Star Wars – Le Réveil de la Force : Le film sortira le 16 décembre en France !

40

star-wars-le-reveil-de-la-force-actu-news-info-rumeurs-images

« Plus que 100 jours avant le Réveil de la Force. » C’est le message posté aujourd’hui par Disney sur les réseaux sociaux. Autrement dit, la sortie française de Star Wars : Le Réveil de la Force a été avancée de deux jours ! Nous pouvons donc oublier la date du vendredi 18 décembre et entourer celle du mercredi 16 décembre. Est-ce une surprise ? Pas vraiment.

Chez nos voisins belges, suisses, danois, italiens, néerlandais, norvégiens et suédois, la sortie était déjà fixée au 16 décembre, soit deux jours avant les États-Unis. L’annonce de cette nouvelle date n’était donc qu’une question de temps. En exclu, rien que pour vos yeux, vous trouverez une impressionnante collection d’images promotionnelles glanée un peu partout sur la toile !

starwars-reveil-force-sortie-francaise

———————————————————

star-wars-poster-art-force-awakens

star-wars-the-force-awakens-episode-vii-kylo-ren-poster-art

first-order-topps-card-trader-starwars

maxi-poster-star-wars-empire-white

stickers-the-force-awakens-star-wars-kylo-ren

89-8960-VVQR300Z

poster-puerta-star-wars-kylo-ren

maxi-poster-star-wars-capitan-phasma

stormtrooper-force-awakens-poster-art-visual

89-8960-4VQR300Z

92-9211-2UT1500Z

maxi-poster-star-wars-stormtrooter

maxi-poster-star-wars-droids-2

mini-poster-star-wars-rey

mini-poster-star-wars-poe

mini-poster-star-wars-kylo-ren

mini-poster-star-wars-captain-phasma

92-9211-YUT1500Z

92-9211-AUT1500Z

maxi-poster-star-wars-bb-8

maxi-poster-star-wars-rey-s-speeder

maxi-poster-star-wars-x-wing

maxi-poster-star-wars-millennium-falcon

89-8960-IVQR300Z

89-8960-AVQR300Z

calendario-de-pared-2016-star-wars-episode-vii

calendario-de2016-star-wars-episode-vii

calendario-deluxe-2016-star-wars

calendario-de-sobremesa-deluxe-2016-star-wars

stickers-the-force-awakens-star-wars-poe

stickers-the-force-awakens-star-wars-resistance

the-force-awakens-star-wars-first-order

2041_rey_swfa_40

2043_finn_swfa_28

Star Wars : Le Réveil de la Force est réalisé par J.J. Abrams et sort en France le 16 décembre 2015, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Adam Driver (Kylo Ren), Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Domhnall Gleeson (Général Hux), Andy Serkis (Leader Suprême Snoke), Peter Mayhew (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO) et Kenny Baker (R2-D2).

40 COMMENTAIRES

  1. Si les bonnes critiques sont là + le bouche à oreille + la popularité de la saga tout court, y a t-il des chances que l’on tienne là un film capable de détrôner Avatar et Titanic du BO (et allez soyons fou, taper dans le 2M de recettes 😀 )

    En tout cas vu tous les films milliardaires de cette année, ce doit être la plus lucrative de toutes l’histoire du cinéma. Bientôt le milliard de dollars sera un objectif quasi-standard pour les gros blockbusters.

      • oui, on le connait tous ce classement parallèle tenant compte de l’inflation, pourtant ce n’est pas celui qui entre en considération aujourd’hui à Hollywood.
        Si c’était le cas, un reboot d’Autant en emporte le vent aurait été envisagé il y a un moment déjà… 🙂

    • 1.4 milliard s’il se révèle très décevant
      (450M USA – 950M Worldwide)

      Mais il sera très bon donc il va taper les 1.9-2 milliards
      Déjà, il fera 700M aux USA (s’il y a du beau temps et pas de tempête)
      Et 1.1-1.2 milliards worldwide dont 7M d’entrées en France soit 50M $

        • la Revanche des Siths est en soixante et unième position du BO tenant compte de l’inflation sur le territoire US et quarante troisième du worlwide classic. En dehors de la formule « les chiffres, on leur fait dire ce que l’on veut » tout dépend du point de vu. Celui des fans les pousse à se positionner du côté de celui des films tenant compte de l’inflation pour plus de justesse. Encore que, ce n’est pas simple à accepter parce que cela veut dire que le premier film de super-héros dans ce classement est en vingt huitième position juste derrière … Grease. Et les banques américaines ne tiennent compte que du classement ne se préoccupant pas de l’inflation et exclusivement sur le territoire américain.
          De ce point de vu, si l’épisode VII dépasse les 500 M$ ce sera un succès, s’il passe la barre des 650 M$, il aura battu Jurassic World et viendra se positionner en troisième place.

  2. En espérant qu’après tout ce merchandising et cette campagne promotionnelle omniprésente, le film va être excellent.

    je ne veux pas d’une déception à la Ultron.

