Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur… l’épisode ‘Devils You Know’ [3×04] + le teaser du prochain épisode !

25

agents-of-shield-saison-3-actu-infos-news-images-avis

L’A.T.C.U. chasse le S.H.I.E.L.D. qui chasse Lash qui chasse les Néo-Inhumains… Cette semaine, la Femme-Multiple Alisha, vue dans les derniers épisodes de la saison 2, est de retour. Pour l’anecdote, son interprète Alicia Vela-Bailey est cascadeuse. Elle est la doublure de Gal Gadot dans Batman v Superman : L’aube de la justice, d’Adrianne Palicki dans Agents of S.H.I.E.L.D. et de Jennifer Lawrence dans X-Men : Le Commencement. Qu’avez-vous pensé de cet épisode (qui précède celui où nous saurons TOUT sur la disparition de Simmons) ? A vos claviers et rendez-vous en fin de journée pour l’audience !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 4 – ‘Devils You Know’ – Synopsis et extraits : Après avoir accepté de partager – à contrecœur – des informations avec Rosalind et l’ATCU, Coulson et l’équipe partent à la recherche d’un Inhumain qui tue d’autres Inhumains, que May estime que la mission de Hunter visant à arrêter Ward devient trop personnelle.

lash-agents-of-shield-inhuman

agents-of-shield-lash-image

are-you-inhuman-promo

————————————————–

Audience US : Bilan positif pour Agents of S.H.I.E.L.D. ! Hier soir, l’épisode ‘Devils You Know’ a séduit 3.85 millions de téléspectateurs. La semaine dernière, ils étaient 3.74 millions devant ‘A Wanted (Inhu)man’. Sur la cible des 18-49 ans, le Directeur Coulson ne Lash rien avec un taux de 1.5% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 3 – Episode 5 – ‘4,722 Hours’ – Preview : Après son sauvetage dramatique d’une autre planète, Simmons – encore sous le choc du calvaire qu’elle a traversé – révèle comment elle a dû se battre pour sa vie sur ce nouveau monde hostile.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque mardi sur ABC, avec Clark Gregg (Directeur Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Brett Dalton (Grant Ward), Chloe Bennet (Agent Skye), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Nick Blood (Lance Hunter) et Adrianne Palicki (Bobbi Morse).

25 COMMENTAIRES

  1. « L’A.T.C.U. chasse le S.H.I.E.L.D. »

    Je dirais même plus : « L’A.C.T.U. chasse le S.H.I.E.L.D. » ! Qui se soucie d’AOU en cette période de folie sur l’actualité Star Wars ? 🙂

  2. OH. MY. GOSH.

    SPOIL AOS SPOIL AOS SPOIL AOS SPOIL AOS

    10/10. 20/20. Cet épisode a retenu mon attention tout du long. Comme je le pensais, l’épisode bof-bof de la semaine dernière était une mise en bouche.

    Résumons :
    – la femme-multiple est avec le SHIELD
    – la main de Coulson a finalement l’air plus technologiquement avancée que ce que je pensais (je VEUX voir les doigts-lasers)!
    – l’ATCU commence à ne plus ressembler à une équipe de méchants décérébrés
    – les péripéties d’Hunter m’ont tenu en haleine, contrairement à la semaine dernière
    – de l’action, de l’action, et de l’action !
    – tous les personnages apparaissent et sont développés !
    – l’intrigue de Lash évolue (et son maquillage est correct)
    – le mystère autour de Jemma et de ses aventures extra-terrestres est sur le point de s’éclaircir
    – ce finale… bon sang, quel coup de maître ! Avec cette seule intrigue, on a étoffé les personnages de Ward, May, Hunter, Strucker Jr., créé des tensions entre les agents, tué tragiquement un personnage sympathique, et mis le chef d’Hydra en difficulté. Et c’est que l’épisode 4 !

    Sérieusement, cet épisode avait tout pour plaire. Chapeau bas. La série a vraiment su évoluer et trouver son ton, son rythme, et je ne peux que m’en réjouir ! Vivement la suite !

    • Tant qu’on ne voit pas le cadavre, on n’a pas de preuves de sa mort. Je sens qu’il cache son jeu, il y a pas mal de zones d’ombre dans son histoire… 😉

    • SPOIL

       » l’ATCU commence à ne plus ressembler à une équipe de méchants décérébrés  »
      Je suis le seul à trouver étrange que Lash attaque le camion de l’A.T.C.U.où se trouvait Skye et Mack ? D’ailleurs, pourquoi est-ce qu’il n’a pas tué Skye puisqu’elle est inhumaine ? Est-ce qu’il la connait ? C’est un épisode qui est quand même mystérieux.

