Justice League : Green Lantern, The Flash, Aquaman, Cyborg… tous les concept arts de l’émission DC Films !

18

justice-league-news-actu-infos-film

L’occasion était trop belle… Entre les premières images de Wonder Woman et la nouvelle bande annonce de Suicide Squad, l’émission DC Films Presents : The Dawn of the Justice League a introduit au public les super-héros moins connus de la Justice League : Green Lantern, The Flash/Barry Allen (Ezra Miller), Aquaman/Arthur Curry (Jason Momoa) et Cyborg/Victor Stone (Ray Fisher). Avec pour chaque personnage, un montage mêlant logo animé, concept arts inédits, cases de comics et interviews.

Au cœur de l’émission, une nouvelle expression, DC Films. Le logo était partout. Il ne s’agit donc pas d’un simple outil Facebook. DC Films semble être à DC Comics ce que Marvel Studios est à Marvel. Une ‘marque’ (presque) indépendante qui a un très bel avenir devant elle ! Du coup, après avoir vu toutes ces images, quel est le film solo que vous attendez avec le plus d’impatience ? PS : Ezra Miller s’est coupé les cheveux !

justice-league-concept-art-movie-team

justice-league-concept-art-movie-barry-allen

justice-league-concept-art-movie-the-flash

justice-league-concept-art-movie-aquaman

justice-league-concept-art-movie-aqua

justice-league-concept-art-movie-cyborg

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort aux États-Unis le 17 novembre 2017 (Part One) et le 14 juin 2019 (Part Two).

18 COMMENTAIRES

  1. Ma déception vient juste de Flash qui aurait pu être un autre Flash au lieu de faire un doublon avec Barry Allen.

    Mas j’ai l’impréssion que Flash sera le Spiderman de la bande.

  2. Moi je suis juste déçu de flash (mon héros dc préféré). Le seul bon coté pour moi sont les mitaines.(ils lui ont pas miles éclair sir les oreilles ni le rond blanc en fond c’est dommage,en plus je suis pas fan de l’acteur)

    • Un peu d’accord avec moi. Une autre question que je me pose c’est à quelle moment de sa vie on commencer à le suivre ? Si ça se passe comme dans la série, le film pourrait perdre de son intérêt… Et si son histoire commence à un moment où il est en pleine capacité de ses pouvoirs, il va défoncer tout le monde (car pour moi il fait partie des perso’ les plus puissants l’univers DC).
      C’est donc un perso’ délicat à mettre en scène, on va voir comment ils vont s’y prendre… :/

  3. Jolis concept arts, ça donne un peu une idée de l’ambiance du DCEU, par contre ils restent assez grossiers je trouve, les visages sont peu détailés, on a du mal a voir le rendu des acteurs dans leur costume. J’espère qu’il y aura des concept art un peu plus photos réalistes à la Ryan Meneirding coté Marvel.

  4. Je veux des oreilles pour Flash, qui dépassent, on peut clairement le faire en live sans que ça fasse ringard ou quoi ‘fin je comprends pas pourquoi vouloir à tout prix lui enlever.

  5. Olala qu’est ce que c’est classe tout ça !! J’ai vraiment hâte de voir tout ce beau monde en live ! En tout cas les acteurs choisis me vont parfaitement personnellement 🙂

  6. Je ne comprends pas pourquoi films et séries ne sont pas liées. Je trouve ça toujours sympathique les petits clins d’oeil et ça doit être un sacré coup dur pour le pauvre acteur de la série The Flash qui se voit totalement effacé au cinéma

  7. Wouai wouai wouai …bah comme mes collègues du dessus , déçu (pour l’instant ?) Du rendu de flash …costume tout rouge , des mitaines , pas d’éclair au niveau des oreilles ,juste un éclair comme logo …donc hâte de voir les premières photos …et sans vouloir faire du délit de « sale gueule » j’accroche vraiment pas avec ezra miller , j’espère qu’il me surprendra comme grant gustin m’a surpris …

    • Comme toi Darksirgon j’ai du mal avec l’acteur pour l’instant. J’ai vraiment du mal à l’imaginer dans le rôle de Barry Allen. Mais bon, wait and see! 🙂

      • Ce qui me pertube , c’est qu’ils ont pris quelqu’un qui est à la fois proche de gustin (brun et svelte) en opposition avec le barry des comics (blond et athlétique) et en même temps gustin et miller sont très différents dans leurs physique et leurs gestuelle ainsi que dans leurs jeu …mais bon comme tu l’as dit wait and see …

        ps : j’aurais bien vu ( mais il doit être trop vieux maintenant) un acteur comme celui qui jouait parker lewis !

LAISSER UN COMMENTAIRE