Daredevil : Un court teaser en costume pour la saison 2 (et le Nouvel An Chinois)…

45

daredevil-saison-2-netflix-marvel-serie-infos-news-actu

Et si on se faisait un petit zapping Daredevil en attendant les merveilles du Super Bowl ? Demain, c’est le Nouvel An Chinois. Nous entrerons dans l’année du singe (猴). Dans cette courte vidéo, Daredevil anticipe l’événement. Il a vraiment une bonne tête de fêtard ! Pour accompagner la chose, vous trouverez deux concept arts signés Josh Nizzi. Et une image promotionnelle italienne. Il faudrait trouver le Alain Afflelou de l’Univers Cinématographique Marvel et faire quelque chose pour ce pauvre Matt Murdock. Son budget lunettes risque d’exploser avec The Punisher dans la nature…

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

concept-art-season-daredevil

daredevil-concept-art-nizzi

daredevil-teaser-season

La série Daredevil revient le 18 mars 2016 sur Netflix (VF et VOST), avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Elden Henson (Foggy Nelson), Deborah Ann Woll (Karen Page), Rosario Dawson (Claire Temple), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher) et Elodie Yung (Elektra Natchios).

45 COMMENTAIRES

  1. Attendez attendez!!!!! Est ce que se sont des concepts arts d’un potentiel futur costume ou de ce qu’ils prévoyaient avant la série? Parce que la 2e image est trop cooooooooooooool!!!! :O

  2. J’aime beaucoup le deuxième concept art!!!! J’ espère que le costume finira par lui ressembler!!!! Il y’a vraiment l’allure de démon avec les pointes au niveau des oreilles!!!!

  3. Moi j’aime les deux concept arts. Et j’aime aussi le costume actuel. Le plus gros problème je trouve c’est que l’acteur (aussi bon soit-il) n’a pas DU TOUT la même carrure que ces concept arts. Et du coup ben ça rend moins bien sur lui. Car tout le monde critique le costume actuel mais très franchement il est top en concept art. Ce qu’il manque à notre Daredevil live c’est un corps élancé, je trouve.

  4. Non mais le costume dans le teaser ne va pas du tout.

    Si un gars en cosplay faisait un selfies avec un truc pareil en prétendant que c’est Daredevil tout le monde se foutrait de sa fiole, sérieux.

    Depuis le début dans cette série ils ont un problème avec le design final du costume. Et on sait que les concepts arts sont bien plus réussi que ce qu’on a vu à l’écran. Alors c’est quoi leur problème à la fin ?

    • “Si un gars en cosplay faisait un selfies avec un truc pareil en prétendant que c’est Daredevil tout le monde se foutrait de sa fiole, sérieux”

      Faut pas pousser… Je sais pas si tu fais du cosplay, mais un gars qui se ramène avec un cosplay comme ça on le vénère…

      Après c’est sur qu’il y a des ajustements à faire, mais pour une série ça reste du bon niveau…

  5. Le deuxième costume concept art est définitivement celui de DD…
    J’espère que les réalisateur n’ont pas de la purée dans les yeux et verront la même chose que nous tous…

  6. Le costume de Daredevil devrait ressembler en terme de matière à celui de Spiderman dans les films et non à une armure comme Captain America dans Avengers. On serait alors plus proche du comic book.

  7. Après une belle bagarre contre le Punisher, le 1 er costume de Daredevil va être mis en pièce! Je crois pour ma part que le costume de notre héros aveugle va évoluer pour être celui que l’on voir sur le concept art numéro 2 !

    • Anarky?! T’es pas sérieux?! Bien sûr que si il le reprendront ils vont pas s’ennuyaient à passer des castings alors qu’ils ont déjà un très bon acteur sous la main.

