Ant-Man : Yellowjacket fait sa pub et… les premiers avis !

88

ant-man-film-marvel-news-actu

Son nom est Cross, Darren Cross. C’est le patron de Cross Technologies. Il est à l’Homme-Fourmi ce que Justin Hammer est à l’Homme de Fer. Et comme tout bon vilain, il sait faire l’article. Voici donc une vraie-fausse publicité vantant son produit phare, l’armure Yellowjacket… Et Ant-Man dans tout ça ? Les premiers avis sont tombés. D’après ce que l’on peut lire sur Twitter, le blockbuster de Peyton Reed est une bonne surprise. Un film de braquage fun et profondément humain (cf. la relation entre Scott Lang et sa fille). Avec deux scènes post-génériques qui valent le détour… J-18 !

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

——————————————-

——————————————-

ant-man-stills-running

ant-man-stills-movie

ant-man-stills-scott-cassie

ant-man-stills-scott-cassie-movie

ant-man-stills-cassie-lang

ant-man-stills-cassie-stature

ant-man-stills-judy-greer

ant-man-michael-douglas-like-a-boss

ant-man-michael-douglas-dr-pym

ant-man-michael-douglas-hank-pym

ant-man-stills-pym-technologie-logo

ant-man-stills-bts

ant-man-stills-peyton-reed

ant-man-stills-boxe

antman-asia-poster-movie-affiche

affiche-alternative-scott-lang-france-ant-man

——————————————-

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Michael Douglas (Hank Pym), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Michael Peña (Luis), Bobby Cannavale (Paxton), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer (Maggie Lang).

88 COMMENTAIRES

  1. Je le sens bien, histoire de clôturer la Phase 2 avec panache.

    Le 14 Juillet toutes les fourmis au cinéma donc 3 milliards (minimum) au box-office.

    • http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=jurassicpark4.htm

      Ce que je constate surtout c’est Jurassic World risque peut être de faire mieux qu’AVENGERS 2. 🙂 🙂

      • Je crois que les véritables interrogations BO au sujet de JW concernent surtout le premier Avengers. pour AoU ça semble déjà plié…

        • Peu de chance que Jurassic World dépasse AVENGERS 1 et AVENGERS 2, il faut dire la vérité, c’est pas encore fait (mais ça risque).
          Rassurez vous TERMINATOR GENYSIS sort bientôt et lui risque de cartonner au box office pour une raison TOTALEMENT DIFFERENTE: on sait tous que le film va être naze, mais on va quand même le voir pour vérifier et être sûr que c’est bien naze tout en bouffant du pop corn. Et si on a de la chance, le film sera suffisamment cool sans être un chef d’oeuvre pour rembourser sont propre budget.

          Oh oh!!!!

          http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Terminator-Genisys-est-loin-de-la-catastrophe-annoncee-critique-4199977

          • hier soir, Jurassic World continuait de faire mieux que Ted 2 (deux films Universal) pour son premier jour d’exploitation … pourquoi tous les feux ne seraient pas au vert pour que JW fasse mieux que les Avengers ?

          • AHAHAH vous me faite rire les gens sur ce site. Ta même pas vue le film que c’est déjà
            une merde ,oui la stratégie de communication est à chier mais est ce que ta vue le film pour pouvoir dire a l’avance que c’est une bouse non . Je pense juste que t’est pauvres conformiste qui ne peut même pas ce faire sont propre avis

          • De tout évidence, toi, par contre, tu n’as jamais dû voir un professeur de français de ta vie… 🙂

          • http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=jurassicpark4.htm

            >>paladur>>>
            Je l’attendais beaucoup ce TERMINATOR GENYSIS sauf que au niveau du dernier trailer, ils ont fait un sacré connerie: au lieu de révèler visuellement le look du nouveau terminator (sans son identité), ils ont fait …une bourde, comme le gros spoiler du trailer n°3 de TERMINATOR SALVATION.
            Mais tu as raison sur un point: attendons de voir le film. Vaut mieux souvent se préparer au pire pour au final avoir une bonne surprise.

    • Regardez ça Paul Rudd super il va ramener de la fraîcheur au MCU.
      https://www.youtube.com/watch?v=ipR5lOy8OgA
      https://www.youtube.com/watch?v=ipR5lOy8OgA

  2. J’avais peur que les premiers avis en fassent des caisses vu que l’objectivité des premiers avis est toujours ambigüe, mais finalement ça a l’air honnête, un bon petit film, pas un chef d’oeuvre. Tant mieux, c’est ce qu’on attend.

