise influence des films sur les comics… Que le comics soit une source de base pour faire un film est une chose !!! Qu’un film commence a influencé l’heure d’origine en est une autre.

          Faut surtout arrêté de vouloir faire les stéréotype de litige qui sont une mode. Cela me rappel le syndrome kamala khan ou miles morale…
          Reste que au niveau USA c’est pas le moment d’en rajouté sur le feu vu ce qu’il se passe avec les flics du pays.

          Et pour finir NON NON ET NON il ne faut pas ajouté cette version la des 4FF bordel respecté un truc qui a + de 50 ans. Un jour on va avoir un type qui va nous foutre un bruce wayne asiatique ou un iron man marocain…
          Quand on veux du neuf, ON FAIT DU NEUF de nouveaux héros avec leur propre identité, c’est complétement con de vouloir remplacé les couleurs de peau pour une histoire cota ou de symbolisme.

          • Sauf que lorsque tu cites un concept vieux de 50 ans, si la série se poursuit elle a évolué, changé au fil des années, elle raconte autre chose que le concept basique d’il y a 50 ans et elle doit continuer d’évoluer et de changer, y compris avec des changements drastiques.
            Si elle raconte toujours la même chose depuis 50 ans, c’est qu’elle est ratée.
            Et si tu choisi de faire du nouveau avec quatre scientifiques unis par des liens familiaux héritant de pouvoirs liés aux éléments, tout le monde va se dire que c’est un plagiat des 4F
            Ceux qui tolèrent des changements fondamentaux de leurs personnages et de l’implication que ça peut avoir sur leur essence du moment que ça reste du Marvel fait par Marvel et pas par les autres peuvent continuer de dire que le film de Trank sera un film nolanien de SF et de super-héros qui n’a rien à voir avec les véritables FF (un plagiat en résumé), moi je préfère penser que cette proposition sera une évolution éventuelle. Et j’espère qu’elle sera appréciable.

    • Je suis d’accord avec toi. J’aimerais que les Fantastic Four reviennent en comics dans une version plus moderne comme le propose le film.

    • Vu comment marvel a l’air de tout faire pour faire ressembler son univers papier a celui du MCU (et non au FOXCU ) je suis pas sur que ça arrive …

      • De toute évidence puisque l’éditeur va sacrifier tout un pan de son histoire en erradiquant la race mutante toute entière. Mais les FF réduit à Reed simple tête pensante des illuminatis, c’est quand même bien dommage !

        • Franchement j’espère que cette histoire de mutant post secret wars est fausse , parce que mettre les mutants sur la touche au profit des inhumains, tout ça pour coller au MCU , ça serait vraiment pitoyable …
          A la limite , je crois que j’aurais préféré que les mutants soit des inhumains latents …
          Mais bon avoir comment ils vont tourner ça …

          mais ça commence vraiment a être gonflant ce copier/collé inversé …:(

          • Apparement il serait sur une autre planète/monde ou il n y aurai ni avenger ni spidey mais juste comme surhumain les mutants avant de crier au scandal faudrait voir se que sa donne sa fai un moment que je suis l univer x qui au début etais la tête d affiche de marvel avec l homme araignée et qui au fur est à mesure c est vue délaissé pour laissée sa place au vengeur adaptation ciné oblige donc cet mise a l ecart peut être la meilleurs chose qui puisse arriver au mutant depuis 15 20 ans..

          • Mettre les mutants au placard pour coller au MCU pour toi c’est la meilleur chose qui peuvent leurs arriver ??? Les confiner sur une planète ou monde parallèle sans interactions avec les autres personnages , comme si ils ne faisaient plus partis de l’univers marvel , ça te dérange pas ??
            Je veux bien qu’ils fassent des changements dans leurs comics pour acquérir un nouveau lectorat parmis les fans du MCU …Mais là c’est abusé , ils tirent littéralement un trais sur les licences qui ne leurs appartiennent pas au cinéma …
            En plus pour mettre en avant les inhumains afin qu’ils deviennent les nouveaux mutants !!
            NON clairement , si ils font ça , pour moi , ça ne passe pas !!
            Les mutants ont une identité trop forte pour être balayés comme ça …

          • Je dis que c est peut etre la meilleur chose qui peuvent leurs arriver.. Je n ai pas dit que j aime l idee mais pour moi sa peut relancer l intérêt et puis dans les comics rien est définitifs.. Mais depuis l arriver des vengeurs au cinéma les x men sont un peu mis de coter au niveau comics,event tourne souvent autour des vengeur sauf house of m et avenger vs xmen.. Et encore les vengeurs avaient une place prédominante .. Donc je suis curieux de voir comment Rick remember va relancer la franchise(apparement sa serait lui qui héritait du titre) mais je suis plutot confiant vue sint travail en stand Alone sur x force..