      Sinon pour la « mort » de l’ex de May (j’ai oublié son nom, Andrew je crois ?). Il n’est pas mort, en tout cas je crois pas vu la tête effrayée du jeune Strucker. D’ailleurs on nous montre les jambes d’un homme mais pas sûr que ce soient ces jambes, donc qui sait…

  3. J’avais pas fait de retour sur le précédent épisode (je l’ai regardé assez tard dans la semaine), donc je fais un double.

    Bon ben ça avance-vance, ça se construit de tous côtés, avec son lot de révélations, de fausses révélations et de secrets supplémentaires.
    Je retiendrai que Jemma a selon moi menti, et que la planète n’était pas si désolée que ça…enfin quoi elle n’a rien mangé pendant plusieurs mois? Je pense qu’elle a au contraire été recueillie, et peut-être même rencontré quelqu’un…oui cela semble tiré par les cheveux, mais j’ai un pressentiment nourri par sa peur que Fitz soit au courant. Fitz. FITZ. Vous voyez où je veux en venir.

    D’ailleurs en parlant de lui, il signait la semaine dernière une réplique particulièrement savoureuse sur la rééducation, c’est bien quand la série fait des petits bons de qualité comme celui-là.

    Gros point, la quête de Hunter-des-bâââs-fonds, avec son look de truand slave (Niko Bellic waz hireuh) et son accent à couper à la bêche (mention spéciale au dialogue sous-titré tellement il est incompréhensible^^), qui n’est carrément plus sur le fil du rasoir et met au premier plan une thématique bien connue des histoires d’infiltrés: jusqu’où aller pour sa mission? La fin de l’épisode de cette semaine est bien faite, ne donnant l’ascendant à aucun camp. Mais je pense qu’Andrew n’y est pas passé, vu la tête que tire Strucker Jr (décidément je m’y fais pas trop à ce gamin…).

    Enfin, la dernière partie, l’alliance SHIELD/ATCU, ou le manuel de « comment se tirer dans les pattes en faisant semblant de s’aider » en 20 leçons. Jusqu’à ce que l’ATCU dévoile son jeu et que Coulson dévoile le sien, meilleur bien sûr, parce qu’on sait tous que c’est comme ça que ça marche. Sauf si la Civil War redéfinit les règles.
    Coulson et Price ont beaucoup de points communs (le côté « à l’ancienne »), et on sent que s’ils avaient été du même côté, ben il n’y aurait peut-être pas de Violonniste…
    Enfin, Lash n’est pas si risible, et son maquillage facial est quand même dans le top tiers pour les séries fantastiques actuelles (on reparle de Red Tornado? Allez, faites-moi ce plaisir).
    Personnellement, je pense qu’il tue les Inhumains « mineurs » pour ne laisser que les plus puissants, raison pour laquelle il a laissé Daisy en vie. Une sorte de créature de Darwin.

    Allez, la semaine prochaine, les révélations sur Jemma! Gardez en tête ce que j’ai dit, je sens que ce sera ça! (et ça me brisera le coeur…)

  4. Moi AoS j’aime bien …bon c’est vrais que sa manque d’un peu plus d’originalité…mais je n’ai pas compris les personnes qui veulent areter pour ce consacré a Star Wars…😰

  5. Sympa l’épisode

    Pour moi andrew n’est pas mort (on ne voit que sa jambe quand la boutique explose), de plus je sens bien le fait qu’il doit devenu inhumain finalement lui aussi 🙂

    Cependant le temps qu’on le voit répparaitre ça va poser la question de la quête d’hunter qui part totalement en sucette dans sa quête de vengeance

    Last.. j’attend de voir, et vite les révélations sur simmons !!

  6. Pour Andrew, je pense qu’il a retrouvé Lincoln et que celui ci a fait une petite démonstration de pouvoir pour faire fuir le morveux et ses potes de l’Hydra.
    Comme ça on va avoir un revirement de Garner à propos des inhumains pour lancer le projet Secret Warriors.

  7. Et si……………………………………………………………………………..

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

    Andrew c’est Lash???? 😮

    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

  8. Et si Lash était le jeune Von Strucker ?

    Le Werner Von Strucker des comics utilise des aliens comme commando spécial pour prendre le contrôle de la planète. On peut imaginer que celui de la série travaille en sous main avec un groupe d’inhumain et élimine les autres pour qu’ils n’interfère par avec ses plans.

  9. tres bon episode, la serie est vraiment tres prenante, je me demande si ils vont pouvoir tenir un rythme aussi élevé pendant tt la saison ?
    De nombreuse arc narratif, qui ont tt leur interet, ce debut de saison très fort……trop vite, j’espere pas

LAISSER UN COMMENTAIRE