    • cc’est une info d’une partie d’interview
      charlie cox explique que c’est des parties différentes marvel qui gère les films et les séries (en clair il ne sait pas grand chose du fonctionnement des films vu qu’il est dans la partie série) et cen’est pas évident que soit lui qui intervienne dans infinity wars, le cascadeur et doublure sera présent, c’est le mm que cap, dans l’interview il ne savais pas trop quoi répondre, le scénar n’est pas fini, et je doute que les acteurs soit plus au courant que les scénaristes… mais lui suppose que si daredevil est présent, ce n’est pas sur que matt murdock le soit

  8. Ah ce costume rouge et noir ! Une bonne idée d’avoir laissé la bouche et le menton apparents pour qu’il ne soit pas confondu avec l’ultra-célèbre Deadpool, connu de toutes les générations !!

  9. Pourquoi vous êtes si pressés ?
    Daredevil est un héros relativement débutant, normal qu’il ait un costume plus fournit, plus blindée
    Plus il prendra du galon, moins il aura besoin d’une armure.
    Ça viendra, il faut être patients

    • Et oui, mais la plupart ont interprété le costume qu’on a vu en fin de saison 1 comme le costume final. Alors qu’en plus il est clairement dit qu’il n’est pas terminé.

  10. Moi je trouve le costume du dernier épisode de la saison 1 vraiment bien je comprends pas pourquoi pas mal de gens le déteste… Après comme pas mal de gens je souhaite voir un costume comme celui du deuxième concept art de l’article (ce qui se fera sûrement car comme dit plus haut,le gladiateur dit qu’il n’est pas fini) car plus proche du comics.

    • Les gens détestent le costume du dernier épisode car ils ne cherchent pas plus loin et ne comprennent pas que c’est du provisoire. Pour eux hop ça y est il a un costume c’est finit on a Daredevil. Sauf que non, c’est pas ça.

      • Je pense qu’il y a malentendu. Quand les gens parlent du “costume final” c’est pour désigner le costume qu’obtient DD à la fin de la saison 1, c’est tout. Évidemment que son costume continuera d’évoluer dans les prochaines saisons… Simplement, beaucoup (moi compris) ont était déçu par ce costume qui ne passe pas très bien à l’écran (enfin du moins dans le dernier épisode de la saison 1).

        • @BLABLA : Merci d’avoir précisé, je n’aurai donc pas expliquer ce que je voulais dire à RomainWW 🙂

          Je fais moi aussi parti des déçus qui ont trouvé que quelque chose clochait dans la panoplie. Le masque n’est pas ressemblant, il fait une drôle de tête à l’acteur mais il y aussi l’aspect paramilitaire de l’ensemble qui rejoint le design d’autres héros comme Captain America auquel je n’adhère pas.

          Daredevil qui est avec Spidey mon perso préféré chez Marvel est un acrobate au moins aussi doué que Spiderman dans le comic book. Il utilise ses lasso-cannes comme spidey ses toiles. La série en a fait un combattant de rue. Why not.

          Ça donne un côté vigilent à la Batman que je n’aime pas trop néanmoins.

          Daredevil est un héros agile, qui sait se battre mais qui est aussi très aérien. Sa force, et c’est pourquoi on l’appelle l’homme sans peur, c’est qu’étant aveugle il peut se jeter du haut d’un building la tête la première et se rattraper au dernier moment avec ses lasso-cannes. Le film avec Affleck était assez juste sur ce point.

          Netflix aurait au moins pu en faire un adepte du Parkour, ça aurait été réaliste et plus proche de la bd.

          • Ca n’empêche pas que beaucoup parlent de ce costume comme si c’était le costume “final” et définitif, c’est ce que je voulais dire, et tant mieux si ce n’est pas votre cas. 😉

            Edit : Et oui, le masque/casque lui fait carrément un drôle de tête, il lui donne même un air très bête je trouve. Mais ce n’est pas le costume en lui même cas sur le concept art il était super beau. C’est plutôt la fusion costume + acteur qui donne ça je pense.

  11. Evidemment qu’il sera pareil pour au moins le début de la saison 2, ils ont pas fait un costume exprès pour les 10 dernières minutes d’un épisode…

  12. Beaucoup de rouge veut dire moins de furtivité. Au contraire, des plaques de protection noires permettent à DD de se fondre encore partiellement dans l’ombre (avant de foncer brusquement vers les gangsters en les effrayant). Et esthétiquement, de souligner plus sa silhouette. Il faudrait arriver à un juste milieu…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here