Agents of S.H.I.E.L.D. : Un poster pour annoncer l’arrivée des Secret Warriors !

25

agents-of-shield-saison-3-news-actu-infos-images-videos

La super-équipe de Daisy ‘Quake’ Johnson va bientôt sortir de l’ombre (via Variety)… C’est maintenant officiel, les Secret Warriors seront au cœur de la saison 3 d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! On se souvient qu’à la fin du dernier épisode, le Directeur Coulson remettait à Skye un dossier intitulé ‘Caterpillars’. Ces ‘Chenilles’ sont autant de jeunes gens dotés de super-pouvoirs. Des personnages “inspirés” de la série Secret Warriors seront donc introduits à la rentrée. Des Inhumains. Mais le Directeur Coulson va vite comprendre qu’il n’est pas le seul à s’intéresser à eux… Nous en saurons plus le 10 juillet prochain, grâce au panel Marvel Television de la Comic-Con !

Agents of S.H.I.E.L.D. revient pour une dynamique troisième saison remplie d’action, alors que le Directeur Phil Coulson (Clark Gregg) se lance dans une nouvelle mission mortelle et secrète pour protéger le monde de nouvelles menaces à la suite des guerres du S.H.I.E.L.D. contre l’HYDRA et une faction rebelle d’Inhumains.

agents-of-shield-season-3-secret-warriors-poster

——————————————–

De gauche à droite : le Druide (un apprenti sorcier) ; Phobos (le fils d’Arès, le demi-dieu de la peur) ; Slingshot (une Quicksilver au féminin) ; Daisy ‘Quake’ Johnson (alias Skye dans la série) ; Stonewall (le fils de l’Homme Absorbant) ; Hellfire (une pâle copie de Ghost Rider) + Manifold (un mutant téléporteur).

secret-warriors-team-serie

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 29 septembre sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

25 COMMENTAIRES

    • +1 Franchement l’utilisation de super pouvoirs est vraiment mal réalisé dans agent of shield. J’attends beaucoup plus d’heroes niveau super pouvoirs qu’agent of shield pour le moment. Après j’ignore si niveau budjet il y a une grosse différence.

    • l’Alpha flight, j’en rêverais aussi mais bon ça semble trop sujet de niche pour y croire qu’un jour … Bon après, si le MCU introduit quelque chose d’aussi méconnu que Magus dans IW, pourquoi pas. Sauf que l’Alpha flight, elle est depuis toujours rattachée à l’univers Mutant, donc les droits doivent être à la Fox, alors pour ce qui est de voir leur nom murmuré dans MAoS, c’est déjà foutu…

        • que rapport ? Excalibur ? Captain Britain est un personnage crée pour le marché anglais et Alan Davis lui a dessiné plus d’une quinzaine d’épisodes d’aventures en solo pour Marvel UK avant de le faire intégrer aux mutants. D’ailleurs dans les films, sa sœur a toujours eu le type asiatique comme dans les X-men de Claremont et Lee et pas l’apparence caucasienne qu’elle avait dans Captain Britain. L’Alpha flight est apparu dans les pages X-men et Northstar est un personnage régulier des séries mutantes. M’étonnerait qu’un flou juridique soit évident les concernant. Si on va par là, Marina étant liée à Namor, Universal pourrait lui aussi réclamer une partie des droits de l’AF.

          • c’est justement parce que captain britain a été pendant 10 exploité dans excalibur et au moment de la vente des droits que ce n’est pas si évident, les closes n’ont pas l’air d’etre forcément lié à leur première apparition…
            excalibur me fait plus rever.

          • ben oui et non, pour Quick Silver et Scarlet witch, tu ne peux pas revendiquer le truc sur leur première apparition ou sur la série dans laquelle ils ont joué leurs plus grand rôles parce que justement, ils n’ont pas leur propre série, d’où (pour moi) la zone grise.
            Captain Britain, il a eu sa série solo dans laquelle il a construit richement son univers avant de devenir membre d’Excalibur. Sinon, Marvel studios n’aurait pas eu besoin de dealer avec Sony pour Spidey, il lui suffisait de dire que le monte-en-l’air avait connu ses plus grandes aventures au sein d’Avengers pour se l’approprier. (bon j’exagère, mais c’est l’idée…)
            Quant à voir Excalibur adapté, même si les droits de Captain Britain sont chez Marvel, Nightcrawler, Shadowcat, Colossus ou Rachel Summers feraient fatalement pencher la balance côté Fox qui n’aurait plus qu’à substituer Captain Britain … et je ne pense pas que tu aimerais, non ?!

