Daredevil : La bande annonce de la saison 2 (Partie 1) + VOTRE AVIS !

91

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

Comme ça passe vite… Figurez-vous que la saison 2 des aventures de l’Homme sans Peur débarque dans un mois et trois jours ! Dans cette bande annonce, Daredevil et The Punisher s’affrontent. Deux visions du monde s’opposent. Le pire étant que Matt Murdock et Frank Castle ont tous les deux raison (cf. Captain America : Civil War). Du coup, qui succédera au Caïd cette saison ? Personne. Si cela se confirme, c’est un sacré pari de tenir treize épisodes sans un vrai super-vilain. Notons que cette bande annonce est divisée en deux parties. La deuxième – centrée sur Elektra ? – sera mise en ligne jeudi en huit !

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

———————————————-

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

91 COMMENTAIRES

  1. Pas mal du tout , le punisher a l’air vraiment cool , ça change on a un mechant qui veut juste punir les criminels . Pas de scene de fight dans la bande annonce par contre c’est dommage

  2. C’est l’année des lutes fratricides faut croire!

    Sinon ça à l’aire cool, mais j’espère qu’on va pas devoir attendre 13 épisodes pour voir le le crane blanc sur le T shirt du Punisher…

  3. Wooooh ça promet beaucoup de choses ! Je suis déjà 100% ok avec les motivations et les remarques du Punisher, même si je me dis que parmi tous les super-héros, Daredevil est loin d’être celui qui laisse les ordures dans le meilleur état. Et puis un psychopathe reste un psychopathe.
    Déjà plus qu’un mois ? Fichtre. A peu près autant que Batman V Superman d’ailleurs… ce mois de mars va être épique !

  4. Je pense qu’il nous mettent Punisher en évidence mais que la saison aura bien un gros méchant ou méchante en la personne d’elektra ou de la Main.

  5. Dévoiler le premier costume + le premier costume rapiécé + le nouveau costume entièrement rouge dans une seule bande annonce ce n’est un peu … trop ?

        • Ouais, c’est bien ce que je me disais mais j’étais pas sur… Dommage qu’ils s’obstinent à lui couvrir le nez, le concept art était pourtant cool… (et j’ai l’impression qu’il y a encore pas mal de noir…)

          • Non justement ça a l’air d’être du rouge foncé et brillant (plastique ??) , pas du noir… enfin je crois. On ne sait pas si ce sera le costume final mais je pense que oui. Peut-être une dernière upgrade pour les Defenders mais j’y crois moyen. La seule vrai upgrade possible maintenant c’est dans la Avengers Tower que ça va se passer, donc ça ne va pas se passer. 😀

          • ben je dois avoir du caca dans les nieux, parce que je le vois pas le costume rouge révélé par le concept art. Je vois le premier. Je le vois rapiécé, mais pour moi, il n’a que celui là. Et il garde le new pour la mise en ligne des 13 épisodes.
            Enfin bon, beaucoup s’accorderont à dire que je manque de discernement … et pas qu’à ce sujet. ^^

          • Personne n’a parlé du costume du concept art Oo. On dit juste que dans cette bande annonce il y a un nouveau costume entièrement rouge.

          • ah d’accord … je crois que le mouvement, la photo, l’envie ? …aident beaucoup à tout ça … ou alors j’ai un assez mauvais souvenir de l’épisode 13 de la saison 1 et je le voyais plus rouge qu’il n’était (c’est à dire pas beaucoup) ^^

          • le premier costume à l’air de se faire défonser par le punisher et il y a bien plusieurs images avec un costume rouge, ou plusieurs, celui sur la gargouille à l’air brillant, surement un effet de lumière sinon une autre image mais très sombre
            https://pbs.twimg.com/media/CbRm6EPVAAAo0nk.jpg
            il à l’air plus classe ce costume

          • ben oui, c’est celui de la saison 1.
            Mais c’est pas grave, hein ? moi aussi je fantasme sur le nouveau costume. j’espère jusque que Matt a pas simplement passé un coup d’aéro rouge sur la panoplie.

