Ninja Turtles 2 : Stephen Amell en Casey Jones… la première image officielle !

62

ninja-turtles-2-news-infos-images-rumeurs-bande-annonce

Pourvu qu’il le dise : « Shredder, you have failed this city ! » Pas de repos pour les super-héros, même le 1er mai. Voici la première image officielle de Stephen Amell (Arrow) en Casey Jones, le justicier ami des Tortues Ninja. Il manque les cheveux longs, mais de la part d’une production Michael Bay, on a vu pire en terme de non-respect du personnage original.

L’interprète d’Oliver Queen a donc échangé son arc et ses flèches pour une crosse de hockey. Avec un masque que n’aurait pas renié le Général Grievous. Rappelons que Ninja Turtles 2 est réalisé par Dave Green (Echo). Jonathan Liebesman n’a pas rempilé. En bonus, les trois premières images officielles du film, dévoilées en début de semaine.

casey-jones-ninja-turtles-2-stephen-amell

————————————————

ninja-turtles-2-truck-movie

ninja-turtles-suite-images-movie

ninja-turtles-vehicules-movie

Ninja Turtles 2 est réalisé par Dave Green et sort en France le 20 juillet 2016, avec Megan Fox (April O’Neil), Will Arnett (Vernon Fenwick), Stephen Amell (Casey Jones), William Fichtner (Eric Sacks), Tyler Perry (Baxter Stockman), Brian Tee (Shredder), Laura Linney et Alessandra Ambrosio.

62 COMMENTAIRES

  1. Le 2 peut être sympa (c’est pas une vanne) faut prendre le film pour ce qu’il est …un film de gosses !!
    Le seul truc qui m’a fortement dérangé dans le 1,c’est le fait que splitter ait appris les arts martiaux dans un livre…

    sinon hâte de voir amell dans un autre rôle, lui qui est souvent critiqué pour son jeu monolithique et son visage de marbre …

          • Visiblement c’est toi qui « juge » sans savoir 😉 ….. Il sera la majeur partie du film derrière un masque, donc je me moque juste de toi car tu attend de le voir en espérant une interprétation de meilleur facture ( jeu monolithique et visage de marbre 🙂 ) c’est stephen Amell pas si caprio………. 😉

          • ha si seulement Amell avait obtenu un rôle dans une adaptation Mavel studio, c’est LA que tout son potentiel d’acteur aurait pu se révéler, hein, hayato ?

            Tout d’abord, tu ne peux pas savoir combien de temps Casey portera son masque dans le film. Les acteurs aiment bien montrer leur trombine. Dans un comics Captain America hormis les scènes où Steve est en civil, Captain porte son masque la plus part du temps. A la fin d’AoU, Chris Evans se retrouve à visage découvert sans véritable raison il me semble. Ensuite, tu ne peux pas vraiment juger du jeu d’Amell dans ce film en te basant sur la série Arrow. Dirigé autrement, il peut peut-être proposé autre chose que le stoïcisme d’Oliver Queen. Et enfin, de toute manière, TMNT est un film Pop corn, une distraction à gros moyens. Le jeu senti et fin d’un acteur n’est pas nécessairement la première chose qu’on attend de ce genre de film …

          • Je te repte ce que j’ai mis plus bas:

            Si tu savais mon petit forge (ou darksirgon 😉 ) comment je m’en fou qu’il soit chez DC ou Marvel. Un acteur de seconde zone reste un acteur de seconde zone. la gueguerre des anti DC ou anti Marvel je la laisse aux boutonneux, perso j’aime les 2 🙂 ( quand c’est bien fait )

            apres tu parle captain america, cest bien mais captain meme avec son masque a plus d’expression de visage que Amell dans les 3 saison de arrow. 😉

            Moi je le repete, je m’en fou de son mono expression puisqu’il aura sa tronche derriere un masque de hockeyeur La majeur partie du film. Ca me fait juste rire voir darksirgon attendre de lui qu’il efface la mauvaise reputation d’acteur qu’il s’est forgé. 😉

          • Hayato :
            et non je ne suis pas forge …d’ailleurs je ne vois pas pourquoi je me cacherais derrière un autre pseudo vu que …bah j’ai déjà un pseudo !!
            Bref encore une fois tu juges sans savoir amell n’a eu qu’un rôle marquant , arrow !! Il a signé pour les tortues tant mieux pour lui , il en est au début de sa carrière …si tu n’aime pas , c’est ton choix mais tu n’as pas de points de comparaison !!
            Bref ouvre ton esprit un peu plus ouvert , c’est pas la première fois que tu critique sans savoir …

          • 🙂 hahahaha tu es le seul à détenir la vérité visiblement 😉 …… Personne j’ai découvert Amell dans 90210 et c’était pas fameux. Pour le rôle de casey Jones il leur fallait un acteur costaud un minimum beau et ne pense pas qu’il a été recruté pour son jeu d’acteur. Il joue déjà les justiciers dans une série donc voila. Pour se genre de film il correspond parfaitement puisqu’on en attend pas un oscar (plus un razzie award). Mais comme je te l’ai dit dans mon premier post on s’en fout de son jeu d’acteur 🙂 ( ça rentre la?) 😉

          • Captain se retrouve sans masque pr 2 bonnes raisons:

            1- Ce masque ne sert strictement à rien, il n’a aucune fonctionnalité, même plus celle de cacher son visage puisque son identité est connue.