  3. Cool tout ça , ça l’air d’etre pas mal du tout , ça m’etonnerait qui brille au box office mais si c’est un bon film c’est deja bien .
    Quelqu’un sait sur quoi porte les 2 scene post gen ? Y en a bien un qui respectera pas l’embargo

      • Je verrais bien une sorte de parodie de la scène post-gen d’Iron Man, avec Scott Lang à la place de Tony Stark et Captain America à la place de Nick Fury

      • Moi j’en verrais bien une sur l’arrivé de ant man dans les avengers ( logique) et une autre un peu plus sur l’intrigue de civil war

      • J’ai eu peur que vous spoiler >< j'ai retenu ma respiration pendant quelques secondes fioouu ….

        Pour spéculer une sur Spidey et une sur civil war allez ! même si je sais que ce sera pas ça.

    • Je dirais une avec le recrutement d’antman qui dirais qu’il n’est pas le seul a devoir être recruté …et là on verrait evangelyne en costume de wasp !!! 🙂
      Et l’autre avec howard le canard qui arrive sur terre en disant que là au moins il entendra jamais parlé de thanos !! 🙂

      • Ça serait cool mais ils ne parleront jamais du microverse dans une scène post-gen …ils ne parlent jamais d’éléments important sur un épisode à venir dans ces scènes ….

        • c’est Feige himself, je crois, qui a craché le morceau dans une interview sur le where’s is Pym’s wife ? et le pourquoi Hank en veut autant au Shield…

          • c’est à peu près ça… http://www.comicbookresources.com/article/long-live-wasp-how-jan-van-dyne-could-appear-in-ant-man-and-the-mcu

      • Microverse + le monde de Jarella = on fait revenir Hulk en guest star dans Ant Man 2 (qui c’est qui a volé des particules Pym pour se planquer loin de notre monde ..?) 🙂

    • SPOILER!
      Voilà ce que j’ai lu sur le net, d’après des sources américaines la première scène post-générique d’Ant-man tournerait autour de… Spider-man! La seconde plus légère, genre humour… Au conditionnel bien sur, nous verrons bien le 14 juillet!…

      • Je vois d’ ici la scène :
        Cap et iron man discutent sur l éventuelle (probable) admission de ant man au sein des avengers, tony qui… (tout en allumant un écran) dis a cap
        “j’en ai trouvé un autre qui pourrais être utile…”
        et la ! nous voyons sur l écran un tisseur se balançant de toile en toile 🙂

        • Si j’ai bien tout capté la fin d’AoU [spoiler], Captain est à la tête des New Avengers et de l’academy et Tony se retire des affaires Avengers … sans doute pour envisager la politique.

    • “Quelqu’un sait sur quoi porte les 2 scene post gen ? ”
      Quelqu’un peut spoiler tout le monde svp??
      Ca m’énerve ce genre de boufonnades…

  4. J-8 avant Avengers 2 ici ! Et comme l’indique l’affiche, Ant-Man ne sort que mi-Septembre au Japon…

    Content de voir que les avis semblent êtres positif !

    Le retour de vrai scènes post-générique, ça c’est cool aussi !

  5. Tiens, les mêmes critiques que les Gardiens ont eu.
    En espérant que ça annonce un bon succes au film.

    Et au vu des premiers leak sur les 2 scenes post-cred, si ça se confirme ce sera effectiment “Huge” !

    • Je vous le dit 850 Millions de Dollars assuré dans la poche(pour des raisons que j’ai déjà abordé dans d’autres posts) voir plus vu le box office de folie de cette année,de plus dépassé le Milliards au box office deviens de plus en plus habituelle, en faite le prochains grand choc qui marquera vraiment et qui sera vraiment remarquable et exceptionnelle, c’est le film qui dépassera les 2 milliards et plus.

    • Les familles iront voir les minions qui sort une semaine avant ant-man. Encore une fois Universal risque de contrarier le plan de Marvel . Concernant les critiques j’ai envie de dire jusqu’à quand on se contentera de film juste bon alors que Marvel engrenge des milliards (surtout qu’ils avaient le réalisateur pour rendre le film génial) .

