Spider-Man : La liste des acteurs testés par Marvel Studios et Sony !

107

spider-man-marvel-studios-sony

Ils ne sont plus que six (via TheHollywoodReporter)… Ils ont été testés hier à Atlanta – la ville qui accueille le tournage de Captain America : Civil War -, en présence de Kevin Feige (Marvel Studios), Amy Pascal (Sony Pictures) et de Joe et Anthony Russo, les réalisateurs de Civil War. Autrement dit, le Spider-Man de l’Univers Cinématographique Marvel est sur le point d’être choisi !

Dans cette fameuse liste, on retrouve bien sûr les deux favoris de toujours, Asa Butterfield (18 ans, Hugo Cabret) et Tom Holland (18 ans, The Impossible). Mais nous pouvons aussi ajouter : Judah Lewis (Point Break), Matthew Lintz (Pixels), Charlie Plummer (Boardwalk Empire) et Charlie Rowe (19 ans, Red Band Society). Que le meilleur gagne, tout simplement !

spider-man-casting-reboot

PS : Peter Parker a été mordu par une araignée radioactive à l’âge de 15 ans. Donc techniquement, on pourrait presque dire que certains de ces acteurs sont trop vieux pour le rôle. Et ne vous fiez pas trop aux photos, ça bouge vite à cet âge là !

———————————————–

Le reboot de Spider-Man sort aux États-Unis le 28 juillet 2017. Spider-Man apparaîtra avant dans Captain America : Civil War.

107 COMMENTAIRES

  1. Pas vraiment convaincu par Butterfield et Holland pour le moment… (j’ai bien dit : « pour le moment ») À la limite Charlie Rowe pourrait être un bon choix.

    À voir !

  2. Il y a beaucoup de franchises qui mettent en scène des très jeunes ados. Harry Potter est le meilleur exemple. Donc, je suis pas contre prendre quelqu’un de très jeune pour jouer Spidey, il,évoluera et pourra jouer dans beaucoup de films.

  3. difficile de trouver l’âge de Judah Lewis ou Charlie Plummer, mais ils n’ont même pas l’air d’avoir les 15 ans qu’avait Parker lors de sa piqure, si tant était que le troisième reboot reprenne encore une fois les origines du personnage. Ceci dit ils auront peut-être les 15 ans requis pour le tournage du film solo…

  4. Je pense que tout le monde aurait aimé un spidey agé (le rêve tobey) mais marvel veux jeune pour le futur (phase 4) pour pallier au départ de iron Robert man. Donc quitte a avoir un peter jeune au tant avoir un acteur vraiment jeune, les nouveaux(oui il va avoir déjà des nouveaux) jeunes spectateurs pourront s’identifier a lui et grandir avec lui comme je l’ai fait avec harry potter.

    • non, moi un gamin à peine plus âgé que Daniel Radcliff à ses débuts me va très bien. Bon, à tout prendre, j’aurais préfère un Miles Morales mais ça, il faut en faire notre deuil. Et si l’option de ne pas tout recommencer avait été choisie, avec un Peter ayant terminé ses études pour devenir scientifique, alors il fallait garder Garfield !

    • Avis personnel et je suis peut-être le seul, mais je n’ai jamais pu encadrer Tobey Maguire en Spiderman. Le fait de ne pas le voir revenir en vieux Spidey je suis plutôt soulagé.

      • +1

        Tout le monde réclame Maguire par nostalgie (j’imagine ?) mais très sincèrement il ne me manque pas, il est aujourd’hui trop vieux et tellement niais… À la limite il avait la bonne bouille mais c’est tout !

        • il collait plutôt bien dans le premier mais n’a pas fait évoluer le perso comme il aurait été souhaitable. Enfin, lui, le réalisateur et les scénaristes…

      • Pareil je déteste tobey maguire qui est très mauvais en peter parker à mes yeux. Il fait trop tête à claque cet acteur. Mais vu la liste d’acteur choisi par marvel je vais regretter andrew gardfield ils sont tous bien trop jeune en effet…

        • Ba … Ils sont trop jeunes pour ce que t’espère voir, mais pour un reboot en soit ils sont même trop vieux ^^ Spidey commence sa carrière vers ses 16 ans. Après j’espère surtout qu’ils ne tarderont pas a le mettre au Bugle, histoire de pas faire trop redit de TASM. Mais les acteurs du bas font un peu trop prépubère c’est vrais. (Rowe à part je trouve)
          Mais faut se méfier, rappelez vous des images de Charlie Cox avant le tournage. Il y avait beaucoup de remarques de ce genre aussi. Et maintenant …

        • Pour moi, Tobey me faisait penser au Parker de Steve Dikto dans l’univers d’aujourd’hui. J’ai toujours pensé à un anachronisme avec cet acteur. Mais même dans Gatsby, je l’ai trouvé moyen.

