Batman v Superman – L’aube de la justice : La bande annonce finale en VOST + VOTRE AVIS !

234

batman-v-superman-aube-justice-news-infos-actu-film

“Ils ont apporté la guerre sur nous…” A la veille de la sortie américaine de Deadpool, voici la bande annonce finale de Batman v Superman : L’aube de la justice ! Un trailer étonnement rock ‘n’ roll, marqué par un Batman badass et par les premiers mots de Diana. Qui a cliqué ? Peut-on dire qu’il s’agit de la meilleure bande annonce à ce jour ? Le poster IMAX du film a également été dévoilé, ainsi qu’une image de Bruce Wayne contemplant les ruines de Wayne Financial, peu de temps après la Bataille de Metropolis. A cela, il faudra peut-être ajouter une cinquième bande annonce, le ‘Nokia Trailer’ (celui de Man of Steel était extrêmement efficace)…

Craignant que les actions d’un super-héros aux pouvoirs divins ne soient pas contrôlées, le formidable et puissant justicier de Gotham s’en prend au sauveur moderne le plus vénéré de Metropolis, alors que le monde lutte pour savoir quel genre de héros il a vraiment besoin. Et avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace surgit rapidement, plaçant l’humanité face au plus grand danger qu’elle ait jamais connu.

batman-v-superman-poster-imax

batman-v-superman-bruce-wayne-financial-metropolis

Batman v Superman : L’aube de la justice est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 23 mars 2016, avec Henry Cavill (Kal-El/Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Jesse Eisenberg (Lex Luthor), Amy Adams (Lois Lane), Jeremy Irons (Alfred), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

234 COMMENTAIRES

  1. Encore un trailer ? Faut peut-être songer à arrêter au bout d’un moment (en plus le dernier en date nous a tout spoilé). Donnez-nous plutôt un vrai second trailer pour Civil War.

  2. donc il y aura 4 bande annonce et il y a eu au moins 8 spotTV LOL ils vont dévoilé tout le film a cette allure

    edit : Ah bah ça y est elle est en ligne, je vais pas la regarder, je lirai juste les commentaires.

    • Personne n’oblige personne à look les trailer. Pour les spot, tous les films en ont à la pelle.

      Puis c’est pas 4 trailer. Déjà celui de la comic con, c’est mis en ligne pour éviter qu’on se fasse un mauvais jugement à cause des leak, donc forcément ça en rajoute un au compteur mais il ne devrait pas être disponible au grand public de base.

    • yep, c’est vraiment ce qui m’intrigue dans le film, à part une armure en kryptonite je ne vois pas mais le film nous le dira en tout cas ça annonce du lourd, chapeau bas. Puis les combats de Batman semblent très bien chorégraphiés !

    • Comment cela se fait que batman a une tel force même il fait voltiger les ennemis dans les airs…Il a un super pouvoir ou pas ? je suis pas lecteur de comics mais je pensais que c’était un simple humain sans pouvoir juste avec une armure.

      • C’est un être humain de plus d’1m90, expert dans tous les arts martiaux, et hyper massif, sa force est surement à l’extrême limite humaine.

        Utiliser le poids de l’adversaire contre lui..

      • j’ai l’impression qu’ils font un trailer en fonction de ce qui marche et non en fonction du film, bref ils se cherchent… et c’est étrange en 4 trailers…

        • Ils se cherchent? Le film est fait depuis un bail man ox. Le vrai but de ces BA aux styles divers, c’est d’attirer des publics divers, tout simplement. 🙂
          Et au passage, ça permet de brouiller les pistes: on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé. Tant mieux.

          • je parle de la promo pas du film, justement quand tu as un film avec une identité, tu t’amuses pas à aller courir après tous les râteliers, c’est le meilleur moyen d’avoir des déçus … je suis pas très fan de changer l’emballage pour vendre quelque chose….
            parce bon autant sur ce genre de site on sait ce qu’on va aller voir, çe n’est pas la mm chose pour le grand public, hors si tu ne vois qu’une ba, c’est un peu la roulette russe pour savoir si tu vas tomber sur celle qui ressemble au film, je te cite un exemple MOS..

          • Courir à tous les râteliers ? Soyons sérieux. Les deux héros les plus connus de la planète pour un public qui sera surement universel. Ce n’est pas du racolage. Il s’agit de contenter justement tout le monde.

          • Tous les films font ça. Une campagne de com’ joue sur les ambiances pour emballer un maximum de gens et remplir les salles. Ni le MCU ni la Fox ni Sony ne font exception à ce procédé. Et puis il faut être malin et lire entre les lignes. Personnellement mon ressenti sur ce film n’a pas changé d’une BA à l’autre. De plus, le grand public n’analyse pas les BA comme nous. Il voit la BA une fois ou deux, est emballé (ou pas), puis va voir le film sans garder un souvenir très précis de ce que montrait la BA, et découvre le film avec un œil neuf.

          • non, pas du coq à l’ane comme ça a été fait,
            on te vend en premier le duel
            puis on te vend doomsday dans le deuxième, ça grogne alors retour sur la première promo sur le duel… entre temps SS rythme sa ba avec de la musique et ça cartonne…
            si cartonne on va essayer sur la dernière ba…
            on est très loin d’un plan de promo bien stable et pensé, comme ça a été fait pour mad max ou starwars .
            ps encore une fois je ne parle pas du film, mais de la promo,

          • Euh… Aurais-tu oublié Thor 2, dont la première BA vendait un film sérieux et plutôt sombre avant d’enchainer sur du plus léger et comique? D’AoU qui nous annonçait un film avec un fond creusé? Ou tiens, du champion en titre Ironman 3?

            Et évidemment qu’ils reprennent ce qui séduit le public: c’est le principe même d’une campagne de com’! Et encore une fois, ça impacte au final très peu le grand public, qui ne suit la promo que de loin de toute façon.

