Star Wars – Le Réveil de la Force : Les héros de demain… toutes les nouvelles images !

27

star-wars-le-reveil-de-la-force-actu-news-info-rumeurs-images

Après la couverture, Vanity Fair sort le grand jeu avec six photographies et une vidéo dans les coulisses du tournage ! Le contenu publié aujourd’hui nous en apprend presque plus sur Star Wars : Le Réveil de la Force que le dernier teaser. Première confirmation : c’est bien Adam Driver qui se cache sous le masque de Kylo Ren. Le voici avec deux Snowtroopers du Premier Ordre, dans les plaines enneigées menant à leur base secrète…

[Mise à jour : Kylo Ren peut aussi compter sur le Capitaine Phasma (Gwendoline Christie) !] Pour affronter le Premier Ordre, il y a la Résistance. Le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac) en fait partie. Pendant ce temps, sur la planète Jakku, Rey (Daisy Ridley) traverse avec son speeder une place de marché animée. Dans les coulisses, l’actrice Lupita Nyong’o se prépare pour une séance de performance capture. Elle incarne une pirate, Maz Kanata, dont l’allégeance est encore incertaine.

Kanata habite un château où se croisent voyageurs galactiques, contrebandiers et tout un assortiment de racailles. Aujourd’hui, tous ces noms sonnent comme du chinois. Dans un an, ils nous seront familiers ! C’est fascinant. Enfin, sur le dernier cliché, vous aurez bien sûr reconnu le compositeur John Williams, la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy, le scénariste Lawrence Kasdan et le réalisateur J.J. Abrams.

[PS : Les premiers comics de l’Univers Officiel Star Wars débarquent aujourd’hui en France ! C’est dans Star Wars #1 que ça se passe. La revue contient les deux premiers numéros des séries Star Wars et Dark Vador, deux séries qui se déroulent au lendemain de Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir.]

star-wars-reveil-force-vanity-fair-kylo-ren-adam-driver

captain-phasma-gwendoline-star-wars

star-wars-reveil-force-vanity-fair-poe-dameron-oscar

star-wars-reveil-force-vanity-fair-jakku-daisy

star-wars-reveil-force-vanity-fair-lupita-nyongo

star-wars-reveil-force-vanity-fair-pirates-maz-kanata

star-wars-reveil-force-vanity-fair-williams-kasdan-abrams

Star Wars : Le Réveil de la Force est réalisé par J.J. Abrams et sort en France le 18 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2-D2).

27 COMMENTAIRES

      • Le cas de Kilo Renn me fait pensé au running gag du sac en papier sur la tête que on veux remettre immédiatement avant de voir l’horrible visage dessous

          • il fait 15 piges. pas credible pr un potentiel seigneur sith…
            mais s’ils l’ont choisi, c’est qu’il a un truc, à voir donc

          • Depuis quand il faut la musculature de Superman pour être un seigneur Sith ? Ou même un Jedi ? Donc Dark Sidius est pas crédible parce que c’est un vieux chauve, Dark Tiranus est pas crédible parce qu’il est vieux et Yoda parce que c’est un vieux nain vert il est pas crédible ?
            Il a de l’allure c’est tout ce qui compte…

          • Note : faut arrêté avec vos seigneurs Sith sans vouloir vous brusquez mais d’après les nombreux infos sur le net, il n’est pas seigneur Sith… Il aime la culture Sith c’est différent et quand bien même il serait Sith il n’est pas un “seigneur”…

            De plus on a pas une gueule normal en étant un seigneur Sith, le côté obscur ravage le corps au même titre qu’il apporte la puissance.

  1. Un jeunot comme sith, pourquoi pas…

    [HS IMPORTANT] : J’en profite, Mr LTH pourriez vous m’envoyez mon mot de passe par mail , car j’ai oublié le mien et j’ai utilisé la fonction qui permet de se l’envoyer sur la boite mail au moins 3 fois et je n’ai rien reçue…
    Merci 🙂

    [EDIT LTH : mail envoyé]

    • Il a jamais été dis nulle part que c etait un seigneur sith. Ça peut être juste un adepte du côté obscure un peu comme Asaj Ventress. La preuve pas de Darth Kylo ou Darth Ren, juste kylo ren…du coup pas besoin de faire un gars expérimenté. Ce serai bien qu ils jouent sur le côté gamin qui joue avec un pouvoir qui le dépasse, ça le rendrait tellement classe, et ce serait tellement coherent avec le look :p.

    • Un remake de Jaina et Jacen Solo?
      Pourquoi pas en effet, vu la tête d’ado du méchant, il est raccord avec celle qui fait la fille du nouveau groupe (et hypothétique fille de la Princesse Leia?)

      • Exactement ! Rey vas devoir affronté sont frère et Luke va affronté LE sith qu’on ne connait pas pour l’instant le perso d’Andy Serkis.. Enfin ce n’est qu’une hypothèse

  2. Quand on vois les photos de tournage, franchement cela fait plaisir de retrouver des effets, des décors et des maquillages à l ancienne!

  3. Gwendoline Christie en captain Phasma!!! un personnage féminin bien BADASS. je le sens bien

    pour Kylo Ren il a forcement un mentor bien plus puissant qu’on nous réserve

  4. Slt tout le monde, je ne trouve sur aucun site la couverture n°1 du nouveau comics Star wars. Si quelqu’un l’a trouvé, est-ce que vous pourrez me donner le lien ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here