X-Men – Days of Future Past : QUATRE extraits pour la version longue (‘Rogue Cut’) !

24

x-men-days-of-future-past-bluraydvd

[Mise à jour : Ajout de trois nouveaux extraits en fin d’article !] Un petit amuse-gueule en attendant les premières images d’X-Men : Apocalypse (où : Comic-Con de San Diego ; quand : samedi 11 juillet)… Voici le premier extrait de la version longue d’X-Men : Days of Future Past, qui sort dans nos contrées le 15 juillet prochain (pré-commande). Mission du jour pour Iceberg et Magnéto ? Réveiller l’héroïne du ‘Rogue Cut’, Malicia… Si vous regardez cette vidéo, il vous restera encore 16 minutes inédites à découvrir !

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunit pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

anna-paquin-cut-scene-xmen-days-future-past

iceman-rogue-cut-xmen-days

rogue-cut-montage-x-men-days

HW7A9194.CR2

X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer est sorti en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

24 COMMENTAIRES

  1. regarde le video sa va etre au meme moment que magneto va chercher sont casque ..je suis en accord avec raiden 1 an apres la sortie ses long je les deja vue 3 fois facque pour un rogue cut ses trop tard et legerement inutile jattend apocalypse moi

    • les gens sont jamais content ! Sa ma rappel la version longue du seigneur des anneaux. Ta tout le monde qui le demander du coup y en a une qui est réalisé et lors de la sortie t’en a encore qui arrive sa plaindre…

      C’est un peu comme ci lors d’un buffet gratuit quelqu’un te dit tu prendra bien un chips en plus et que ta la personne qui fait HAAAA NONNN j’attend déjà le plat suivant

  2. il reste à attendre la version longue du hobbit 3 et d’avengers 2.
    Sur ce dernier, ca pourrait le rendre bien meilleur.
    Je suis curieux de cette VL pour les xmen.

  3. Le Fauve et Mystique ? Intéressant comme ça semble presque changer le sens de la version cinéma. Et au moins donner un peu plus de chose à jouer pour Nic Hoult…

    Y a aussi le Fauve et Loki qui est pas mal 🙂
    https://www.youtube.com/watch?v=z0tUxkF894g

    • La pulsion meurtrière du Fauve face à Magneto, lorsque celui-ci tente de tuer Mystique en France, ne pourra qu’en être plus intense si romance en parallèle il y a.

  4. J’ai hâte de voir ce que ces scènes vont pouvoir apporter au film. J’espère que la réponse ne sera pas “plus d’incohérences” !

    • A voir si le rythme, qui constitue l’une des plus grande réussite du film, ne perdra pas dans le processus au profit de la qualité narrative, qui sera sans doute plus étoffée.

  5. A noter que la BO ressortira en version étendue, également intitulée “The Rogue Cut”. Sortie le 10 juillet.
    J’aurais préféré qu’ils fassent ça pour First Class. Là au moins la musique était réfléchie et aurait mérité la version longue.

  6. X-Men Days Of Future Past: Rogue Cut.
    Le même film, toujours aussi incohérent et parfois putassier, mais avec Omar Sy qui parle pour ne rien dire et une sous-intrigue sur Rogue totalement inutile scénaristiquement.
    Ce film ne cessera jamais de me surprendre^^

  7. Je l’ai plutôt bien apprécié moi. Il faut attendre 1h25 de film pour arriver aux premières scènes entièrement inédites, mais quand cela arrive c’est bien kiffant ! Ce qui m’a plu aussi ce sont les détails qui viennent tout simplement préciser les manques qu’il y a avec la version ciné.. maintenant nous savons pourquoi ou du moins comment les sentinelles trouvent le lieu où se cachent les X-Men dans le futur avant la fameuse bataille de fin, ce que je trouve plus pertinent.
    Ces scènes inédites sont (relativement) importantes parce qu’elles modifient la physionomie de la fin du film avec, obligatoirement, des scènes forcément alternatives pour pouvoir coller aux changements inhérents. De ce fait cela donne l’impression, non pas de voir un autre film, mais de voir une autre version du film.

    Au final, je suis bien content d’avoir cette version (le voir en VO, même si la VF est bonne, est vraiment appréciable au passage), ces nouvelles scènes apportent un peu plus d’action et permet d’avoir une vision relativement différente de cet épisode. Ce que j’apprécie aussi c’est la très bonne initiative d’avoir marqué dans le chapitrage les scènes alternatives et inédites.

    Les alternatives sont au nombre de 20 (!), mais je ne peux en parler vu que le jeu des différences va me prendre un peu de temps. 😆 (Il sera d’ailleurs intéressant dans ce topic d’en faire la liste ;)). Je peux quand même évoqué la scène de libération de Rogue montée avec la scène de Magnéto récupérant son casque.. superbe, et un sourire au rajout de la post pré-générique. 🙂

  8. Bon, maintenant que j’ai enfin vu cette version Rogue Cut, d’une ça me confirme que ce film est ultra haut placé dans la liste de mes films super-héroïques préférés, et de deux, elle devient la seule et unique version pour moi. Délectable en tout point.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here