Legends of Tomorrow : Toutes les images de l’épisode 1.04 (‘White Knights’) !

18

legends-of-tomorrow-actu-series-infos-news-avis

Legends of Tomorrow, la seule série où le fait de tuer le grand méchant ne change… absolument rien. Comme vous le savez, seule une dague bien précise est en mesure de tuer définitivement Vandal Savage. Mais après avoir vu le dernier épisode, on se dit que ce n’est pas une raison pour le tuer à répétition, sans essayer de faire quelque chose de son corps (exemple : le plonger dans de l’acide, l’envoyer dans l’espace, le donner en pâture à des requins, etc). Car le laisser comme ça, sans rien faire… c’est scénaristiquement maladroit. Bref, bienvenue à Stephanie Corneliussen, l’interprète de la charmante Valentina Vostok !

Legends of Tomorrow – Saison 1 – Episode 4 – ‘White Knights’ : Quand Vandal Savage se retire derrière le Rideau de Fer au début des années 80, plusieurs scientifiques nucléaires commencent à disparaître mystérieusement. L’équipe suit la piste de Vandal au cœur de l’Union Soviétique afin de trouver sa prochaine cible. Ray essaye de se lier à une belle scientifique soviétique, Valentina Vostock, dans l’espoir de découvrir la prochaine action de Vandal. Quand Valentina le rejette, Snart arrive à la rescousse. Stein pousse Jax à être meilleur, ce qui frustre Jax et menace la matrice Firestorm. Rip demande à Sara d’entraîner Kendra.

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-firestorm

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-jax

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-shipping

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-sara

cold

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-costards

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-rip-hunter

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-white-canary

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-ussr

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-taunetouche

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-valentina-vostok

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-miller

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-wentworth

legends-of-tomorrow-white-knights-episode-ray-palmer

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Wentworth Miller (Leonard Snart/Captain Cold), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Ciara Renée (Kendra Saunders/Hawkgirl), Falk Hentschel (Carter Hall/Hawkman), Arthur Darvill (Rip Hunter) et Casper Crump (Vandal Savage).

18 COMMENTAIRES

  1. Pfouuuu Sara a beaucoup de travail pour rendre Kendra dangereuse. Son style de combat est un peu basique pour l’instant, avoir des elles ne lui sert à rien on dirait, leur utilisation est vraiment limité pour l’instant.

    • Au moins on a une différence crédible entre une ancienne serveuse et une vraie tueuse, mais en effet il serait temps que la prêtresse-guerrière se réveille car elle n’a pas été brillante pour le moment la Môme Piaf^^

      • Ouais mais justement normalement elle n’a pas besoin d’entraînement, elle est sensée se souvenir de tout à un moment donné et donc des “techniques” de combat. Après ouais niveau endurance et force/musculature elle était serveuse X)

  2. En espérant qu’ils vont pas nous refaire 3 épisodes bloqué en 1986, parce que les trois premier juste en 1975… On risque pas de voir beaucoup d’époques différentes ou d’être dépaysés. Pourquoi ils vont pas au moyen âge, a la renaissance, pendant la révolution américaine…un peu de fun bon sang…comment ça ils ont pas trop de budget?

    • Ouai j’ai vu ça, mais pour l’instant je trouvais qu’ils prenaient pas trop de risques en restant dans des époques pas trop lointaines, donc pas trop difficiles a reconstituer (la grosse déception quand ils ont annoncée tout content…1986). J’ai peur que tout ça ne soit pas aussi “fou” que ce qu’ils avaient annoncés…

  3. SPOIL EPISODE 4.

    Episode en 2 parties arfffff…..

    Heatwave va t’ il évoluer vers sa version New 52 et son “amitié ” avec Snart va t’ elle être remise en question ?? Stein deviendra t’ il Deathstorm ??
    Kendra la guerrière ^^ se réveille enfin et le parallèle avec Sara est plutôt bien vu.

    • Spoil LoT s01e04

      Oui l’épisode est donc en deux parties. Et ce n’est pas plus mal car de ce fait l’intrigue est mieux traitée.

      Ce serait vraiment bon que Heatwave et Captain Cold deviennent meta humains comme dans les New 52 ouais, ça les rendraient plus forts et plus impressionnants pour le retour dans Flash. Pourquoi Stein deviendra-t-il Deathstorm ?

  4. SPOIL COMICS

    RomainWW : C’ est juste une idée pour Stein et ça seulement si il meurt, vu que c’ est en fusionnant avec son propre cadavre qu’ il devient Deathstorm dans sa version earth 3 il me semble.
    Dans tous les cas on sait qu’ il veut libérer Jax de la matrice Firestorm donc les scénaristes ont surement un plan concernant le futur de l’ une des 2 moitiés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here