      • tu spécules sur ce qu’aurait pu être un film, on en saura jamais rien…c’est la mm chose avec le tigre de WW.
        Pour moi Ant man et les marvels se sont des film des années 80/ 90, je les prends comme tel… pour marvel j’attends plus des séries Netflix. C’est la mm chose pour BvS, je m’attends pas à de la grande réal, mais a de belles images(chose dont je suis sûr ( au moins je serais surpris par le reste).

        pour Antman, la seule chose sur c’est qu’il se rembousera, après je ne sait pas si j’irais le voir… j’attends plus le doc strange.

        • Ben la sensation qu’on pourrait avoir en lisant tous les comm’ de cet article, c’est qu’il s’agirait de lâcher 10 euros l’entrée … pour avoir le privilège de découvrir deux scènes post-générique, tout le reste étant du domaine du convenu, sympathique mais sans plus et surtout sans plus de réelle originalité. Personnellement je trouverais ça cher !

          • Pourtant d’après Big boss Feige ce film sera très important pour incorporer des éléments que nous comprendrons plus tard dans la phase trois. Par exemple les particules pym et bien d’autre choses. J’ai vraiment hâte d’aller le voir !

          • @Forge: Même ressenti l’ami!

            @Soul: En même temps si tu écoutes les producteurs, réals et équipes de tournage, il y a toujours 50 000 raisons d’aller voir leurs films. C’est normal en même temps, ils sont là pour vendre leur produit. De là à leur accorder de la crédibilité…

          • Et en même temps, Soul, vois-tu Feige quelques jours avant la sortie du film dire un truc du genre « Wright avait un projet vraiment original et gonflé, mais on a eu peur que ça représente un risque économique, alors on a décidé de le formater comme un Origin movie très basique, avec un héros qui cherche sa voie contre une némesis n’étant ni plus ni moins qu’une version 2.0 des mêmes super-pouvoirs. Y aura pas la Guêpe, pas d’autres Avengers. Si vous avez aimé le premier Ironman, allez le voir parce que ce sera quasiment le même ! » ??
            Ensuite, je ne doute pas qu’il y aura un apport de pistes, d’indices, d’éléments qui auront leurs importances dans la phase 3, sauf que ce film, il y aura surement moyen de le télécharger juste avant d’aller voir Civil war.
            J’attends d’avoir plus de retours une fois le film sorti, mais pour l’instant, je vois deux choses ressortir : 1) les avis ne sont pas négatifs, mais ça ne parle que d’un film correct. Or certains films corrects du MCU par le passé ont fait que correct = dispensable (en salle) et 2) si je fini par me décider à aller le voir, ce sera dans un cinéma associatif pas loin des plages, qui fera la place à 3 euros, parce que franchement balancer une fortune pour de l’Imax et de la 3D pour sortir et se dire « moui pas trop mal, surtout les scènes post-générique », franchement, je ne m’en donnerais pas les moyens….

          • C’est vrais que ça ressemble vraiment beaucoup à IM 1er du nom d’après ce qu’on a pu en voir.
            Mais au niveau de l’image/action ça peut donner quelque chose très intéressant (au moins graphiquement, si ce n’est plus). Et certaines personnes parlent de “film de cambriolage”, et ça donne plutôt envie je trouve. Le film ne m’a pas l’air extraordinaire, et je regrette grandement le départ de Wright, mais il peu franchement être assez sympas à voir au cinéma (des effets d’échelles sur un grand écran ça peut être cool! ^^).

            Bref, au milieu du MCU il a l’air d’être un petit film sans trop de prétention, alors pourquoi pas ?

          • Pas dit le contraire. Si au final, j’entends que tout ne repose pas sur les capacités d’Antman et que les escamotages réservent plein de belles surprises comme dans un film avec Pierce façon Thomas Crown, je me laisserais peut-être tenter, mais pour l’instant, ce qui est teasé me semble trop téléphoné, alors j’attend les premières critiques, les premiers avis. Sinon, hormis Mission Impossible et FF, mon été se passera plutôt à la plage et je verrais Antman à l’automne ou cet hiver…

  6. Ça sent le Post-Gen qui est en prélude à Civil War et peut être le recrutement de Ant-Man chez les Avengers ! Ou peut être Spider-Man !