            Enfin bref, je suis tout à fait d’accord avec ton argument – il y a clairement un manque de cohésion dans cette promo, c’est indéniable – mais j’ai du mal à saisir en quoi c’est un problème. Personnellement je me fiche pas mal de la stabilité de la com’ d’un film. Je préfère me faire mon avis via d’autres critères plus sérieux. ^^

          • c’est pas un pb, au début c’était juste une remarque, et passage Iron man 3, la promo faisait partie du plan, et là mm si on a pas aimé c’était plutôt culotté…

          • C’était prévu de faire une BA dans le style des Batmans de Nolan promettant une histoire épique et profonde sur un héro marqué par les événements d’Avengers, alors que le film ressemble plus à une comédie avec un humour lourdingue (voir douteux à certain moments)?

            Là, je ne comprends plus… Oui l’idée de montrer le Mandarin en grand méchant je trouve que c’était un parti pris osé (mais intéressant), mais montrer une “fausse” ambiance dans la BA en quoi cela a servit le “plan du film” ?

  3. Je vais m’abstenir aussi. A un mois du film et vu le précédent trailer, je vais éviter. Ca me donnera plus de hype pour le film. 😀

    Je vais lire vos commentaires mais ça sent fort le troll et le faux spoil. xD

  4. euhh les amis faut bien comprendre une chose … une campagne de promo n est pas pensée pour qu un seul individu ingère toute les images et videos

    c est pensé pour qu un maximum de personnes prenne le train en route quelque soit leur degré d implication

    si on est des geek a l affût du moindre truc c est de notre faute… pas la leur

    a vous d avoir les rains solide pour ne pas céder a la tentation .. et si vous céder bahh essayer d être lucide sur votre vision du film qui sera biaisé par toute la promo que vous avez ingurgité de bout en bout

      • Il y a que des money shot dans les films de Snyder ^^
        Sa filmo n’a pour l’instant rien d'”oscarisable”, mais on peut lui accorder une chose c’est que ses films sont sacrément jolis

      • Ah bon, elle est où la fight vs Doomsday dans les trailer ? Toutes les séquences bout à bout de Sup vs Bat c’pas un combat qui dure pour moi, donc des séquences on en aura encore. Et puis si en plus on a d’autres fight de Batman ou autre à côté comme on peut le voir ici. Alors on a encore rien vu 🙂

  5. BON. Cette b-a m’a juste mis la tarte que j’attendais. Je la trouve infiniment meilleure que la précédente, ça annonce du lourd !
    Même si ça spoile pas mal aussi, donc soyez prévenus.
    Mais c’est du “bon” spoil dans le sens où certains plans révélés sont juste ha-llu-ci-nants (venant de Snyder ça m’aurait surpris qu’il en soit autrement) et vendent du rêve.

    Je le sens bien mieux d’un coup.

  6. Bon je doit avoué que plus je voie des bandes annonce de ce film plus il me fait envie et pourtant je me souvient au tou début du projet j’étais pas du tout pour…
    Comme quoi…
    A voir mais bon après j’irais quand même plus voir civil war en priorité que celui la 😛

  7. Étonnante intro de Batou.. ! 🙂 Et la musique est surprenante suite à ce que nous avons eu/entendu avant. ^^
    En tout cas ce trailer est très revigorant je trouve par rapport au précédent qui, bien qu’il envoyait du lourd, donnait l’impression d’avoir tout vu.. et avec celui-ci.. et b’en nan. 😀

  8. Je ne trouve pas que cette BA soit spoilante. Elle me laisse même carrément sur ma faim !

    Ce Batman en action ! Mais ce Batman ! Quel pied, j’ai eu l’impression de revoir le Batman du dessin animé des années 90 qui enchaîne les hommes de main à la pelle !
    Jusqu’ici je réservais mon jugement sur le Batman de Ben Affleck, mais là il m’a définitivement conquis.

  9. Je pari que quelqu’un va venir nous dire que ce film va être nul parce que la couleur et le décor est trop terne et grisâtre.. 🙂
    et va nous apprendre que la qualité d’une oeuvre cinematographique depend seulement de son decor 😀

  10. Purée, ça déchire sa maman !!!
    Perso, ayant vu l’ensemble des teasers, je ne sais plus trop quelle histoire on va nous raconter… Certes j’ai vu des images certainement compromettantes, mais j’ai hâte de m’être fait roulé ds la farine… un film de 2h30 ne se résume pas à 2 minutes 12 d’images…

    Là le teaser fait la part belle au Batou… J’y vois de plus en plus LE Batman du comics… Ben Affleck pour qui je n’était pas trop chaud au départ a su par contre sur 2 min 12 me convaincre donc qu’en sera t’il au bout de 2h30… 🙂

  11. Excellente bande annonce qui, paradoxalement, en montre moins que la précédente ! Etrange.
    Sinon, ça envoi du lourd en oubliant un peu la finesse désiré aussi par le spectateur. A voir mais je ne veux pas d’un action movie de plus avec ces deux personnages cultes.

  12. Ça fait un peu “dessin animé” quand même, les gars qui passent au travers des cloisons et des caisses … bon j’avoue, j’ai adoré XD

    Et la scène finale, le regard de Sup’, ça vaut le détour ^^

        • Euh… RomainWW, tu disais ça sérieusement? Je ne sais pas comment tu comptes les blagues, mais chez moi on en es là:

          Teaser/trailer 1: 0 notes humour.
          Trailer 2: 0
          Trailer 3: petit échange sympa entre Wayne et Kent (ça fait sourire, mais on ne se bidonne pas hein, la tension est palpable); Lex cabotine un peu (allez, je te l’accorde celui-là); le fameux “is she with you? I thought she was with you”; Allez, disons qu’il y a un peu d’humour dans ce trailer 3.
          Trailer 4: lègère vanne d’Alfred en direction de Bruce en début de BA; Et voilà.

          Ca reste léger quand même (et c’est tant mieux si tu veux mon avis 🙂 ).

          • Et les interventions de Lex ? Et le “Nobody care about Clark Kent taking on the BatMan ?” Is she with you ?”, les intervention ironique d’Alfred ?
            C’est léger mais c’est de l’humour.

