Wonder Woman : Chris Pine en négociation pour incarner Steve Trevor !

31

wonder-woman-film-actu-news-info-rumeurs

Wonder Woman a peut-être trouvé son prince charmant (via Variety)… L’acteur Chris Pine (Star Trek) est en négociation pour incarner Hal Jordan, Steve Trevor, le ‘love interest’ de Diana Prince. Dans les comics les plus récents, Trevor est un membre clé de l’A.R.G.U.S., il sert d’agent de liaison entre le gouvernement américain et… beaucoup de monde. C’est le candidat idéal pour lier la Suicide Squad, la Justice League et les Amazones !

D’après Variety, Scott Eastwood (Fury) était également en lice, mais il a eu le choix : être testé pour jouer Steve Trevor (sans avoir l’assurance d’être pris) ou décrocher un second rôle dans Suicide Squad (l’acteur a finalement choisi cette option). En bonus, un énième visuel promotionnel de Batman v Superman : L’aube de la justice… Le Capitaine Kirk dans l’Univers Cinématographique DC Comics, cela vous tente ?

chris-pine-steve-trevor-wonder-woman-movie

—————————————————

promo-art-wonder-woman-costume-warrior-princess

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins et sort aux États-Unis le 23 juin 2017, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman).

31 COMMENTAIRES

  1. Pine en Trevor ( je préférais Armie Hammer en Hal Jordan) et Rachel Weisz en Hypolite (ou en tout ce que voudront les producteurs tant qu’elle rejoint le DCCU) et je serais le plus content des fans .

      • Excellent film (que j’ai revu récemment) et excellente prestation de sa part . Après comme je l’ai dis en hyppolite ou dans un autre rôle ça me conviendrait .

        • tiens en voilà un réalisateur qui serait bien sur un film de super héroïne, sinon surement mon film préféré sur l’antiquité…(casting, sujet …) tout est bon

          • Amenebar intéressé par du super héros (ou héroïne) ? je ne le pense pas .ça serait comme pour Jeff Nichols la Warner le voulait pour Aquaman et lui a dit appart participer au scénario ne comptait pas sur moi .Ce genre de réalisateur préfèrent leur propre projet et même s’ils font du blockbuster ils choisiront un projet qui ne les obligera pas à faire des suites à la chaîne .

      • Ou peut-être bien qu’on as déjà notre Green Lantern présent dans le casting de BvS en la personne de Dan Amboyer pour un rôle toujours inconnue et qui à la bonne tête pour Hal Jordan.

          • Vous croyez vraiment après l’échec du premier GL que la Warner va donner le rôle à un acteur dont le CV se résume a avoir jouer le prince William dans un téléfilm d’ABC , serieux les mec? le gars sera juste un figurant qu’on ne remarquera même pas (je suis d’ailleurs étonné que beaucoup connaissent son nom) . ça fait 4 mois que la Warner se tue a vouloir se trouver un Steve Trevor et teste des acteurs avec un gros potentiel (Armie Hammer , Alexander Skarsgard) alors là pour Hal Jordan , d’ailleurs la politique de la Warner en terme de casting est clair aujourd’hui soit un grand nom soit un acteur qui sera à l’affiche d’un de leurs films .

  2. J’ai tellement la tête dans les fesses que j’ai cru lire “Wonder MAN : Chris pine en négociation…” du coup j’étais content d’apprendre que Wonder Man allait apparaître et qu’il pouvait être interprété par Chris Pine… Puis j’ai frotté mes yeux. 🙁

  3. Vu que STAR TREK devrait s’arrêter un temps après le 3e épisode et vu que le reboot JACK RYAN n’a pas eu le succès escompté, l’idée de Chris Pine est assez logique. Etrange toutefois que Marvel ne lui ai pas sauter dessus avec son prénom magique. LOL.

  4. “Il sert d’agent de liaison entre le gouvernement américain et… beaucoup de monde.”
    Ce serait pour incarner le Fury de cet univers ci en résumé ?