  7. la promo n’en finit pas marvel se décline sous toutes les formes….
    https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11402568_898200370251140_5458831051368034676_o.jpg

  8. Le truc embêtant avec Ant-Man c’est :

    1) Si le film est très bon = “Marvel n’a fait que récupérer le travail d’Edgar Wright, avec une base solide pas étonnant que le film soit bon, Marvel n’a aucun mérite”

    2) Si le film n’est pas bon = “Et voila! Suite au départ d’Edgard Wright le film ne pouvait pas être bon, c’était évident, Marvel n’a que ce qu’il mérite”

    Attention dose de mauvaise foi en approche^^

  9. L’affiche japonaise est cool!!
    Sinon, rien à voir mais je savais pas ou poster l’info…
    “Maintenant qu’Avengers : L’ère d’Ultron a pratiquement bouclé sa carrière en salles avec 1,3 milliard de dollars empochés, tous les regards se tournent désormais vers la troisième réunion des super-héros de l’univers Marvel : Avengers : Infinity War. Et si son nom ne souffre d’aucun doute quant à l’ennemi dont il sera question, à savoir Thanos et son gant de l’infini, une nouvelle rumeur explique qu’il y a une possibilité pour que ce dernier ne soit pas l’unique adversaire d’Iron Man et ses partenaires.

    En effet, selon IGN, un appel au casting lancé par Marvel rechercherait un interprète pour Adam Warlock, alias The Magus, que l’annonce décrit ainsi : “Le mauvais côté d’Adam Warlock, The Magus, se sépare de son corps et assemble le Gant de l’Infini. Magus crée des doubles maléfiques des héros de la Terre, c’est une partie de son plan pour recréer un univers de mal”. En somme, les aventures des Avengers dans ce troisième volet pourraient ne pas uniquement porter sur Thanos, malgré l’énorme menace qu’il représente depuis sa première apparition dans Les Gardiens de la Galaxie l’année dernière.

    Si le personnage de Warlock pourrait donc bien être intégré au casting, on ignore s’il s’agira de l’histoire d’un ou deux films, car rappelons qu’Infinity War sera découpé en deux parties avec déjà énormément de super-héros au générique. Quoi qu’il en soit, il ne s’agit pour le moment que d’un bruit de couloir à prendre avec les pincettes qui s’imposent. Pourtant, l’été dernier, James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, a confirmé à Empire que le cocon que l’on apercevait dans la galerie du Collectionneur dans la scène post-générique était bien celui de Warlock. Un indice certain de la future implication du personnage dans le MCU. La question est juste de savoir à quel moment il fera son apparition officielle.

    Avengers : Infinity War, partie 1 réalisé par les frères Russo sortira dans les salles obscures le 25 avril 2018 et sa suite l’année suivante. Ce qui nous laisse encore un peu de temps pour savoir si oui ou non Warlock prendra part à la bataille du Gant de l’Infini.”

    • Ce serait juste totalement idiot de caster pour Magus la part sombre d’Adam Warlock(…plus de deux ans avant le tournage) personnage totalement méconnu, même par certains fans de comics, alors que l’acteur le plus couteux du MCU, celui autour duquel presque tout tourne depuis quelques films, a lui aussi bien des parts sombres, allant du Superior à la version Kang d’IronLad dans Young Avengers en passant par Andros Stark !?! 😉

  10. Hypothèses sur les scènes Post-Gen :

    – Recrutement de Ant-Man par les Avengers
    – Hope Van Dyne en Wasp
    – Spider-Man
    – Prélude à Civil War

  11. Je cite le dernier tweet :

    “Recent Marvel credit scenes have been kind of minor, but ANT-MAN has two (mid-credits and at the very end) that, unlike its hero, are huge.”

    “are HUGE” c’est moi où le mec vient juste de glisser un petit spoiler ? Selon moi dans une scène post-générique on va pouvoir apercevoir sa capacité de s’agrandir à devenir géant.

      • Ou pas..
        “Huge”, certes, mais quand même précédé de “unlike its hero “..
        Cela dit, j’avoue que ce ne serait pas improbable pour autant et même assez kiffant..

