Star Wars Anthology – Rogue One : Forest Whitaker au casting !

36

star-wars-casting-episodevii

Il y aura bientôt une nouvelle étoile dans le firmament de la galaxie lointaine, très lointaine (via Variety)… Forest Whitaker est en négociation pour rejoindre le casting de Star Wars Anthology : Rogue One, le premier spin-off Star Wars ! Salué pour ses performances dramatiques (Le majordome) et oscarisé après avoir incarné Le dernier roi d’Écosse, Whitaker est aussi un habitué des films d’action (Taken 3, Angles d’attaque).

Le personnage qui lui sera attribué dans ce “film de guerre” n’est pas encore connu. Pour la route, revoici le synopsis : “Une bande de combattants de la résistance s’unit pour accomplir une mission audacieuse, voler les plans de l’Étoile de la Mort.” Et pendant que nous y sommes, rendez-vous ce soir pour une nouvelle cinématique de Star Wars : The Old Republic. Nous allons en prendre plein les yeux !

forest-whitetaker-star-wars-rogue-one

Star Wars Anthology : Rogue One est réalisé par Gareth Edwards et sort aux États-Unis le 16 décembre 2016, avec Felicity Jones, Riz Ahmed, Diego Luna et Ben Mendelsohn.

36 COMMENTAIRES

    • The Shield est vraiment une série formidable qui laisse un goût assez amer après son excellent final.
      Déjà que de base la série est assez fun et à partir de la saison 5, sans spoiler, ça part totalement en sucette (dans le bon sens du terme) dès le début avec l’arrivée de Whitaker… Le début de la fin enexorable, dramatique.
      Je n’aurai jamais pensé que la série finisse comme ça. Vic Mac Key est vraiment l’anti héros par excellence….
      40 pour cent bon, 60 pour cent mauvais.

  1. c’est un bon acteur, mais ça fait longtemps qu’il n’a pas fait de bonne chose…
    par contre je suis étonnée de l’appellation film de “Guerre”

  2. J’ai peut-être pas suivi toutes les news sur ce film (sorry) mais il se situe où chronologiquement ??
    Vers la première trilogie ?
    Ou au niveau de SW 7 avec une nouvelle étoile de la mort ??

      • J’aime profondément l’univers de starwars mais là j’ai encore plus de mal a comprendre le concept de ce spin off…
        1)pourquoi faire un film sur uniquement sur des humains ??
        2) pourquoi faire un film qui se passe a une autre époque que la nouvelle trilogie ?

        Après comme j’ai dis , j’ai peut-être loupé des infos …

        • 1) Qui a dit que ce serait uniquement sur des humains ? Pour jouer des extraterrestres au cinéma… il faut des humains. 😀
          2) Pourquoi pas ? Star Wars, c’est potentiellement des siècles et des siècles d’histoires. Il y a plein de choses à raconter !

          • Quand je disais humain je voulais dire “non jedi” boss 🙂

            mais tout ça pour dire qu’un spin off sur un jedi quel qui soit m’ aurais paru plus intéressant !! C’est quand meme eux qui ont la class !!

          • Bop. Je trouve, Darksirgon, que tu fais quelques préjugés. L’univers peut bien s’agrandir au ciné. Il s’agit d’un spin off.
            Que connais-tu de l’univers Star Wars pour dire ‘les jedis sont les seuls a avoir la class ?’… Je veux dire… Parmi toute la galaxie ?

            C’est comme si, à ma sortie de la lecture du Hobbit, je ne voulais surtout pas lire Le Silmarillion sous prétexte que seul les Hobbits m’intéressent… Alors que c’est JUSTE parce que je ne connaitrais QUE la race des Hobbits…

            Ouvre toi un peu… Ce film est justement l’occasion de découvrir un peu plus que ‘il y a le coté des gentils, et le coté obscur de la force.’ auquel on a eu le droit pendant 6 films…

          • Le probleme , c’est que l’univers ne s’élargit pas vraiment. Dans la galaxie très lointaine d’autres
            gens ont dû vivre d’autres aventures, avant et après l’histoire que l’on connaît. Là, ils auraient élargit l’univers alors qu’avec ce film, on va rester coincé dans un détail de l’histoire originale.

