Suicide Squad : La première image officielle de la super-équipe !

148

suicide-squad-movie-dccomics-film

Task Force X, rassemblement ! Mesdames et messieurs, bienvenue à Arkham, Belle Reve. Voici la Suicide Squad réunie au grand complet ! Le réalisateur David Ayer vient de partager la première image officielle de la super-équipe. Principale surprise, Katana figure au casting, interprétée par Karen Fukuhara. Hasard du calendrier, le personnage sera introduit mercredi dans Arrow (voir ci-dessous)…

De gauche à droite, nous avons donc : Slipknot (Adam Beach), Boomerang (Jai Courtney), Katana (Karen Fukuhara), l’Enchanteresse (Cara Delevingne), Rick Flagg (Joel Kinnaman), Harley Quinn (Margot Robbie), Deadshot (Will Smith), Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et El Diablo (Jay Hernandez). Rien que ça. Alors forcément, il y a du bon et du moins bon…

Marketing oblige, Will Smith a encore ses deux yeux et il ne porte pas de masque. Heureusement, une nouvelle image a été mise en ligne pour nous rassurer (perfection… sauf son œil en plastique ?). Harley Quinn semble avoir ce qu’il faut de fantaisie, mais son look New 52 risque de diviser. L’Enchanteresse est flippante à souhait. En revanche, Killer Croc est ridicule. L’ensemble donne une impression bizarre. On oscille entre blockbuster, cosplay et série TV… mais il faut avouer que cela passe beaucoup mieux en HD (clic droit => ouvrir le lien dans un nouvel onglet). Qui est votre chouchou ? Qui est votre plus grosse déception ?

suicide-squad-movie-film-team-image

deadshot-will-smith-movie

—————————————————————-

katana-arrow

Katana ciné (Karen Fukuhara) vs. Katana série (Rila Fukushima), qui a le meilleur costume ?

Suicide Squad est réalisé par David Ayer et sort en France le 17 août 2016, avec Jared Leto (le Joker), Will Smith (Deadshot), Joel Kinnaman (Rick Flagg), Margot Robbie (Harley Quinn), Jai Courtney (Boomerang), Cara Delevingne (l’Enchanteresse) et Viola Davis (Amanda Waller).

148 COMMENTAIRES

  1. Pas mal mais mon petit doight me dit que le film va taper sur le comique plutôt que sur le « serieux ».
    Et parcontre désu du Will simth sans le viseur à la place de l’oeil.

    • Joel Kinnaman n’est pas débutant n’ont plus et il s’adapte très bien aux personnages qu’il doit joué et il as déjà réussi à porter seul tout un film qui avait pourtant un script mauvais et une mauvaise direction/production et il as quand même réussi à relevé la bar. Mais dans The killing, Millenium et Run All Night il était très bon et as déjà tourné avec Gary Oldman et Tom Hardy pour le prochain film Enfant 44.Je vous trouve dur avec lui.

    • Mais Hardy pour un rôle peut-être trop secondaire… ça aurait fait pencher la balance de ne pas faire plus d’effort pour y rester.

  2. C’est très… étrange ? Je ne saurai dire pourquoi, cette image respire moins la classe que les images de BvS par exemple. Certains persos sont assez réussis, d’autres font très « cosplay »…

  3. Un seul putain de mot pour ça : RI-DI-CU-LE !!!! On dirait une bande d’airsofteur en déguisement de Halloween. Mention spéciale à Killer Croc qui sort tout droit d’un magasin de farce et attrape.

    Suicide Squad était le projet DC qui me bottait le plus. J’avais pas mal foi en David Ayer après Fury que j’ai adoré. Mais là c’est la méga loose.

  4. A part Deadshot et Harley Quinn, franchement… urk ._.

    Boomerang ressemble à un SDF, Killer Croc et El Diablo ont l’air de deux junkies qui ont mal vécu leur sevrage, et ce groupe ne dégage aucune vraie aura pour le moment.

    J’attends une version plus complète (Deadshot avec son masque + Le Joker avec la bande) parce que pour l’instant ça me donne vraiment pas envie.