          • As-tu lu mon message? Non parce que j’ai cité trois de tes quatre exemples. Et le dernier “nobody cares about…”, n’est pas une blague.

          • C’est pas une blague mais c’est de l’humour camouflé. Il ne vient pas directement de son boss, la blague est plutôt dans le sens où Clark et Lois doivent se dire “si justement, haha”. Et excuse moi mais 3/4 exemples d’humour dans un trailer de 2:20 ça laisse penser qu’il y aura des passages beaucoup plus légers que le reste du film qui s’annonce avoir une parfaite ambiance sérieuse et sombre, et c’est pas plus mal.

          • *dans quatre trailers.
            Et je maintiens que la phrase de Perry n’est pas une tentative d’humour (au passage, petit sondage: qui a rit pour ça ici?).
            Et quand bien même, je reprends tes mots: “les deux premiers trailers étaient remplis d’humour”. Ce qui est totalement faux comme je viens de le montrer plus haut (pour rappel: pas d’humour dans les deux premiers trailers, 3 dans le troisième, et 1 dans le 4).

          • Je sais bien que l’humour est subjectif, mais bon il y a quand même des limites! 😛

            Donc tu maintiens que c’était pas du tout exagéré d’indiquer que les précédents trailers étaient “remplis d’humour”?

            [EDIT: +1 rx!]

          • +1 rx

            ___

            Exagéré peut-être, mais pour moi tout ce que j’ai cité dans les commentaires du dessus c’est déjà beaucoup dans un trailer pour un film de ce genre. Après c’est sur que ce n’est pas le même humour que dans un Ant-Man ou un Suicide Squad mais bon, j’ai trouvé qu’il y avait une certaine légèreté dans plusieurs scènes.

          • “Exagéré peut-être”…
            Et bien je constate avec tristesse que, contrairement à la subjectivité de l’humour, la mauvaise foi n’a pas de limites! 😛
            See you around pal.

    • Y’avait déjà quelques répliques comiques déjà dans man of steel. pour le registre sombre mais avec des blagues c’est au rayon Marvel qui faut chercher et aussi un peu la Fox avec les X Men. “go fuck yourself” quoi.

  13. BEST BATMAN EVER!
    Voilà, je l’ai dit, ça va mieux. 🙂
    Bon sinon, je ne trouve pas que ce soit la meilleure BA. D’ailleurs je ne trouve aucun des trailers vraiment ahurissant au final, là où celui de MoS m’avait scotché à mort. Mais rien à battre, de toute façon c’est le film que j’attends le plus, avec ou sans trailer. 30 jours bordel!!!

      • Tout à fait Martinex. Ce que je voulais dire, c’est qu’à mon goût chacune des bande -annonces de BvS ont un gros point faible – musique, montage, spoil, ou autres – qui m’empêche de me dire “damn, c’est vraiment une bande annonce de folie”. Aucun de ces trailers n’entre dans mon panthéon des bande-annonces de choc, même si je kiffe à mort parce que les images montrées me vendent du rêve (mais quelque part, c’est ça l’important non? ^^).

  14. J’voulais pas cliquer. Je l’ai fait. J’ai regretté.
    Honnêtement, je n’ai pas aimé ce trailer, il m’a plus dégoûté qu’autre chose (pas du film hein), car contrairement au 3 premiers, celui-là n’est qu’une bouillie d’images inédites sans fil conducteur, ni logique, ni sens ni enchaînement et au montage bien étrange. Du coup j’ai un mauvais goût en bouche là, d’avoir vu pleins d’images qui auraient tellement pu me faire un effet merveilleux au cinéma.
    Et clairement, le côté rock’n’roll qui sort de nul part qui passe pas du tout et qui ressemble à rien de ce qu’on a eu jusqu’à présent, ça n’a qu’empirer cet effet de dégoût, car ça brise tout le dramatique et épique du truc, là on a juste l’impression que c’est une baston de bar… Il est passer où le côté divin parfait des premiers trailer ?
    En plus ce changement radical de voix, ça confirme bien les tweet disant que la Warner n’est pas du tout sûr de son film… Et bah maintenant ça se voit. J’ai peur.

    Rha, j’suis tellement dégoûté là.

  15. Dernière scène (sans spoiler), mon impression :

    Supes : “whaaaa ? how the hell… forget it, I didn’t ask, nevermind.”
    Bat : “…………it’s BECAUSE I’M BATMAN !”

  16. Quelle claque ce Bat. Il se bat comme j’ai toujours rêvé qu’il le fasse et le blocage de Sup..
    La je regarde une deuxième fois et j’arrête.
    Pour civil war. Tres grosse hype !
    Pour BvS: Indescriptible.

  17. Le premier trailer m’avait vendu du rêve et fait frissoner….
    Le second trailer m’avait coupé toute hype en spoilant beaucoup trop le film et en étant mal monté (à mon sens)
    Ce dernier trailer…me rassure d’avantage, du Zack Snyder tout craché avec un photographie très “Watchmenienne” et un Batman ô combien badass et aux mouvements très très proche des jeux Arkham de Rocksteady. Même si je sais d’avance que le duo Nolan/Bale restera number 1 dans mon coeur de Batfan, j’ai réellement hâte de voir ce film qui, Deadpool étant sorti, (re ?)devient ma plus grosse attente !

  18. Ils surfent sur la vague de la BA de Suicide Squad pour jouer avec la musique et je trouve ca génial !
    Les plans sont justes magnifiques, j’étais pas fan de Man Of Steel, ca me faisait peur de revoir Snyder mais heureux de voir qu’il reprend un peu (beaucoup) du style Watchmen.

    Plus qu’un bon mois a attendre !!