          • Mais je suis d accord avec toi l univers x men est trop important pour etre mis de coter ou être délaisser

          • Axel Alonso a déclaré qu’après les Secret wars, les mutants seraient « expédiés » dans une autre dimension où ils n’auraient pas à interagir avec les autres héros de la maison des idées et ce, dans le but de promouvoir les Inhumains comme les nouveaux mutants, au profit du cinéma avant de se rétracter.
            En fait, l’idée qui sous tend derrière ça, c’est que les brumes terrigènes sont toxiques pour les mutants et Flèche noire ayant dispersés ces brumes dans Infinity, les mutants vont prendre la décision de quitter la terre pour se trouver une nouvelle planète qui deviendrait la leur. Scarlet witch et Quicksilver n’étant finalement plus des mutants, ils vont donc pouvoir rester auprès des Avengers,
            Mais pour moi, le problème vient de cet exil consistant à isoler la licence cédée à la Fox. Tout l’intérêt des Mutants étant de parvenir à vivre ou survivre au milieu d’homo sapiens dont beaucoup leur sont hostiles. Je me demande ce que des comics vont bien pouvoir à long terme raconter sur un monde où ils ne seront qu’entre eux ?

          • C’est faux (heureusement !). Les propos d’Alonso ont été complètement exagérés et déformés par plusieurs sites (« Relax, folks. Everything ends with #SecretWars, but the #X-Men will remain an integral part of the Marvel Universe. » et d’autres déclarations ultérieures).

          • X-men mis de coter dans les event depuis le MCU ???

            Axis ? Black vortex ?

            Perso ce que je préfère dans les marvel c’est bien la partie mutante, qu’ils les isolent ou pas des autres héros, sa me gêne pas plus que sa honetement.

    • Cela n’engage bien entendu que moi, mais ce que j’aime chez Johnny Storm, c’est sa quête perpétuelle de la reconnaissance et d’un succès toujours plus grand, passant par sa nature de risque tout, qui est son seul moyen de se démarquer face à l’esprit brillant de son beau-frère, l’aplomb de son meilleur ami ou la sagesse de sa sœur. Je suis aussi de celle qui apprécie Ben Grimm qui n’arrive pas à accepter sa véritable nature non pas pour son apparence, pour sa balourdise ou pour simplement ne pas faire honte à sa dulcinée, mais parce que même avant d’être en pierre, il cherchait sa véritable place en ce monde. Je l’apprécie plus que le cabotin au cigare qui court après le Yancy street comme dans un vieux Laurel et Hardy. Et surtout, je suis de celle qui aime Sue en femme forte, en scientifique de haute volée démontrant bien plus d’assurance que Reed même si elle ne sera jamais tout à fait aussi brillante que lui, comme elle est dans l’univers ultimate. Je préfère 100 fois cette vision moderne à la bonne pondeuse au foyer qui doit avant tout penser à ses gosses plus qu’à sa véritable place en tant que femme, comme elle était décrite en 1961. Il est plus que jamais temps que les consciences évoluent et que la famille vieillotte s’adapte à l’ère du temps. La famille recomposée, interraciale ne me semble pas être une entrave à adapter de belles choses au cinéma.
      C’en est d’ailleurs presque dommage que Marvel qui a laissé choir cette série ne cède pas les droits à Dark Horse qui a déjà bien adapté des films de la fox. J’adorerais de nouveaux FF écrits par Shaun Simon et dessinés par Max Fiumara, et je laisse aux conservateurs de camper sur leur rengaine « c’était mieux avant » !