  5. Le problème c’est qu’avec MoS et Bat V Sup, on a eu droit a des designs très réussis et ce quel que soit le perso (je parle pour moi).
    Là, la phrase qui me vient en tête assez curieusement c’est: on dirait que DC fait du Marvel avec les designs
    (Au passage je me suis fait la réflexion inverse avec la Vision d’AoU).
    Même Harley, Margot Robbie a beau être physiquement parfaite pour le rôle (enfin pas que pour le rôle, pas que, pas que :3 ) ça manque un peu de rouge, pourquoi avoir mis du bleu à la place ?

    • C’est probablement parce que pour la majorité des films de nos jours,les éditeurs travaillent le film en orange-bleu.Du coup,du rouge flamboyant ne se traduit pas bien à l’écran et on remplace souvent par une autre couleur.C’est aussi la raison pour les couleurs de Vision dans AOU.

  6. Euh ce film a beaucoup moins de budjet que le film superman ?

    Pas du tout convaincu, j’étais emballé par le film maintenant beaucoup moins ! Après à voir une fois en mouvement et avec les effets spéciaux bien sur.

  7. C’est le carnaval en fait? Et killer croc pitié quoi.. Pas fan de cette photo qui fait très amateur je trouve, David Ayer aurait dû attendre un peu pour dévoiler quelque chose de plus classe

  8. Jme doutait que Killer croc soit comme lee Bermejo le dessiné un black avec des écailles puis Harley sont cosplay a deux balle est a chier du bleu et du rouge puis ces adidas ,nan mais franchement je suis outré

  9. Tout me satisfait plutôt bien, mis à part El Diablo et KillerCroc que je trouve.. (Comme tout le monde le dit ici : ) ridicule.. Sérieusement !? Quitte à faire un costume avec peu de budget (je ne dis pas qu’il y a peu de budget pour le film, je dis que le costume fait penser à un costume fait avec de la gouache et des vielles fringues…), autant prendre le parti de le laisser « normal » et de prendre la voie du noir ultra baraqué branché cannibalisme plutôt que de ÇA !!!

    Je ne sais pas si certains d’entre vous connaissent, mais on dirait l’exemple d’un mauvais costume réalisé dans l’emission « Face Off » (très bonne émission pour les fans de ce genre de réalisations au passage) ! Sérieusement d’où est ce qu’ils nous ont sorti ça !?

    Sinon comme je le disais plus haut, tout m’a l’air assez cohérent, j’aime le look d’Harley, pareil pour celui de DeadShot, je regrette quand même un peu le départ de Tom Hardy (ça aurait eu tellement plus de « gueule » ! Même si attention, je n’ai rien contre le remplacant ! Il faut juste admettre que les têtes connues donnent un certain « cachet » aux nouvelles licences ! Suffit de voir les seules têtes connues sur cette photo…
    Petite question personnelle : Le Boomerang là.. C’est le même personnage qu’on a pu voir dans Arrow avec Flash là ?.. Eh bien si c’est le cas.. Encore une preuve qu’avoir un acteur « connu » donne plus de gueule à un personnage !

    Vraiment hâte d’en voir plus ! Ou pas pour certains personnages.. Car.. C’est dingue à quel point dans un même film je peux être autant partagé sur le look (ou l’orientation d’un look quand on pas encore l’occasion de voir le look en entier.. … … … Quelqu’un à dit Joker !?! Beurk…) de certains personnages entre le.. « Ah ouais vraiment pas mal cette représentation ! » et le « OUUUUUUH mais c’est nuuuuuuuuuul »…

  10. Meme si le film est une bouse je l’acheterai en blu ray et je me forcerai à l’aimer juste parce que c’est du jamais vu, une telle réunion de vilains!!!!

    • Dragon Ball au cinéma aussi c’était du jamais vu à l’époque mais si je pouvais faire disparaître Dragon Ball Evolution de cette réalité j’hésiterais pas une seconde.

