Legends of Tomorrow : Un premier concept art pour le spin-off d’Arrow et The Flash !

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Les Legends of Tomorrow passent à l’action (via EntertainmentWeekly) ! The Flash, Firestorm, Captain Cold et The Atom mènent la charge contre les forces de Vandal Savage… C’est une scène que nous connaissons déjà, puisqu’elle se trouve à la fin de la bande annonce de la série. Le showrunner Phil Klemmer raconte : « Ils sont foutus. Au lieu de parcourir l’histoire sur la pointe des pieds, ils marchent lourdement à travers, laissant leurs empreintes, se demandant constamment s’ils sont en train de détruire le futur au lieu de le réparer… Ça va être la folie totale. » Cela promet !

Quand les héros seuls ne suffisent pas… le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, celui qu’il va désespérément tenter d’empêcher, le voyageur temporel Rip Hunter est chargé d’assembler un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une menace qui met en danger non seulement la planète, mais aussi le temps lui-même. Cette équipe hétéroclite pourra-t-elle vaincre une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’ils connaissent ?

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La série Legends of Tomorrow sera diffusée début 2016 sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Victor Garber (Martin Stein/Firestorm), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

33 COMMENTAIRES

  1. Un peu trop brouillon à mon goût, on a du mal à se repérer. Du coup, je me demande maintenant si la promo de Legends of Tomorrow ne serait pas faite par Marvel ? 😀

    Sinon Boss, p’tite faute de frappe dans le titre 😉

  2. L’erreur de photo-montage au niveau du visage d’Atom est tellement énorme et laide que c’est à se demander comment un tel bousin a pu être validé par la production. Mais enfin, c’est quoi ces explosions avec un détourage de tronçonneuse ?

      • Wow l’argument d’enfant, autant fermé le site alors,

        « critiquer un film?une série? un comics?un jeux lol faites mieux alors lolololololololoololol » -_____-

        • soit. Mon argument est un argument simpliste. Quel est le tiens pour juger telle ou telle chose mauvaise ? tes critères ? Ce n’est pas une critique ni un argument que tu balances, c’est un jugement sans appel, un verdict puéril, et subjectif uniquement fondé sur le plaisir de cracher sur quelque chose que tu n’as pas envie d’apprécier. Je préfère rester un enfant que devenir un connard.
          Allez, sur ce, je repars…

          • Et un tour pour des insultes allez.

            Je peux te retourner la question; quel est ton argument pour juger telle ou telle chose bonne ? tes critères? ….

            C’est plutôt toi qui m’a l’air subjectif ici, c’est pas parce que j’aime les séries DC que je vais m’aveurgler a tout aimer et rien critiquer;

            Si tu avais pris le temps de regarder les bras comme je l’ai pointé au lieu de m’insulter, il faut pas être artiste pour voir qu’il a un problème avec le bras gauche d’atom, on dirait qu’il y a 3 angles et 5 perspective différente sur le même plan, et les bras de flash c’est juste inexplicable..

            En tout cas bon vent.

          • Il est pas simpliste, il est complètement idiot et irrecevable. Avec une logique pareille on pourrait rien critiquer.

            Et puis c’est pas son boulot de photoshoper des concept arts, il n’a pas à en faire de meilleur. C’est comme quand on dit que tel sportif est mauvais: vu que c’est son boulot, on est en droit d’attendre quelque chose de meilleur.

  3. C’est assez bizarre de voir un concept art comme ça. On a l’impression qu’il n’est pas vraiment « fini » (cf les problèmes de proportions/ les deux têtes de Atom/ et les textures ratées)

    • Mais c’est ça un concept art, normalement. Un aperçu pour que l’équipe de la série puisse savoir se que ça pourrait donner à l’écran, au niveau du dynamisme et des couleurs.
      Il ne s’agit pas d’un poster ou d’une image promotionnel.
      C’est un outil de travail.

      (Ce que, à la lecture des commentaires, beaucoup n’ont pas compris…)

      • Je sais, je sais, mais généralement ceux que l’on montre au publique sont plus « peaufinés ». A moins qu’on est affaire à une fuite ici, je trouve ça un peu étrange…

        • C’est vrai que ceux qui sont publiés sont parfois plus jolis… Mais ici, il s’agit d’une série, pas du prochain Avatar.

          Je pense que ça joue dans le temps que doit passer une équipe a faire les concepts art. C’est à dire beaucoup plus rapidement que pour un film. Comme pour le reste d’ailleurs (effets spéciaux, cadrages, prises etc…).

          Tout, dans une série, est ‘moins peaufiné’, si on compare à la plupart des films super-héroiques.