  3. Limite étonné que cela n’est pas été annoncé plus tôt.. parce que je me doutais bien que le vendredi serait finalement bien (encore une fois) un mercredi. ^^

    Sinon, que d’images nous avons là.. ! (Les stormtroopers en mode over classe !) Moi j’attends l’affiche avec impatience. 🙂

  4. Ca me fait rire de voir les troopers avec des affiches qui font d’eux des personnages ultra « badass » alors que toute la communauté se moque d’eux pour leurs capacités à quasiment toujours loupé leurs cibles ! C’est marrant je trouve ^^ En tout cas les affiches sont géniales ! (peut être un peu trop misé sur Kylo mais bon..)
    Et les Troopers de la « Fire Division », la vache ! Ils envoient du lourd !

    Hâte hâte hâte d’y être bon sang !!!

    • Je pense pas qu’ils oseraient les tuer,( t’imagines les reactions des fans ?) Mais c’est vrai que c’est bizarre qu’ils soient absents de ces affiches, peut être que Disney veut tout miser sur les nouveaux acteurs…

      • oui j’espère que Luke ne va pas nous faire une « obi-wan-kenobite » à se laisser tuer après avoir commencer à former un/des élèves.

      • Ouais enfin, les amis, ces personnages datent d’une trilogie désormais désuète (année 70/80…).

        Même si leur réintégration est clairement un énorme cadeau aux fans authentique, la plupart des nouveaux fans ont été amenés dans la saga par la prélogie. Je pense que Disney se doute bien qu’ils ne vont pas attirer les jeunes en misant sur des acteurs vieux.

        De plus, leur absence d’un point de vue marketing peu aussi être l’assurance d’un excellant box office. Que sont devenu nos héros favoris ? Et bien, pardi, si les bandes annonces le montraient, il ne servirait plus à rien d’aller voir le film en salle 😉

        Je suis sûr que les cinéma vont être bondée, ne serais-ce que de vieux fans qui ne sauraient attendre ces informations…

        Et le mélange des générations, c’est toujours la recette du jackpot assuré !

  5. est ce que le pathé imax de disney village va nous faire une séance le 16/12 à minuit ? tel est la question? je suis sur les starting blocks pour réserver dès que POSSIBLE !!!!!

  6. Une réflexion.
    Les Stormtroopers étaient ridiculement mauvais au tir (sauf la scène d’ouverture du IV, contre des randoms), ça on le sait tous.

    Les Clones étaient de vraies machines humaines d’élite, qui rataient très peu leur cible. En même temps, l’ennemi étant robotique, c’est moins gênant de voir des « morts » à l’écran.

    Je me demande de quoi il en retournera pour ces nouveaux Stormtroopers.

    • Les Clones sont entrainés dés leur naissance pour faire la guerre, ils sont modifié génétiquement POUR, c’est donc normal que c’est l’élite.
      Par contre les Stormtrooper sont de simples gens qui se sont engagé dans l’Empire, la plupart n’ont jamais porté d’arme avant d’en être un, c’est donc normal qu’ils soient « moins efficace »

    • On peut dire qu’ils rataient leurs cible grâce a la Force!
      L’attaque du vaisseau de Leia, l’attaque des jawas ou encore l’assault de Hoth montre bien que ce n’étaient pas des courges.
      Il y a que contre nos héros qu’ils ont du mal, comme s’ils étaient « protégés » par la Force.

      Sinon comment l’Empire aurait tenue autant d’année?

      • Exact, avec l’attaque des jawas, on pouvait supposer une troupe d’élite vu le commentaire d’Obi-wan, mais après on ne voit que comme troupes au sol dans la trilogie, donc en fait il s’agit plus de fantassins de base bien entraînés contre des cibles « faciles », bref l’armée régulière de l’Empire.

  7. Bonjour,petite question je risque de me prendre la honte et de vous choquer,mais je ne suis pas trop connaisseur de cet univers ,mais voilà quelque chose qui me turlupine : pourquoi l empire n a t il pas gardé les clones en tant que stormtropper ??

    • Je crois que cela a été dit ici, mais je n’en souviens plus (peut-être Kamino détruite et pouf plus de technologie pour cloner efficacement).

      Perso, je dirais: trop couteux, trop pointu, et pas nécessaire, de simples humains bien entraînés et bien équipés semblaient suffisants (en tout cas pendant deux décennies).

      • Oui comme a dit Piersan la plupart sont mort avec le vieillissement accéléré. Et si je dis pas de bêtises depuis  » Un Nouvel Espoir  » l’empire recrutes au 4 coins de la galaxie pour formée des Stormtrooper.

  8. la machine en marche …j’ose mm pas imaginer les magasins de jouets à noel………… faut peut etre envisager un prêt à la consommation……
    Sinon l’arrivé de immonen au dessin de starwars, Noto sur chewie … c’est vraiment pas mal comme l’histoire d’obi wan… ça fait patienter
    http://www.vilaingeek.ca/wp-content/uploads/2015/07/stwchewie2015001-143455-horz.jpg
    http://www.vilaingeek.ca/wp-content/uploads/2015/07/stwchewie2015001-143455-horz.jpg
    http://jedi-bibliothek.de/blog/wp-content/uploads/2015/07/ImmonenSketchbook5.jpg
    http://jedi-bibliothek.de/blog/wp-content/uploads/2015/07/ImmonenSketchbook3.jpg

  9. Kylo , phasma, différent troopers, des posters dans un style « true detective » et de beaux blueprint (et un peu de produit dérivés) 🙂

    Pour le J-100 on est gaté.

LAISSER UN COMMENTAIRE