  11. Harley est devenue une pouf ?
    Ils sont immondes. Enfin en même temps je n’étais pas intéressé par le film, je ne comptais pas le voir au ciné, donc je ne suis pas vraiment déçu. Plus dubitatif sur la hype qu’il peut provoquer.

    Hey mais ce film fait parti du DCCU ? Aie, la tuile visuelle.

  12. Le ton est réaliste, on ne risque pas d’avoir un univers à la Burton ou de Raimi.Je me demande jusqu’à quel point leurs pouvoirs sont extraordinaires ou pas .

    Je regrette maintenant encore plus que le projet des Sinister Six ne voit jamais le jour.

  13. « Katana ciné (Karen Fukuhara) vs. Katana série (Rila Fukushima), qui a le meilleur costume ? »

    M’est avis que les deux sont mal foutues, grand chef. Ça fait peine à voir.

    Katana version Arrow doit se taper des grèves et des gantelets en caoutchouc rouge (???), avec ce qui semble être ENCORE un pantalon en cuir moulant (sérieux, faudrait qu’ils y aillent mollo avec le cuir dans Arrow). Dommage, Rila Fukushima a tout de même un sacré potentiel charisme.

    Et Katana version Suicide Squad semble avoir un masque de bien meilleure facture… mais je ne sais vraiment pas quoi penser de sa veste et de son haut blanc. Un look guerrière d’animé japonais, mais pas forcément dans le bon sens. Alors dans un manga-live, ça serait peut-être cool. Mais pour Katana de DC Comics, NON, désolé.

    Et sans commentaires pour le reste de l’équipe. On verra ce que ça donne en mouvement, comme disent plusieurs d’entre nous…

    En tout cas, Captain Boomerang version Arrow a largement plus la classe que l’autre pêcheur revenu de ses 9 mois d’exil au large des côtes. Et j’ai un gros problème avec le haut moulant orange/rouge de Deadshot, c’est d’un ridicule. Il l’a acheté chez H&M ou quoi ? Bon sang.

  14. J’adore ! Vraiment classe !
    La plupart des personnages sont respectés !

    Harley Quinn est pas mal !
    Deadshot a finalement un costume et un masque fidèle aux comics récents.
    Killer Croc est parfait, il n’aurait pas pu être mieux fait sans être en CGI.
    Captain Boomerang est parfait également, il a tout, les rouflaquettes, le bonnet, le long manteau et le look de clodo, exactement comme dans l’animé « Batman : Assault on Arkham » et dans certains comics. On peut difficilement faire plus fidèle.
    L’Enchanteresse est flippante !
    Katana rien a redire !

    Une agréable surprise pour ma part.
    Décidément c’est le film que j’attend le plus l’année prochaine avec Batman v Superman.

  15. Katana n’as rien à faire dans cette équipe à mon sens… ET autant l’actrice d’Harley est sexy comme ça, autant je trouve le costume pourri pour Harley Quinn, il y avait tellement mieux à faire…

  16. J’aime beaucoup! Par contre, je suis déçu pour Killercroc que j’aurais souhaité en CGI… mais bon BANE n’était pas en CGI dans the dark knight rises alors qu’il n’a rien à envier à THE HULK.

  17. Le look d’Harley est directement repris des jeux Arkham donc forcément c’est cool mais le reste….mince quoi c’est vrai que ça fait cosplay! Will Smith est pas facile à reconnaître avec les cheveux rasés.
    On en revient toujours au débat « ouais mais ya pas la post-prod », eh ben dans ce cas on-montre-pas.
    Parce que si Croc a cette tête…uuuuh…

  18. Perso j’aime bien. J’adore Harley et Deadshot, et même Killer Croc je le trouve pas trop dégueulasse. Mais j’attends de voir le tout porté à l’écran.

  19. cela peut etre aussi une image test afin de voir les différents retour du public!! apres pour les acteurs cela reste que du marketing avec des acteurs tres inter-racial comme fast and furious

  20. comme à chaque fois, la surprise s’exprime sous la forme de rejet ou de petites déceptions. L’accoutumance va faire son travail et d’ici quelques mois, tout sera assimilé….
    (ndla : c’est effectivement important de bien voir la HD pour se faire une idée précise…)

    un spécialiste DC saurait me dire à quoi correspond l’étrange déformation sur la main gauche d’el Diablo ?

