Ant-Man : Une douzaine de nouvelles images fourmidables et déjantées !

48

antman-news-actu-info-images

Scrogneugneu, Marvel Studios qui propose de nouvelles images d’Ant-Man quelques heures après la mise en ligne d’un zapping consacré au film. Complot ! Comme vous pouvez le voir, il s’agit principalement des images publiées le mois dernier dans le magazine Empire. Les voici enfin en bonne qualité. Dans le lot, il y a bien sûr quelques clichés inédits : l’Homme-Fourmi qui s’élance comme l’Homme-Toutou ; une évasion ratée ; Hope Van Dyne les bras croisés ; et un clone de David Tennant (David Dastmalchian)…

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

ant-man-film-movie-costume

ant-man-film-movie-fourmi

ant-man-film-movie-running-ants

ant-man-film-movie-image-funny

ant-man-film-movie-homme-fourmi-image

ant-man-film-movie-scott-lang

ant-man-film-movie-hope-van-dyne

ant-man-film-movie-yellowjacket

ant-man-film-movie-cross-dyne

ant-man-film-movie-douglas-stroll

ant-man-film-movie-team-hope-scott-hank

ant-man-film-movie-on-dirait-david-tennant

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Bobby Cannavale (Paxton), Michael Peña (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer (Maggie Lang).

48 COMMENTAIRES

  1. Le côté décontracté de certaines situations, le côté gars en costards dans un labo qui se concertent et conspirent, le côté héros malgré lui qui prend les choses avec une certaine insouciance … tout ca me fait tellement étrangement penser à … Green lantern ..

      • pas nécessairement. Un super héros cabotin au milieu de personnages et endroits stéréotypés, ca peut fonctionner si c’est bien fait … je faisais une analogie pas un amalgame.

          • J’aime beaucoup Ironman 1 mais il y avait malgré tout bien moins de “fun” que dans GL et qu’il n’a l’air d’y en avoir dans celui là. Après j’en entend déjà certains hurler à la comédie familiale pour ne pas dire la comédie Disney !

        • Ne pas oubliez de penser au fait que GL le film était aussi assez pénible à voir niveau photographie (un peu dès les trailers) et montage. Facilement incomparable.

    • C’est clair que l’homme chauve souris c’est mieux 🙂 Ou attends, la flèche verte c’est pas mal aussi ! Ou mieux, la lanterne verte !

      Ba oui, c’est sûr que si tu traduis tout en vf, beaucoup de choses te paraitrons ridicule 🙂

      • Oui, mais même en anglais. Celui qui ne connait pas le comics doit se dire “encore un super-héros calqué sur Superman et compagnie”. Ca fait très parodie de super-héros, le titre je trouve. Idem pour Aquaman, d’ailleurs !

        • Et donc Superman est calqué sur Policeman ? Tous les héros avec “man” dans le nom sont calqués sur Superman. Plus tu commentes plus tu passes pour un troll basique, c’est dommage.

          • Euh non certainement pas. Spider-man c’est bien l’homme araignée, les américains n’ont pas la même façon que nous de lire des alias.

          • Mais Batman, Superman et Spider-Man sont les plus connus et populaires, Ant-Man ça fait pastiche de ces super-héros.

          • Et avant d’être connus et populaire ? C’est ce que je te dit, c’est pas ridicule chez eux parce que c’est ancré dans leur culture. Jacquou le croquant c’était pas ridicule comme nom à l’époque ou c’est sortie chez nous parce que ça faisait partie de notre culture.

          • En même temps, sur ce coup ci, je suis bien de l’avis de zod.
            Il n’y a qu’a voir comment les producteurs présentent le nom de leur héros :

            Dans le Trailer officiel :
            – I am Ant-man ! … Well, I know… But it wasn’t my idea…
            ou encore dans le teaser :
            – One question… Is it too late to change the name ?

            A chaque bande-annonce, ils vannent sur le nom d’Ant-man. Ça prouve bien qu’ils sentent que ça ne sonne pas très ‘héroïque’ et qu’il vaut mieux, donc, le passer en mode ‘second degré’.

          • Voilà ! C’est pas le genre de nom qu’on peut prendre au sérieux. Il y a un film qui s’appelle “Ant-Boy” mais c’est une comédie !