  5. Le 3eme acteur est plus proche de Gwen Stacy que de Peter Parker…
    Le 4eme on dirait Dewey dans Malcolm xD
    Annoncez le cast qu’on en finisse !

  6. et bah je voulais pas de butterfield au debut, et puis je commence a my faire et vu les autres je pense que ce serait le choix ideal…. a defaut de dyan obrien qui fait trop vieux…

  7. A défaut de logan lerman ,Charlie rowe me plaît bien,oui je pense que nous avons notre nouveau Spider-Man ! Sinon à leviathan et supernad: bien joué et total d’accord avec vous car c’est vraiment tous des gamins de maternelle hormis rowe

  8. Bon sang, qu’ils l’annoncent vite, on va mourir d’impatience !

    Sinon, ça doit être à cause de la photo mais Matthew Lintz, on dirait un peu un gros bras à cause de son regard.
    Et les trois premiers du bas ont l’air bien trop jeune si ce sont des photos récentes.

        • C’est juste fidèle. Techniquement comme dit Mr TH, c’est même un peu trop vieux, Spidey commence sa carrière a 15ans. Les acteurs ont 18-19 ans.

          • Sauf que le gros hic dans l’histoire,c’est que spidey approche des 30 ans dans le comic book lors des évênements de Civil War…

            Je ne pige vraiment pas l’intérêt de prendre un spidey qui vient tout juste d’avoir ses pouvoirs…

          • @ kishiden
            Ne t’attend pas à ce que la Civil War MCU soit une retranscription fidèle de l’arc narratif des comics, de toute manière.
            Le titre du film reste CAPTAIN AMERCIAN : Civil War.
            Le personnage de Spider-man pourra y être introduit, mais il n’y jouera pas un grand rôle.

          • Je parle surtout de la tête des acteurs seuls 2 font l’âge de 15-16 ans les autres j’en parle pas…

        • Et puis il faut prendre en compte que les photos mise en ligne par LTH sont des images promotionnelles pour agents. Les acteurs qui ont l’air un peu jeunot ont dû grandir depuis ces shootings.

      • Bof, moi j’ai fait regarder « 6ème sens » à mes petits cousins de 6 ans » et il ne font qu’une dizaine de cauchemars par nuit depuis. 😀

    • Disney= Touchstone_Pictures
      Film au hasard produit par Disn..ahem une des filiales de Disney (le tout doux et gentil Disney « ki fé dé film pour les n’enfants ! » :

      =>1999 : Le 13e Guerrier
      =>2000 : Coyote Girls
      => 2001 : Pearl Harbor
      =>2004 : Le Village
      ect
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Touchstone_Pictures

      bref quand un mouton saute de la falaise le reste du troupeau suit…à vous de choisir de suivre ou pas.

      • Avengers = 1 518 000 000
        Age of Ultron = 1 321 000 000
        la Reine des Neiges = 1 274 000 000
        Iron man 3 = 1 215 000 000
        Pirates de Caraïbes = 1 066 000 000
        Toy Story 3 = 1 063 000 000
        Pirates des Caraïbes 4 = 1 045 000 000

        Pearl Harbor = 449 000 000
        le Village = 256 000 000
        Coyote Ugly = 113 000 000
        le 13e guerrier = 61 000 000

        • Film grand publique =/= film pour enfant

          Marvel/disney/Pixar c’est du grand public qui plait. Dans tout les films cité j’en vois très peu voir pas du tout en ce qui concerne les films pour enfants. En revanche ce sont plus des films familiales nuances.

          Touchstone_Pictures, Miramax ect pour le reste des films de leur autre filliale plus « adulte ».

          Le publique n’a pas forcément suivit il y a plusieurs raisons à cela sans doute autre que le « film pour adUlte rapporte moins » comme par exemple le scénario, les thèmes aborder touche ils le publique ? le film était trop long ? ou court ? avait il des longueurs? est-il bon ? ect ect bref beaucoup de facteur rentre en jeu.