      • j’avais l’impression qu’il y a avait une espèce de « malformation », comme si quelque chose pouvait en sortir sous-cutané …

        Il y a souvent des images du perso en train de s’enflammer (au sens propre) et je me demandais s’il ne serait pas doté d’une sorte de lance flammes organiques pour éviter de faire trop Human torch (et mieux que Pyro) ?

  21. Oula, le hype est sacrément redescendu pour ma part… Que de déceptions dans la sphère super-héroïque en ce moment… J’ai même pas envie de trouver d’excuses à DC pour le coup, j’ai vu des cosplays plus réussis dans certaines conventions.

  22. bon ça reste une photo, mais j’ai du mal à voir l’esprit qui peu se dégager du film, on verra
    mais bon a un moment on arrête la com et on bosse…trop de com peut tuer un film… là c’est tous les 3 jours,
    et puis super on sait maintenant que Katana va disparaître de la série Arrow, ce fut rapide

  23. C’est bizarre, la texture des costumes donne l’impression d’une qualité faite plus pour le petit écran. Peut-être effectivement que plein de filtres à l’image peut donner le change, mais s’il faut ça, et si tard… En fait ils ne font surtout pas très « dark », ni assez « black op ». Bref peu impressionnants, à l’inverse de la première photo du Joker, qui en faisait des tonnes (avec entre-temps des rumeurs sur le fait que son look ne serait pas définitif de tout le film) mais leur vole allègrement la vedette, grrrr !
    Espérons que ça ne soit pas au final trop « cheap » pour attirer le plus de grand public possible.

  24. Il y a vraiment a boire et à manger là dessus. Moi j’aime bien Killer Croc, bon le problème c’est la taille … Après ya du bon et du moins bon. Katana j’aime pas du tout, film ou série elle fait vraiment cosplay, elle est ridicule. L’enchanteresse j’adore, elle est bien glauque on dirait qu’elle sort de The Ring !
    Boomerang excellent, il ont repris son côté beauf !
    Slipknot et Rickflag bof, on dirait juste des mecs de force spécial …
    Deadshot, ba j’adhère complétement à la version AVEC le masque, l’œil en plastique on verra en post prod.
    Harley Quinn Margot Robbie quoi, j’aime beaucoup, mais j’aimerai la voir de face.
    El Diablo je le connais pas, donc je peux pas trop dire. Il me rappel un personnage du film Elektra avec ses tatouages.

  25. Mais pourquoi avoir mis des talons aussi hauts à Harley… C’est quoi manie de foutre des talons hauts à tous les persos féminins. Un peu blasé de voir à quel point elle fait décalée (et pas dans un sens qui bénéficie au personnage, je trouve) au milieu de tous ces persos prêts à en découdre. J’espère vraiment qu’ils en feront pas la coconne de service, ou bien un morceau de fan service ambulant.

    El Diablo et Killer Croc m’inspirent pas trop non plus. (….surtout Killer Croc, wah, j’espère que c’est la photo qui donne un aspect aussi moche)

    Je connais pas assez bien certains persos pour pouvoir juger l’ensemble, mais je suis assez mitigé. Pas dégouté, pas séduit, juste…. « meh »

      • Bien sûr qu’elle devrait être décalée, sinon c’est pas Harley, mais là pour moi ça fonctionne pas vraiment, j’aurais préféré un autre choix de design.

        Quand à être la coconne de service…. Harley Quinn est un personnage que j’adore pour ses multiples facettes, sa complexité. Elle est vraiment loin d’être idiote, c’est dommage que beaucoup de gens la réduisent à ça (« sexy but stupid » je sais plus où j’ai vu ça comme tagline…).
        C’est vraiment un super perso et j’espère qu’elle aura le traitement qu’elle mérite.