  19. Devant ces écrans de contrôle, Alfred qui donne des directives à Batman. Excellent! Ce fight contre un douzaine de mec, juste jouissif. Qui l’aurait cru en voyant Affleck dans son costume, la première fois. Lui qui semblait avoir de la peine à simplement lever les bras… (vive les sfx/cgi) Pour ceux qui dise déjà connaître l’histoire du film, je vous défie de nous la faire partager, parce que vu les différentes atmosphères de chaque trailer/teaser… D’ailleurs certains se plaignent aussi d’un trop pleins, mais limite, j’aimerais en voir un dernier centré sur Superman. Parce qu’on a l’impression qu’ils l’ont délaissé notre son of krypton, et ça présage rien de bon pour lui après JL Part 2. Et c’est pas sa declaration de préparation physique pour JL Part 1 qui m’enlèvera cette idée…

  20. On va attendre de voir le film avant de sortir du ” Best Batman Ever ” mais c’est claire que c’est encourageant.

    BA mi figue mi raisin, ils en montre trop. Mais connaissant le mister à la Caméra, il en a sous le pied, ce Snyder est le Hideki Kamiya du cinéma Hollywoodien. Très généreux ^^

  21. La ba montre des scenes sympa après ça a l’air d’enchainer les sequences sans aucune cohérence, ça en met plein la vue mais c’est tout 🙂

    En tout cas ce batman m’a l’air bien badass 😀

  22. Ce Batman… juste PAR-FAIT.

    La fluidité des enchainements et la violence des combats me rappellent pas mal les jeux Arkham, et ce n’est pas pour me déplaire.

    Je suis le seul à avoir directement pensé à The Dark Knight Returns quand Batou passe à travers le plancher ?
    Dans tout les cas, je préfère de loin ce traiter au précédent.
    Je suis toujours dubitatif quant à l’intégration de Doomsday si tôt dans le DCEU mais le fait de ne pas le voir une seule fois dans cette BA m’a quelque peu rassuré.
    Définitivement, je suis de nouveau hype pour ce film 🙂

    • “Je suis le seul à avoir directement pensé à The Dark Knight Returns quand Batou passe à travers le plancher ?”
      On est au moins deux. 😉 D’ailleurs d’autres plans plus loin rappellent fortement le combat de TDKR.

    • Tu es loin d’etre le seul l’ami ! La géniale scène de l’usine désaffectée.
      Après visionnage des BO, Batman semble investiguer sur quelque chose, jsuis sur que Zack nous réserve une surprise quant à la présence surprise d’un ennemi de Bat. Les sbires qu’il combat sont à la botte de quelqu’un..
      Mon petit doigt me dit qu’un Black Mask ou un Ventriloque (vilain inédit quoi) ne devrait pas tarder à apparaître dans le DCEU et ptet dans BvS. Ca serait magique

  23. Mr Bruce aurait il inventé un absorbeur de coups, ou c’est du compensé a la krypto?

    A mon avis, le film se presente en 3 partie,
    presentation de chaque protagonistes, chacun exposant son point de vue sur lautre, fight des deux qui se sont monté le bourrichon, le vrai vilain debarque à la fin, aide surprise de l’amazone!

    ps: a quel moment, il y a cette vision du “futur” avec les sbires de darkseid…

  24. J’ai toujours pas envie de voir BvS par contre la BA m’a bien vendu le futur film Batman que j’attends maintenant avec curiosité et envie. Cette bataille avec en plus Alfred en pilote au début a enlevé toute lassitude à l’idée de revoir toujours et encore ce héro. Ça me fait penser au dessin animé des 90s. Alors c’est pour quand Batman en solo ?? 🙂

  25. Un Batman bien puissant qu’on nous montre la ! Il envoie les mecs à 2/3 metrès facile ! On veut nous faire comprendre que chez les humains, bah il est bien au dessus !

  26. Que de l’action, que du Rock’n Roll… c’est pour être raccord avec la sortie de Deadpool qu’ils ont abandonné les quelques moments de la précédente b.A. où les acteurs jouaient aussi, au lieu de ne faire que taper partout ?
    Plutôt que de prendre le public par surprise (ou pas?) sur une profondeur supplémentaire qui existerait dans ce film, j’aurais préféré avoir directement plus d’échantillons de l’intelligence et de la noblesse de ses personnages dans ces trailers, au lieu de seulement leur puissance. Car Snyder a déjà prouvé qu’il était plus qu’un graphiste talentueux, qu’il savait faire exister des contextes et caractères complexes. L’un des seuls réals dont les films ressemblent traits pour traits à des concept arts peints, sans que ça ait l’air gonflant ou illisible.
    Alors à retenir plutôt: la scène de la baignoire avec Lois et Clark, plus légère, ordinaire, humaine. 🙂

  27. Je l’ai trouvée moins spoilante moi mais bon ça reste un trailer alors c’est sur que si on veut garder la surprise, faut pas regarder.
    Ceci dit j’ai beaucoup aimé. Je sens que je vais le surkiffer ce Batfleck moi.

  28. Je ne comprendrais jamais la Spoiler phobie.

    Vous croyez vraiment qu’un film de deux heures peut être résumé en 2 min 30 ?

    Quand bien même il y aurait une ou deux scènes clef, un trailer n’est pas chronologique, c’est une pub qui vend un produit, le film. Le montage des scènes d’action est différent et surtout il n’y a aucun moyen de savoir comment ces scènes sont liées entre elles par l’histoire.

    Sinon, le Batman de Snyder enterre définitivement celui de Nolan et de tous les autres avant lui. C’est le premier que je vois qui soit aussi proche du comic book. Du coup, ben, Superman diminue nettement en intérêt. C’est mon ressenti devant cette bande-annonce. L’évènement c’est Batman.

    Quant à Wonder woman, bof. Gal Gadot, je n’accroche toujours pas. On verra bien.

    • Oui les 2 BA de The Amazing Spiderman 2 ont limite montrer tout le film en version courte plus les spotTV on connaissait limite tout le film
      quand au final je suis partis voir le film au ciné.; j’avais deja vu tout les money shot garce au BA et au Spot tv, j’ai été extrement deçu.. depuis je regarde presque plus les BA apart peut etre les 1ére qui sortent

      • Pareil traumatisé de TASM 2. Ils sont quand même allés jusqu’à montrer le plan final dans les BA… Le film était décevant, mais c’est pas une raison.
        Maintenant je m’arrête à la deuxième.