          • En fait je pense que c’est plus simple que ça les droits entre marvel, la fox, et Sony.
            Sony a, à la base acheté les droits d’utilisation de spiderman et des super vilains affiliés à celui-ci. Ex: octopus,venom,Osborn,etc. Personnages quasi exclusif aux comics de spidey. La fox, elle, a acheté les droits des Xmen et grosso modo du terme “mutant”, plus les droits sur les grands noms de cet univers (wolverine, cyclope, tornade, etc) c’est pour ça que dans AAoU wanda et pietro ne sont pas des mutants et encore moins les enfants de leur célèbre père. Ils sont “spéciaux” marvel à totalement le droit de les utiliser (ce sont des avengers de longue date dans les comics).
            Je pense que marvel peut utiliser tout les super-héros/super-vilains qu’il veulent tant qu’ils ne disent pas que c’est un mutant, et qu’il n’est pas trop connu du grand public. Genre polaris pourrait très bien être dans le MCU en étant créé par les brumes tératogènes. Donc pourquoi pas l’alpha flight, faut juste changer leurs origines.

  1. bon alors si on a secret warriors, es ce que l’on aura Phobos (le fils d’Ares) et donc une introduction du panthéon grec et Japonais ?
    perso, j’aurais aimé que AOS s’arrette et qu’on nous propose la suite “secret Warrior sur Netflix…mais bon

    • Cela aurait été énorme manox, malheureusement secret warior c’est juste agent of shield. Donc faudra pas en attendre énormément, ce sera au mieux du niveau de l’épisode final d’agent of shield que j’ai trouvé aussi chiant que le final de gotham(qui est une série que j’aime en plus^^).

      On verra ils peuvent nous surprendre dans cette saison 3, ou ce sera comme arrow à vouloir trop en faire avec des effets spéciaux trop limité et des scénaristes pas assez compétent-nombreux la série explosera en plein vol. Comme pour la saison 4 arrow je croise les doigts mais je n’ai même pas terminé la saison 3 d’arrow, je pense que les saisons d’arrox et agent of shield quia rrivent j’attendrai les retours avant de lancer les épisodes.

      • Comparé la S02 d’AoS à la 3 d’Arrow … Tu est dur là …
        Personnellement la S03 de Arrow me paraissait tellement … en dessous de tout, que j’ai fait une pause de 3 semaines avant d’oser remettre le nez dedans …

        • pareille Arrow a été un calvaire que je n’ai pas finit, pas eu le courage de me faire le final…
          Angyo-Onshi , tu es minoritaire sur la saison 2 Aos qui pour moi, a été beaucoup plus plaisante (beaucoup moin caricaturale que la CW,ou j’ai l’impression de regarder hélène et les super héros) a regarder que Arrow et mm flash…(un final ou 80 pour cent de l’épisode il ne se passe rien, pour moi c’est raté),

          • Ya du mieux sur le final, mais tu vois tout venir. Ils arrivent définitivement pas à se défaire des intrigues de Nolan, sans parler qu’ils ont fait d’Atom une version low cost d’Iron Man. En dehors de ça tout est cliché, tombe dans le fan service bas de gamme, et je parle même pas de Laurel …
            A contrario Flash reste excellent de bout en bout je trouve. Malgré les quelques tics propre aux séries CW (romance à 3 francs 50)

          • Merci de cet avis honnête. Je compte me remettre aux deux mais c’est vrai que cette impression de voir du Batman déguisé en Green Lantern était chiante.
            Et oui Laurel…Laurel…un des persos les plus détestables du petit écran depuis très longtemps pour moi.
            Pour Atom, je connais pas trop le comics, il me semblait que c’était un Ant-Man like en mieux pas un Iron Man effectivement.
            Décidemment ils ont intérêt de se rattraper sur la saison 4

          • Ya intérêt, surtout que les audiences sont rester miraculeusement stable, ils n’ont aucune excuse pour foirer la 4ème.

    • oui comme Angyo-Onshi je pense que ces secret warriors n’emprunteront que le nom à la formation qu’on a pu lire dans les comics. Il faut s’attendre à quelques agents spéciaux, mais de là à tous les doter de super pouvoirs… donc pas la même formation que dans les comics. Depuis le début, AoS ce n’est pas des super héros du MCU sur petit écran, ça reste un cop show. Virer de cap à la saison 3 pourrait être interprété comme de mauvais choix de leur part, donc ils ne le feront pas.

      • ils ont quand mm du choix,
        – équipe blanche : le Druide (Sebastian Druid), Eden Fesi, Hellfire (James Taylor), Muraille (Jerry Sledge), Phobos (Alexander Aaron), Quake, Yoyo
        – équipe grise : Carlos Ayala, Brian Cole, Mikel Fury, Robert Martin, Jenny Monroe, Malcolm Monroe, Sandra Murphy, Lynn Richards, Red Webo
        – équipe noire : Aron Downing, Bobby Gamorra, Cornell Grey, Ben Huth, Ellis Love, Ahmed Noor, Alexander Goodwin Pierce, Lauren Wolf

        non mon seul regret c’est que j’aurais préféré Netflix et 13 épisodes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here