Black Panther : Le lien qui unit Ulysses Klaue à Black Panther révélé !

46

black-panther-film-marvel-news-infos-actu

Le passé d’Ulysses Klaue – la Némésis de Black Panther – se dévoile grâce au DVD/Blu-ray d’Avengers : L’Ère d’Ultron ! Un arrêt sur image permet de lire ceci : “Ulysses Klaue était un assassin engagé pour abattre T’Chaka à la conférence Bilderberg au cas où il aurait refusé de négocier les ressources du Wakanda, y compris le vibranium. Mais, Klaue était aussi là à titre personnel, car la Panthère a tué son arrière-grand-père au XIXème siècle, alors que celui-ci essayait d’annexer le Wakanda. Il a été payé dix millions de dollars pour le tuer.”

T’Chaka est le père de T’Challa, le super-héros incarné par Chadwick Boseman (Captain America : Civil War). Son père est-il déjà mort ? C’est probable, même si le texte ne se prononce pas définitivement sur la question (il n’est pas dit qu’Ulysses Klaue ait exécuté le contrat). On remarquera aussi que le trafiquant d’armes joué par Andy Serkis est un ancien membre de l’Intelligencia, un groupe réunissant les super-vilains les plus intelligents de la planète (MODOK, le Leader, le Penseur Fou, etc…). Faut-il prendre ces informations comme de simples clins d’œil ou comme de futurs éléments du film Black Panther ? Réponse en… 2018 !

ulysse-klaw-black-panther-ties-mcu-avengers-ultron

Black Panther sort aux États-Unis le 6 juillet 2018, avec Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther).

46 COMMENTAIRES

  1. C’est plutôt intéressant. Ça + la chaîne d’information fictive sur YouTube:
    J’aime bien la communication cross-média de Marvel !

    Merci aux boss pour relayer ce genre de news en tout cas 🙂

  2. Info intéressante, je suis très hypé par le film Black Panther mais je l’aurais bien switché avec Inhumans vu qu’Infinity War arrive après.
    En fait le calendrier de base était nickel avec Inhumans entre les 2 Avengers IW, saleté d’araignée lol

    • Ben, on peut toujours avoir quelques Inhumains dans “Infinity Wars”. Perso, je penses qu’en décalant le film, ils ne font juste qu’officialiser l’impact de “Infinity Wars” sur les Inhumains.

  3. Fatalis faisait aussi partie de l’Intelligencia… citer ce vilain n’est pas déjà devenu tabou ? 🙂
    En tout cas, si ce groupe était au final les ennemis de la Panthère, ça augmenterait bien plus les enjeux que de se limiter à Klaw et 1 ou 2 vilains africains. À voir peut-être aussi avec la version de Reginald Hudlin comme groupe d’envahisseurs liés à divers pays…

  4. “(il n’est pas dit qu’Ulysses Klaue ait exécuté le contrat)”

    Il n’est pas dit non plus que le contrat en question n’est pas été annulé en cours de route : ceux qui ont lancé le contrat peuvent très l’avoir annulé pour un quelconque motif. 😉

    (ça devait être ce que tu disais Boss, y avait une petite ambiguité ^^)

    • Tout ça pour dire que le script du film n’est surement pas encore écrit, ni s’ils ont déjà fait de T’Challa le Roi à la place de son père (à moins qu’un autre régent s’y soit placé à l’époque…) On le saura dans CapCW à coup sûr.

  5. Cool …très cool tout ça !!
    Le mec est rancunier en tout cas …venger son ARRIÈRE grand – père 🙂 c’est pas le genre de mec que tu double dqns la file d’attente du ciné …

      • Tu m’étonne! Honnêtement, j’ai hâte d’avoir plus de news par rapport a ce film. Entre civil war, deadpool, x-men et Batman vs Superman on a de quoi faire en attendant 2018. Même si ça ne représente que l’année 2016. Franchement j’ai hâte. Même pour le reboot de Spider man j’ai hâte. J’suis neutre. J’aime autant Marvel que DC. En gros j’suis un shemale lol

        • @Red Blue Blur: “J’suis neutre. J’aime autant Marvel que DC. En gros j’suis un shemale lol”

          Neutre? Impossible il faut choisir un camp c’est la loi.

          • la loi c’est lui
            http://wac.450f.edgecastcdn.net/80450F/comicsalliance.com/files/2013/04/judgedreddclassicstop.jpg
            http://multiverse-magazine.com/wp-content/uploads/2012/05/Judge-Dredd-19b.jpg

          • Si je dis que je suis suisse ça passe ou pas? Honnêtement, pour je peux pas choisir de camps. Impossible. J’ai le cul entre deux chaises! lol 😂. Mon fils de 5 ans quand je lui demande quel super héros il préfère entre Marvel et DC il me répond: Je les préfère tous. Commme ça pas de jaloux!!!
            La vérité sort de la bouche des enfants…

  6. Ce qui est sûr, c’est que le méchant de ce film sera sûrement à la hauteur, contrairement à d’autres, car dans AoU il a crevé l’écran (et ce fut original de découvrir le méchant d’un futur film sans voir ou même faire mention du héros qu’il affrontera).

  7. une chose me titille, si quelqu’un a une info, Mr Snipes serait tjrs en discussions ( sur quoi ça il ne le dit pas, ça peut etre sur le temps qu’il fait ) si ce n’est pas pour blade, ça pourrait etre en rapport avec Black Panther.
    et si c’était pour blade es ce qu’il irait jusqu’à Valider les 3 film, (les 2 premiers pourquoi pas)… enfin bref, les rumeurs circulent …

    • si Blade devait arriver sur une série Netflix parce que Wesley a toujours un engagement viable sur le personnage, ce serait lier les 3 films au MCU.
      la phase 0 ?

      • j’ai du mal à croire à ça,(on ne sait jamais) mais c’est intriguant… ne serait ce que la nouvelle série comics sur la fille de blade.
        mais une deuxième phase netflix avec Blade, Punisher, et ?

        • ha mais je ne crois pas un seul instant qu’il soit de la volonté du MCU de lier la trilogie Blade au MCU.
          Autant comme je pense Marvel capable d’introduire le personnage dans une série Netflix, autant comme je pencherais plutôt pour que Wesley flirte avec Marvel pour le rôle de T’chaka. même si perso, je le verrais d’avantage avec un costume de Gorille blanc, en “tandem” avec Klaw. L’histoire de ces deux adversaires étant liée à l’origin story, il me semblerait judicieux pour un film de la phase 3 dont on aura découvert le héros dans CW, de miser sur deux vilains au lieu d’un seul.

          • quand bien même Marvel studios voudrait considérer les films Blade comme de sa préhistoire, ils ont été réalisés par New line, une filiale de Warner.
            De plus, je ne suis pas sûr que Marvel studios dispose des droits de Dracula comme elle l’entend. Le dernier détenteur en date étant Universal, actuellement production leader sur le marché, talonnée par Buena Vista.
            Cela ferait beaucoup de négociations juste pour satisfaire monsieur Snipes.

    • Apparition dans Docteur Strange ? Il peut reprendre le rôle de Blade mais plus sous forme de clin d’œil que de connexion avec sa trilogie. Et s’il y a série Netflix ils peuvent la faire sur sa fille.

      • je vois pas l intérêt de centré une série sur sa fille a part de “teenageriser” la franchise (non sérieux ce perso en plus de ne pas avoir encore de background sur le support comics pour voir si elle a vraiment du potentiel, n est pas très attirante sur le papier).. il parait que c est l antithèse de Peter Parker (donc la nana hyper populaire du lycée…mouééé)
        et puis la précédente tentative de série Blade était déjà un sacré carnage.

        et pour l’hypothèse d’un BLADE 4
        Aller déterrer un dinosaure comme Snipes de l’ère “Marvel by New line cinema”? ça ne me semble pas cohérent de la part de Marvel studio qui préférera tout recycler dans l’optique d’être prêt à l usage pour leur MCU.

  8. perso si klaw ne porte pas un costume ou un sorte d’armure ou un peu des deux , en rouge
    ça me pourrit le film

    un truc de se genre :http://img10.deviantart.net/a8c2/i/2015/105/4/9/klaw_redesign_wip_by_blastattak-d88vq4t.jpg

    j’ai surtout pas envie de ça comme klaw:http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140306185042/villains/images/7/78/Klaw_(Avengers_Earth’s_Mightiest_Heroes).jpg

  9. http://nerdist.com/james-gunn-teases-guardians-of-the-galaxy-vol-2/

    Et le plus intéressant:

    http://www.comingsoon.net/movies/news/475623-j-j-abrams-reveals-inspiration-for-the-first-order-from-star-wars-the-force-awakens#/slide/1

    “After the double whammy of Star Wars: The Force Awakens covers revealed last week, Empire is back with some new details on the villains in the upcoming film which feature an interesting inspiration. Speaking about “The First Order,” director J.J. Abrams had this to say:

    “That all came out of conversations about what would have happened if the Nazis all went to Argentina but then started working together again?’ What could be born of that? Could The First Order exist as a group that actually admired The Empire? Could the work of The Empire be seen as unfulfilled? And could Vader be a martyr? Could there be a need to see through what didn’t get done?””

    • Wolfsword : le retour !!! Ou alors c’est rudement bien imité : le HS sur les articles, les sources pas forcément fiables…

      Le doppelganger qui me demande de ne pas l’agresser à chaque commentaire, je comprends mieux !!

  10. HS: Quelqu’un peut me dire si il y a eu un indice, quoi que ce soit sur un éventuel caméo de Matt Murdock/ Daredevil dans Civil War (film). Merci!😀

  11. En parlant de Black Panther depuis quelques mois il y a F Gray Gray qui fait les yeux doux a Marvel pour réaliser le film et pour l’instant rien . Pourtant le mec vient de connaitre un grand succès critique et commercial battant même Ant-man et mission impossible 5 alors que son film est classé R et il a sur son CV de très bon divertissements comme Braquage a l’italienne et que justice soit faite . Bref tout ça pour dire j’espère que Feige a pris en compte l’appel du pied car il est selon moi le candidat parfait .

  12. Autant je lis souvent des critiques sur Marvel/Disney et sa patte “tout public”, autant il faut leur reconnaître le talent qu’ils ont pour coordonner leur univers!
    Le film sort en 2018, 2018! Et on a déjà vu Ulysses Klaue nous promettant un Black Panther d’une grande intensité…

    Non pas que je doute de la cohérence de DC, mais Marvel me fait davantage rêver dans leur communication, en bref leur façon de nous faire saliver :p

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here