          • @Chupu

            Je ne suis pas d’accord. C’est juste une manière parmi d’autre d’aborder le personnage. Ils auraient très bien pu prendre le personnage sérieusement et le rendre badass en changeant les dialogues, costumes,etc
            Ici, ils ont préféré jouer sur le fait que le grand publique ne connaisse pas le personnage pour appuyer son côté kitsch. On pourrait faire pareil avec n’importe quel super-héro (l’homme araignée, l’homme fer et le fameux drapeau américain sur patte).

          • Oui AnotherX, on peut toujours aborder un personnage d’une manière différente. Effectivement.
            (Regarde Batman, il doit bien exister autant de version ‘kitch’ du personnage que de version ‘dark/realiste’).
            Donc oui on pourrait faire pareil avec touts les super-héros… Mais la question n’est pas là j’ai envie de dire.

            Pourquoi crois-tu qu’à un moment, les producteurs décident de choisir un aspect plutôt qu’un autre ? Par création artistique et jubilation intellectuel, ou pour l’appât du gain ?

            Si dans le domaine de la communication (je parle des bandes-annonces), le thème du second degré à été employé, c’est parce que des spécialistes ont jugés que c’était la meilleur stratégie pour faire aborder ce super-héro au public. Pas parce que ça faisait plaisir aux mecs qui ont fait la bande-annonce de vanner Ant-man.

            Maintenant, pour réinterpréter certains personnages ‘kitch’ en version ‘réaliste’, par exemple, des concessions sont à poser. Pas sûr que dans le nouveau Fantastic 4 -qui se veut ‘sombre’-, Reed Richards se fasse appeler ‘Mister Fantastique’, par exemple.
            De même, lorsqu’il a fallu ‘dékitchiser’ Superman… Et ben on lui a fait perdre ce nom tendancieux pour le nommer ‘Man Of Steel’… Encore une fois parce qu’on a jugé que c’était plus vendeur (le mot ‘Superman’ n’est même pas prononcé une fois dans le film). Et lorsqu’il a fallu introduire le Joker dans l’univers Nolan… Fini la peau blanche et le rictus exagéré qui ne veulent rien dire et bonjour au maquillage et aux cicatrices, pour correspondre à l’univers proposé. Univers dans lequel Batman est mis en avant en tant que ‘Dark Knight’.

            Donc oui. Comme avec tout les super-héros, on pourrait très bien faire de Scott Lang un personnage réaliste… Mais auquel cas on ne l’aurait pas appelé ‘Ant-man’. Tout simplement parce que ce nom prête au ridicule, a moins d’en jouer, bien sûr, comme c’est le cas ici.

            Je suis donc d’accord avec zod. Ant-man, c’est ridicule, même en anglais. Et c’est d’ailleurs, dans ce cas, ‘voulu’… Ou assumé je dirais.
            Mais ça n’est pas péjoratif en ce qui concerne le film, bien sur.

          • Euh, y a bien un mec qui se désolait pendant sa promo que personne ne connaisse son nom, à savoir … Starlord. Résultat ? Le film a bien marché quand même. C’est pas parce qu’un nom semble inadéquat que le film le sera 🙂

        • Ouais… Tu devrai arrêter avec tes mdr, j’ia l’impression de lire les commentaires d’un demeuré ou ado tellement tu en rajoutes.

          De base en france tout le monde s’en fout, on est nul en anglais et cette langue ne sert à rien dans notre pays donc ils ne penseront pas à la traduction fr en entendant son pseudo.

          De deux ce type de commentaire on l’a à chaque nouuveau film fantaisiste, et à chaque fois vous vous trompez donc il serait temps d’accepter que tout le monde n’est pas aussi puèril que vous ou savent se lasser emporter par la magie du cinéma. Batman en version ultra réaliste a eu ses détracteurs à une époque avant de connaire le succès que l’on lui connait avec la trilogie. Captain america ? N’en parlons même pas, tout le monde cracher sur ce héros et les gens disaient qu’il serait impossible de le prendre au sérieux dans un film à notre époque…

          Mettez vous dans la tête que dans le domaine du cinéma TOUT EST POSSIBLE ! Arrêtez avev vous commentaires débiles c’est impossible de faire un film sérieux avec tel ou tel base(notament les films tortues ninja ou transformers pour défendre la merde réalisé avec eux en terme d’histoire). Un bon réalisateur avec un bon scénario peut réaliser des miracles !