  3. En tout cas , la démonstration de leurs pouvoirs est bien foutu !
    Les flammes de johnny sont plus rouge que précédemment … (je sais pas si il appuie réellement sur son costume pour s’ enflammer …??peut-être que dans un premier temps il ne contrôle pas leurs pouvoirs d’où l’utilisation de costume pour les stabiliser …?? )

    Le champs de force de sue est puissant

    la chose est bien massive et rocailleuse

    reed j’attend de voir l’utilisation de son costume

  4. Faut avouer que la chose en jette quand même, je me rappel a l’époque des critiques de Chiklis comme quoi trop plastique trop petit etc… là on a une chose très massive et rocailleuse digne des 4 fantastiques.
    Il faut avouer aussi que B.Jordan malgré certains réticents a plus de charisme et de classe en Johnny Storm que Evans à l’époque.

  5. Deja le fait d’avoir Mr.Fantastique au premier plan ca me fait grave plaisir. Avouons que Tim Story avait centré ses films sur Jhonny!

    au debut j’avais un,peu de mal avec une partie du casting mais maintenant je suis habitué. Y a que Sue qui m’enerve, elle fait un peu trop chatte d’acier a mon gout

  6. Des jeunes super soldats scientifiques au service de l’armée, un Johnny qui s’enflamme plutôt comme Ghost Rider (les orbites vides) etc… C’est parce que c’est tellement hors sujet avec ses héros que Marvel (officieusement d’après un de ses rédacteurs, Tom Brevoort) ne veut rien avoir à faire avec ce film, quel que soit ses résultats au Box Office. Lesquels n’auront pas spécialement d’incidences sur les résultats critiques. Et profite ainsi de l’arc narratif engagé par James Robinson pour aller jusqu’à la dissolution de l’équipe avant son prévisible retour. C’est comme pour le remplacement de tel ou tel héros, ou le iatus d’un autre par rapport à un évènement scénaristique… en laissant passer les choses un petit plus de temps (de nos jours, le Superior Spider-Man a bien pris son temps), ça donne l’air plus consistant que de régler tout ça en quelques pages ou numéros. Et ça créé aussi le désir chez le fan – pour un comic indépendant puisqu’ils peuvent aussi être présent en guests ailleurs. Des années que Ant Man ou Dr Strange n’ont pas eu de comic à eux seuls, mais juste le squattage des séries QF ou Avengers.

    Bref pour en revenir, pourquoi ne pas avoir fait un film totalement original plutôt que changer trop de choses d’un coup à une franchise au point de ne plus y reconnaître les QF ? Le mot « Fantastique » dans le comic, c’était surtout vu d’un point de vue « Merveilleux » (Marvel-ous donc), adverbe quasi superlatif dont plusieurs autres héros Marvel iront accoler un équivalent à leur titre pour sublimer leur coté super fun: Incredible, Mighty, Amazing, Invincible, Uncanny…

    Qu’on nous prouve donc que l’équipe telle que connue dans sa meilleure ou plus efficace formation est trop has been pour apparaître à nouveau à l’écran sous son caractère le plus fidèle, petits arrangements modernes obligatoires en plus. Parce que là, d’après les news, interviews et bande annonces très précis, il n’y a rien de plus apporté par rapport au précédents films hormis quelques changements cosmétiques superficiels et le dynamisme probable de la mise en scène et des effets spéciaux. Ce n’est pas toujours suffisant pour être équilibré quand on dit faire une adaptation. Et Trank tout seul n’est pas un auteur plus fort en notoriété que ces personnages là pour faire le film qu’il préfère voir en ne prenant le comic que comme base première.

    • « Qu’on nous prouve donc que l’équipe telle que connue dans sa meilleure ou plus efficace formation est trop has been pour apparaître à nouveau à l’écran sous son caractère le plus fidèle »

      Depuis quand l’on doit justifier l’exercice de sa liberté en l’occurrence de création ? T’adhères ou pas, c’est ton choix, mais l’auteur n’a pas à justifier sa démarche devant qui que ce soit.

      • « mais l’auteur n’a pas à justifier sa démarche devant qui que ce soit. »

        Ce serait le cas si c’était belle et bien l’auteur des 4F, mais la on parle d’une adaptation.

        • Et ? il doit donc se justifier devant qui ? Stan Lee ? ah ben ça tombe bien, il produit le film !

          Donc Trank n’a rien à prouver à personne d’autre. Il donne sa vision. On aime ou on n’aime pas. Point.