        • Contrairement au héros et à sa petite taille. Ouais ça se tiendrai pas trop mal comme possibilité.
          Giant-Man qui vient toquer à la vitre de la Tour Stark. \o

          • ça aussi ça a été rumeurisé sur pas mal de sites suite aux entretiens avec Feige … l’avantage d’autant de pistes pour les scènes post-générique, ça que ça va laisser la surprise presque totale.
            Maintenant Giant-man Ok, mais si je ne m’abuse Scott Lang ne l’a jamais été dans les comics. Qui sous le masque alors ? Hank Pym ?

  12. Tiens donc, les deux films ayant le plus conquit son monde seront donc les deux légèrement plus legés et proche de ses spectateurs. Hmm hmm.

    Tant mieux, suffirait en plus que les FF4 réussissent et ce sera parfait. Pas que j’attende le film avec impatiente mais juste pour faire taire un peu les boni ouin ouin. :3

  13. J’éspére qu’au comic con il y aura une autre bande annonce de Batman v superman, un teaser de sucuide squad et un visuel de la justice league au grand complet de la part de la Warner Bros lors du comic con, etant donné que Marveln’aura rien a donné a part en série, a DC comics de jouer cette année.

    • Il faut arrêter de comparer Marvel à DC car ce n’est pas comparable, ou tout du moins au niveau des affaires cinématographiques.En faite je l’ai compare plus comme un médecin généraliste(DC qui n’est q’une des nombreuses branches de Warner Bros) à un spécialiste par exemple un orthopédiste qui n’exerce que dans ce domaine(Marvel qui ne fait rien d’autre que du comic book).

      • Biensur que Les univers cinematographique DC et Marvel ne sont pas comparable L’univers Cinematographique Marvel mis en place en 2008 avec Iron man et beaucoup plus structuré que celui de DC Comics qui a commençé à le mettre en place en 2013 avec Man of steal (le 2éme meillieur film que j’ai vu).

        L’univers cinematographique Marvel est divisé en 3 phase durant la phase 1 il ya eu la presentation des superhero puis tout les superheros presenté durant la phase ont étè reunit dans Avengers et c’est en partit sa qui a fait du film le 4 éme grand succés de l’histoire du cinema.

        Avec DC comics c’est une presentation de superman, de batman, Wonder woman, et ensuite ses super heros se reunissent avec d’autre super hero bien connu du grand publique mais jammais vu sur grand ecran comme avengers,

        Mais cela dit j’aime quand meme les films DC comics le ton serieux et plus realiste que les films marvel (la trilogie batman de nolan)

        J’aime tout de meme les 2 univers malgrés leurs autres difference, dans l’univers cinematigraphique DC le ton et plus serieux( à part peut etre Sucuide squad et shazam),l’atmosphere est plus realiste comparé a marvel ou tous est un peu plus fantastiques que chez DC

        • Oui d’accord, je suis ok avec ce que tu as dit mais tu n’as pas du comprendre ou je voulais en venir,en faite je ne paralis pas d’univers cinématographiqe mais de buisness cinématographique .

          • Oui je viens de m’en rendre compte en effet^^.
            “Marvel qui ne fait rien d’autres que du comic book” Marvel studio oui mais tu oublies que des personnages marvel sont la proprieté de certain studio comme la fox qui detient les 4 fantastiques, les x men gambit deapool et ect, par ailleur la fox, tout comme la Warner avec DC, certains films Marvel sont une Branche de la fox. Pareil pour sony avec Spider-man avant.

          • Réponse à MrDC/Marvel.
            Oui en faite ce que je voulais dire c’est que Marvel Studio ne fait QUE du comic book là ou Warner Bros non car trop diversifié avec par exemple pleins d’autres genre de film et franchises genre Harry Potter, bientôt James Bond, ou Mad Max et que le genre super héroique n’est pas une priorité pour eux alors que Marvel Studio, appart du comic book movie ils n’ont pas d’autres priorité car il ne font que ça et se concentre que sur ça, voilà pourquoi ils sont INCOMPARABLE et ceux qui veulent les comparer tombe dans le faux dés le début.En faite si on veux comparer équitablement, il faudrait comparer Warner Bros et La Fox car ce sont des sociétés généraliste diversifié qui ont de multiples branches et intérêts.

  14. Laissez moi deviner : “Ce Marvel n’est pas comme les autres” “Une bonne surprise…” etc etc… C’est ça hein ??

    Je me ferai un plaisir de le pélécharger en 1080 pour vérifier !