        • Ben c’est parce que TASM n’était pas un bon film, voilà tout. Ce n’est pas généralisable. Star Wars malgré ses bandes-annonces presque hebdomadaires vers la fin ne révélait au final que peu de choses sur l’intrigue qui pourtant n’était pas particulièrement complexe.

      • Les BA des SpideRaimi aussi était spoilantes, revoyez les, là aussi on y voyait même quelques plans cruciaux. Une habitude que le studio Sony a longtemps eu…

    • @Marvelous: Je crois que c’est pourtant simple: c’est évident qu’une bande annonce ne peut pas montré l’intégralité du film, mais tu peux tout à fait dévoiler les scènes clés du film en moins de 3 minutes. Et ça peut nuire au suspense et au plaisir de la découverte.
      Pour te donner un exemple, si tu suis Game of Throne et qu’on te montre toutes les morts importantes de la série, ça te gâche les trois quart du plaisir.

  29. Salut à tous !
    Une question me paraît très importante, et peu posée : comment Batman et Superman peuvent-ils se battre deux fois (minimum) l’un contre l’autre ?
    -> Passage avec la voiture / passage avec le batsignal et l’armure (+ passage qui finit avec Doomsday, s’il ne suit pas le passage avec la voiture)

    • Mon hypothèse :

      * Batman se promène en Batmobile.
      * Superman le kick, va le voir, et lui dit que la chauve souris est morte, et que la prochaine fois que le CCPD allume Batsignal ça ne sert à rien de venir.
      * Batman en mode gros thug enfile son armure imaginaire de CGI, et va allumer le BatSignal.
      *Baston
      *Ensuite il se passe des trucs (enlèvement de Loïs, procès de Superman, crac crac dans la baignoire.
      * Superman et Batman se rendent compte de la supercherie de Lex et s’assemblent pour combattre ses sbires.
      * BOOM –> DOOMSDAY –> BOOM –> WW
      * Tout le monde est heureux, ils partent manger un kebab

    • le passage avec la voiture C’est le 1er ROUND

      je crois que c’est leurs premieres rencontre officiel entre les deux dans le film.. mais il se passe rien, Superman avertis juste Batman.. et batman lui demande si il saigne ( parce que Bruce entreprises vend aussi des tampons )..
      une sorte d’introduction a leur bataille… puis il termine par ” You will ” : qu’on peut traduire par : ” c’est que le début sur la tombe de ma mère on verra ”

      mais a mon avis cette rencontre et l’état de la batmobile a surtout fait cogiter Batman sur la force de l’alien et C’est là qu’il décide de créer une armure pour résister a superman et de lui donner ensuite RDv pour faire un tête à tête – 2éme ROUND.. le vrai combat entre les deux commence là

      • A moins que le passage du “Do you bleed” se déroule dans le “passé”, Batman a déjà créé son armure. Car il me semble avoir lu quelque part qu’il a mit deux ans à la faire. Mais je ne veux pas affirmer, je ne me souviens plus de la source.

        • ah concernant la creation de l’armure j’en ai aucune idéé mais concernant la scéne ” Do you bleed ” je crois que c’est lors de leur première rencontre

          • Oui je le pense aussi. D’ailleurs avec ce dernier trailer on voit très bien que Batman ne s’attendait pas à croiser Superman. Ça va faire taire ceux qui disaient qu’il était complètement con de penser pouvoir renverser Superman à coup de Batmobile. Bref.

  30. Sérieusement… or la kryptonite(dans ce cas la scène où batman bloque superman, superman serait déjà à terre), comment batman peut rivaliser avec superman?

    • en tout cas ça prouve bien que Superman sans sa force surhumaine il ne sait absolument pas se battre face a quelqu’un qui maitrise les art martiaux… et dire que selon DeathBattle il pourrait battre Goku ssj4 et ssjGod sans broncher BIG LOL

      • En même temps c’est le cas, niveau force, vitesse, résistance, bref tout, il est beaucoup plus puissant que n’importe qui dans le DBuniverse 🙂

        Et il connait des arts martiaux dans les comics.

        • Entre être un genie des art martiaux depuis l’age de 5ans comme Goku et “connaitre” les arts martiaux c’est 2 choses très différentes.

          Il ne suffit pas d’avoir plus de force pour gagner un combat, ça se joue a bcp d’autre chose. on est pas en NBA là ou tout n’est que question de statistique.

          C’est que tu ne dois pas connaitre le DBUniverse, deja avec les nouvelle forme du ” God “, Goku a une nouvelle puissance et ça m’etonnerait que superman tienne 1 minutes fasse a Whis ou même Beerus, ou puisse même vaincre Majin Buu qui est invulnérable

  31. Mais putain quand je vois cette ba, je ne comprends vraiment pas pourquoi avoir celle avec l’annonce du grand méchant, quel intérêt quoi ???
    Le corps de Zodd n’est pas montré, Wonder Woman est juste teasé, pas de spoil majeur…
    La toute première ba et celle-ci auraient amplement suffit, en tout cas à mon bonheur. C’est la première fois que je me sens hypé par le film. Batman a l’air tout droit sorti des jeux Arkham (ce qui est une très bonne chose !), et cet aspect massif et brutal renvoie assez bien au comics.
    Et n’en montre ni trop, ni pas assez, très bien dosé… Juste la musique que je trouve pas top, dédramatise trop l’enjeu de la situation.
    Et j’ai lu plus haut que le film duré 2h40… Très bonne chose, vu la densité de tout ce qu’il veut traiter, il faudra au moins ça pour ne pas avoir la sensation que tout soit envoyé sans construction narrative.

