Arrow : Toutes les images de l’épisode 4.13 (‘Sins of the Father’) !

14

arrow-actu-info-news-saison-4-serie

Le dernier épisode d’Arrow était vraiment bon… jusqu’à LA scène. Ce cliffhanger vu et revu où Nyssa al Ghul pose un énième ultimatum bidon à Oliver Queen (“Tu devras tuer untel pour obtenir ce bidule magique, gnark, gnark, gnark !”). La Ligue des Assassins est de retour. Toujours sans but. Mais au moins, dans cet épisode, nous pourrons compter sur The Calculator, un vilain qui a la classe et du potentiel !

Arrow – Saison 4 – Episode 13 – ‘Sins of the Father’ : Oliver reçoit une offre de Nyssa qu’il est difficile de refuser. Pendant ce temps, Thea continue de combattre la soif de sang, Malcolm intervient pour aider sa fille, et Laura a une discussion à cœur ouvert avec Nyssa.

arrow-season-4-episode-sins-father-hangar

arrow-season-4-episode-sins-father-diggle

arrow-season-4-episode-sins-father-oliver

arrow-season-4-episode-sins-father-league

arrow-season-4-episode-sins-father-elixir

arrow-season-4-episode-sins-father-malcolm

arrow-season-4-episode-sins-father-talia

arrow-season-4-episode-sins-father-nyssa

arrow-season-4-episode-sins-father-loose

arrow-season-4-episode-sins-father-dark-archer

arrow-season-4-episode-sins-father-tom-amandes

arrow-season-4-episode-sins-father-rickards

arrow-season-4-episode-sins-father-calculator

arrow-season-4-episode-sins-father-felicity

arrow-season-4-episode-sins-father-lucy

arrow-season-4-episode-sins-father-nesbitt

arrow-season-4-episode-sins-father-noah-kuttler

arrow-season-4-episode-sins-father-maman

arrow-season-4-episode-sins-father-donna

arrow-season-4-episode-sins-father-loft

arrow-season-4-episode-sins-father-fautueil

arrow-season-4-episode-sins-father-amell

arrow-season-4-episode-sins-father-felicity-smoak

arrow-season-4-episode-sins-father-arrowbunker

arrow-season-4-episode-sins-father-laurel

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/The Arrow), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Canary), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Neal McDonough (Damien Darhk) et John Barrowman (Malcom Merlyn/Dark Archer).

14 COMMENTAIRES

    • pareil j’ai largement préféré le 4×11, où la relation des frères diggle était vraiment touchante.

      Là, je m’emmerdais un peu dans cette épisode.

      Au contraire, le cliffhanger a sauvé l’épisode pour moi.

  1. Je trouve le boss dur la vengeance est clairement le but de Nyssa et c’est assez logique. Rien ni d’original, ni de très intéressant mais logique c’est déjà pas si mal vu le niveau moyen des scénars de Arrow depuis le début de la saison 3.

  2. Je n’ai dû voir que deux ou trois épisodes de la série. Ca à très certainement été dit plusieurs fois, mais ça fait furieusement penser à Batman tout ça.

    Il auraient dû appeler leur série “The Green Knight”.

    Je vous autorise à me tomber dessus, je connais presque rien de la série, et encore moins de Green Arrow version comics. Peut-être que je suis à l’ouest et que la série est fidèle au comics.

    • Mais la question est là :

      Est-ce que le fait que la série soit fidèle au support original ou non est un critère pour juger de sa qualité ?

      Moi j’adore l’univers sombre et “Batmanesque” qu’on nous sert. Et après tout j’ai l’impression que dans les Comics Green Arrow (je parle des New 52à) c’est à peu près la même ambiance. Et je tiens à souligner qu’il n’y pas vraiment beaucoup de matière dans les récits de l’Archer. Nous servir du Batman-like est donc je pense la meilleure solution pour avoir une série un peu plus fournie.

      • @RomainWW: “Est-ce que le fait que la série soit fidèle au support original ou non est un critère pour juger de sa qualité ?”

        Et bien oui. C’est un critère (parmi d’autres).

        Green Arrow a été construit sur le modèle de Batman. Mais il y aurait largement de quoi s’inspirer dans les comics de l’Archer Vert sans avoir piocher autant dans l’univers du Dark Knight. Personnellement j’ai arrêté la série à cause de ça: j’étais très curieux de découvrir l’univers de GA à travers cette série, mais voir du sous-Batman ça ne m’intéresse pas.

        • On a quand même tout l’univers de l’île + Shadow + Vertigo + Black Canary & Arsenal… Je ne suis pas pas sur qu’il y ait beaucoup plus de chose à traiter… Surtout que là on est toujours dans du “Before Green Arrow”. Alors ok maintenant il a prit le nom complet de “Green Arrow” mais on est encore à 5/10 ans du Oliver Queen des comics. Normal que le personnage soit traité différemment. J’ai 23 ans, et je suis totalement différent de lorsque j’en avais 17, là, c’est pareil. Avec des sous, des muscles, et un équipement de fou en plus. 😀

          Et je ne suis pas d’accord. Quand une série reste fidèle dans l’ensemble mais se permet des écart, c’est tout aussi bon. Parce que sinon on connait déjà la fin. Comme par exemple Walking Dead en ce moment, depuis quelques épisodes (arrivée à Alexandria) c’est presque totalement copié sur les comics, du coup, plus d’effet de surprise. Si tu veux tout savoir je peux déjà t’envoyer par MP les deux (voir 3) personnes qui vont y passer dans le mid-season premiere. C’est ça qui est dommage.

          Faire du nouveau, mouais.
          Faire du vieux, mouais.
          Faire du nouveau avec du vieux, parfait !

          Après ce n’est que ma pensée.

          • Vertigo lol, un grand nemesis ils l’ont transformé en petit dealer.
            Rien à voir avec le personnage.
            Comme Komodo, un bon villain transformé en un monster of the week, enfin c’est juste mon avis perso.

          • Oui c’est aussi mon avis pour Vertigo et comodos, ils ont été vraiment rabaissés. Mais bon, on ne sait jamais comment ça va se passer ensuite, car Vertigo renaît toujours de ses cendres dans cette série j’ai l’impression. Pour l’instant on a peut-être eu qu’un avant goût du personnage.

        • Oui voilà, donc on nous pond une copie verte de Batman.

          J’adore Batman, mais il faut reconnaître aussi qu on en bouffe à toutes les sauces depuis quelques temps. C’est peut-ëtre le héros le plus emblématique chez DC, mais gaffe à l overdose!

          Pour ce qui est de la fidélité au support original, je suis de l’avis qu’il ne faut pas trop s’éloigner du chemin sous peine de se perdre et de partir en sucette.

          Par exemple, pour TDKR, vu que Robin a été zappé, autant continuer et nommer l’agent Chépuki, Terry McGinnis au lieu de Robin. Ca aurait été un clin d’oeil moins parlant pour le grand public, mais bien plus logique.

          Enfin bref, là c’est moi qui m’écarte de la route :’)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here