          • Bien content du nouveau costume, surtout au niveau du masque, mais j’ai pas l’impression qu’il soit entièrement rouge non plus, le cou et certaines parties au niveau de la poitrine en l’air de rester en noir

          • Je viens de re-visionner et j’ai même presque l’impression que dans les plans à 01:17 et 01:52 ce ne sont pas les même costumes. Deux nouveaux, certes, mais on dirait que dans le passage à 01:17 il n’a pas les “rivets” aux épaules + il a l’air d’avoir beaucoup plus de noir sur le torse & abdos que dans le passage à 01:52. Mais surement juste à cause de la prise de vue. Ça m’étonnerait qu’on ait le droit à :
            * Costume de fin de saison 1
            * Costume de fin de saison 1 brisé/ressoudé (une balle de Castle ?)
            * Costume un peu plus rouge de transition
            * Costume final (01:52) de la saison 2

            Wait and see… !

    • non, celui la n’a pas de noir devant comme l’ancien, c’est plus frappant quand il est sur la gargouille, on se dirigera du rouge pour la fin de saison, de toute façon daredevil a assez de bonnes histoires pour tenir 5 à 6 saisons, mais j’aimerais un épisode sur le décalogue, hardcore, ou du diable dans le bloc D …

  6. Pauvre DéDé, entre son ex qui est devenue une tueuse sans pitié et son nouveau collègue de bureau un brin trop expéditif (qui apporte une tentante mais très mauvaise solution à un problème quasiment insoluble), il va passer de très sales moments dans cette S2.

    Curieux de savoir si ça va se limiter à ça ou si la Main menée par un super-affreux surprise va changer la donne (mais on aura déjà eu l’info non?!), et curieux aussi au sujet d’Elektra: ennemie à 100%, ou un peu alliée si elle a toujours un faible pour lui.

  7. Tout ça m’a l’air trés bon, la premiére saison etait une pure reussite mais qui avait un peu faiblit sur la fin, esperons que la saison 2 soit elle bonne sur toute la longueur ! En tout ças le “méchant” a l’air travaillé et approfondie a l’image du superbe Caid de la saison 1 et ça déjà ça fait plaisir quand on voit les mechants Marvel au Cinema trop souvent insignifiants ( Deadpool ne déroge pas à la régle).

      • c’est le point fort de cette saison 2.
        Lors du film avec Affleck, la question qui se posait pour une suite, c’était quel vilain lui faire affronter après le Caïd et le Tireur, parce que le reste de la galerie était un peu granguignolesque … l’homme aux échasses ? ^^ Netflix répond par une belle idée. un justicier avec des méthodes extrême opposé à un autre avec des méthodes encore plus extrême. Pas bête !

          • Gladiator, on va l’avoir (et avec panoplie, cette fois espérons-le) … mais avoue que si on reste sur le film avec Affleck, un premier film à devoir lutter contre le Caïd associé au Tireur avec Electra dans la mêlée et un second film, contre le Gladiator, ça donne un peu une suite de misère. Et c’est entre autre pour ça que la suite n’a jamais vraiment été envisagée … avant même le 1.
            Ensuite, Gladiator, costume jaune et casque à pointes, t’avouera que ça fait pas vraiment un méchant furtif inspirant la crainte. Mr Fear, hors fan, à combien a-til laissé un souvenir impérissable ? Si par contre, toujours à l’époque Affleck, on m’avait proposé une suite où DD aurait eu à en découdre avec Ray Stevenson avant de se retourner contre Jigsaw associé au Hibou, là….

          • – eh ben moi une fois, j’ai mangé une grosse miette !
            – Eh ben moi une fois, j’ai mangé du jambon … c’était bon !?

  8. Ça fait du bien de voir un peu de changement, car là Castle a clairement l’air d’avoir un minimum le dessus, alors que dans les versions papier que j’ai lues il se fait à chaque fois laminer par le diable.

  9. énorme !!!!! que du bon en perspective entre l’ épisode 9 de the walking dead qui était incroyable , une bande annonce assez mystérieuse et éffrayante de la saison 6 de Game of Thrones et maintenant ça que c’ est jouissif cette bande annonce de cette saison 2 de notre Daredevil

  10. J’ai toujours du mal avec ce visuel trop sombre. J’ai l’impression qu’il y a l’air d’avoir une nouvelle scène de fight dans un couloir.. à croire qu’ils remettent ça après les nombreux bons retours sur la première. ^^

    Il n’empêche que ça m’fait quand même assez envie.. et puis Electra quoi.