    • Le grand méchant c’est Lex Luthor, à moins d’une grosse surprise, alors maintenant une armure à la Iron Man qu’il enfile lui même ou cette “armure automatisée organique” qu’est Doomsday pour taper taper à sa place, qu’est ce qu’on s’en fout ? Il n’a pas de cerveau.

  32. Bon je voulais pas regarder mais …je suis faiiiiiiiiibleeee !! Je n’ai tenu que quelques heures …

    Bref cette bande annonce est tellement meilleur (pour moi) que la deuxième !!
    Batman est énorme !! (Et je parle pas de son poid ,hein )
    Superman est divin !! (Ceci n’est pas un commentaire gay 🙂 )
    Et je sens que cette wonder woman va être vraiment fantastique !

    Quoi qu’il se passe je sens que je ne vais pas avoir ce sentiment que j’avais eu avec man of steel …”c’est bien mais il manque quelque chose ” …et si ce quelque chose était batman ?

  33. Je suis sur que si je vais voir le film sa ne servira à rien, ou de la déception alors…! On en a déjà assez vu sur ce film….! On connait le scénario…! Quel intérêts?? les blockbusters c’est de la bouillie qu’on nous sert préchauffé…

    J’ espère q’un jour l’ère des blockbusters faillira… et enfin on ne subira plus toutes ces promos intermiables pour des films très très très moyens…

    Un exemple récent??? star wars 7… une belle daube!

    Maintenant les cinéastes c’est comme des politiciens… c’est trop lié aux producteurs et aux maisons de distribuions et sa créer que films bancales, sans suspens, sans authenticité… car tout est montré et dit avant la sortie… ou pir, ils font des BA meilleur que le film… Pourquoi? ils n’ont aucune liberté… tout est controlé…

    Heureusement que le cinéma d’auteur existe, et qu’ils arrivent encore à faire ce qu’ils veulent dans leur films…

    Triste époque…, mais il y a tout de même des films mémorables qui sortent chaque années… mais plus dans ce genre là…, les james bond et les mission impossible sont plus inventifs!

    • Tu me fais rire Zamal. Tu pourrais résoudre le problème d’une manière très simple: arrêter de regarder les BA et spots TV. Mais non, tu continues à les regarder, puis à venir te plaindre qu’ils en montrent trop. Au final, ils faut deux agents pour qu’il y ait communication : un émetteur et un récepteur. Le choix t’appartiens, arrête donc de te comporter en victime! :-p

    • mdrr cette mentalité purement française du “le cinéma d’auteur” c’est le vrai cinema, le cinema du genre c’est kin kin kin bla bla bla

      faut arrêter avec ça, autant que les blockbuster, les cinémas d’auteur se ressemble tous, les même pseudos morale, les même stéréotypes bref ya du bon mauvais et du partout et a tout les niveaux. Point Barre

      ” On en a déjà assez vu sur ce film….! On connait le scénario…! Quel intérêts?? ” Bon apparement tu as déjà vu le film

    • “J’ espère q’un jour l’ère des blockbusters faillira…”

      Je n’aime pas donc ça ne devrait pas exister….
      Pourquoi vouloir voir disparaître un genre qu’on aime pas ?? Si tu n’aimes pas, va pas voir, mais n’empêche pas les gens qui aiment d’avoir accès à cela.

      Personnellement je n’aime pas les comédies française. Je ne souhaite pas leurs disparitions pour autant ! Je vais tout simplement pas les voire.

      Je comprendrais jamais cette façon de penser…

    • Je suis entièrement d accord avec ce Mr, quel est l intérêt d aller voir le film vu que de toute façon tout va bien ce finir les gentils vont gagner et les méchants perdre… Mais attend voir Tout les films sont comme sa en fait, bon bon je ne regarderai plus jamais de films alors. Merci de m avoir éclairé…..

  34. Honnêtement, je trouve cette B.A carrément jouissif et comme Kaarde, elle m’a laissé sur ma faim, En tout cas, une chose est sûr, c’est que Batman n’a pas laissé ses couilles au vestiaires et il envoie la purée !

  35. Suite au gout amer que m’avait donnée la dernière bandes-annonce, je m’attendait pas a une P**** de F*** Y** best trailer, my god ! (et je suis pas croyant) mais elle déchire a mort cette BA !!!

    Hype 278% !!!

  36. Je sais que c’est un fake et que certains vont hurler au photoshopage mal fait, mais je trouve qu’en guise de preview à ce qu’on pourra bientôt voir et apprécier sur grand écran, ça fait très envie:
    http://cdn.movieweb.com/img.news.tops/NErhxNHMmn7Pvr_2_b.jpg

  37. Je viens de penser à un truc. Peut être que l’armure de Batman est faite avec les restes du vaisseau Kryptonien (à bord duquel sup perdait ses pouvoirs dû à l’atmosphère bal bla bla…)
    Je sais c’est tiré par les cheveux mais plus ça va plus je le vois arriver

    • @JSKL: Je trouve que c’est loin d’être bête. Vu l’expression sur le visage de Sup à la fin de cette BA, il n’est pas en retenu. Il y a une réelle surprise concernant sa propre puissance. Ton idée expliquerait ça de façon tout à fait cohérente. Verdict le 23 Mars! 🙂

      • En quoi est-ce important que ce soit vrai ou faux ? Chacun se fera son avis sur la qualité du film (et comme j’ai toujours aimé le travail de Snyder, ces rumeurs m’indiffèrent complètement).

        Il n’empêche, j’ai effectivement la même conclusion… J’adore Man of Steel. J’adore Zack Snyder. Mais je pense qu’il est le principal ‘problème’ de l’Univers Cinématographique DC Comics. Son style est trop clivant pour le grand public. Il divise. Il peine à s’imposer au box office. C’est comme s’il y avait un fichu plafond de verre.