  26. Pour ma part j’apprécie assez.
    Concernant Killer Croc, je reste sceptique avec son look proche du Lézard de TAS mais vu que Deadshot va évoluer, on peut penser de même pour le croco.

    Allez, une petite idée : Lors de leur incarcération, ils subissent des « améliorations » dont certaines tournent au vinaigre comme pour Killer Croc !

    • Mais dans le comics à l’origine Killer Croc est simplement un mec baraqué qui a une « maladie de peau » très rare et qui est cannibale. Il y a pas mal de comics où il a une gueule presque ‘humaine’.

  27. Je trouve que tout les personnages ont été respecté.

    Je comprends pas trop les critiques envers killer Croc. On ne pouvait pas faire mieux sans CGI…
    La seule critique serait sur le casting de Killer Croc. Un peu court le bonhomme.
    En même temps Will smith fait bien 1.90m facile donc pas si petit au final.

    Quand au critique sur Harley lol. Elle vie avec son époque messieurs dames. Donc talons haut et attitude de pompom girl.

    Bref tout colle bien avec le batman que l’on aura dans BvS.

  28. Le costume arrow est plus ressemblant mais il est tout moche de mon point vue, ils l’ont mal fait.

    là dans le film, elle a l’air cool

  29. Enfin!! une lueur espoirs ^^ j’aime le look
    il ne reste plus qu’à voir comment ça va ce déroule (mise en scène)
    je comprends mieux pourquoi le Joker a un look un plus sombre et terrifiant
    je trouve que Killer Croc colle a l’image que DC veux donne a ces futures films
    Killer Croc le cote plus Humanoïde j’aime
    c’est plus réaliste

  30. Je n’aime pas l’univers DC, je n’ai aucun interet pour la Suicid Squad, mais je trouve cette image plutôt pas mal.

    Bien sur que ça fait cosplay et bande de pote qui posent dans le metro avant d’arriver à la Japan Expo, mais les plus classes des costumes pris avec ce grain de photo en HD et en mode « trop bande de pote youhou on s’amuse » passera pour du cosplay.

    Donc j’attend une mise en scene convaincante pour me faire un vrai avis mais pour le moment je trouve les look très sympa.

    Par contre Will Smith je pige pas… Il est vraiment en décalage du reste pour moi.
    Peut etre que sa tête est trop Will Smith pour jouer dans ce genre de film.

      • Aahahahaahahahahh!!!! vous haïssez vraiment will smith ^^ c’est dommage même son avoir vu son interprétation dans ce film
        vous le colle déjà une étiquette
        comme si dans ca vie il n’a fait qu’un seul type de film (comédie) Aahahaahaha!!!!!!!!!

        • c’est partie encore des raccourcies, je ne hais pas will Smith, mm si sa filmo parle pour lui, et la majorité pour moi c’est pas fameux), et oui je le trouve en décalage, avoir une t^te d’affiche n’est pas forcément bon signe dans un film, c’est mm une grosse contrainte.
          maintenant il n’arrête pas de balancer des photos (de qualité plus que moyenne, là c’est pas fameux non plus), c’est normal d’avoir une critique dessus, et le costume de deadshot ne m’envoie pas du rêve.Maintenant je juge la photo, pas le film ni son jeu

          • OK tu peux avoir raison mais t’oublie un truc c’est une adaptation qu’il veut ancré a notre époque donc la part belle au personnage plus (désole je ne trouve plus le dernier mot) en va dire plus du commun des mortels que comics donc du fan service avec modération

          • ce n’est pas le contenu de la photo, mais plus sur sa qualité, les costumes, je ne doutes pas que dans le film ils donneront bien, mais avec une photo plus que moyenne, ça fait très petite production, pourquoi présenter une photo type téléphone portable de deadshot avec son oeil en plastique, alors qu’à 1ans de la sortie du film, il avait tout le temps de nous le présenter, c’est à la mode, mais bon.