            2- Cela doit être très inconfortable et qui te à se battre et peut-être mourir, autant être confortable et se débarrasser de ce qui ne sert pas ( retour au point 1 ).

            Peut-être un 3e point:

            Un film se passe davantage dans la réalité( même si elle est arrangée) qu’un comics et dans la réalité, franchement, le port du masque est ridicule ( surtout quand point 1 et point 2)

            🙂

          • à se demander pourquoi ils se bornent à continuer de le lui faire porter dans les comics….

            @hayato : navré mais je ne suis pas darksirgon … il était là sur ce site bien avant que moi je ne commence à commenter, d’ailleurs. Ceci dit, pourquoi penses-tu que lorsque deux personnes ayant la même opinion, différente des tiennes, argumentent contre tes affabulations, ce ne peut être que le même sale type qui change de pseudo ? c’est ton unique moyen d’autodéfense ?

          • aies la politesse de ne pas m’appeler  » ton petit ». Au vu de ta manière de t’exprimer, il est très probable que j’ai le triple de ton âge.

          • c’est vrai qu’on me dit souvent que je ne fais pas ma cinquantaine (ça doit être mon apparence de pucelle, sans doute). Et puis la valeur n’attends pas le nombre des années…

            Allez, BONNE JOURNEE, mon vieux !

          • La cinquantaine et faire des commentaires de gamins sous prétexte que l’on n’a pas la même vision des choses c’est…….PATHÉTIQUE 🙂 . Tu parle politesse et valeur mais ta condescendance ne fait pas honneur à ton âge ( tu as raison , peut être le côté pucelle 😉 ). J’ai mon avis tu as le tien, l’ouverture d’esprit c’est pas ton point fort à ce que je voit. Calme mon petit 🙂 tu va faire de l’hypertension 🙂

          • Hayato :
            Merci pour tes commentaires constructifs , tu as montré a tout le monde a quel point tu étais risible , arrogant et sans arguments …bref pour ma part j’ai perdu assez de temps avec toi , y a des gens (avec un avis différent ) beaucoup plus intéressant sur ce site avec qui je préfère discuter …

  2. Ouais boff, j’ai trouvé le premier moyen et sans âme. Plein d’effets spéciaux mais aucun travail de mise en scène des personnages et de l’action. La ou dans les anciens films ils avaient développé les liens fraternel entre les tortues ainsi que leur attachement envers leur père.

    Mais malheureusement on est dans une époque ou les blocbuster peuvent facilement ne montrer que des scènes d’action pour que les gens aiment… Dommage mais bon vu que l’on a déjà deux excellent films tortue ninja cela ne me pose pas trop de problèmes. Puis au fond même le troisième je l’adore malgré ses défauts^^

        • ah ok merci , c’est parce que je n’ai aucun souvenir du deux . Je me souviens du premier et du trois mais le deux je l’ai carrément oublié .

          • Oooh c’est limite d’oublier le 2 et de se rappeler du 3! En même temps la mémoire… Le 2 c’est avec Rezhar et Tokka, Super Schredder, et le petit Kano (le héros du « Chevalier Lumière » à l’époque. Ce que j’ai aimé ce Turtles 2!

            Le 3 m’a rebuté rien qu’avec les costumes (les originaux auraient brûlé dans un incendie).

          • oui mais comme le trois il est mauvais je m’en souviens alors que le deux il a pas du me marquer plus que ça .

          • Moi je dis: le film de 90 et le TMNT en cgi de 2007 et c’est tout 😀
            (Pour le grand écran du moins)

            Ps: aux amoureux des TMNT qui ne l’auraient pas vu: regarde l’oav Turtles Forever, une vraie lettre d’amour aux fans dans lesquelles se croisent les tortues de l’animé des 80’s, celle de l’animé de 2003 et celles des comics. Un bonheur !

          • Suite à ton commentaire je viens juste de regarder « Turtles Forever »… OMG, cet OAV est une petite MERVEILLE ! *o*

          • Ah, ça oui ça se tient.

            (ah oui darksirgon! Vanilla Ice! Ah, ces années 90! Ces dans celui-là que Michaelangelo fait « la roue de la Fortune?? » j’te jure!)

  3. J’ai trouvé le premier sympa, bien qu’enfantin. J’irais donc voir celui ci 😉

    PS: le premier a récolté 485M$, pas mal pour un reboot.

  4. Vu la daubasse infâme qu’était le 1er, j’en attends strictement rien..
    Et puis même si j’apprécie Amell en tant que personne (ce gars est trop cool !) en tant qu’acteur… Bon il peut pas être pire que Megan Fox…

    Bon par contre le van des tortues est classe.