            Ne levez pas les bras en criant au scandale que ce n’est pas un détail. Dans Star Wars, il n’y avait pas la moindre scène montrant quelqu’un s’emparer des plans, pas même 30 secondes. A l’époque, ils ont dû se dire que ça n’avait rien d’important de montrer comment voler les plans

          • @ Why

            Ben oui c’est sûr que cette idée de spin off est venu après le film principal…
            Maintenant, comme un spin off de l’univers n’a jamais été réalisé en film, il faut comprendre que les producteurs restent dans la facilité et ne prennent pas trop de risque pour ne pas se heurter à un échec fasse à une idée… Originale ! (Originalité étant un mot interdit à Hollywood… C’est pire que ‘lapin’ sur un navire…)

            Regarde la réaction de Darksirgon lorsqu’il a apprit que le scénario n’était pas rattaché au synopsis jedi… Alors imagine sa réaction si le film se déroulait dans une ère COMPLETEMENT détaché de l’histoire original… Peu de monde y verrait un intérêt.

            J’ose même imaginer que cette histoire de Rogue One soit une excuse pour nous resservir ENCORE du Darth Vader. Juste parce que ce personnage fait vendre tout et n’importe quoi ! (et là je pense que Darksirgon sera content… Me trompes-je ?)

            On peu espérer que si ce spin off est un succès, d’autres suivront et prendront plus de risques dans leur scénario. (même si j’imagine plutôt qu’à l’inverse, après le spin off Dart Vader/Rogue One, on aura surtout le droit à un spin off Darth Maul… Puis spin off Yoda, etc…)

          • Aucun intérêt pour moi de savoir comment ils ont volé les plans. Comme dit par d’autres j’aurais préféré avoir une histoire se déroulant bien avant les deux trilogies (au temps de SWTOR?)

          • Chupu :
            Merci pour la leçon de morale, j’ai bien rigolé !!
            Y a un truc que je t’ai dit que tu as mal digéré ?? Parce que là je comprend pas trop tes com’ (tu parles même de moi quand tu réponds à quelqu’un d’autre )

            “Que connais-tu de l’univers Star Wars pour dire ‘les jedis sont les seuls a avoir la class ?’… Je veux dire… Parmi toute la galaxie ?

            C’est comme si, à ma sortie de la lecture du Hobbit, je ne voulais surtout pas lire Le Silmarillion sous prétexte que seul les Hobbits m’intéressent… Alors que c’est JUSTE parce que je ne connaitrais QUE la race des Hobbits…

            Ouvre toi un peu… Ce film est justement l’occasion de découvrir un peu plus que ‘il y a le coté des gentils, et le coté obscur de la force.’ auquel on a eu le droit pendant 6 films… ”

            Je suis tout à fait ouvert aux nouvelles choses ,mais le pitch manque pour moi cruellement d’ambition ,il ne me fait pas rêver du tout !! ça me rappelle quand j’ai lu le pitch de AOS ,on fait une série dans l’univers des super-héros mais y aura pas de super-héros …là on fait du starwars mais pas de Jedi …
            Alors y en a qui vont être super intéressés par ce film (comme toi visiblement ) car ça donnera plus de détails à un univers qu’ils connaissent déjà …mais moi ça m’ennuie !!

            “Regarde la réaction de Darksirgon lorsqu’il a apprit que le scénario n’était pas rattaché au synopsis jedi… Alors imagine sa réaction si le film se déroulait dans une ère COMPLETEMENT détaché de l’histoire original… Peu de monde y verrait un intérêt”

            Comme je l’ai déjà dit j’aurai largement préféré une adaptation de dark plagueis ou de la génèse des Jedi , qui pour moi sont beaucoup plus importantes qu’une histoire sur des pilotes des X-wing dans la mythologie starwars !!
            Ceci étant dit je ne dit pas que le film sera nul ,il sera peut-être super bien foutu mais je parle simplement du pitch qui ne me parle pas !!

            “J’ose même imaginer que cette histoire de Rogue One soit une excuse pour nous resservir ENCORE du Darth Vader. Juste parce que ce personnage fait vendre tout et n’importe quoi ! (et là je pense que Darksirgon sera content… Me trompes-je ?)”

            Alors OUI tu te trompes!! Revoir dark vador m’ennuierai beaucoup car on a quand même eu son histoire sur 2 trilogie ,presque de sa naissance jusqu’à sa mort (plus une série )…je pense que c’est bon là …

            Bref je pense que tu as un peu trop extrapolé sur mon sujet …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here