Kingsman – Services secrets : Une date de sortie pour la suite !

19

kingsman-2-news-actu-info-suite

La prochaine mission de Gary ‘Eggsy’ Unwin se précise ! Kingsman 2, la suite de Kingsman : Services secrets, sortira aux États-Unis le 16 juin 2017, soit une semaine avant Wonder Woman. Au casting, nous retrouverons bien sûr Taron Egerton et… pour l’instant, on ne sait pas trop. Mark Strong s’est dit intéressé et le retour de Colin Firth n’est pas exclu. Pour le premier, rien de compliqué. Pour le second, il faudra faire preuve d’imagination (flashbacks, frère maléfique, fantôme, tout est possible…).

Devant la caméra, c’est le flou artistique. Le mois dernier, on a appris que Matthew Vaughn allait réaliser l’adaptation de Je suis Pilgrim, un roman mêlant espionnage et médecine légale. La question est donc la suivante : Vaughn, qui est en train d’écrire le scénario de Kingsman 2, souhaite-t-il réaliser le film, alors qu’il a déjà signé pour Je suis Pilgrim (date de sortie inconnue) ? Croisons les doigts pour que la réponse soit ‘Oui’ afin d’éviter une situation à la Kick-Ass 2 (une suite confiée à un réalisateur moins talentueux)…

19 COMMENTAIRES

  1. Si ça se trouve il est encore avec la Princesse xD

    Bonne nouvelle, j’ai beaucoup aimé le premier film mais ça sera différent comme le héros est maintenant plus trop un apprenti. A voir.

  2. À priori, Vaughn avait dit qu’il était chaud patate pour faire le second volet… Ça m’étonnerait qu’il ne le réalise pas. ^^

    Sinon, je suis content qu’il y ait un second film, j’ai adoré le premier, j’espère juste ne pas être déçu pour celui-là, du coup.

  3. Oh j’suis vraiment content qu’il y ait un article sur ce film qui a été pour moi la surprise de l’année ! 😀

    Il n’y en avait pas eu lors de la sortie du film mais ça me fait plaisir si on en parle ici aussi à partir de maintenant !

    J’espère que la suite assurera autant que le premier volet 🙂

  4. Ayant un avis mitigé sur le premier film mais ayant bien apprécié le personnage de colin first ,si ce dernier ne revient pas je crois que je ne regarderais même pas ce second volet… ou pas avant un long moment (comme kick ass 2 d’ailleurs )

  5. Un réal surdoué sur un concept foireux :
    C’est juste impossible qu’il se fonde dans le décor. Rien que l’accent le trahirait, chaque ville anglaise à son propre accent. En transférant dans l’hexagone on comprend mieux l’absurdité du concept : un jeune de banlieue se transformant soudainement en bourgeois du 16e arrondissement à l’accent snob. Qui pourrait croire une seule seconde cela possible ?

    • C’est possible avec un prof de diction ou un orthophoniste je pense, mais ça demande du travail évidemment. Juppé avait l’accent de la campagne il a pris des cours pour acquérir ce phrasé pompeux qu’on lui connait maintenant.

  6. C’est un peu dommage, le génial premier film se suffisant largement à lui-même: avec juste une histoire passée plus proche du public lambda pour encore plus s’attacher à lui, il devient finalement un pur James Bond, élégant et tombant toutes les filles, et voilà.
    Quoi y raconter d’autre à part une autre aventure « à coté », coté privée, au milieu d’une mission classique de super espion pour sauver le Monde ou la Couronne ?
    Autant pour Kick Ass 2 ça pouvait faire sens, rapport aux responsabilités de ses actes (malheureusement ça a été très mal compris), autant là je ne vois pas encore.
    Mais avec Millar il faut s’attendre à tout alors on ne sait jamais… (crossover et univers étendu pour lui aussi qui sait)

LAISSER UN COMMENTAIRE