Ant-Man : Les premiers spots TV et un concours qui ne nous concerne absolument pas !

17

antman-news-actu-info-images

A six semaines de la sortie française d’Ant-Man, voici un petit zapping avec toutes les dernières vidéos célébrant l’univers de l’Homme-Fourmi ! Au programme : les premiers ‘vrais’ spots TV ; une vidéo présentée par Evangeline ‘Hope Van Dyne’ Lilly pour le Marvel’s Ant-Man Micro-Tech Challenge (un concours d’inventions réservé aux… adolescentes américaines de 14 à 18 ans) ; et le teaser de la prochaine boîte-mystère du programme Marvel Collector Corps. Tiens, si vous étiez une fille habitant aux États-Unis, quelle micro-invention de votre conception soumettriez-vous au jury ?

Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, le maître-voleur Scott Lang doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

——————————————————

——————————————————

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 14 juillet 2015, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne), Corey Stoll (Darren Cross/Yellowjacket), Bobby Cannavale (Paxton), Michael Peña (Luis), Michael Douglas (Hank Pym), John Slattery (Howard Stark) et Judy Greer (Maggie Lang).

17 COMMENTAIRES

  1. Pour la micro-invention: Un shampooing anti-poux à l’acide formique!

    Sinon je ne regarde plus les spots Tv ni les 3ième BA et plus.

  2. Pas concerné en effet mais la video de présentation est sympa,
    et comme l’ami Joe, fini les spots TV et BA,
    ça a bien marché pour apprécier AoS,
    là on va faire pareil.

    EDIT:
    ah oui, j’oubliais la micro-invention: les nano-robots “dentifrice”, permettant un nettoyage vraiment total, idéal quand on porte un appareil dentaire.

  3. Si j’étais une adolescente étatsunienne qui devait présenter une invention…
    …Je proposerais une ligue de football américain de fourmis! Avec des brassards, des pitis casques, et le ballon ce serait un pignon (pour l’enjeu).
    Et et et il y aurait un stade à taille de fourmis, pouvant accueillir jusqu’à 20 000 fourmis, avec une mascotte de termite, et et et des vendeurs de miellat dans les tribunes et et et et un parking pour garer les Fourmicedes série “Pucerons”.
    Et et et pis une fourmi célèbre chanterait l’hymne myrmicéen (“God Bless Fourmica”), et toutes les fourmis applaudiraient de leurs pitites papattes et Thierry Rollant le commentateur lancerait le match et pis et pis et pis!!!!
    …Elles s’amuseraient bien.

  4. Comme micro-invention, je proposerais un lance-fourmis !!! Par contre, je lui ai pas encore trouvé d’utilité… Peut être comme arme de destruction massive. Je vais y penser.

  5. rha, c’est cool … n’ayant pas la moindre intention d’aller voir ce film, je peux regarder toutes les bandes annonces, TV spots et featurettes ! Enfin ! 🙂

      • oui mais jmef … le truc c’est que je vais pouvoir me repasser toutes les BA en boucle, lire la critique 5mn après qu’elle soit en ligne, me faire spoiler et je crois que ça ne m’était pas arrivé depuis Thor the dark world. Le simple fait de ne pas avoir à se contraindre à ne plus rien regarder après la première ou seconde annonce et slalomer entre les liens des copains pour se garder un maximum de surprises, c’est fun aussi ! 😉

  6. dans la 1ère vidéo, à environ la 45e Sec. Quand le méchant se retourne et juste après le “I’m Antman”. Le bruit de l’armure est exactement le même que celui d’IronMan!

  7. Janet van Dyne qui donne des cours de combat au corps à corps? Je suppose que le personnage d’origine et son coté “fashion victime” le faisait plus. Bon c’est un des personnages ayant le plus évolué depuis toutes ces années mais de là a en faire une spécialiste des arts martiaux…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here