Batman v Superman – L’aube de la justice : Ben Affleck dévoile une première scène coupée !

54

batman-v-superman-aube-justice-news-infos-actu-film

Résumons la nuit… Leonardo DiCaprio a été sacré. Sylvester Stallone a été snobé. Mad Max : Fury Road a été stratégiquement récompensé. Et Ben Affleck – dans la traditionnelle émission post-Oscars – a fait le show chez Jimmy Kimmel ! L’interprète de Bruce Wayne a dévoilé une scène coupée de Batman v Superman : L’aube de la justice qui change l’Univers Cinématographique DC Comics à jamais. Le “Oh mon Dieu, je me sens comme un idiot. Bien sûr, c’est lui !” de Lex Luthor est génial. En bonus, vous trouverez deux extraits de l’émission, une vraie scène inédite, Zack Snyder jouant les VRP pour Turkish Airlines, et le morceau ‘Their War Here’ en intégralité !

Craignant que les actions d’un super-héros aux pouvoirs divins ne soient pas contrôlées, le formidable et puissant justicier de Gotham s’en prend au sauveur moderne le plus vénéré de Metropolis, alors que le monde lutte pour savoir quel genre de héros il a vraiment besoin. Et avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace surgit rapidement, plaçant l’humanité face au plus grand danger qu’elle ait jamais connu.

12748102_470938966440022_6220466353920890673_o

12029741_469923803208205_3537057638059967695_o

12496340_470217666512152_8332323039644181553_o

Batman v Superman : L’aube de la justice est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 23 mars 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

54 COMMENTAIRES

  1. C’est moi où quand Affleck raconte l’histoire de l’anniversaire il a un gros bug à 01:30 comme si il dévoilait un truc qu’il n’aurait pas du dire ? Ou qu’il allait dire un truc qu’il ne devrait pas dire ? Je sais pas je suis peut-être parano. x)

    • Mais il avait pas été dit justement qu’après le tournage il voulait un des costumes mais que c’était vachement trop cher, du coup il en avait pas prit un ? Car là il est très clair qu’il en a un chez lui, et si ça se trouve il l’a tiré et personne était au courant ! 😀 Car la réaction qu’il a en le disant, à moins d’avoir un tic au parfait moment, ce qu’il se rend compte qu’il a fait une bourde. :v

  2. Gé-nial!

    Jimmy Kimmel, ainsi que Jimmy Fallon et Ellen DeGeneres, sont très bons dans ce style,
    mais lors des Césars notre Florence Foresti nationale s’est bien débrouillée aussi, gg à elle.

  3. Ils m’ont tué avec la fin de la scène coupée.
    Définitivement drôle. Kimmel est le meilleur pour faire ce genre de parodie.

    ça me rappelle “I Fuc* Ben Affleck” de 2006 et la série qui s’en suivi.

    Sinon j’arrive pas à comprendre ce que dit Lex Luthor à 6m03
    “I’m Trying to kill a journalist” ? il veut dire “si j’avais su j’aurais pas essayé de tuer un vulgaire journaliste” ?

  4. Boss , t’as oublié de parler du razzie du pire film de l’année attribué à …(roulements de tambour) Les 4 fantastiques !! (Ex-aequo avec 50 nuances de trucs )

    Je ne veux pas tirer sur un film déjà à terre qui c’est fait rouler dessus par une ambulance , au contraire , mais je me demande si cette récompense n’est pas un peu exagéré ??

    On sait qu’il a souffert de problèmes de production mais on voit que le film avait un potentiel , c’est pas comme certains films qui sortent avec la bénédiction de tout le monde alors qu’ils sont des bouses immondes….

    • Les razzies, bien qu’ils touchent souvent juste, sont très souvent de mauvaise foi. Il n’est pas nécessaire d’avoir vu les films pour leur attribuer leur “récompense” par exemple ^^

        • je m étais fait la même réflexion .. ce genre de film qui cumule les oscars techniques c est un peu les laissés pour compte dont tout le monde c est qu il sont bon mais il y a un un ou deux autres films qui l’ont coiffé au poteau avant la dernière ligne droite . Les oscar technique ça fait passer la pilule.

          Mad Max avec zéro récompense? ça aurait gueulé dans les chaumières

          Le sacro-saint ça reste : “meilleur acteur, meilleur film, meilleur réal”

          • zéro récompense comme..star wars the force awakens? ^^ Et là aucun boycott ou bashing venant des fans de star wars depuis ce matin.

            mr LTH: projo presse de BvS prévue pour quand?

