Daredevil : Le tournage de la saison 2 a débuté !

44

daredevil-netflix-france-serie-streaming-marvel-infos-episodes-avis

Surprise, le tournage de la saison 2 de Daredevil a débuté à New York (via ShellyKaynyc) ! Nom de code pour ne pas attirer les curieux : Ringside. Charlie Cox a donc retrouvé les lunettes rouges et la canne blanche de Matt Murdock. L’année dernière, les premières photos de tournage étaient tombées, comme aujourd’hui, début juillet. Ce qui veut dire que… la saison 2 pourrait bien être mise en ligne au printemps, comme la saison 1 ! Il ne faut malheureusement pas s’attendre à de grandes révélations vendredi, lors du panel Marvel Television de la Comic-Con. En effet, les séries Netflix sont dans un monde à part en terme de communication…

La série d’action Daredevil de Marvel suit les aventures de Matt Murdock, aveugle depuis l’enfance, mais doté de formidables pouvoirs. Avocat luttant contre l’injustice le jour, il se transforme à la nuit tombée en super-héros combattant le crime dans le quartier contemporain de Hell’s Kitchen à New York.

foggy-matt-season-2-daredevil-shooting

charlie-cox-eddie-daredevil-saison-2-tournage

daredevil-shooting-season-2-serie

shooting-season-2-daredevil

La série Daredevil a été mise en ligne le 10 avril 2015 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/le Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Rosario Dawson (Claire Temple), Bob Gunton (Leland Owlsley), Scott Glenn (Stick), Ayelet Zurer (Vanessa Marianna), Vondie Curtis-Hall (Ben Urich) et Toby Leonard Moore (Wesley).

44 COMMENTAIRES

  1. YEEEEESSSSS !!

    Hâte de voir ce que ça donne !
    Et Jessica Jones, la date de sortie, c’est quand déjà ? 🙂

    PS : Première série marvel où on pourrait voir/entendre parler de spiderman ! Après tout le Diable de Hell’s Kitchen et Spiderman, c’est une longue histoire !

  2. J’ai plus envie de voir la (probable) série spin-off de cette saison 2 que la saisons 2 elle même perso… J’ai nommé : THE PUNISHER !!!

    • Mais sommes nous certain que le Punisher aura droit à sa propre série? Je veux dire, ce serait génial, mais ça commence à faire beaucoup de séries Marvel produites par Netflix… Surtout si ce sont des « séries à suites ». La question c’est combien de séries Netflix peut elle produire par an? Et y aura t-il une saison 2/3/4.. pour chacune des séries annoncés ??

      • Rien de prévu… pour le moment en tout cas ! Ça fait des années que les fans de comics attendent un Punisher digne de ce nom, rien que l’annonce de sa présence dans la saison 2 a poussé encore plus de monde à voir la première saison. C’est l’un des personnages les plus populaires de Marvel et Marvel le sait. 😉

  3. Et avec le Punisher au centre de l’histoire, ça promet du très très très très lourd. Grosses attentes après une saison 1 qui a tout emporté sur son passage, redéfini le genre et mis tout le monde d’accord.

  4. Chouette mais un peu déçu que le tournage de Luke Cage et Iron Fist (surtout) semble repoussé au calendes grecque… J’avais espérés Defenders fin 2016, maintenant ce sera 2017 au plus tôt.

      • Ni l’un ni l’autre ne sont annoncé c’est un signe les problèmes sur Iron FIst sont mauvais signe tu avoueras, quant 2017 plutot que 2016 c’est de la simple déduction, il faudrait tourner Iron Fist ET Luke Cage ET Defenders en moins d’un an (sans parler d’une saison 3 de DD ou 2 de JJ) pour avoir Defenders avant fin 2016, plus qu’improbable à mon avis.

        • l’acteur de lucke cage joue déjà dans jessica jones, ils ont les scénaristes et le showrunner, donc tout roule pour lui, il y a iron fist ou ils piétinnent un peu, ils cherchent une orientation, mais ça a toujours été une à deux série par an, donc il n’y a pas urgence… et défenders ça n’a jamais été 2016…. donc

          • Il faut encore que Luke Cage soit tourner le fait qu’on tourne DD2 avant montre qu’on aura Luke Cage a l’automne 2016 au mieux, Iron Fist encore plus tard et donc fatalement Defenders en 2017. Et tout ça au mieux c’est à dire si l’une ou l’autre de ces séries n’est pas abandonné…

    • Iron Fist, j’ai lu qu’ils avaient surtout du mal à savoir quel angle adopter, comment amener tout son univers dans l’univers des séries Netflix.

      • c’est le traitement de l’aspect mystique de l’univers du personnage qui pose question. En gros ca pourrait se résumer par « on gomme cet aspect pour faire un autre DD et assurer le succès et les dollars ou on introduit cet aspect presque fantasy et il va en falloir, des dollars ! »

          • Personnellement je vois écris Orson Randall pour son nom et Dany se présente aussi. Et non pas immortal. Qui lui est un titre « Immortal Iron Fist » Dans ma logique (je viens de me levé :p ) je vois mal Spidey dire je m’appelle spectacular ou amazing :p

          • Et peut-être qu’ils reparamètrent !
            Le plan de départ avec 4 séries solo + une réunion était bon sans pour autant prévoir l’énorme succès de DD. Plutot que d’accumuler les séries au risque que certaines paraissent un peu cheap (voir la notoriété d’une Jessica Jones) au bout du compte, une série DD par an avec Le Punisher et\ou Electra (et ainsi de suite) + une série partant sur le duo Luke Cage et JJ pour poursuivre l’année suivante sur un Heroes for Hire avec Iron Fist et d’autres, servirait mieux le prestige des adaptations Netflix.

  5. Trop Génial..j’ai hâte de la voir cette deuxième saison….
    La première était déjà excellente mais alors la….en + avec PUNISHER !!!
    ça va être trop bon…

  6. Est-ce que sa repousse les autres séries prévu?
    Perso je trouve que la saison 1 se suffisait à elle-même, sa m’aurait pas gêné de ne pas le revoir avant the defenders.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here