Arrow : Après la ‘Arrow Cave’… le ‘Arrow Bunker’ (concept art) !

39

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Nouvelle saison, nouveau costume, nouveau… repaire (via EntertainmentWeekly) ! Oubliez la ‘Arrow Cave’ cachée sous le Verdant, voici le ‘Arrow Bunker’. Marc Guggenheim, le producteur exécutif de la série, nous en dit plus : “En concevant le nouveau repaire, il a fallu penser au fait que le groupe qui entoure Oliver [Stephen Amell] est beaucoup plus grand, au fait que la Team Arrow est une plus grande organisation.” Dans cette base opérationnelle design et spacieuse, chaque personnage aura son petit espace à lui. Reste un mystère : la localisation de cet ‘Arrow Bunker’…

Après avoir vaincu son plus redoutable ennemi, Oliver Queen (alias The Arrow) a quitté Starling City sous le soleil couchant, accompagné par son grand amour, Felicity Smoak, avec l’espoir de commencer une nouvelle vie. Mais Oliver sera-t-il vraiment en mesure de laisser son passé derrière lui ? Si oui, que va devenir l’équipe qu’il a assemblé si durement ? Diggle, Thea et Laurel continueront-ils la croisade d’Oliver sans lui ? Et avec Malcolm Merlyn en Ra’s al Ghul à la tête de la Ligue des Assassins, tout le monde est-il vraiment en sécurité ?

arrow-cave-season-4-serie-thecw

La série Arrow revient le 7 octobre sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom).

39 COMMENTAIRES

  1. Quand je lis la phrase “par son grand amour, Felicity Smoak” ca me donne des boutons…

    Sinon on sent que cette saison veut faire des effort, espérons que niveau story ca sera le cas aussi

    • Pareil, j’ai presque envie de vomir…
      Ok y a de la romance mais faut pas le mettre dans le sypnosis d’un truc super héroique, ça casse tout…

      Et surtout que Felicity “grand amour”…

      Sinon sympa cette “batcave” :p

  2. ouaw aprés la batcave le batbunker !!
    Ah mais non c’est green arrow … dommage.
    mais au moins on sait d’ou ils tienent leur inspiration
    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/20/BatBunker.jpg

    http://vignette4.wikia.nocookie.net/batman/images/f/f2/1099069-gabc_pg5.jpg/revision/latest?cb=20111123031556

    http://i.imgur.com/5uziuB7.jpg?1

  3. Wouaii pas mal, mais Oliver n’est plus si riche comment cest-il paye le bunker (sauf si c’est le même de la saison 2 ou on le retrouve après la mort de maman merci waller;-)) fin sans ca comment alors il c’est paye la magnifique voiture et la moto qui sont a l’arrière. Car moi qui suis fauche je voudrais bien le nom de son banquier 😀

  4. Je me posais aussi la question du budget. M’est avis que Ray Palmer va casser la tirelire afin de concocter un Arrow Bunker digne de ce nom.

    En partie parce que c’est lui qui a “volé” Queen Industries à Oliver. En partie aussi parce que c’est lui le plus riche, tout simplement et qu’il n’y a que lui qui puisse financer une installation aussi onéreuse.

    Et enfin dernièrement parce que c’est aussi un repaire qu’il va utiliser lui-même. Après tout, Atom fait désormais partie des justiciers de Star City avec Green Arrow, Speedy, Black Canary (et John Diggle ???). Donc c’est aussi un financement intéressé puisqu’il est concerné.

      • Pas faux, j’avais oublié ce détail. Mais entre se payer un bel appart et aménager un QG pour super-héros avec tout le matos high-tech nécessaire à Felicity, il y a un écart. En fait, on ne sait pas vraiment à quel point Thea est riche…

  5. J’aime vraiment pas le nom “Team Arrow”… ça me fait penser à ces “fanbases” débiles qui se chamailles sur twitter à coup de hashtags.

    “#TeamArrow >>> TeamFlash et #OliCity >>> #BarRis” = envie de meutre

  6. Ce QG rend très bien et fait très justice league …mais il montre aussi qu’ils sont de plus en plus nombreux dans l’entourage direct d’arrow et ça c’est pas vraiment ce que j’espérais pour la saison 4 …un super héros plus solitaire et plus marginale aurait (à mon sens ) plus aidé a remonter la pente …

      • pas d’accord sachant que Green Arrow n’est pas un grincheux cloîtré dans sa cave, ce qu’il est dans Arrow et ce qui donne une forte impression d’avoir un Wayne bis .Alors que la différence entre les deux c’est que Queen a une vraie vie qu’il s’est entouré de pas mal de monde alors que Wayne fait semblant d’en avoir une .

        • Je plussoie mon voisin du dessus. L’arc d’Oliver à travers la série, c’est de se remettre de ses “années en enfer”, devenir un héros, devenir Green Arrow. Ca démarre à grincheux tout seul dans sa cave, sa finit à héros humain et sa bande. Faudra s’y faire, le DC TVverse s’étend de plus en plus. Ya masse héros à caser, et seulement trois shows pour le faire, ils vont partager l’écran, inévitablement. ( Oui, quatre, mais on sait pas trop quelle ampleur aura Vixen par rapport aux autres séries, et Gotham compte pas )

  7. Ce soit-disant repaire a été conçu sur DCUO c’est pas possible autrement. Et puis un bunker avec de grandes fenêtres c’est, comment dire, conceptuel.
    La localisation c’est plutôt simple, la grande baie vitrée au fond laisse penser à une base s’incrustant dans un barrage genre celui de la fin de la saison 3. Sinon je vois pas trop à quoi ça peut servir, un aquarium peut-être

  8. Moi j’aime beaucoup et pour l’emplacement je pense que c’est sous le manoir Queen ou sous Palmer industrie ( qui je l’espère redeviendra Queen consolidated) et pour les vitrines:
    Oliver
    Thea
    Laurel
    Diggle
    Ray
    Barry
    Sarah

    • Tkt sur une affiche pour la saison 4 que j’ai vue sur un autre on voyait le bâtiment de Palmer qui était redevenu Queen’s consolidated😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here