          Après il faut voir ce que vous appeler films pour « enfants » parce c’est très vagues si tu tape sur google il t’en met un paquets parce soit le héros st un enfants soit parce c’est un « anime » ou un film en image de synthèse; même Harry Potter encore les enfants loup de Mamoru Hosoda sont compté dedans…et tant qu’on y est rajoutons Akira et Ghost in the shell n’importe quoi.

          En revanche pour moi les films pour enfants ce serait par exemple :
          les films d’animation barbie
          le dessin animée clochette
          la clique à monique
          ou enfin dany le dauphin.

          pas réellement de thème abordé ou alors soit maladroitement ou encore vraiment survolé en même temps c’est pas le but et beaucoup de « niaiserie » ou de facilité « scénariste » gros comme un camion mais le but est tout autre de toute façon.

          Les films dit « pour enfant » sont étiquetés à tord et à travers à cause d’un ressentit ou d’une image que laisse un studio aussi bénéfique soit il vu les scores au box office.

  9. Tout le monde veut un Peter Parker âgé… pou une fois que je trouve que Feige fait le bon choix.

    Pourquoi j’ai raison ?

    1) Car contrairement aux autres films Spider-man, ce Peter Parker sera intégré à un monde d’adultes. Là où on voyait des histoires et des problématiques d’ado/jeunes hommes entourés des gens du même âge avant, il sera désormais balancé dans un monde d’adulte alors qu’il est tout jeune. Ce qui fera un contraste intéressant.

    2) Si Marvel nous en fait un adulte, je sens qu’ils nous en feraient une nouvelle machine à push-line mal écrite formatée pour figurer dans le top 50 des acteurs qui plaisent le plus aux femmes au point d’être un poseur de plus dans la bande des Avengers.

    Qu’on me réunisse Coulson, Bruce Banner et un Spidey de 15 ans… avec en prime Hawkeye, et je pense qu’on pourrait voir quelque chose d’intéressant.

    • Même je suis d’accord avec toi le « Pourquoi j’ai raison ? » me fait pensez à ce prétentieux de Durendal pourquoi j’ai raison et vous avez tord 🙁

    • Pourquoi tu as tort:

      Un ado au milieu de super héros adultes, ça marche peut être dans une BD. Mais dans l’univers ciné qu’ils ont créé, avec le caractère de chaque personnage, est ce que tu imagines l’insertion d’un gamin de 15 ans? A moins que toi même tu n’aies 15 ans et dans ce cas, tu ne peux trouver ça que cool, franchement ce n’est pas crédible. Aucun des personnages ciné n’aura envie de faire la nounou! A part peut être Hawkeye, ce qui expliquerait qu’il ait une famille.

      • Un super-héros de 15 ans, ça existe dans la BD. Et ils choisissent de l’intégrer. A partir de là, au lieu d’être un boulet, cela peut créer une dynamique intéressante : conflits de générations, différentes manières de parler, de voir les choses.

        Les perso de la MCU sont suffisamment fade pour qu’avoir ce genre d’interactions soit un argument en soit.

        Les ados, ça existe et ce n’est pas parce que c’est souvent mal traité qu’il faut arrêter d’en faire.

        Différentes générations, différents sexes, différents caractères. Créer du contraste. Voilà ce qui est intéressant.

        Par ailleurs, je ne vois pas en quoi ce serait moins intéressant qu’un Steve Rogers sans personnalité qui se contente de balancer des pseudo-pushlines qui ne veulent pas dire grand chose.

    • Mini Baron>>

      Le Spiderman adulte de Mc Farlanne est tout aussi intéressant que la version boutonneuse et puceau. Dans le principe je comprends MARVEL, mais avoir à nouveau un Peter Parker gamin timide,non. Cela va faire le 3 em reboot!! Oo J’ai revu The Amazing Spiderman 2 hier et malgré les défauts du film, l’acteur principal est vraiment convaincant en spiderman /Peter Parker bloqué entre la vie de Lycée/les amourettes futiles et les problèmes beaucoup plus sérieux. Et pourtant je suis un fan absolu de la version Raimi et de l’acteur (oui lynchez moi).
      Là je sais pas…. ils font trop jeune et j’adore Spiderman et j’aimerai le voir grandir.

      • Bon, l’acteur des TASM est très bon et tel qu’il était écrit, il écraserait de sa présente les Avengers actuel.

        Mais voilà, la MCU ne l’écrirait pas comme ça. On aurait plus un mélange entre Star-Lord et Steve Rogers qui ne dénoterait pas dans le groupe… à l’inverse d’un gamin de 15 ans

  10. Je n’avais rien contre un rôle rajeuni mais ça me semble tellement trop jeune même si c’est finalement bien plus proche des comics.