          • si c’est pour une base de travail, pourquoi pas, mais là c’est une petite matinée pour un pro dans un studio, pour en faire de la com tu lui demande de bossé l’aprem en plus … histoire que ça fasse moin collage, et que ça soit plus propre.
            ps le coup des ombres bicyclettes, j’avoue que c’est chouettes et une bonne idée

          • Pas toujours par exemple celui qu’a dévoilé Singer pour Jean et Scott et comme celui là . Juste de quoi donner une idée sur la scène .

          • tiens je m’en souviens plus

            Edit si je vois, il était plus basé sur l’ambiance, et la compo était efficace, là le pb c’est qu’on lui a demandé une scène de bataille, beaucoup de perso, et en un minimum de temps, puisque bon si t’y passe plus de 3 à 4h c’est de l’illustration, perso je le trouve pas mauvais pour du concept, mais je ne l’aurais pas communiqué seul…

          • Heu… manox… J’ose imaginer que ce dessin à pris BEAUCOUP plus que 4h ^^ !
            Déjà, là, tu as une version définitive. Mais comme c’est une recherche… Qui te dit combien de temps ce concept a-t-il pris pour se mettre en place ?

            Une illustration et un concept ne se différencient que dans leurs objectifs de publication.
            Une illustration peut très bien être faite en peu de temps… Un concept art peut être le travail de plusieurs mois…

          • non Chupu la réal de ce concept n’a pas dépassé 4H, allez 5 heures si il mange sur place.
            regardes tu trouves tous les éléments prédécoupés sur internet dans différents packs
            – les effets de vitesse
            – les explosions, les effet de flammes
            -l’usine désafecté
            – tu peux mm trouvé les troupes d’assaults sur scketch up, et ainsi chercher ton angle.
            et les perso de Dc sont déjà prédécoupé et ont déjà servi pour la com des séries,
            aucune recherche de costume… parce que aucun nouveau personnage. à part peut ètre firestorm, mais j’ai un doutes, il me semble qu’il a utilisé des éléments d’illustr d’alexi briclot

            le reste quand tu bosses depuis un certain temps tu as déjà tes propres biblio de matières et brosses.

            maintenant un concpet art, de plusieurs mois tu mets la clef sous la porte, par contre un projet peut s’étaler sur plusieurs mois,
            recherches d’ambiance, matières, de docs certains appelle ça cahiers de tendance. ça sert à dégager les grandes lignes de travail.
            la phase recherche croquis , concpt art, et là ça doit fuser, être bouillonnant.
            enfin finalisation des designs, décors, après validation de la prod de la phase précédentes.
            voilà

          • Finalement le problème ce n’est pas le concept art mais la qualité de l’image parce et vu qu’EW vient de le dévoiler en haute qualité je ne vois pas ce qu’on lui peut lui reprocher .

          • ha non il fait le taf, mais c’est pas exceptionnelle, par rapport à d’autre concept, l’investissement n’est pas le mm, les concept art initiaux de DD n’était pas géniaux non plus, mais ils ont fait com avec des produit finis… c’est un choix

          • Euh tu compares le concept art d’un personnage qui lui se doit d’être fini et bien dessiner pour pouvoir choisir le visuel le plus adéquat a celui d’une scene qui lui n’est la que comme base de travail . Voici des concept art de Justice league Mortal un film qui a été annulée quelques jours avant le début du tournage (donc les dessinateurs ont tous fini leurs travail et le réalisateur avait déjà fait son choix) , tu verras que l’important ce n’est pas d’avoir un bon dessin (ce n’est pas un comics qu’ils dessinent) mais une description de la scène .
            http://i.imgur.com/MjOEJxV.jpg?1
            http://i.imgur.com/8WZ2ujG.jpg?1

          • ce ne sont pas des concept mais un story board , c’est pour ça que j’ai indiqué les étapes, chaques étapes à un rôle, celui de lot a surrement été fait pour la validation, soit le moment ou on a très peu d’argent, objectif est avant tout de débloquer de fonds pour passer aux autres étapes, notamment des concept art plus poussé… et généralement c’est ceux là qui serviront à la com.
            le story est l’une des dernières étapes et en relation avec le réal.

          • Je voulais copier celui sur Themyscira ( http://www.empireonline.com/images/image_index/hw800/90752.jpg ) à la place j’ai copié celui de l’affrontement entre Sup et W.W et puis tu parles du concept art s’il allait être exposé au mussée bin non la il est carrément raccord à la scene qu’on voit dans le trailer il a donc fait son travail .

            https://pbs.twimg.com/media/CGLwOmVUoAA8EyK.jpg

          • oui là c’et du concept et on voit le budget et temps aloué, mais je pense que le concept de lot est là, pour débloqué les premiers et rien de mieux que de développé cette scène, mais si tu regardes aucun nouveau personnages, tout simplement parce que ils seront dévelloppé à la prochaine étape.

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