Avengers – L’Ère d’Ultron : Toujours plus de bonus et… la liste des scènes coupées !

23

avengers-lere-dultron-news-actu-images-infos

On retourne dans les coulisses d’Avengers : L’Ère d’Ultron avec deux extraits des bonus du DVD/Blu-ray (la Vision et les nouveaux pouvoirs du film)… Mais l’information du jour, c’est le détail des scènes coupées/rallongées. Elles seront au nombre de quatre : ‘The Man in the Church’ (1:06) ; ‘Watch Your Six’ (2:40) ; ‘Bruce and Natasha Talk’ (4:08) ; et ‘The Norn Cave’ (3:29). Nous sommes bien loin de la version longue rêvée par certains ! Un court making of (20:00), un module sur les Pierres d’Infinité (7:07), le bêtisier (3:26) et le commentaire audio de Joss Whedon complèteront l’ensemble. Vous connaissez maintenant la date par cœur, rendez-vous dans les bacs le 30 septembre (précommande) !

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Avengers : L’Ère d’Ultron de Joss Whedon est sorti en France le 22 avril 2015, avec Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff/Quicksilver), Cobie Smulders (Maria Hill) et James Spader (Ultron).

23 COMMENTAIRES

  1. Enfin une bonne nouvelle?

    http://www.comicsblog.fr/23087-Marvel_Studios_dissout_son_comite_creatif_et_cest_peut234tre_une_bonne_nouvelle

    La question est de savoir aussi: qu’aurait donné le film Edgard Wright, aurait il été réellement meilleur que celui de Peyton Reed?

    • In Kevin (God) Feige we trust wait and see… je suis un peu inquiet surtout pour Quesada qui ne sera plus dans le « groupe » mais si les résultats sont là alors enjoy !

      C’est bien grâce a Nerd Feige que l’on a le MCU! Je reste persuadé qu’il a conscience que les films commence a tourner en rond.

      • J’espère qu’il n’est pas arrivé à Marvel, la même chose qu’il s’est pasé avec Pixar : l’intégration complète de la boite à Disney ne s’est pas fait sans mal et ils en sont encore à réparer les plâtres.

        Mais, dans l’ensemble, ça ressemble un peu/beaucoup à une promotion de tout le staff de Kevin Feige et Victorio Alonso qui ont construit le MCU depuis le début.

    • Je ne vois pas vraiment ça comme une bonne nouvelle :/
      Ce qui apporte un gros plus aux Marvel productions pour moi c’est justement cette unité entre les films. Alors certes certain restent assez plat, mais dans leurs ensemble ils fonctionnent.
      On ne peut pas en dire autant des autres maisons de productions.

      Et cette adoration d’Edgar Wright est spéciale aussi…
      Il a fait Scott Pilgrim et Shawn of the dead qui sont tres fun (mais pas du tout dans l’ambiance d’un Marvel)
      Et ses deux derniers sont des nanars … :/
      Assez léger pour lui vouer une adoration non ?

      Toute façon c’est fait donc seul l’avenir nous dira si c’est une bonne chose ou non :]

      • « Ce qui apporte un gros plus aux Marvel productions pour moi c’est justement cette unité entre les films.  »

        Justement, celui que l’on a mis garant de cette cohérence, c’est Kevin Feige, mais il devait sans cesse attendre l’aval de Perlmutter et de ce comité et lors de cette Phase 2, on a constaté les limites de ce système de production via la valse des réalisateur en pleine pré-production parce que Perlmutter est intransigeant et ne supporte aucune opposition.

        Donc là, en fait, c’est bien tout son système qui vole en éclat, laissant à Kevin Feige le soin de constituer sa propre équipe : avant, Feige devait se référer à ce comité et à Perlmutter, maintenant c’est à Feige de constituer son propre comité.

      • >> Antho: ce que tu dis est juste sur la cohérence. Il existe tout de même une exception que bizarrement le grand public pardonne: c’est la saga xmen (et son « reboot » via first class et days of future past sans oublier les spin off Wolverine) qui contient un nombre monstrueux d’incohérences (par exemple DEADPOOL du prochain film éponyme, n’est pas tout à fait le même DEADPOOL de Xmen wolwerine origins).

        Cela n’empêche pas le grand public d’avoir bien accueilli Xmen days of future past et d’être super enthousiaste sur le prochain Deadpool (après avoir visionné le trailer).
        Marvel studio a quant à lui réussi l’exploit de créer un univers ultra cohérent au cinéma (et pas dans une simple série TV), cependant autant il est cohérent, il est complexe et par conséquent difficile à retenir.
        Je pense que c’est peut être pour ça que les incohérences passent mieux dans la saga ciné xmen. Le grand public privilégie l’expérience, la qualité de l’histoire, l’action à une cohérence absolue que ne retient pas totalement le public de base.

        Ce que je comprends de cette décision c’est de laisser plus de libertés au réalisateur, de ne pas le brider mais tout en respectant l’exprit original des personnages (la touche Kevin Feige).