  15. J’ai vu le dernier trailer japonais (attention un peu bcp spoilant) et je suis sur que Scott Lang va devenir un pilier moneyshot/humour d’une equipe avengers 2.0 gros atout de teamate

  16. Dans la version ultimate, je n’avais jamais apprécié lorsque HANK PYM augmentait en taille (au contraire de la guêpe) parce que le personnage est tellement grand que cela change tout l’échelle et cela donne des choses bizarres visuellement. Et dans un film qui se veut réaliste….. Je serais curieux de voir comment ils vont gérer ça dans CAPTAIN AMERICA CIVIL WAR puisqu’apparemment le héros va pouvoir augmenter de taille. En espèrant que MARVEL le fasse intelligemment genre 3-4-5 mètres pas plus, parce que dans le HULK de ANG LEE, HULK était beaucoup trop grand et cela posait problème lors de l’interaction à l’écran avec les autres personnages humains. Dans la version ultimate, il pouvait atteindre 15 mètres.

    Il y avait un passage réellement intéressant (le combat HANK PYM version giant man vs CAPTAIN AMERICA). Donc à voir comment il vont gérer ça. Si c’est super bien fait avec les simulations de destructions, ça risque d’être visuellement bandant (en espérant pas que ça ressemble au dernier trailer live du film avec acteurs réels attack on titans).

    Pour les scènes post génériques, je pense que si MARVEL veut que son film cartonne, il vont tout faire pour teaser quelque chose d’intéressant à l’inverse de la scène post générique d’IRON MAN 3 ou AVENGERS 2. Ils sont obligés, le héros étant quasi anecdotique et refaire la performance du premier IRON MAN tiendrait du miracle: un gars en armure robotique qui vole dans les airs c’est super cool, un gars qui rétrécit… euh.

    Pour les scènes post générique, si on a SPIDEY c’est cool, seulement attention si c’est mal fait ou mal teasé (jusque là niveau teasing en phase, MARVEL ne s’était pas planté), cela risque d’être mal perçu et d’être assez mal accepté pour captain america civil war.

    Pour la politique de MARVEL avec ses réalisateurs, je vous invite à écouter cette émission (notamment la partie consacrée à ANTMAN) :):)

    https://www.youtube.com/watch?v=mCXqddLuTRo

    Les 2 seuls prochains films super héroiques que j’attends sont FANTASTIC FOUR par Josh trank (vraiment très curieux de voir le traitement) et BATMAN V SUPERMAN qui risque de créer LA SURPRISE en 2016 parce qu’on sait d’avance qu’ANTMAN et CAPTAIN AMERICA auront à peu près le même ton (le fameux ton MARVEL) bien que WINTER SOLDIER se voulait un chouïa plus sérieux. ANTMAN, malgré le bon trailer, voilà… j’irais le voir bien sûr pour la connexion à AVENGERS, mais c’est pas un personnage dont je sois spécialement fan.

    Et SURTOUT j’ai surtout envie de savoir niveau box office si l’approche SERIEUSE (JOSH TRANK avec FANTASTIV FOUR) ou COMIQUE-GEEK (ANTMAN, CIVIL WAR MARVEL STUDIOS) ou BADASS COMIC BOOK (BATMAN V SUPERMAN) qui va l’emporter. Les films MARVEL restent cool, mais je sais pas si je suis le seul, je commence à ressentir une lassitude et j’attends réellement le réveil de MARVEL STUDIO pour laisser carte blanche à ses réalisateurs.

    • elle est chouette ton émission de ragots…
      ce qui est marrant c’est de regarder la date, et regarder l’actualité d’aujourd’hui…

      • Mon émission de ragots?

        https://www.youtube.com/watch?v=mCXqddLuTRo

        Justement j’ai posté ce lien DATé (parce que ça date effectivement) parce que bizarrement l’analyse qui est en faite (qui n’est pas forcément négative non plus, les gars de cette émission kiffent bien les films MARVEL en fait) est plus que juste et limite prémonitoire.

        Marvel a repris la main sur ses créations. Cela c’est génial, comme ça on aura plus ces pathétiques GHOSTRSIDERS, DAREDEVIL, ELEKTRA, ni même les FF façon Roger Corman. C’est même très bien!!!