      • Mdr tu m’as tuer de rire, j’en peux plus hahahahahaha. Il a comparée stephen Amell à tous ces acteurs ( pour lui ils sont de seconde zone) hahahahaha

        • soit lucide une minute, hayato(la) [je sais ça ne va pas être facile pour toi] Cranston du temps de Malcolm in the middle, on ne lui aurait pas prédit sa carrière par la suite. Johnny Depp à ses débuts ce n’était qu’un petit minet qui ne pourrait jamais faire plus. Je n’ai (volontairement) pas cité Georges Clooney qui a pour certains un jeu assez figé, ce qui ne l’a pas empêché de faire un très beau parcourt. Qui aurait pu prédire celui de Christopher Waltz du temps où il jouait dans Derrick. Bien que tu aies la duplicité de croire que je change de pseudo (pourquoi ?) je suis tout à fait en phase avec Darksirgon : « Amell n’en est qu’au début de sa carrière » et on ne sait pas vers quoi il peut tendre. Et je dis ça 1) sans être vraiment un fan d’Amell et 2) en sachant pertinemment que ce n’est probablement pas TMNT2 qui lui conférera le rôle de sa vie. Sauf que personne ne peut vraiment savoir et que ce n’est pas un masque de hockey certainement absent plus de la moitié du film qui pourra dissimuler ou révéler le potentiel dont il n’a pas fait preuve jusqu’à présent.
          Après, du haut de tes douze ans et demi, c’est peut-être des notions difficiles à accepter, mais lorsque ta puberté sera passé, tu finira par tolérer certaines idées….

          • Toi et darksirgon vous me faites rires, 🙂 on dirais des pucelles à qui on aurais insulté le petit ami 😉 . Tranquille les gars Stéphen Amell fera du Stéphen amell ni plus ni moin 😉 inutile de comparer à cranston ( qui étais excellent dans malcolm ou breaking bad 😉 ) en tout cas merci pour la liste, je me suis jamais autant marrer dans un forum 😉 hahahahahaha

          • Je comprend pas du tout ces comparaisons,

            Cranston du temps de malcolm c’etait déjà un excellent acteur, le personnage de Hal pour moi c’etait juste le plus drôle de tous, et cranston a eu largement le temps de montrer plusieurs aspects du personnages durant toutes les saisons et était déjà nominé pour des emmy.
            Son succès avec breaking bad il le doit pas tant à un jeu d’acteur amélioré plus à un changement de registre et simplement, une superbe réalisation de la série.

            Johnny Depp un petit minet qui ne pourrait jamais faire plus ?? Il était beaucoup plus que sa, sans même parler de son jeu d’acteur il était juste une énorme idol des jeunes, il pouvait faire déplacer les foules et c’est bien pour sa qu’il a eu autant de chances pour choisir les rôles qui allait le « légitimiser ».

            Je comprend plus la comparaison avec cobie et evangeline, des belles gueules du petit écran qui deviennent des belles gueules du grand écran.

          • @Forge, t’es quand mm très très optimiste… tous ceux que tu cites viennent du Théatre. sauf evangeline Lily, et Deep qui crevait l’écran dans la série 21 jump street, Amel en très très loin, je ne dis pas que c’est pas possible qu’il fasse une bonne carrière au cinéma, mais il y a du boulot…

  5. Wow tu t’enfonce vraiment mon petit, comparer amell à tous les acteurs que tu as cité. Je ne peux qu’applaudir 🙂 . Tu ne suivrais pas une thérapie par hasard? Je demande parceque je te sent un peu fragile MDR 🙂

    • j’ai (malgré tout) une question pour toi : Si Amell est si minable et qu’il n’a pas la moindre chance de s’améliorer une jour (comme tous les acteurs que j’ai cité) et que de toute manière, on s’en fout (comme tu le dis si bien) parce que 1) soit ce n’est pas pour le jeu d’Amell qu’on pourra aller voir ce film, soit 2) ce reboot de TMNT est tellement naze que ce n’est même pas la peine de s’en préoccuper, pourquoi perds-tu ton temps à venir commenter sur cet article ? Juste pour basher ?

      • On es dans un pays libre? Et puis si tu avais eu la bienveillance de lire mon premier post sur cet article tu comprendra que ce que je dit c’est qu’en réponse à darksirgon je me fout du jeu d’acteur d’amell pour tmnt2 car ce n’est pas ce qu’on attend de lui. ( et il sera masquée ) maintenant pourquoi prendre les choses à cœur comme ça. À 50 ans on se chamaille pas comme un gamin de 5 ans sur un forum. 🙂

  6. je trouve le masque de hokey super classe, mais c’est vrai que ça manque un peu de cheveux ^^ Le camion des tortues est bien fidèle je trouve. Merci d’avoir mis la news boss 🙂

  7. j’ai pris le 1er comme il été, un film pop corn, ça ce regarde mais sans plus, faut dire qu’ayant baigné dedans étant gamins j’ai une visions plus sombre des tortues ninja.
    après je le regarderais surement parce que ce seras surement un bon divertissement mais pas au ciné

    • Si c’ est pour nous ressortir ça perruque d’ Arrow dans les FB je préfère encore un casey au cheveux court ^^

      Sinon content d’ avoir Bebop et Rocksteady au casting avec apparemment Krang en guest ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE