Rogue One – A Star Wars Story : La première image officielle du film !

38

star-wars-casting-episodevii

Oh punaise… Voici la première image officielle de Star Wars : Rogue One ! Nous avons devant les yeux les combattants de la résistance qui vont s’allier pour voler les plans de l’Étoile de la Mort, quelques jours avant Star Wars : Un nouvel espoir. De gauche à droite, vous aurez peut-être reconnu : Riz Ahmed, Diego Luna, Felicity Jones, Jiang Wen et Donnie Yen.

[=> Star Wars – Episode IX : Colin Trevorrow réalisera le dernier épisode de la postlogie ! <=]

Quatre noms prestigieux complètent le casting : Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Alan Tudyk et… Mads Mikkelsen ! Une sacrée surprise. Enfin, vous remarquerez que le mot ‘Anthology’ est absent du logo. Le blockbuster de Gareth Edwards (Godzilla) n’est donc plus labellisé Star Wars Anthology : Rogue One, mais Rogue One : A Star Wars Story

rogue-one-cast-photo

rogue-one-logo-star-wars-story

Star Wars Anthology : Rogue One est réalisé par Gareth Edwards et sort aux États-Unis le 16 décembre 2016, avec Felicity Jones, Riz Ahmed, Diego Luna et Ben Mendelsohn.

38 COMMENTAIRES

  1. Woaw, sacré look ! Visuellement c’est très chouette, en tout cas ils explorent quelque chose de différent. Il y a une ambiance sombre et sale, j’aime bien ! 🙂

    Par contre, le titre… Star Wars Anthology c’était bien plus classe !

  2. Non d’un yoda !! Y a donnie yen au casting !!!
    Ok , moi qui avait aucun attrait pour ce film …là je suis plus qu’ intéressé !!! 🙂 🙂

    • le tournage vient de commencer à londres , ils ne sont surement pas encore prêt à montrer des image d’alien . D’ailleurs l’acteur Alan Tudyk jouera un Alien dans le film .

      • Oh j espère bien qu il y en aura, c est star wars tout de même :)! Et puis bon, faut se rappeler que c est une équipe d infiltration. Si on veut infiltrer une base imperiale, vaut peut être oublier un peut les alien tout compte fait! Specisme toussa toussa… enfin je doute que ça va être bien!! C est historique ce qu on vit faut pas l oublier!!!

        • “Si on veut infiltrer une base imperiale, vaut peut être oublier un peut les alien tout compte fait!”

          Ben justement, les Bothans sont réputé comme étant d’excellent espions, enfin ça c’était dans l’ancien UE.

          • les botans oui, pourquoi pas, mais à cette époque l’empire est exclusivement humain, ce qui rend difficile toute infiltration.. bref une équipe humaine n’est pas incohérente…

          • C’est vrai mais les bothans sont sensés être spécialisés en camouflage je crois, donc pas forcément besoin d’apparence humaine

  3. + 1 zehab
    Des vrai gueules.. la team dégage quelque chose.
    J ai l impression que le” War” de Star Wars va enfin prendre toute son importance

  4. Alors le casting oui autant le réalisateur… J’espère qu’on n’assistera pas au même principe que celui de son Godzilla : les combats/luttes vus par les yeux de spectateurs qu’on suivra…au détriment de l’action dans tous les sens du terme !

    • Ben justement j’ai revu le film hier et pour un film de monstres, je trouve que c’était le point de vue idéal à adopter. Maintenant, Star Wars n’est pas Godzilla et je pense que le réalisateur en a conscience…

      Et sinon, je sais plus qui en parlait, mais les tenues orange sont leur tenues de vol. Là, ils sont en civil et heureusement d’ailleurs, pcq je crois que ça me soulerait de voir de petits bonhommes en combi orange courir dans tous les sens pendant 2h lol
      Respect de l’oeuvre originale oui, mais ça veut pas dire non plus qu’on ne peut pas y apporter un regard perso (et + contemporain, aussi). D’ailleurs, c’est ça qui est sympa dans ce spin-off, pcq même si on prend la trilogie initiale comme point de référence, ils vont aller dans des directions inconnues et jamais explorées, ce qui leur laisse à mon avis plus de latitudes que ceux qui vont continuer la série principale.
      Une bonne chose, donc.

      Hâte d’en savoir plus, en tous cas ! 🙂

  5. Je rappelle que les pilotes rebelles devraient etre en tenue orange hein… si le realisateur comprend pas mieux vaut qu’il reregarde la trilogie d’origine –‘

  6. J’avais plutôt l’impression de voir une photo de suicide squad.. Mais bon le castings est bon, s’il te plaît Gareth Edwards te plante pas sur ce coup là…

  7. Bonjour les nuls, sans être fan de Star Wars (que j’aime beaucoup quand même) et pour cesser les idiotes batailles des “si(c)”, en particulier sur la présence d’aliens au sein de cette nouvelle équipe qui s’apprête à voler les plans de l’étoile noire.
    Alors les loulous comment vous dire … vius allez réviser vos classiques surtout lorsqu’un personnage déclarera en substance : “oh combien d’espions botans sont morts pour obtenir ces plans” …
    Allez zooo au coin !!! Mort de l’UE ou pas … à moins de modifier les dialogues d’origine je ne vois pas comment il n’y aura pas d’aliens !
    ^^

      • Oui je crois bien aussi, cela importe peu en fait (en fait si mais pas tout à fait). L’empire,sans être spéciste véritablement, a investit beaucoup d’argent pour développer tout leur arsenal à partir de soldats humanoïdes alors ils ne vont pas s’emmerder : après les clones on embauche des humains ça nous coutera moins cher en renouvellement de matériel. Bon ok on embauche des aliens souvent, parfois même ils nous donnent des ordres parce qu’ils sont potes avec l’Empereur. Ou puis zut c’est l’Ordre Jedi au départ qui nous appris comment on massacrait la moitié de l’Univers au nom de … la justice … Et si les méchants c’était la Rebellion … combien d’innocents ils ont tué de mémoire rien qu’en explosant les deux étoiles (noire et de la mort qui tue -merci Kevin Smith pendant que j’y pense).
        Mouais à quand le livre noir des Jedis ! ^^

        • les botans c’est l’escadron bleue qui se sacrifie et c’est pour la deuxième, pour la première ils revendent les renseignement à l’empire et à l’alliance rebelle, ils n’ont pas choisi de camps.

  8. Petite réflexion au passage : à force de déclarer que les Bothans sont d’excellents espions faudrait vraiment être un très mauvais impérial pour en laisser un monter à son bord …. ^^’

  9. appelez moi râleur ou nostalgique de l’ancien UE mais là dedans il y en a aucun qui a une gueule de potentiel Kyle Katarn (oui j’ai toujours espoir qu’il soit dedans !) ^^

  10. J’adore !
    Une de mes plus grosses attentes des années a venir ces spin-off Star Wars.
    J’ignorais qu’il y avait Donnie Yen au casting, une bonne nouvelle de plus, c’est prometteur.

  11. La qualité et le style de cette photo fait tellement moderne qu’on se demande comment ça pourrait s’intégrer au mieux avec l’épisode 4. Profusions d’effets vintage au programme de ce film ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here