Legends of Tomorrow : Toutes les images de l’épisode 1.07 (‘Marooned’) !

8

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

La tension monte à bord du Waverider entre nos héros… Et ce n’est pas l’épisode ‘Marooned’ – avec son attaque de pirates de l’espace – qui va arranger les choses (3 février) ! Je conçois que Mick ‘Heat Wave’ Rory ne soit pas le cerveau de la bande, mais tout de même, son comportement dans le dernier épisode était ridicule. Un manteau de fourrure, un quad, un no man’s land, et le voilà content. Il serait bon de lui consacrer un épisode pour approfondir un peu sa psychologie !

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 7 – ‘Marooned’ : Après avoir réceptionné un appel de détresse en provenance d’un autre vaisseau temporel perdu dans l’espace, Rip décide de répondre afin d’utiliser l’ordinateur de l’autre vaisseau pour localiser Savage. L’équipe est suspicieuse et le prévient que cela pourrait être un piège mais il met quand même son plan en branle. Finalement, l’équipe avait raison et ils doivent batailler contre des pirates du temps. Quand la plupart des membres de l’équipe est capturée, il revient au Professeur Stein de tous les secourir.

QWfNrrP0

LqriHtSj

3i0G5uQq

4iVPCmu1

Ihce1JS8

5visBxP9

jIZixPSX

nwVpIsAO

6pGcgev2

pUaUuFb4

otannOuq

ZHzRxvnF

67hhn1EK

KmoP8k6l

CMzDkOA7

k8UhylWu

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

8 COMMENTAIRES

  1. Moi y’a un truc qui me gêne avec Cold, c’est quand il dit qu’il ne tue pas sans raison ou ne laisse jamais personne derrière…alors que dans le premier épisode de Flash où il apparaît non seulement il tue un de ses hommes de sang froid juste parce que celui-ci veut le lâcher, mais en plus il tue un agent de sécurité avec son pistoglace (j’aime les noms désuets) juste pour le fun… ces deux éléments m’empêche de le trouver entièrement crédible…

      • Ba il font un pacte oui, mais ça ne change rien que dans le fond le personnage reste un meurtrier. Hors maintenant à chaque fois qu’on le revois c’est « je n’ai jamais tué, je n’ai jamais trahit personne, dans le fond je suis un chic type »… De toute façon je trouve toujours que dans ce genre de série les personnages ont une certaines facilité a pardonner les crimes des gens, aussi extrêmes soient ils (voir aussi Oliver Queen, Sara Lance, Deadshot,Harrison Wells T2, Heat Wave qui ne brûle personne malgré son flingue, Malcolm Merlyn qui se balade toujours en liberté, Théa qui a aussi eu sa période…A chaque fois on a le droit a « c’est pas ta faute en fait » blabla…ça devient ridicule).

        • +1 surtout pour Merlyn, sérieusement, le type détruit un quartier complet d’une ville, tues 56 personnes, dont son fils, devient chef de la ligue des assassins, etc… Et tout va bien c’est le papa de Thea, donc il peut aller librement… En plus miantenant il rejoint lae HIVE?! Sans déconner Oliver, tu as vraiment louper ta fléche avec celui là….

  2. Mick était ridicule dans son comportement mais sur la fin on avance tout de même dans sa philosophie: il veut voir le monde brûler. C’est pas hyper claire comme phrase mais elle indique néanmoins qu’il n’est pas le gentil voleur pour lequel on essaye de nous le faire passer.

LAISSER UN COMMENTAIRE