Les Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn dévoile le titre du film !

32

les-gardiens-de-la-galaxie-2-news-actu-infos

Tout le monde fait des erreurs, même Kevin Feige, le grand manitou de l’Univers Cinématographique Marvel… Il y a quelques heures, le site Collider s’est entretenu avec le président de Marvel Studios. Ce dernier a déclaré ceci : “Nous commençons le tournage des Gardiens de la Galaxie Volume 2 en février-mars 2016.” Mettons de côté la date et concentrons-nous sur ce qui vient avant. Feige aurait-il dévoilé par erreur le titre de la suite des Gardiens de la Galaxie ?

La réponse est… oui ! James Gunn vient de le confirmer à l’instant sur Facebook et sur Twitter, cette suite aura pour titre : Guardians of the Galaxy Vol. 2 (Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2) ! Tant de secrets pour si peu, il ne fallait pas. Souvenez-vous, c’était le seul film dont le titre complet n’a pas été dévoilé lors de la présentation de la Phase 3. Avec ce simple ‘Vol. 2’, nous avons donc un titre musical à mi-chemin entre la trilogie Iron Man (aucun sous-titre) et les autres trilogies (sous-titrage systématique)…

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort aux États-Unis le 5 mai 2017.

32 COMMENTAIRES

  1. En espérant que l’utilisation de la musique ne soit pas aussi abusive que dans le 1 pour faire cool . Parce que faire danser son héros sur ce genre de titre c’est un peu la façon la plus simple au monde de le rendre cool et attachant .

  2. J’aime bien. On reste dans la simplicité, on garde de l’originalité et on ne tombe pas dans les sous-titres un poil clichés du genre “Age of Ultron” ou “The Dark World”. 🙂

      • “Yes, the official title of the sequel to Guardians of the Galaxy is Guardians of the Galaxy Vol. 2.

        Kevin Feige recently let the title slip while doing Ant-Man press, which I’m really happy about because God knows I’ve let more than one thing slip accidentally while chattering away on this FB page.

        Also, hats off to some intrepid fans who figured out the title a couple of days after I posted the cover page. More than one person guessed “Guardians of the Galaxy Vol. 2″ – I wanted so badly to give you props at the time, but knew I had to wait.

        For Kevin to mess up. Haha.”
        james Gunn
        je crois qu’ils essayaient de faire fuité le titre, vu personne n’a remarqué, feige y a été …
        bref on s’en fout un peu, l’important c’est que le titre soit cohérent…

          • Non mais si maintenant vous vous faites des private joke, qu’il faut retenir le caractère et les pensées de chacun, on s’en sort plus les gars…

          • pas besoin de retenir le caractère de chacun juste avoir du bon sens. le pseudo du gars c’est MCU-addict , comment veut tu qu’il trouve que l’homme qui a bâti le MCU et l’a rendu une des plus grande franchise cinématographique fait du mauvais travail et doit démissionner pour une petite erreur de rien du tout? Surtout que le titre ne donne aucune indication sur le scénario , même le plus rageux des rageux le plus haineux des haineux ne demanderait pas la tète de Feige pour ça .

  3. Ca apparaît logique au vu de la scène finale du premier film où Star Lord découvre la 2nde cassette. Bien joué les gars en espérant que la BO soit au moins aussi bonne.

    • Moi le film marvel que j’attends le plus en 2017 c’est Justice League! Raah mais nn ça ne marche pas, bon ben c’est Fantastic Four 2, raah encore nn ça marche à moitié, c’est trop compliqué les films de super-héros.

      On n’a qu’à dire qu’on attend tous Star Wars 8 et puis voilà^^

  4. Plus de caractérisation dramatique et d’univers étendu tangible, voilà ce qu’on attendra surtout pour justifier le titre “volume”, plus qu’une nouvelle compilation de chansons vintage de qualité. Tant pis pour ceux qui regretteraient alors la légèreté du premier…

    • Je pense justement que le vol. II, c’est pour attirer ceux qui ont aimé le côté fun et décalé du premier. Je suis persuadé que la nouvelle tracklist fait fumer le cerveau des producteurs Marvel en ce moment.

  5. “Ce qui nous mène au conflit politique et civil qui sera sur nos écrans en mai 2016. On l’aura compris au regard de son immense casting, Civil War sera un énorme film, mais Kevin Feige a voulu nous prévenir : la structure de ce troisième Captain America sera assez simple pour laisser les personnages apparaître facilement. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle après un Age of Ultron pour le moins dense. Kevin Feige a de plus précisé que certains personnages, dont Bruce Banner/Hulk auraient une importance très limitée à l’écran.”
    http://www.comicsblog.fr/22635-Kevin_Feige_revient_sur_Black_Panther_Civil_War_et_Guardians_of_the_Galaxy

    Ha ça c’est cool! Ils ont enfin tiré les leçons d’AVENGERS AGE OF ULTRON

    “Feige a commencé par évoquer le héros venu du Wakanda en revenant sur l’idée selon laquelle “Black Panther” est effectivement, un titre, un manteau qui se passe de générations en générations. Et en l’occurrence, notre T’Challa à nous pourrait avoir quelques difficultés à endosser le rôle après les actions de son père, T’Chaka. Comprenez par-là que Black Panther sera introduit comme un jeune héros dans le Marvel Cinematic Universe. En revanche, il sera bel et bien dans Civil War, où il représentera une troisième voie, comme l’a révélé Kevin Feige. Il fallait évidemment une alternative au patriotisme de Cap’ et au sécuritarisme de Strark. Mais en attendant la guerre civile, Black Panther père et fils seraient occupés à enquêter sur le Vibranium introduit dans Age of Ultron, toujours selon Feige.”

    ANT MAN, BLACK PANTHER, SPIDEY…. 🙂

    • “Captain America sera assez simple pour laisser les personnages apparaître facilement. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle après un Age of Ultron pour le moins dense”

      Pas ur qu’ils aient vraiment appris de leurs erreurs… Moi j’ai pas trouvé AoU “dense” mais au contraire “fourre tout”… La ligne scénaristique principale étant plus que légère…

      • Au moins le film justifiera son titre CAPTAIN AMERICA et non pas CIVIL WAR.

        Je me pose une question sur ANT MAN: est ce que le film est connecté au reste par la fait que les péripéties du héros vont amener CIVIL WAR. Ou est ce que CIVIL WAR est plutôt la suite direct d’AAOU?

  6. Je suis tombé sur un animé ” Les gardiens de la galaxie ” qui visiblement se passe après le premier film et semble parler d’une “graine”…vous en pensez quoi?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here