Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Le pré-tournage a officiellement débuté !

43

les-gardiens-de-la-galaxie-2-news-actu-infos

« Pour paraphraser le grand poète David Coverdale, Here I Go Again. »

C’est par ces mots que James Gunn vient d’annoncer le début du pré-tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Comme Ant-Man et Captain America : Civil War, cette suite est principalement tournée à Atlanta. Voici le nouveau logo du film. Gunn a également indiqué que le casting des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sera dévoilé la semaine prochaine. Outre Mantis, qui rejoindra la super-équipe ? Quel ennemi cosmique osera se frotter à Star-Lord ? Réponse dans moins de sept jours !

guardians-galaxy-vol-2-logo

————————————————

reading-session-guardians-galaxy

rocket-preproduction-guardians-galaxy

guardians-galaxy-rehearsals-rooker

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 est réalisé par James Gunn et sort aux États-Unis le 5 mai 2017, Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), David Bautista (Drax le Destructeur), Bradley Cooper (Rocket), Vin Diesel (Groot) et Michael Rooker (Yondu).

43 COMMENTAIRES

      • le type en charge de DD et de Jessica Jones ?J’aime bien le dernier Nova en place, il est le rayon de fraicheur qui manque depuis l’arrêt de Power Pack

      • Pas évident. J’aurais plutôt dit qu’il a déjà été beaucoup fait avec Rider là ou il est difficile de se projeter et d’imaginer tout ce qui pourrait être fait avec un jeune perso dans le MCU.

        • Pas faux … tout dépendra de ce qu’ils veulent faire avec le personnage …est-ce qu’ils voudront coller à l’équipe et à l’ambiance du film en prennant un jeune personnage rigolo ??ou est-ce qu’ils prendront un personnage plus expérimenté et puissant oeuvrant depuis plusieurs années déjà au sein du nova corp pour trancher justement avec les autres ?

          Personnellement je penche (j’espère ) la deuxième option !

          • Rider ou Alexander, ils partiront de « rien ». Perso, tout neuf pour le MCU, modelable selon l’usage à en faire. Il suffit de voir les libertés prises avec Yondu, par exemple, pour se dire qu’en fonction, leur Nova pourra être l’un ou l’autre ou un mix des deux ou encore quelque chose de complétement différent.
            Bon, à partir de là, pour moi, le vol.2 n’aura pas de Nova, et peut-être même pas de Novacorp, alors….

          • Euh, peu de rapports puisque avec un jeune Rich, ce serait fidèle à l’origine. Sauf s’il était jeune jusqu’à l’enfance comme Sam, là ce serait un mélange des deux (Rich avait aussi un jeune frère au fait, Robbie).
            Et puis ils pourrait garder Sam pour plus tard et présenter son père avant.
            Et même Rhoman Dey comme membre possible (toujours John C. Reilly?) avant de se la jouer Abin Sur sur Terre avec Richie…

          • voilà le texte
            «  »Comme je l’ai déjà dit, Thanos n’est pas dans le film. Et ce dernier aura moins de choses à voir et à faire avec une certaine guerre de l’infinité que le précédent. Nous avons d’autres chats à fouetter dans Guardians of the Galaxy Vol.2. Nous ne parlons pas trop des gemmes dans le film. Est-ce un spoiler ? Nan, ce n’est pas grand chose ! »

          • Pour moi ce film à tout à prouver. Vraiment ! Le premier était une belle surprise tant pour le traitement que pour la présentation des personnages, mais il avait de solides défauts comme, entre autre, un Ronan qui faisait à la fois rire et pitié.
            Gunn est sensé être un réal avec du parti pris, avec de la personnalité, et c’est avec le vol.2 qu’on va vraiment voir ce qu’il vaut dans le MCU. Bien qu’ayant très peu d’affinités avec la part cosmique de l’univers Marvel, c’est vraiment ce film que j’attends au tournant. S’il ne sait pas proposer une intrigue surprenante et malmener les Gardiens comme il se doit, si ce n’est qu’une brique de plus vers le dernier diptyque de la phase 3, ma désillusion envers Marvel au cinéma va être grande.

    • c’est dommage qu’il n’y est pas Thanos car si il a bien un film ou il faudrait le mettre avec la quête des pierre d’infinités c’est bien celui ci. De plus se serait une bonne chose pour Drax car sa seule conviction maintenant c’est de se venger de Thanos

  1. J’aimerai surtout être aussi surpris que par le premier épisode et qu’ils ne se contentent pas de faire une vulgaire séquelle basée sur les mêmes ingrédients que le précédent. Juste un awesome mix vol. 2 quoi.

    • c’est l’risque.
      ça l’est également avec un « simple » Deadpool 2. ç’aurait pu l’être avec Ant-man& the wasp si le premier avait été un film d’auteur jusqu’au bout…

  2. J’éspère vraiment que Krystian Godlewski reprendra bien le rôle de groot, la voix de Vin Diesel était cool mais l’interprétation de Godlewski était génial ^^

  3. Je parie sur l’espère de secte cosmique, l’église universelle je crois, comme grand méchant. Mais j’espère surtout en savoir le moins possible… ça serait pas mal de pouvoir être surpris dans un film sans que ça soit forcément un gros twist de fou.

LAISSER UN COMMENTAIRE