      • Si je me rappelle bien d’un truc que j’avais lu c’était que grâce à Kevin Feige que Robert avait signé pour civil war… je crois que Robert demandait un trop gros cachet et que la plus haute tête de Marvel refusait, mais kevin est intervenu et avait obtenu la signature de Robert. je pense que donner plus de liberté à Kevin ne va pas faire de mal… mais seul l’avenir nous le dira… peut être que pour black panthere cela fera revenir la realisatrice de Selma… si ce chagement doit permettre plus de liberté aux rélisateurs

  2. merci pour le lien.
    j’ai bien aimé « une auto parodie lassante ».
    Mine de rien, peut-etre que marvel a compris les critiques malgré le miliard remportè par ultron.

    si on commence à ětre lassé à la phase 2, disney peut se poser des questions effectivement.

    Tellement déçu par ultron, je ne suis même pas aller voir ant-man.
    du coup, j’attends bcp de BvS.
    Et un espoir quand même pour civil war car ce sont les frères russo aux manettes (cap 2 est le meilleur film de cette phase 2).

  3. Ouais b’en c’est un peu pauvre en scènes coupées.. moins d’un quart d’heure ! 😮
    Du coup moi qui hésitait à prendre le BR, b’en finalement j’vais me contenter du DVD.. et les scènes je les verrais sur YT. ^^

  4. Mais du coup, toutes les scènes filmées qui ne sont pas dans le film, genre le passage avec Loki etc, elles sont passées à la poubelle ? Ce sera à tout jamais impossible à regarder ?

  5. le changement artistique ne me gène pas tant qu’il n’intègre pas les identité du All-New Marvel Now. Respecté les identités historique des héros.

  6. Pour faire suite à ce qui se passe chez Marvel Studio
    http://www.actucine.com/cinema/marvel-changement-de-direction-a-la-tete-du-studio-168186.html

    Extrait: « Selon la rumeur, ce comité serait à l’origine des disputes dans les coulisses de certains films Marvel, comme avec Joss Whedon pour Avengers 2 l’Age d’Ultron ou le départ d’Edgar Wright d’Ant-Man.

    Certains rapportent qu’ils sont également à l’origine du fait que les films du studio aient toujours adopté la même recette, un élément qui a frustré plusieurs cinéastes qui voulaient être plus créatifs. En plus de cette dissolution, le patron de Marvel, Ike Perlmutter, ne détient plus le contrôle créatif du studio, laissant à Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso et les réalisateurs de chaque film plus de marge de manœuvre »

    (et peut être- pour ceux qui attendaient ça – enfin la possibilité d’avoir de vrais films cinéma, comme le prochain STAR WARS the force awaken POURTANT produit par Disney !!!):

    Disney Reportedly Considered AVENGERS: AGE OF ULTRON A « Failure » (?????):
    http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=124743

    Je me demande si la pression qu’a subit Whedon (mais j’étais toujours persuadé que c’était Disney et non le staff MARVEL qui lui mettait la pression)additionné au score honorable d’ANTMAN (366 millions WW) qui ne correspondait cependant peut être pas à ce qu’attendait Disney pour un film post Avengers et l’échec rententissant des 4 fantastiques n’a pas fait prendre conscience à la boites aux deux oreilles noires qu’il serait temps d’envisager une nouvelle orientation, quelques changements pour affronter la concurrence l’an prochain. Et surtout donner la possibilité aux réalisateurs de réellement s’exprimer (tout en respectant le cahier des charges pour un film de type blockbuster). Ce ne sont que de hypothèses, on verra s’ils se concrétisent sur les prochains MARVEL. Mieux vaut tard que jamais.

    • pour moi c’est de la grosse com, Disney avait déjà une timeline d’acquisition en douceur, ils attendaient juste de savoir la tête qui allait ressortir de tout ça, j’ai vraiment du mal à croire que queseda, bendis soient castrateur.

      • Attendons de voir STAR WARS 7 et si il y a encore ce fameux ton MARVEL (que je pensais être celui de Disney en fait).Si ce n’est pas le cas…. nous serons fixés sur le signification de cette éviction.

    • autre article interressent qui parle de l éviction de « Perlmutter » le PDG de Marvel Entertainment.

      http://www.unificationfrance.com/article40331.html

      je plussois Manox .. ça ressemble a de la COM… on va me dire que les personnes qu ils dégagent sont a l’origine de tout ce qu on reproche a Marvel Studio depuis quelques années??? lol

      Mr LTH? un article en gestation? ou c est juste des rago .. Un décryptage dans vos contrées serait génial

    • « Je me demande si la pression qu’a subit Whedon (mais j’étais toujours persuadé que c’était Disney et non le staff MARVEL qui lui mettait la pression) »

      Moi, j’ai toujours considéré que c’était lui-même qui se foutait la pression en fait : quand on voit ce qui se passe avec « Buffy » et « Angel » en comics où les aventures se poursuivent dans le portnawak le plus total, on voit très bien que, lorsque Whedon a le coudées franches, il veut trop en faire, donc le malaise qu’il ressentait lors de la promo et à la vision du film, j’en avais déduis que le long-métrage lui avait renvoyé tous ses défauts en pleine face.

      Il ne faut pas oublier que le mec regrette de ne pas avoir pu rajouter quelques trucs alors que le long-métrage paraît déjà trop brouillon, mais qu’il assume tout de même tous les défauts du film : il a dit lui-même lors d’une convention y a pas longtemps « Le film correspond à 100% à ce que j’avais en tête ».

Répondre à Xiggy Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here