  5. Petite chaise musicale, car Pine a aussi été envisagé pour reprendre le rôle de Hal Jordan… Mais perso j’aurais vu quelqu’un d’encore plus viril pour Trevor.

  6. C’est vrai qu’après l’intégration de Eastwood au DCCU, il y a de quoi vraiment regretter que ce dernier ne soit pas devenu Trevor…
    En attendant, mouais, boh. Le bémol, c’est que je savais qu’un jour ou l’autre Pine allait se retrouver dans une franchise DC ou Marvel, c’était obligé. Ce qui me dérange c’est que j’attendais pour lui un rôle plus ‘lourd’, enfin plus important, celui d’un super-héros (genre Hal Jordan par exemple comme beaucoup le voudraient, mais comme pour Supernad, je suis partagé entre Pine et Hammer).
    Mais bon on va pas s’en plaindre ! Donc pour moi mouais, à voir, ça ne fait pas particulièrement d’effet, vu que je ne m’attendais pas à ce genre de rôle pour Pine.

  7. OMG imaginez un green lantern avec la même histoire que le premier Star Trek de J.J.Abraham 🙂
    On remplace la Federation par le green lantern Corp, Kirk par Hal, Spock par sinestro.
    Pour les scènes , celle du début pourrait correspondre au moments ou l’alien qui file son anneau a Hal est attaqué, la destruction de vulcain remplacé par la planète natale de sinestro (ce qui pourrait correspondre parfaitement a son passage du côté obscur…)
    Et … Bon je m’emporte

    Sinon quelqu’un peut me dire qu’elle sont les ennemis de Wonder Woman ?

    • Bin il y a Ares le dieu de la guerre ,on a aussi cheetah (la femme Guépard ) , la sorcière Circé , Giganta , docteur psycho … Sinon Sinestro n’a pas besoin que sa planète explose pour mal tourner .

          • … mais il croit toujours que les choses un peu extrêmes qu’il fait sont là pour le bien de Korugar. En gros, c’est un peu ce qui ce serait passé pour Zod si Krypton n’avait pas explosé et qu’il avait déjà eu ses super pouvoirs. Un patriote à deux doigt du fascisme (Batman n’en est pas si loin – suffit juste de pousser sa logique encore plus au delà de ses limites).

          • @Flo, houlaaa alors non pas du tout Batman n’est pas un fascite, beaucoup lui colle cette étiquette en particulier depuis le TDK de Nolan (car Batman a notamment utilisé un dispositif d’écoute de la population, et je précise dans l’unique but d’appréhender le Joker). Sauf que non non, Batman n’est pas un fascite, il n’a aucun contrôle sur la population, il ne l’asservi pas, il ne la violente pas. C’est tout le contraire même, il l’a protège, sauf qu’il la protège par la peur et la terreur et uniquement en destination des bandits (qui eux violentes la population), par en direction des habitants de Gotham. Sans parler de son alter-ego et sa réelle identité civile de Bruce Wayne ou outre sa réputation de playboy et/ou business man, il est aussi philanthrope et utilise sa richesse et ses réseaux pour le bien être de Gotham et ses habitants. C’est très bien de gratter sous la couche car les héros de comics sont des personnages très riches, mais a trop vouloir les intellectualiser, les gens inventent parfois des choses complètement borderline et à côté de la plaque.

          • “suffit juste de pousser sa logique encore plus au delà de ses limites” j’ai écrit. Limites qu’il n’a pas franchi donc, l’homme déguisé en monstre de la nuit…

  8. Scott eastwood correspondait mieux selon moi, en plus Chris Pine a tout pour être Hal Jordan comme cela a été dit plusieurs fois…

    Après faut prendre ce que l’on a, dans un monde parfait Jack Nicholson aurait interprété Wolverine, Eastwood Batman, Brandon Molale Shazam et JC Vandamme Deadpool (si si, dans sa période aware comme Deadpool lorsqu’il avait la trentaine il aurait été parfait pour moi)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here