        Les rumeurs sur la qualité du film n’arrangent rien. Le succès de Deadpool, avec Batman v Superman qui se retrouve pris en sandwich entre ce succès-surprise et Captain America : Civil War, n’arrange rien. Le buzz insolent de Suicide Squad n’arrange rien. Ne manque plus que le box office du film pour voir ce qu’il en est. Si le film cartonne, qu’importe la qualité. Mais si les chiffres déçoivent, je pense – et j’ai toujours pensé – que Snyder sera peut-être écarté de Justice League.

        • pour comparer (oui, je sais, y faut pas, c’est pas bien) avec la distinguée concurrence, qui imaginait après le succès d’Avengers, que Whedon ne réaliserait pas, sinon IW 1 & 2, une trilogie Avengers minimum ? REt au bout du compte aujourd’hui, la pilule est plutôt bien passée. On verra d’ailleurs si les Russo assurent bien comme prévu avec Civil war. Là où je veux en venir c’est que moi aussi j’aime bien Snyder. S’il va au bout de son plan, c’est cool, si c’est un autre qui prend sa place, c’est pas très sympa de dire ça, mais … du moment, qu’on a quand même les films Justice League … Je suis fan de Singer, mais si Vaughn prend sa place sur la saga, X-men, c’est plutôt cool, aussi non ? Du moment qu’on continue à avoir nos films préférés de programmés…

          • Snyder, j’aimerais tellement qu’il continue à être le pilier du DCCU … niveau costume, ni réal et tout, on sent qu’il aime ça, il rend les choses beaux !

            Les costumes des Kyptoniens, le nouveau de Superman, celui de Batman/WW, celui du cauchemar de Batman, tout est superbe quoi … même Aquaman est magnifique

            Au moins, s’il devait partir, il aura instauré un Superman comme on en a toujours rêvé, il aura posé les bases de tous les autres super-héros niveau look et pouvoir, c’est déjà ça

            J’espère vraiment que les rumeurs sont des bullshits, pour l’avenir de DC au cinéma quoi !!

        • “Son style est trop clivant pour le grand public. Il divise. Il peine à s’imposer au box office. C’est comme s’il y avait un fichu plafond de verre.”

          c est assez paradoxal de voir que le réalisateur le plus apprécié de la communauté fan de comics est loin d être le plus bancable.

          personnellement le clivage dont tu parles j ai l impression qu il est générationnelle.. pour moi en terme de mise en scène et concernant le cachet apporté par snyder a l image, ce réalisateur est vraiment en avance sur son temps …un peu trop pour les vieux critiques professionnels qui ne sont peut être pas sensible a ce genre spectacle.

          pour le box office, l’échec de Watchmen n est pas vraiment de son fait. Déjà de base le roman graphique est très élitiste. Les thèmes philosophiques et méta qu il aborde en ont laissé plus d’un sur le bas coté… c était casse gueule par définition

          MOS a quand même prouvé que quand on lui rattache une franchise plus “universelle”, snyder se réconcilie avec le box office

    • Rien à carrer de l’avis d’un petit critique presse. Perso ce qui me fait peur c’est surtout qu’ils décident d’attaquer sévèrement le montage du film et qu’ils nous sucre du temps d’écran (2h40 ça me paraît adéquat pour traiter autant d’enjeux).
      Je croise les doigts pour que le résultat final ne soit pas trop entaché par ces conneries et reste le plus proche possible de la vision qu’en avait Snyder.

      • j espère que tu a raison Archer05

        je suis pas du genre a écouté le 1er venu mais ses mots sont tellement forts …il faudrait que le film soit vraiment raté pour que ce soit vrai …le film peut être décevant ça je le conçoit ..mais une catastrophe? ça m étonnerait

        • Last week HitFix reported that Warner Bros. was worried about Batman v Superman: Dawn of Justice and the internet freaked out! Now a second source, Batman on Film, backs up that story, but for a different reason.

          According to BOF, Warner Bros. is indeed concerned about Batman v Superman: Dawn of Justice, but not because of the quality of the movie. They’re more concerned about how the audience will respond to it, and how it will perform at the box office. BOF speculates that the mainstream audience is used to the “popcorn” movies that Marvel produces, and won’t respond well to Batman v Superman: Dawn of Justice’s deep story, which was written by Oscar winner Chris Terrio

          http://batman-news.com/2016/02/15/warner-bros-batman-superman-worried/

          d’après cette source,c est pas une histoire de qualité mais une appréhension de la warner sur la validation du public dans la mesure ou bat v sup serait moins mainstream, moins pop corn movie calibré pour le large public que ce qu on peut voir chez marvel.

          Perso si c est ça moi je dis temps mieux

          j ai du mal à croire que Bat V Sup ne marche pas, pour moi c’est impensable

          • Moi aussi je trouve que c’est plutôt bon signe concernant le film lui-même. Mais je comprends l’inquiétude de la réception qui lui sera réservée par le public.
            Bref, je dois bien avouer que ça me fait un peu peur, car si le film ne marche pas suffisamment la Warner pourrait décider de faire du DCEU quelque chose de beaucoup plus mainstream (ce que je trouverais dommage, mais qui finalement se comprendrait niveau business: on est sur du film à très gros budget, qui nécessite donc un très gros résultat au BO).
            Verdict dans quelques semaines…

          • Il marchera quoi qu’il arrive, bon ou mauvais, la promo fait relativement bien son boulot. A la limite c’est pour les prochains films que ça aura un impact.

          • Pareil BLADE ce serait un coup dur pour moi aussi. D’autant que je suis vraiment emballé par la vision du DCEU qui nous a été dévoilée.

    • Nouveau
      Oui, la Warner à peur, mais pas de la qualiter du film, mais plutot de la complexiter du film car pour eux, vu que sa à etait ecrit par un scenariste oscarisé, le film serait dure à comprendre pour les non-fans de super-heros, comparait au film de marvel qu’ils serait pour eux “Pop Corn”.
      Mais aussi que Justice League serait retarder pour favoriser Batman, qui devrait solidifier l’univers avant la Justice League.

      • En gros, pour comprendre un film Dc Comics maintenant, il faut avoir au moins Bac+3, pour comprendre le film. Je pense que honnetement, si cette strategie est appliquer, la Warner ne va pas avoir le succes escompter, comparait a marvel.