  5. arggg avec ce nouveau clip je crois avoir piger comment…
    [spoiler]

    le sup se fait stopper net dans son upercut du droite par Batou ds la BA finale (http://lestoilesheroiques.fr/2016/02/batman-v-superman-laube-de-justice-bruce-wayne-deuil-attendant-bande-annonce-finale.html)

    La “balle” qu’il stoppe va faire un p’tit boum et va disséminer des particules de Kriptonite… qui une fois hinalées rendront les impacts des coups données beaucoup moins percutants…

    • Ce plan était déjà présent dans le dernier trailer. Et il y a en effet de fortes chances que ce que tu as décrit se produise, à l’image de leur affrontement dans The Dark Knight Returns. ^^

  6. Ce film me donne de plus en plus faim !!!,
    Mais faut que je me mette a ne plus regarder les extraits spots ect… Mais c’est clairement impossible quand la tentation te devore !!!

    ——–ravi d’etre de retour———

    • Tu n’es pas le seul !
      J’ai vraiment du mal à réaliser qu’il sort dans moins de 3 semaines…
      Un rêve de gosse porté à l’écran, et il n’y a plus que 21 jours…

  7. Sketchs hyper hilarants, à profiter au max tant le film donne l’impression de ne pas avoir d’humour du tout (y a bien Lex, mais lui…)
    Par contre petite incohérence dans l’extrait: Sup perd la trace de Batman 3 secondes juste à cause d’un fumigène lancé au ralenti…alors qu’il a une super vision ? Il se traine là, ça sent plutôt le contrôle à distance par un vilain.

    • Pour moi, Superman doit se concentrer pour utiliser ses pouvoirs genre comme pour la vision laser

      Là, il domine Batman, il doit se dire qu’il n’a pas besoin d’utiliser sa vision pour voir au travers de la fumée, il sous-estime Batman et doit penser qu’il n’est pas aussi rapide

      Visiblement il s’est trompé car Batman a réussi à le surprendre malgré le fait que Sup l’ait mis à terre 10 sec avant 🙂

      • S’il doit se concentrer alors que l’autre a une grosse armure (même en plomb, c’est repérable, rien qu’en visant le vide qu’elle créé sur sa vision), qu’il déplace de l’air en bougeant, et surtout que les super pouvoirs de Clark ont éclos dès la petite enfance (pas au fur et à mesure) et qu’il les travaille donc depuis très longtemps… le fait de voir Batman sortir son fumigène et le montrer bien à Superman avant de le balancer à terre, ça ne marche pas avec eux deux, c’est beaucoup trop lent.
        Le plus souvent, Batman n’arrive à le surprendre (dans les comics) que quand Clark n’est pas sur le qui-vive, ce qui est toujours hilarant car même avec ses super sens, Bats peut l’avoir par sa trop grande confiance.
        Là, Sups est déjà en mode “combat” contre lui, donc…

      • BLADE, tu t’enthousiasme pour ce film juste à cause de leur réunion et de la grosse action ? Ce n’est pas suffisant, surtout pas avec eux (et encore moins avec une promo qui les fait un peu passer pour de gros haters l’un contre l’autre).

        • Leur réunion et la grosse action sont loin d’être les seuls éléments qui nous aient été présentés pour BvS. On nous a promis un Batman bien plus comics tant en termes d’action et d’esthétique que de personnalité, ainsi que des motivations travaillées pour les deux protagonistes.

          • Vous ne trouvez pas que cette histoire de motivations travaillés est un poil ensevelie sous les extraits basés beaucoup plus sur l’action, à 3 semaines de la sortie ?
            C’est juste que cette promo est un peu focalisée là dessus, alors que les 2 h 40 ne veulent pas nécessairement dire de longues plages d’action réparties dedans (quoique, les Transformers et la dernière partie de MoS)… mais les images “au calme” y sont bien plus rares, alors qu’elle devraient être tout autant capitales, rien que pour la profondeur du propos au delà de la baston.
            Ça peut donner moins envie à ceux qui ne veulent pas se contenter d’y aller machinalement, juste parce que c’est un événement ciné.
            Ne pas avoir peur de les voir perdre deux millions de bénefs juste parce qu’on s’interroge là dessus avant la sortie. 🙂

    • Certains films ne sont pas fait pour avoir de l’humour.Comme s’étonner du manque d’humour dans le film “12 Years a slave”, là ou il n’as pas sa place

      Il existe aussi un humour fin placer de manière rapide en clin d’oeuil(Man Of Steel, Inception…)

      • Je me rappel pas mettre fendue la poire en lisant Batman, Superman, ou la JLA. L’humour c’est bien mais ça enlève souvent de la tension et minimise les enjeux,si il n’y en a pas trop je vais pas m’en plaindre.Je veux pas un film qui se transforme en pitrerie comme la fin de thor2 et bien d’autre….