        Je suis même un fan de la phase 1 de Marvel et y compris de tous les films MARVEL jusqu’à AVENGERS 2 compris. Il n’empêche qu’un problème que moi même je me cachais apparait dans ces films.

        MARVEL prend des risques (exemple les GUARDIENS DE LA GALAXIE qui est total n’importe nawak et assumé… et ce qu’aurait du être ANT MAN façon Wright – mais à mon avis, il y aura des restes des bonnes idées d’Edgar)… par contre le ton cool très (trop???) similaire de films en films commence à poser problème, car si je sonde les public qui va voir les films en salle: ils kiffent les films, mais ils ressentent une légère lassitude qu’ils ont PARTICULIEREMENT ressenti à la vision d’ AVENGERS AGE OF ULTRON.

        Je suis pour à 100 à 100 que ANT MAN soit un putain de gros délire, 1000 fois plus fun et délirant qu’un IRON MAN…. mais est ce le cas? Est ce que la formule est différente? Là MARVEL ne prend plus de risques… et ça va poser problème car la concurrence commence à se réveiller et poser elle aussi (FOX DC) ses pions sur l’échiquier.

        Libre à vous de ne pas voir ces problèmes.Après tout… seulement il faut être cohérent on ne peut pas basher Michael Bay en lui reprochant (texto) de faire des trucs débiles et excuser MARVEL studio lorsqu’ils ne prennent pas de risques.

        Comme expliquer que cela ait merdé entre PAT JENKINS et MARVEL STUDIO? Et avec Edgard Wright? Réponse: dans ANT MAN :):)

        • Réponse : MCU cohérent.

          Si chaque réal fait son p’tit délire avec le perso qu’il apprécie, qu’on le laisse en roue libre etc… On a plus un MCU cohérent, mais un ensemble de films estampillés Marvel, sans forcément que la qualité soit meilleure de plus. Marvel Studio a choisi sa stratégie, ça sera l’univers qui prime sur les réalisateurs, c’est comme ça, c’est un peu une série à suivre mais au cinéma. Ça ne plaira jamais à tout le monde, et les scores exceptionnels déjà réalisés sont de belles performances mais ça finira par prendre fin, et ça recommencera plus tard. C’est un cycle.

          • disons qu’une série où il faut banquer 10 ou 12 euros pour voir un épisode, même d’une bonne durée, faut vraiment être fan au bout d’un moment … Heureusement pour nous, le MCU est tel qu’on est pas obligé de se fader l’ensemble des opus pour en capter le sens global et c’est ce qui va permettre au grand public de continuer à faire rentrer le profit y compris en passant à côté d’un ou deux films. On pourra d’ailleurs en avoir un idée d’ensemble lorsqu’on distinguera bien les films MCU qui ont dépassé le milliard de ceux qui ont multiplié leur budget par deux ou trois seulement. A Marvel maintenant d’être justement assez malin pour continuer à maitriser sa cohésion (et ses réal’) pour qu’on puisse suivre le fil rouge d’un AoU à un Civil War sans avoir fatalement vu le “petit film” entre les deux…

          • T’avais raison Garyus, les comparaisons douteuses de l’époque, je crois que j’ai retrouvé qui en était l’auteur.

          • “T’avais raison Garyus, les comparaisons douteuses de l’époque, je crois que j’ai retrouvé qui en était l’auteur”

            ???

          • Nan laisse tomber, Forge a supprimer son commentaire :-p
            C’était vis à vis de ce que je te disais sur la personne qui lançait des piques à coup de comparaison politique 😉

  17. Apparemment il y aurait un côté humain plus poussé que dans les autres films Marvel, voilà quelque chose qui m’intéresse et me donne un peu envie par rapport à ce film.
    J’avais beaucoup aimé cette première approche avec Star-Lord, que Marvel continue dans ce sens. Ca changera de leur sempiternel humour pop-corn.

    • il y a plein d’hypothèses : une boite de légo laisse à penser que Pym pourrait aussi revêtir la panoplie, un membre du staff de Feige laisse entendre qu’il pourrait finir par devenir Giant (je ne sais plus qui a dit que Scott Lang n’avait jamais été Giantman contrairement à Pym et Barton) et le boss rêve de Stature, bien qu’elle soit encore très jeune !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here