Jessica Jones : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

33

jessica-jones-netflix-marvel-serie-news-actu-infos

J-10… Jessica Jones s’offre une bande annonce finale orientée action, à une grosse semaine de la mise en ligne des treize épisodes ! Dans dix jours, nous serons tous en train de jouer à Star Wars Battlefront, de regarder la nouvelle série Marvel/Netflix. Personnellement, je sais déjà que je ne vais pas gloutonner : quatre épisodes par jour, pas plus, afin de faire durer le plaisir tout le week-end ! Avec le recul, voir tout Daredevil d’un coup m’a un peu gâché la saison 1. Et vous, quelle sera votre tactique de visionnage pour Jessica Jones ?

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

La série Jessica Jones sera diffusée le 20 novembre sur Netflix, avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Carrie-Anne Moss (Jeryn Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Eka Darville (Malcolm), Erin Moriarty (Hope) et Susie Abromeit (Pam).

33 COMMENTAIRES

  1. Je regarderai aussi vite que possible…..

    mais avec les cours, les soirées, les révisions, les heures de sport et films à voir au cinéma en priorité, j’irais au rythme de 2 ou 3 épisodes par jour !

  2. Je suis impatient, ça va être super, qu’est ce qu’on est chanceux pour nous fan du genre heroinque, c’est vraiment l’âge de Platine du genre yahtzeeeeee

  3. Comme avec Daredevil, un max d’un coup et après un second visionnage. En gros, une bonne semaine pour deux visionnages. 🙂

    Autrement, j’adore le son de cette ba. Frénétique et complètement barré !

  4. Au départ, j’ai trouvé bizarre qu’ils choisissent une actrice qui sortait des « canons » habituels du genre super-héroïque (plutôt sexy). Finalement, cette BA me confirme qu’on n’a pas ici affaire à un personnage cliché plaisant aux yeux, mais une vraie héroïne avec une personnalité complexe. C’est agréable d’avoir enfin à la fois un personnage principal féminin dans une production Marvel, et un ton mature qui ne se préoccupe pas en premier lieu d’avoir un top-model pour vendre la série.

  5. Entre la BA de la saison 2 de DD (Royal Blood) et Jessica Jones (The Prodigy), Netflix choisi vraiment bien les musiques pour nous donner envie de regarder! 😀

  6. J’ai fini DareDevil il y a un mois. Il m’a fallu six mois pour voir. Mais pas parce que j’aimais pas, au contraire, j’aimais tellement que j’avais peur d’être déçu. Et finalement pas du tout.
    Problème, ce sera la période des conseils de classe qui finissent à 21h30 donc…*soupir* je prendrai mon temps.
    J’ai même pas encore vu le AoS de la semaine dernière!

    PS: classe le costume violet de Kilbane!

  7. Je regarderais le plus vite possible donc sans doute 3/4 épisode par jour. J’espére qu’ils ont une bonne explication pour la capacité de JJ à résister au pouvoir de Kilgrave.

  8. Va piano, va sano:

    2 ou 3 par week-end.

    Bon ça a l’air sympa, mais si on pouvait avoir la BA de DD2 avant la fin de l’année, ce serait top (je veux du Puni et de l’Elek! 🙂 )

LAISSER UN COMMENTAIRE