Deadpool : J-4 (Saint-Valentin, Manchester United, IMAX, LEGO, WTF) !

41

deadpool-film-news-avis-infos-actu

[Mise à jour : Ultime blague de la promotion de Deadpool… l’embargo est prolongé de 24 heures. La critique du film sera donc remise en ligne à minuit !.]

Dernières deadpooleries avant… la mise en ligne de la critique du film ! Ce sera dans quelques heures, dans la nuit de samedi à dimanche, à minuit. En attendant, rions un peu avec ce bon vieux Deadpool. On commence doucement avec deux spots sur la Saint-Valentin, avant d’enchaîner avec une vidéo qui plaira aux fans de Manchester United, une featurette IMAX, un tweet fabuleux sur de faux sets LEGO et un bref résumé de la rencontre Ryan Reynolds/la presse française (c’était mardi 26 janvier… ça passe vite). Et c’est sans compter un poster signé par le père du Mercenaire Disert, Rob Liefeld. Sur ce, j’ai un guide de lecture à terminer !

Deadpool est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

wayne-rooney-deadpool

CaOcM68WQAA51wS

deadpool-clickbait-banner

===> Surtout, ne cliquez pas ! <===

vQTDndV

STfGKAj

poster-rob-liefeld-deadpool

Deadpool est réalisé par Tim Miller et sort en France le 10 février 2016, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Morena Baccarin (Vanessa Carlysle/Copycat), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), T.J. Miller (Weasel), Gina Carano (Angel Dust) et Ed Skrein (Ajax).

41 COMMENTAIRES

  1. @Reynolds : “le réalisateur a pu faire un truc aussi génial qu’Avengers”

    WHAT? xD

    Réponse dans 4 jours mais il est plein d’espoir c’est bien.

    Après faut voir car ce sont 2 films complètement différents, dès le départ ils n’ont pas la même envergure quoi.

    • Discours promo. Mais quand on regarde les bandes annonces/spots TV, on voit que certaines scènes d’action se rapprochent un peu de Captain America : Le Soldat de l’Hiver. Étant donné le budget riquiqui de Deadpool, c’est déjà un bel exploit.

          • Mais il me semble pourtant que Reynolds avait dit “J’aurais aimé vous montrer le film en entier mais nous savons bien que ça n’est pas possible” ou un truc du genre… :perp:

          • 18h : projection presse du film dans une petite salle du Grand Rex.

            20h : questions-réponses avec Ryan Reynolds pendant 30 minutes.

            ———————————–

            21h : Ryan Reynolds vient faire coucou aux spectateurs du Festival de la Bande annonce dans la salle principale du Grand Rex.

          • Ah ok ! Donc en gros les fans présents au Festival ne savaient pas que trois heures plus tôt le film avait été montré + que Ryan Reynolds était là ? Parfait haha !

  2. Ahah définitivement la meilleure campagne promo que j’ai vu. Bon après je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, c’est un humour très “spécial”…

  3. Énorme le Lego, surtout la Licorne et le requin qui fait des cascades avec la moto x)

    Sinon quelqu’un peut-être me confirmer que ce film n’a pas de 3D ?

  4. Je prie pour que votre critique soit positive. J’avoue avoir un peu peur d’être déçu, j’ai tellement d’attentes…
    La photo avec Rooney ahaha j’adore !

  5. Je me demande si le réalisateur, ou quelqu’un du marketing, n’est pas fan des nanards Asylum.
    Requin+ Pieuvre+ Espace= Megashark vs Giant Octopuss+Sharknado 3?

  6. Pour le coup, il y a des choses vraiment drôles et qui ne tombent pas dans la facilité de la vulgarité.
    Peut-être y a-t-il eu aux U.S.A. des critiques proches des miennes et dont les promoteurs ont tenu compte…
    Là, c’est vraiment absurde.

        • Sans troller, comme dit ci-dessus, on parle d’un film fait par deux fans pour les fans (dont je fais partie) et si aux projections-presse ou AvP tu ne fais venir que des fans, il est assez probable qu’avec un enthousiaste de fan, ils se prononcent en fans ?!

          • Ba ceci dit, en ce qui nous concerne, si il a plu aux fans, c’est le plus important. C’est qu’ils nous plaira surement aussi.

          • En effet. Les fans sont peu-être justement les plus pointilleux sur ce genre de film, non ? Mais j’avoue qu’ils sont aussi surement les plus enthousiastes. Ça se vaut.

        • Evidemment ça va baisser, il y encore plus de 200 critiques qui vont arriver dans les semaines à venir.
          Si le film se maintient à plus de 80% ce sera déjà bien.

          Rotten Tomatoes est un indicateur intéressant mais pas toujours raccord avec le public, exemple récent avec le dernier Mission Impossible qui récolte plus de 90% d’avis positifs alors que sur IMDB il ne va pas tarder à baisser à 7,4 pour seulement 200 000 votants, sachant que la note baisse tout doucement avec le temps…Alors qu’il mérite “au moins” d’être à 7,8 (excellent ce film).

          Voussa jamais content 🙂

          • Étrange, que l’on n’aime pas je peux comprendre mais sortir au bout d’1h…
            Personnellement il fait partie de mon top3 de l’an dernier, en attendant The Revenant 😉

            Raah The Revenant vs Mad Max Fury Road quel duel d’anthologie!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here