    Et comme dit plus haut, c’est un des rares super-héros perdu dans un monde peuplé d’adultes, d’ailleurs j’ai toujours adoré spidey pour son sens de l’humour en combat, c’est surtout ça qui va jouer dans la balance, il suffira pas d’avoir un peter Parker balançant six blagues à la seconde sur un ton arrogant, c’est beaucoup plus ironique et amusant que ça son humour

    À voir

    Après avoir vu Kingsman je me suis rendu compte que Taron Egerton avait vachement la tête de l’emploi, mais bon vu que la moyenne tourne davantage autour de 18 ans c’est mort d’avance

  11. Waou ces photos me laissent rêveur! En les regardants, j’imagine déjà notre célèbre tisseur, démanteler un complot machiavélique qui risquerait de mettre à mal l’équilibre de la cour de recrée …arf…dsl…de la ville de New-York!

  12. Ils n’ont qu’à tous les prendre et à rappeler tous les anciens acteurs pour faire l’event Spider-Verse et c’est bon 🙂
    Sinon, autant Sam Raimi n’en avait pas grand chose à faire de raconter le Peter du Lycée, autant celui de Webb nous en a assez montré sur cette période là, avec classe ennuyeuse, vilain furax qui vient s’inviter en cours pour mettre le dawa et plein d’autre choses… Dommage qu’on ne passe pas direct au Peter enfin (un peu) décomplexé qui se constitue sa petite bande d’amis autour de lui à la Fac alors.
    Simple calcul stratégique diversifiant: pas encore de très jeunes à pouvoirs dans le MCU (les Maximoff sont au moins déjà adultes), c’est donc lui, « l’éternel ado » qui s’y colle. Enfin, avec le concept du temps réel assez bien établi, ça devrait aller assez vite pour son évolution, on peut espérer.

  13. oh mon Dieu !!!
    franchement ils sont bcp trop vieux pour jouer le tisseur ^^

    maintenant on comprend mieux la cible choisie pour le reboot de spiderman …

  14. Personne n’est jamais content. Arrêtez de vous plaindre. Spider-Man est entre les meilleures mains possibles. Wait and see, point barre.

    • de un Feige n’est pas responsable de casting et de deux les droits du personnage appartient toujours à Sony et personne n’est capable de dire qui pèse le plus dans la balance du partenariat pour avoir la décision finale du rôle.

  15. Vraiment curieux de voir ce que peut donner un ado à la vanne facile parmi les « monsieur muscle » des Avengers …

    Juste par rapport aux photos ci-dessus je dirais charlie rowe !!

  16. Pour l’avoir vu dans Red Band Society, je choisis Charlie Rowe qui est vraiment très bon ! Après je commence à m’habituer à Asa Butterfield, donc je suis pour aussi.

  17. Je suis pour Asa, sans hésitation. Et faut pas oublier qu’a l’origine, spidey n’est pas ultra OP. Dans les comics c’est l’un des super héros qui fail le plus et qui se prend de vilaine défaite dans la tronche. Il a un grand manque de confiance en lui, et c’est derriere son masque qu’il essaie de se forger une différente personalité.
    Ensuite, plus il grandis, plus il deviens strong.

    Du coup ca me dérange pas du tout voir un spidey jeune, qui va avoir Iron-man en mentor. Ensuite on pourras grandir avec lui au fur et a mesure des films.

    J’ai complètement confiance en Marvel !

      • maintenant concernant la véracité de cette info et au vu du nombre de partisans d’Asa sur ce site, j’attend la confirmation de mr LTH !

        • Ce n’est effectivement pas une info selon son auteur, Jeff Sneider, du site The Wrap.
          Il a parlé de ça lors d’un podcast. Mais, comme il le dit lui-même : les podcasts, c’est pour les opinions et les rumeurs ; le site, c’est pour les infos.

          • Il doit y avoir cependant quelque chose qui a bougé pour le laisser supposer que Asa n’est plus dans la course ? Ou il fonde juste son propos sur ses espérances ?

          • Ou -au contraire- il n’y a peut-être tellement rien qui n’a ni bougé, ni fuité, que certains sites sont obligés d’alimenter des rumeurs pour continuer à être visités…

    • Ça serait plutôt bien vu effectivement! Je n’y avais jamais pensé mais je le préfère encore largement à Butterfield.
      Physiquement, je trouve que Rowe colle mieux mais je ne sais pas vraiment ce qu’il vaut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here