          Maintenant les prises de risques quand il y autant d’argent en jeux sont rare…. Ce qui explique l’auto dérision sur ant man, et puis cela reste la marque de fabrique de marvel. On verra pour ant man, je le sens bien son pouvoir est génial d’un point de vue visuel, je pense que de grands réalisateurs prendrait un plaisir fou à réaliser des scènes avec les pouvoirs d’ant man. Visuellement ils ont les moyens de mettre une vrai claque. Maintenant est que c’est une bonne idée de faire encore un film pop corn ? Nous verrons bien, ant man a de quoi nous en mettre plein la vue mais j’espère qu’ils auront évité de faire un énième film de super héros sans indentité, un film formaté quoi.

          A voir mais je pense que niveau effets spéciaux ce sera un vrai régal.

          • Je suis ni ado ni demeuré, mais le nom me fait rire, c’est tout. le film sera certainement bien. Ce qui est formaté, c’est YellowJacket, un vilain que je vois venir à l’avance. Wait and see

          • @angyo onshi: autant tu as le droit d’avoir ton avis et de le revendiquer autant que tu veux, autant tu es loin d’être obligé d’insulter les gens..
            Chacun pense ce qu’il veut et un avis contraire au tien n’est pas forcément celui d’un demeuré ou d’un adolescent…
            Ce ton insultant et cette condescendance sont très désagréables à lire et n’apportent rien au propos alors si tu pouvais faire preuve d’un peu plus de respect envers les membres de ce site, je pense que ça ne déplairait à personne…
            Merci de ta compréhension..

          • Je suis un ado, un vrai, pas genre 12 ans. Et pourtant je ne dis jamais mdr. Donc penchons-nous sur l’option demeuré ! 😀

  2. Elles sont top! Moi ça m’éclate! Et puis le costume est vraiment bien. Je l’apprécie de plus en plus! Et j’ai hate de voir un nouveau super héros au cinéma!

  3. J’en attends rien de transcendant, ça peut donc me plaire, surtout avec la présence d’une elfe (pour moi, une des rares bonnes idées de Jackson pour sa trilogie du Hobbit).

  4. Honnêtement ça ne peut que être une bonne surprise ! C’est pas comme si on l’attendait comme avengers. J’ai hâte de le voir 🙂

    Et notre kate(lost) et toujours aussi jolie 😉

  5. une petite rumeur du Washington post
    Captain Marvel Charlize Theron et Angelina Jolie ensemble sur le film
    http://www.mdcu-comics.fr/news-0018063-marvel-captain-marvel-charlize-theron-et-angelina-jolie-ensemble-sur-le-film.html

    • Vu la prestation de la belle Charlize dans Hancock et Prométheus,
      elle serait en effet un super-cast pour jouer Carole Danvers, militaire et super-héroïne bad-ass 🙂

    • La rumeur ne vient pas du Washington post mais d’un tabloïd du nom d’Ok magasine et s’il y a une chose que j’ai appris c’est les tabloïds sont loin d’être une source d’info fiable surtout pour le cinéma . D’ailleurs je n’ai trouvé aucun article de Washington post sur ce sujet .

      • c’est mdcu-comics qui se trompe dans sa source…
        Mais bon c’est une “rumeur”… Charlize Theron a 40 balais, commencer un personnage à cet age ? soit 43 pour son film ?

        mais ça m’ a fait rire ^^

        • Perso je n’ai aucun problème avec son âge, franchement elle peut le faire, et la rencontre avec un très jeune Spider-man serait cocasse.

          De toute façon, comme l’a souligné très justement supernad: rumeur venant d’une source quasiment pas fiable du tout. Dommage.

          • oui cette rumeur, comme je l’ai indiqué, arrive juste à la sortie de mad max, parce qu’elle fait une superbe prestation, mais pour son age 10 ans de moins pour faire trois films c’est quand mm mieux

        • Autant Theron en Miss Marvel ça ne me dérange pas du tout comme rumeur car c’est une actrice ouverte au blockbuster et qui est assez connu . Mais Jolie comme réalisatrice mouais j’y crois pas trop elle peut financer ses films rien qu’avec sa nautoriété et la société de son mari donc elle a pas trop besoin de faire du blockbuster pour ça .

          • vue que j’ai du mal avec ses films, si il pouvait aller vers quelqu’un d’autre, ça m’arrangerais, mais bon

          • tiens des rumeurs à la pelle…
            http://www.comicsblog.fr/22427-Ghost_Rider_Blade_et_le_Punisher_seraient_224_letude_pour_la_phase_2_des_series_Netflix

  6. Bonjour, effectivement très belles images ! Vivement qu’il sort !
    Si vous pouvez jetez un coup d’œil sur ma page, aussi passionner des comics Marvel !
    https://www.facebook.com/MarvelnewsActus

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here