          • c’est une photo de twitter donc pas vraiment officiel ces juste pour la hype et la polémique
            les vrai photo officiel son des portraits de chaque personnage et une photo de groupe en meilleurs qualité et une sortie en journal papier comme ils ont fait pour stars wars photo de groupe

        • Ah ben non justement j’adore Will Smith ^^

          Je crois bien avoir aimé tous ses films (sauf After Earth)

          Mais là ça colle pas.

          Comme dit Manox, une tête d’affiche pour un film de groupe c’est risqué.
          Et puis on sait d’avance qu’il nous faire les poses et vannes « black » habituelles comme dans TOUS ses films.

          C’est Will Smith, c’est pour ça qu’on l’embauche.
          Je m’attendais a un truc beaucoup plus dark pour la suicide Squad parce que je ne connais pas l’univers DC donc ce coté là me déçoit un poil.

          Mais j’suis quand même emballé par le reste :]

          • ahahahah!! tu te fais du soucie pour rien quand il faut être sérieux il peut l’être, c’est un acteur
            c’est pour ça qu’on l’embauche
            il a plusieurs corde a son arc
            juste un exemple ou même deux (À la recherche du bonheur et ali ou sept vie) avec ces trois film du doute encore de son jeux d’acteur ^^ ce qui me déçois c’est le fait que dans ca filmographie il a fait plus de film de comédie que de film poignant donc tout de suite on le caricature
            will smith est un acteur de comédie en plus il est noir il ne peut pas être sérieux dans un film.
            Deadshot personnage (névroses, suicidaire…) je comprends pourquoi DAVID AYER L’a propose le personnage a WILL, parce que dans le film SEPT VIE le personnage joue par Will smith a les même trouble mentaux que Deadshot

  31. un mélange Call of Duty et de la Famille Addams ahahahhaah!!!!!!! JE LIKE!!!!! pouce arc-en-ciel
    je crois que la doubleuse Harley quinn c’est Miley Cyrus AHAHHAHAHH!!!!!!!!!!!

  32. Ce n’est pas un problème de look (puisque ils sont plus au moins respecté) c’est un problème de photographie . La photo ne met pas en valeur les personnages et c’est là que normalement devrait intervenir Snyder lui qui réussi à chaque photo à vendre de l’iconisme à souhait (c’est aussi le réalisateur dont la photographie même sous filtre fait penser au comics) . Ayer a toujours été faible quand il s’agit d’image promotionnelle mais c’est surement en terme d’action celui qui s’y connait le mieux de tout les réalisateur de CBM donc je n’ai absolument pas peur pour le film (et vu que le squad est bien fourni il va y avoir des morts ça c’est sur) .Concernant Croc quand le boss postera les images du tournage ça va rassurer pas mal de monde , en tout cas ceux qui disent déjà qui n’iront pas voir le films me font mais rire à un point moi qui ne sait même pas qu’elle film j’irais voir la semaine prochaine ou cette été eux se sont décidé sur un film qui sort dans 1 an et demi à cause d’une photo dévoilée juste pour devancer les fuites d’images de tournages .

        • C’est bien ce que je pensais, ça à l’air de passer très bien pour Croc !
          Bon par contre Rick Flag … Je sais pas, il fait trop « normal » à côté des autres.

          • Bin Flag est le plus sacrifiable de la bande c’est juste un soldat d’argus .Sinon Manox ce n’est pas une surdose c’est juste pour dire j’ai le pouvoir sur mon film et c’est moi qui sort les photos en premier c’est tout (pour rappelle la photo du Joker c’était pour célébrer son 75eme anniversaire rien de plus) .

          • pour le joker c’était de la com travaillé, mais à plus d’un an de la sortie, une photo tous les trois jours c’est beaucoup,
            c’est un avis,

          • Pour comprendre le raisonnement d’Ayer il faut savoir ce qui s’est passé ces derniers jousr . il y a cette photo qui a fait le tour du net https://pbs.twimg.com/media/CD3VTF3WgAIkGK1.jpg

            Tout le monde a pensé que le mec en armure c’était Deadshot et tout le monde a commencé à cracher sur le film dire que Deadshot ressemble à un cosplay de la Nova-corp mais en vérité ce n’était qu’un fan qui s’est déguisé pour se faire passer pour un figurant afin d’approcher le casting . il est normal qu’Ayer est voulu contrer cette mauvaise publicité en nous montrant le vrai le look de Deadshot et de l’équipe .