      • la bonne blague, sérieux, c’est l’excuse la plus pourri que j’ai entendu, maintenant si le film ne marche pas c’est que le public n’est pas assez intelligent, ne pas oublier que si on aime pas MOS, on est pas des vrai fan du comics…
        ils ont vraiment un pb de communication parce que BvS n’est pas vendu comme ça, pour l’instant il y a plus de profondeur dans la bande annonce de daredevil…

        • Mystério a largement déformé les propos initiaux. En fait ce serait plutôt que Snyder aurait essayé de faire de BvS un film plutôt sérieux voire même dramatique. La Warner aurait donc peur que ça ne corresponde pas aux attentes du public des films de SH (ce que je trouve plutôt étrange, car si le MCU est en effet plutôt léger et drôle, d’autres films de SH comme les Xmen sont plus sérieux et marchent quand même bien). Mais à aucun moment il n’est question de l’intelligence du film.

          • je viens de lire l’article, et franchement il manque quelqu’un à la com, non seulement il valide qu’il y a bien un malaise, et les rumeurs indirectement, mais avec une défense pompeuse au possible, tu m’empêcheras pas de penser qu’il manques quelqu’un à la t^tes du DCU, quelqu’un d’apaisant, et qui ne clive pas, là ça vole très bas… et ça se bourre le melon….

          • Je rejoins man ox… on dirait qu’il n’y a pas de pilote dans l’avion

            espérons que ce ne soit qu’a la com qu’ils soient maladroits chez DC.

          • Si c’est l’article posté par BLADE ci-dessus que tu as lu, alors tu as lu que le journaliste de Batman-news.com rapporte que BOF a dit que Warner bros a dit que… Tu connais le principe du téléphone arabe?

  38. Honnêtement avec toutes les images qu on nous montre je peux pas croire que le film soi mauvais, après il ne plaira Ps à tout le monde mais moi je sens que je vais le sur kiffer et c est le principal….

    Mais je sais pas pourquoi mais j’ai comme l’impression que c’est Batman qui va sauver les meubles si jamais il ne cartone pas..

  39. Bon là c’est clair, les marketeux de chez DC/Warner sont en roue libre.
    Une BA sans spoil et sans structure qui arrive après une qui dévoilait beaucoup trop, et…qu’est-ce que c’est que cette bande-son? C’est quoi le but, surfer sur le succès rock de Deadpool?
    J’ai rarement vu une promo autant à côté de la plaque. Le film a un potentiel énorme et ils font n’importe quoi avec.

    • +1
      j irai pas jusqu’à dire que la promo est chaotique mais elle aurait put être plus cohérente.

      je crois que le vrai problème est souligné par James Gunn qui parlait du succès de Deadpool et faisait un parallèle avec son GoTg. Il disait que dès qu’un film marche d autres films essaient de reproduire certaines caractéristiques de ce film : par exemple la musique décalé d’un trailer ou alors l’après Deadpool ou on va surement avoir une vague de films de SH rated R.

      Si Deadpool cartonne (ou même Gardian of the galaxy) c est que ces films sont allé au bout de leur démarche .. ou bout de leur singularité.

      Le studio réagissent toujours rétro activement aux comportement du publique.. Ils essaient d analyser, de quantifier notre comportement avec des équations alors que le secret (qui n en est pas un) c est qu il faille laisser travailler des passionnés donnant une patte perso à chaque film (ensuite et seulement ensuite ils verront si le publique suit … c est quitte ou double)… Un projet non risqué ne surprendra jamais .
      Meme le 1er Avenger, qui aujourd’hui, maintenant qu’on la bien digéré peut paraître ultra convenu mais a l’époque c’était hyper couillu de le faire .. c était innovant

      Il faut se renouveler en permanence ya pas de secret.

      Mais je rêve un peu.. un investisseur n’a pas le gout du risque (par définition)

      • “Ils essaient d analyser, de quantifier notre comportement avec des équations alors que le secret (qui n en est pas un) c est qu il faille laisser travailler des passionnés donnant une patte perso à chaque film”

        Le succès de licences comme Fast & Furious montre bien que cette affirmation est erronée. Tu peux effectivement cartonner en créant la surprise par le procédé que tu cites, mais le plus sûr reste toujours de faire du mainstream à fond et de balancer ce qu’aime le plus grand nombre.

        Pour en revenir à BvS, il y a rarement une corrélation entre la cohérence de la campagne de com’ d’un film, son succès au BO et son succès critique. Donc pour ce qui est de BvS je dirais que personnellement je m’en tape. Si le film lui-même me déçois, là par contre je pesterai. Mais pas pour sa com’…

        • “mais le plus sûr reste toujours de faire du mainstream à fond et de balancer ce qu’aime le plus grand nombre”

          oui je suis d’accord .. Mais financièrement parlant c est aussi intéressant pour une boite d avoir des films “vitrines” un peu plus couillus.. ne serait ce que pour le prestige (et ça compte).

          “Pour en revenir à BvS, il y a rarement une corrélation entre la cohérence de la campagne de com’ d’un film, son succès au BO et son succès critique. Donc pour ce qui est de BvS je dirais que personnellement je m’en tape. Si le film lui-même me déçois, là par contre je pesterai. Mais pas pour sa com’”

          +1

          • Tout à fait BLADE, c’est important pour l’image de marque. Et du coup, pour généraliser un peu, je dirais qu’une boîte se doit d’avoir des produits assez divers pour satisfaire les différents segments de sa clientèle. Dans notre cas: du mainstream pour fédérer une grande majorité de son public, et des produits plus spécifiques pour le reste.

  40. Je sais je suis à la bourre.
    Mais la dernière image. Superman est surpris. Ce qui veut dire qu’il voulait vraiment lui mettre cette droite. S’il lui met vraiment, la tête de Bat explose. Donc il voulait le tuer ou ce combat est un faux??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here