  11. Ouch, ça va envoyer du lourd !!! J’attends énormément le personnage du Punisher, mais moins celui d’Elektra. Si elle est là, j’ai peur qu’il y ait aussi la Main et ses ninjas… Donc, j’espère qu’ils en feront quelque chose de crédible. Et j’espère aussi que l’on ne devra pas attendre la fin de la saison ou sa série pour voir Frank Castle arborer sa tête de mort !

    • pour le deuxième c’est l’arrivé de la main, donc l’ennemi est tout trouvé, si elektra vient voir DD c’est pas innocent, la vengeance pour la mort de nobu dans la saison 1,
      j’attends plus de développement de background, du vrai pétage de plombs de DD,

  12. Ça promet du lourd, j’espère que les hommes que traque le Punisher sont liée a un vrai méchant (comme Netflix c’est si bien les faire 🙂 )
    Qui ferait en sorte que Daredevil et le Puniher doivent s’allier.
    Même si avoir deux point de vue de la justice est intéressant, j’espère que ce n’est pas lui le grand vilain, sa serait dommage.

  13. Ok, la hype est là. L’arrivée du Punisher me semble être une excellente idée, et cette BA annonce du très bon. Ce mois de Mars va être dantesque! 🙂

  14. Faut-il s’attendre à une scène où Frank attacherait un revolver à la main de Matt en le défiant de l’abattre lui, pour l’empêcher d’exécuter un criminel (les lecteurs du Punisher savent de quelle scène je veux parler) ?

  15. Le plus chaud c’est quand même de se dire.. Bordel à la base Deadpool et Daredevil c’est le même univers, je suis en train de m’imaginer la rencontre, ça serait épique xD

  16. Je rentrais d’un long week-end romantique avec ma moitié, je me pose, je vois la BA, et je pousse un juron légèrement effrayé. Elle me demande ce qu’il se passe, et je lui ressors la tirade “tu les frappes […]” d’un trait.
    Un peu dure la rupture de ton, ce trailer est vraiment, vraiment, vraiment bon.

          • Alors, moi perso, qu’il porte son costume de l’épisode S01E13, dans l’épisode S0201, qui se fait laminer dans le S02E02, qu’il rapièce dans l’épisode S02E03 avant d’endosser le nouveau costume dans l’épisode S02E04 où que dés le début de la S02, il ait passé un coup de teinture rouge sur son costume du S01E13 (moult interprétations possibles d’un trailer à la photo très sombre ou de captures écran dont les balances de couleurs ont visiblement étaient très accentuées avec photoshop), eh ben (attention hurlements collectifs dans 3, 2, 1…) je ‘men fous un peu … beaucoup !
            Ce qui me plait dans le teasing de cette saison 2, c’est l’opposition avec un justicier plus extrême que lui plutôt qu’avec un nouveau vilain qui se voudrait plus vilain que le Caïd …
            Et ce que j’espère c’est que le scénario+la réalisation de cette seconde saison sera de la même teneur (sinon mieux) que la saison 1. Le reste n’étant donc à mes yeux que du détail.

          • Bien évidement ce n’est pas l’élément le plus important de la série (bien qu’un costume reste quelque chose d’important dans la mythologie un super héro), mais ici on est entre fan on débat sur tout ce qui est débattable ! ^^

          • D’ailleurs je trouve ça très intéressant ce parti pris de ne pas mettre (peut être ) de super vilain…quoique le punisher tient plus du tueur psychopathe monomaniaque que du sympathique justicier en collant 🙂

          • oui c’est clair que le rouge de l’image de shady est saturé mais maintenant on est sur que le costume évoluera dans la saison, quand à l’affrontement avec le punisher, ça ne sera pas le seul élément de la série, si la seconde partie est centré sur Elektra, on peut etre sur que la main risque d’être de la partie, ne pas oublier que la main a perdu son représentant (nobu)en amérique du nord, que vanessa fisk est tjrs dans la nature, le fils de leland pourrait bien arriver dans la série…
            possible spoiler
            et puis on pourrait avoir le procès du caïd… vanessa pourrait très bien faire en sorte (voir comics) que ça soit matt murdock en tant qu’avocat qui libère le caïd…
            bref le punisher est la thématique, mais pas forçément le seul élément de la saison

  17. 5 posters, je ne sais pas si c’est un fake, je ne pense pas, mais si c’est vrai le crane sera présent
    https://pbs.twimg.com/media/CbbvvjSW0AAy6aA.jpg:large

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here