          • Dans ce cas qu’il prenne son photographe de plateau, il a le temps de nous le présenter son film, on a rien pendant longtemps comme film super héros, surtout dans ce registre… après la stratégie des studios et des réalisateurs, entre Snyder (la tortue)et lui !(le lièvre) il y a un gouffre 😉

            c’est juste que mine de rien ce film est juste après BvS, une mauvaise com peut faire une douche froide. Dernier exemple les FF ou la com est désastreuse, ce qui n’engage en rien la qualité du film.

          • Bin la photo a surement était prise par le photographe du plateau le problème c’est que tout le monde ne peut pas être aussi bon que Clay Enos (le photographe de BvS et de tout les projets de Snyder ) .

          • n’oublie pas Larry Fong comme photographe pour BvS et qui as aussi souvent travaillé avec Zack Snyder.

          • Oui c’est vrai , cependant d’après la rumeur il ne jouera pas Trevor , il a eu le choix entre deux rôles , soit Trévor soit celui qu’il joue dans suicide squad et il aurait choisi ce rôle dans suicide squad . Apparemment il aurait signé pour 3 film mais pour son rôle reste un mystère . Concernant Trevor toujours selon les rumeurs Alexander Skarsgard et Liam Hemsworth auraient été testés pour le rôle .

  33. Décidément c’est l’ascenseur émotionnel avec ce film… Un coup je l’attends, un coup je suis refroidi etc… Bah là c’est assez refroidi. Les costumes donnent pas plus envie que ça, j’en trouve certains ratés même. Reste plus qu’à les voir en action pour se faire un vrai jugement.

  34. Je trouve ça un peu dommage que Harley soit en mode ‘Double-Face’. D’habitude, ses couleurs s’inversent ( sous sa couette bleu la manche devrait être rouge et vis-versa).

    Son costume s’inspire vraiment de la série des jeux Arckham, mais ils reste, selon moi, bien meilleur dans ceux-ci.

  35. Incompréhension total en fait pour cette image, on comprend pas trop l’interet/le contexte, c’est vraiment de l’image pour de l’image.

    En tout cas j’ai l’impression de voir une affiche pour une série CW, donc pas trop convaincu pour l’instant.

  36. Je trouve que DC se fait plaisir avec ce film. On prend les grand méchants et on le stape tous dans un film. Ca va être fendard et aussi crade j’espère.
    Un film pas trop coloré car ce sont les méchants, mais vraiment cool parce qu’ils ont peu d’état d’âme (enfin j’imagine l’humour du film d’ici).

    Il ne faut pas se tracasser. On y va relaxe pour un film relaxe avec une direction relaxe (mais sérieuse, ce casting quoi !)

    • Je pense que DC ne connait pas tellement la couleur en fait ^^ Avec MoS et BvsS c’est pas très gai
      En espérant que les Flash et Green Lantern apportent de la couleur

  37. Ce Killer Croc fait très Arkham Origins.
    C’est loin d’être ma version préférée mais si ça peut ensuite amener à la version parfaite de Arkham Asylum je dis oui.

  38. Oh Harley ♥
    J’aime bien cette équipe, elle a de la gueule je trouve !
    le seul truc qui me derange c’est le fait que la tète de Killer Croc soit trop grosse pour son corps. Je pense cependant que c’est la photo qui ne le met pas du tout en valeur. A voir en image solo et en mouvement.
    Le reste est bon je trouve et Will Smith toujours aussi classe (je l’avais pas reconnu au premier coup d’œil avec son crane chauve ^^)