          • Tu oublies (?) que Trank n’a d’expérience en réalisateur que sur un seul film. Tu crois vraiment qu’il aurait toute sa liberté sur un si gros budget pour en donner sa seule et unique vision tel un auteur indépendant..? C’est plutôt la Fox qui l’a choisit pour sa façon de réaliser, ce sont certainement eux qui voudraient dès le départ des QF jeunes et a priori torturés (pas un seul beau sourire pour tous sur la majorité des news). Ils ne s’adressent alors ni aux fans, ni au plus grand nombre du public, qui ne se rue pas systématiquement sur ce genre de héros là (à part peut-être les ados sur les Young Adults typés SF). Reste que leur caractère originel, plus important que toutes petites modifs cosmétiques, n’est pas reconnaissable ici, pour l’instant. Quand ?

  7. Le pouvoir de Johnny passe bien à l’écran, mais pareil pour l’instant je saute pas au plafond non plus… Enfin, si c’est moins pourri que les films de Tim Story, ce sera déjà un grand pas en avant pour les 4F au ciné lol

    • A première vu ça a l’air moins pourri, maintenant le ton est clairement différent des comics ce qui peut être bon ou catastrophique. On verra à l’écran.

  8. C’est quand même dingue, c’est le seul film dont j’arrive pas à me faire un avis positif ou negatif, j’attends vraiment sa sortie pour le coup pour avoir une idée fixe.

  9. Pas mal, je sais que la modernisation des 4 fantastiques a fait grincé des dents pas mal de puristes mais on ne peut nié que cette vidéo était vraiment sympa ! Curieux de voir le résultat même si bien sur je resterai prudent avec la fox qui nous a bien déçu avec le dernier film x-men.

  10. Il est vrai que l’on peut vraiment se poser la question du respect du boulot abattu sur X-Men comme Byr’e ou Claremont, ou la serie Wolverine et les Xmen qui m’avait pas mal plus, mais hormis l’aspect historique, franchement depuis A vs X, les X-men c’etait devenu un peu chiant à lire, Uncanny X a connu quelques numeros plutot bien ficelés mais qu’est ce qu’on s’emm*** sinon.. Donc franchement pourquoi pas de la nouveaute au point de vue editorial ? On ne connait pas encore les tenants de Secret Wars on verra bien..
    Quand aux fantastiques, pareil le niveau a tellement baissé depuis quelques années.. Leurs versions ultimate etaient limites plus interessantes.. Aucune honte a dire que ce film la ce sera streaming direct, en attendant qu’ils fassent preuve d’un peu de bon sens et que comme avec Sony, l’utilisation des persos puisse se faire au sein du MCU..

  11. Super, des ados en scientifiques-mannequins sauveurs du monde, un blanc qui devient noir, trop trop trop de photoshop sur les affiches … Bref, ca se regarde en mangeant du macdo et coca’, entre deux « musique » de Pokora.

  12. Moi perso je suis fan de films de super héros Marvel ou DC ou autre je ne lis que du Marvel faute de moyen coté ciné j ai une préférence pour le MCU mais j aime les X MEN ciné fox même si pour moi j ai regretter que First Class ne soit pas un vrai reboot mais la en lisant toutes les critiques de tous positives ou négatives cela fait longtemps que je ne sais pas a quoi m attendre mais j irrai en étant pourquoi pas surpris par un bon scénario
    PS svp un bon de site de screaming gratuit pour les sériés heroiques US en VOST merci

    • De Screaming ? genre des jump-scare ? lol (sinon je sais pas si je suis autoriser à t’en indiqué ici, mais j’en connais un, oui)

  13. « To the trolls on the Internet, I want to say: Get your head out of the computer. Go outside and walk around. Look at the people walking next to you. Look at your friends’ friends and who they’re interacting with. And just understand this is the world we live in. It’s okay to like it. » Michael B. Jordan

    • Oui ça me rappelle la « punition au tableau » de Bart Simpson dans le générique de l’épisode 500 qui disait « Sortez prendre l’air avant de dire sur Internet que c’était nul ».
      Sauf que…ben c’était nul.

      Attention ça ne veut pas dire que le film sera nul, mais la démarche me rappelle vraiment ça.

  14. Non sérieux, je suis le seul à trouver que ce nouveau Reed Richards a une tronche de cake?
    C’est du bashing gratuit ok mais bordel,quel choix de casting…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here