        • Superman et Batman (notez la place dans le titre) #1: “-J’ai pensé que ce serait plus rapide de venir en volant.
          -Plus rapide qu’un coup de fil ? On vérifiera ça à l’occasion…”
          Superman et Batman #2: “-Rends moi service Clark, arrête de faire de l’humour.
          -Rends nous service Bruce, achète toi de l’humour”.
          C’est bref et détendu, purée qu’est ça que peut manquer cette classe entre eux deux. Alors attendre qu’il s’écharpent (peut-être) pendant 2 heures avant d’y arriver dans le prochain film, juste parce qu’ils ne voudraient (peut-être) pas sonner comme du Marvel… Ce ne sont pas des héros à problèmes après tout, ce sont les “modèles d’origine” même. Un peu de coolitude viril que diable ! Pensez à Man from UNCLE tiens ! 🙂

          • il n’y a donc pas que ma grand mère qui emploie le mot purée lorsqu’elle rage? saperlipopette! Diablerie! J’en suis tout retourné!!!

      • 12 Years a slave, drôle d’exemple face au blockbuster d’action DoJ, toujours officiellement estampillé tout public. Mais encore assez “coincé” dans la promo, or c’est aussi elle qui guide les intentions de la prod, et la manière de penser des spectateurs avant d’y aller.

    • Tu oublies Alfred. Et même Bat et Sup sont vecteurs d’humour (“is she with you? I thought she was with you”). De l’humour il n’y en aura probablement pas énormément, mais je pense qu’on est nombreux à ne pas s’en plaindre.

      • Heureusement que Bats a Alfred (et aussi dans les comics le reste de la Bat-Family, et certains de la Ligue) pour un peu de légèreté distante. Mais là, on a plus vu dans les extraits un Alfred très inquiet de la colère irraisonné de son maître (mettre toutes les destructions des kryptoniens sur le dos d’un seul par peur, c’est trop réac là). Démission en vue ou gros twist ? J’espère la deuxième solution.

        • Jamais de démission, juste un rapport paternaliste. Alfred, c’est le garde-fou de Bruce Wayne. S’il lui impose des règles ou des ‘lignes-rouges’, c’est uniquement pour que Batman puisse les dépasser. Ça renforce le coté héroïque de Batman que de le voir réussir là ou Alfred disait que c’était impossible. Et c’est souvent dans ces moments que nous connaissons les joutes (Bruce se vante, Alfred le remet à sa place en pince-sans-rire), donc le coté ‘solide’ de Alfred est indispensable à ce trait d’humour qui lui est propre. Quand au coté réac’, je pense qu’il sera en demi-teinte. Batman s’excusera sans doute de ne pas avoir fait confiance à Superman (en l’ayant jugé que sur sa race), et Superman s’excusera de ne pas avoir écouté Batman (en ayant collaboré avec Lex Luthor). Balle au centre, fin du match, en route pour la Justice League!

          • Pour Alfred on sait… mais néanmoins le fait d’avoir un peu de réac, même en demi-teinte, n’est pas non plus compatible avec le personnage de Bats. Car même s’ils veulent se la jouer “Über Bat”, on parle d’un héros qui a fait en sorte d’atteindre le plus possible la perfection physique, intellectuelle et surtout morale, quoiqu’il lui arrive entre temps (même un Robin assassiné ne l’empêche d’être encore sur le qui-vive continu à Gotham). Là le fait de le montrer ainsi dans le trailer oriente le spectateur là dessus, presque comme si c’était une parodie de Frank Miller, qui lui désamorçait toujours au bon moment ses traits de provoc (Bat utilise malgré lui une arme à feu dans DKR1, puis brisait avec éclat “l’arme de l’ennemi” dans le 4). Voir trop tard que ses raisons n’étaient pas fondées du tout risque d’affaiblir le personnage (et encore plus le film MoS et ses destructions qui auraient donc pu être diminuées), qui est pourtant Batman depuis assez longtemps ici pour avoir eu le temps de faire la part des choses.

            C’est pourquoi je pense surtout à une colère irraisonnée, évacuée dans la seconde de la scène… Et un plan complexe des héros, une bataille pour donner le change (pendant que d’autres héros partent libérer Lois Lane?), histoire de garder le plus de noblesse possible chez eux, pas simplement “on a cassé toute la ville parce qu’on croyaient chacun avoir raison, désolé, on répare”. Ceux-là sont censés être un petit peu plus malins que les Vengeurs…

  8. Vraiment horripilant ces videos avec ce public qui n arrete pas de crier. J en ai regarde une et le debut d une autre, tant pis pour les autres.

    Je pense que j ai regarde la meilleure avec le “cameo” de kimmel.

    3 semaines, plus que 3 semaines : )

      • De plus, comme ça a déjà été dit plus haut, Superman a surement besoin de se concentré un minimum pour utiliser sa super vision, comme il le fait pour ses lasers dans MOS.

    • Ah, bien vu pour le plomb. Empoisonnant, mais intelligent. Pas contre si en utilisant ses pouvoirs de manière encore plus ouverte depuis MoS, il faille qu’il doive toujours prendre le temps de se concentrer… pas très Super là.

  9. Rien à voir mais euh … il est tombé dans un puits de Botox notre cher Bat-Fleck ? 🙂

    Avec cette nouvelle tête, il peut nous jouer un Batman plus jeune dans le futur film solo 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here