  39. Perso j’aime beaucoup ^^ le rendu fait bien comics et j’ai hâte de voir tout ce petit monde en action !
    Pour les morts dans le groupe (aau vu du nombre de persos, ils vont pas tous rester en vie) je parie sur El Diablo ou Slipknot.
    Pour la photo de Deadshot avec la cagoule, ça rend vraiment bien et c’est très fidèle aux comics, le seul truc qui me gêne, c’est que j’espère qu’il va changer son viseur de côté, parce que vu comment il tient son arme, ça va pas être facile de viser de l’oeil gauche ! 😉

  40. j’aime bien leurs costumes perso !!
    Comme le boss l’a dit, il est indispensable de regarder cette photo en HD !!! Car sinon le rendu est juste immonde …
    Après je dis pas que j’ai sauté au plafond ,mais c’est pas mal !!
    j’avais hâte de voir évidemment harley quinn et je suis pas déçu ,elle est mimi et fait bien déganté (j’aime bien le fait qu’elle joue avec des menottes et qu’elle a l’air de porter une arme sous son blouson )
    le look de deadshot est nikel , y a juste un truc qui me dérange… il ne devrait pas avoir son viseur a l’autre oeil vu qu’il est droitier ??
    killer croc est bien ,lui plus que les autres est a voir en HD !! J’aurais préféré qu’il soit torse nu mais bon y aura peut-être dans le film …
    katana est sympa aussi ,le look est presque le même que dans arrow mais y a des chances qu’elle soit plus trash !!
    Les autres sont plus banales a part l’enchanteresse mais je l’a connais pas assez pour jugé …

    j’espère qu’il ne sont pas tous là pour arrêter le joker ??… Car je vois mal harley prendre part a tout ça !!

  41. Les costumes qui me dérangent le plus sont les 2 plus « importants » Quinn et Deadshot …
    Deadshot et son masque blanc + son oeil rosatre je suis pas fan…
    Ils ont réussis à rendre Robbie bof dans ce style .. C’est remarquable.
    Après Killer Croc j’aime bien, car déja il reste un peu plus humain (contrairement au lézard dans le dernier spiderman si je peux comparer).
    Et ne connaissant pas trop les autres dans les comics je n’ai pas de comparaison possible.

    Et le fait de ne pas voir le Joker me rassure, j’aurais eu du mal a le voir faire partir d’une équipe et d’être un simple coéquipier à cette bande

  42. Photo intéressante :
    -Katana ressemblante
    – on jugera mieux Killer Croc après les effets spéciaux,
    -Will Smith bien et sa présence va servir le film niveau publicité,
    -Margot Robbie en Harley Quinn à l’air complètement déjantée et avec son tee-shirt et son short très serrés (si on peut dire c’est un short lol) va aussi attirer la foule mais d’une autre façon que Smith lol

  43. mitigé .. mais je ne ferai pas de bâchage primaire .. c’est une image.. après en contexte, en mouvement et dans l ambiance ça peut le faire

    imaginer voir thor et captaine america pauser tous les deux sans contextualiser et sans qu’on les ai jamais vu en action

    et puis iconiser bat et sup c est beaucoup plus facile rien que pour ce qu ils représentent dans le subconscient collectif.. la ont a une équipe complexe avec des vilains un peu loosers, d autres totalement décalés et d autres torturés donc que le tout ne soit pas homogène je trouve ça logique

  44. J’aimerais tellement voir les débuts de ces personnages dans le DCCU plutôt que leur future fin (ils sont tous sacrifiables rappelons-le).

    • Moi, perso, je plutot content qu’on entre dans un univers « déjà existant » moins d’origine stories et plus de libertés pour les histoires ! je trouve ça cool !

      • Pas si libre que ça: sans avoir déjà vu de combats avec les autres super héros existants (une origin story peut aussi se résumer en moins d’une minute pour ces super voyoux là), il ne reste que les comics existants pour servir de prequel… sans suspense puisqu’ils y ont tous déjà échoué assez dans leurs oeuvres pour aller au final se faire recruter en prison, pour beaucoup. Sauf, vu les photos de « Pimp my Floyd », Deadshot, assez « anguille » dans le genre et engagé pour le fric et la tranquillité d’agir on peut supposer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here